J'espère qu'Ayew nous impressionnera encore.
diablot
Jun 26 2010, 20:21
Sur quel chaine svp?
Lucho-8
Jun 26 2010, 20:22
Je pense que l'aventure d'Ayew s'arrêtera ce soir même si je suis derrière le Ghana pour ce match
Angedughetto, si j'avais été un poil plus rapide je l'aurai pris ta sign' elle est magnifique
Mais dans quelques mois tu m'en feras une avec Ayew portant le maillot de l'OM
AngeDuGhetto
Jun 26 2010, 20:25
Prend la aussi si tu veux, moi sa me gène pas

Rooo david, encore une fois pessimistes >.>
oliv80
Jun 26 2010, 20:32
Citation (chabin @ Jun 26 2010, 13:07)

merci a oliv80

Tu disais quoi David?
AngeDuGhetto
Jun 26 2010, 20:32
GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOAL
Kevin Prince Boateng, un melon énorme mais j'adore son jeu
But de Boateng !
diablot
Jun 26 2010, 20:33
GHANNAAAAAAAAAAA

Boateng
Lucho-8
Jun 26 2010, 20:34
Citation (oliv80 @ Jun 26 2010, 20:32)

Tu disais quoi David?

C'est fini ?

Non mais je suis pour le Ghana mais les USA m'ont impressionner à la Coupe des Confédérations et ont fait une très bonne phase de poules mais bon on verra.
Ayew si il continue comme ça on va avoir du mal à le contenir pour rester...
Pas tellement ça, c'est pas trop le style à avoir le melon, c'est surtout qu'il va demander légitimement du temps de jeu, et faudra faire sauter Cheyrou pour ça... (Et faire reculer Kaboré)
ici c'est le topic du Ghana ?
Hill_G
Jun 26 2010, 21:23
Si il continue comme ça, c'est la place de Niang qu'il va prendre.
Doudou
Jun 26 2010, 21:24
Vous enflammez pas quand même hein.
Ce serait pas le premier joueur a être bon en CDM, et avoir du mal à confirmer ensuite...
Mais il est évident qu'il a d'énormes capacités...
diablot
Jun 26 2010, 21:25
Citation (Despo Rutti @ Jun 26 2010, 21:23)

+1, il est bon partout ou il joue
Hill_G
Jun 26 2010, 21:28
Citation (Doudou @ Jun 26 2010, 21:24)

Vous enflammez pas quand même hein.
Ce serait pas le premier joueur a être bon en CDM, et avoir du mal à confirmer ensuite...
Mais il est évident qu'il a d'énormes capacités...
Bah on s'enflamme pas tête de bite on précise bien
si il continue sur sa lancée, on sait très bien qu'il y a des risques qu'il ne confirme pas en L1.
Doudou
Jun 26 2010, 21:30
Quoi ? Répète ?
Va te faire foutre toi et tes posts de merde !!!
Citation (Despo Rutti @ Jun 26 2010, 21:23)

meilleur dans l'axe je trouve, relayeur droit il est impecc'
Ou à la limite ailier droit pour rentrer avec son joli pied gauche
Lucho-8
Jun 26 2010, 21:36
Toute façon il a dit que la condition pour qu'il reste cette saison c'est qu'on le met titulaire en position de milieu axial.
diablot
Jun 26 2010, 22:15
Egalisation

Jaune Ayew, suspendu prochain match
Sale décéption pour Ayew de pas jouer un éventuel 1/4
Rien que pour ça on va espérer que le Ghana aille en demi
prince poldi
Jun 26 2010, 22:20
Citation (Fanom @ Jun 26 2010, 22:18)

Sale décéption pour Ayew de pas jouer un éventuel 1/4
Rien que pour ça on va espérer que le Ghana aille en demi

Non allez USA

, même si le Ghana c'est vraiment une belle équipe.

Mais bon Prince Boateng est sorti...
Je découvres Ayew, et il fait un très bon match, bon joueur.
Citation (David @ Jun 26 2010, 21:36)

Toute façon il a dit que la condition pour qu'il reste cette saison c'est qu'on le met titulaire en position de milieu axial.

Peut être pas de suite, mais à mon avis il le mériterait
2-1 pour le Ghana !
Victoire pour le Ghana, c'est mérité
Snipe'
Jun 26 2010, 23:15
Il faut garder Ayew à tout prix, et lui faire enfin confiance!
El_Comandante
Jun 26 2010, 23:16
Au poste auquel il veut jouer ça va etre dur, mais en ailier pas de problemes, comme ça on a pas à trouver de remplaçant à Koné
arshqvin
Jun 26 2010, 23:21
Ayew est suspendu au prochain match mais bon là il était cramé de toute façon.
120 minutes contre les états uniens, c'est physique
Snipe'
Jun 26 2010, 23:21
Citation (El_Comandante @ Jun 26 2010, 23:16)

Au poste auquel il veut jouer ça va etre dur, mais en ailier pas de problemes, comme ça on a pas à trouver de remplaçant à Koné
On a bien essayé Kaboré au poste de milieu axial, malgré qu'il ne soit pas très technique, donc Ayew à ce poste, je demande à voir. Il a un bel avenir ce minot, ce serait du gâchis de le laisser partir. Apparemment, il a fait une saison énorme en milieu axial à Arles.
El_Comandante
Jun 26 2010, 23:24
C'est vrai, de toutes façon en 8 ou sur une aile je le prend, mais bon ça va etre chaud de bouger Niang ou Cheyrou, mais au vu de ce qu'il montre il aura sa chance tot ou tard
Il partira pas DD l'a dit, ca aurait été une grosse erreur...
prince poldi
Jun 26 2010, 23:38
Sinon Ben Arfa vous le gardez ou pas ?
Snipe'
Jun 26 2010, 23:49
Citation (prince poldi @ Jun 26 2010, 23:38)

Sinon Ben Arfa vous le gardez ou pas ?
Oui, à moins d'une offre intéressante durant l'été, il reprendra la saison à l'OM.
prince poldi
Jun 26 2010, 23:52
Citation (Snipe' @ Jun 26 2010, 23:49)

Oui, à moins d'une offre intéressante durant l'été, il reprendra la saison à l'OM.
On parles du Real ou de Paris. Pour le Real, je trouves ça un peu gros, pour Paris ca serait pas mal, on aurait un joueur technique capable de faire la diff à tout moment.Sinon j'avais vu que Man U s'était renseigner. Il prennait la place de Nani ?

Bon c'est que des rumeurs.
Mais vous les supp, vous êtes plutot pour ou contre un départ ?
Snipe'
Jun 27 2010, 00:07
Citation (prince poldi @ Jun 26 2010, 23:52)

On parles du Real ou de Paris. Pour le Real, je trouves ça un peu gros, pour Paris ca serait pas mal, on aurait un joueur technique capable de faire la diff à tout moment.Sinon j'avais vu que Man U s'était renseigner. Il prennait la place de Nani ?

Ça fait déjà deux saisons qu'il est à l'OM. Il n'a toujours pas justifié son prix d'achat, il est très irrégulier, capable du meilleur comme du pire. Je pense comme le club, que si une offre intéressante se présente, il faudra le laisser partir. Il est vrai aussi que DD ne lui a pas assez fait confiance, et je pense qu'il a les capacités pour faire une grosse saison, s'il se décide enfin à bosser et changer d'attitude en dehors du terrain.
prince poldi
Jun 27 2010, 00:11
Citation (Snipe @ Jun 27 2010, 00:07)

Ça fait déjà deux saisons qu'il est à l'OM. Il n'a toujours pas justifié son prix d'achat, il est très irrégulier, capable du meilleur comme du pire. Je pense comme le club, que si une offre intéressante se présente, il faudra le laisser partir. Il est vrai aussi que DD ne lui a pas assez fait confiance, et je pense qu'il a les capacités pour faire une grosse saison, s'il se décide enfin à bosser et changer d'attitude en dehors du terrain.
Ca va être beau si Ben Arfa et Benzema se retrouvent à Man U la saison prochaine...

OU même au Real.
Citation (Snipe' @ Jun 26 2010, 23:21)

On a bien essayé Kaboré au poste de milieu axial, malgré qu'il ne soit pas très technique, donc Ayew à ce poste, je demande à voir. Il a un bel avenir ce minot, ce serait du gâchis de le laisser partir. Apparemment, il a fait une saison énorme en milieu axial à Arles.
Kaboré pas très technique ? on n'a pas la même conception de le technique alors... C'est sûr qu'il ne te fera pas THE geste qui finira sur Youtube (quoi que...) mais les apparences sont parfois trompeuses ;)
Pour Ayew, vous inquietez pas qu'il a du avoir les conseils a Papa, et bien sur qu'il a dit lui dire de tenter sa chance a l'OM. Il est sous contrat chez nous, et on sait que DD est pas con, il a du deja lui parler ou il le fera, mais c'est sur qu'il le laissera pas partir. Et a mon avis, on va le voir beaucoup cette saison, par petite touche au depart, et enfin titulaire si il taquine bien ^^
diablot
Jun 27 2010, 09:52
Citation (prince poldi @ Jun 26 2010, 23:52)

Moi je veux qu'il reste, je suis persuadé qu'il peut faire quelque chose chez nous, on l'a vu son changement de comportement dans la 2ème partie de saison et il devenait plus régulier, après Deschamps l'a mis de coté dans les derniers matchs, on ne sais pas pourquoi mais je suis sur qu'il peut faire une putain de saison, en bossant bien et en continuant dans sa lancée pour son comportement. Après ce n'est que mon avis !
Snipe'
Jun 27 2010, 10:50
Citation (Grims @ Jun 27 2010, 02:05)

Kaboré pas très technique ? on n'a pas la même conception de le technique alors... C'est sûr qu'il ne te fera pas THE geste qui finira sur Youtube (quoi que...) mais les apparences sont parfois trompeuses

On peut toujours relativiser quand on parle de technique pour un joueur. C'est sur qu'il fait parfois de superbes passes en orientant bien le jeu, ou des crochets pour éliminer. Mais la technique n'est pas sa qualité première, il se distingue davantage sur le plan athlétique.
La Provence du 27/06/2010
Torjäger
Jun 27 2010, 11:38
Dans La Provence on voit le Vél' qu'on aura pas, je préfère largement celui qu'on va avoir. Si quelqu'un peux mettre les photos çà serait pas mal
diablot
Jun 27 2010, 11:46
Citation
Mine de rien, l'Olympique de Marseille a réalisé l'un des plus gros coups de ce mercato, et ce à l'échelle européenne. L'arrivée de César Azpilicueta, peu connu en France, ne vous a sûrement pas fait froid dans le dos. Et pourtant.
Le latéral droit d'Osasuna, 20 ans, est une référence en Espagne malgré son jeune âge. Il n'est d'ailleurs pas en Afrique du Sud avec la Roja pour une seule raison, l'énorme concurrence à son poste avec Sergio Ramos et Arbeloa, les deux joueurs du Real Madrid.
Le Real Madrid justement, voulait recruter Azpilicueta. De même que son rival, le FC Barcelone, et d'autres grosses cylindrées telles que Manchester City ou encore Arsenal. Mais ce qui est également très fort dans l'histoire, c'est qu'Osasuna a lâché son joueur contre 7 millions d'euros, alors qu'il en valait 15 selon sa clause libératoire. Marseille, plus rapide mais aussi une valeur sûre en Champions League depuis 4 ans, a vraiment fait la belle affaire.
L'avoir eu avant le Real, le Barca ou encore Arsenal !
Hill_G
Jun 27 2010, 11:51
Réfléchis un peu toi aussi si le Réal ou le Barça l'a pas pris c'est peut-être parce que ils en ont pas besoin, ils ont pas besoin d'arrière droit. Arsenal pareil, pas de quoi se gargariser de la sorte.
Torjäger
Jun 27 2010, 11:52
+1 l'avoir eu alors que des gros étaient dessus
Toujours niveau mercato:
Mercato : Modesto dément
En fin de contrat avec Monaco, François Modesto a été annoncé ces derniers jours comme un possible futur joueur de complément à l'OM.
Sa polyvalence et son expérience de la Ligue 1 plairaient aux dirigeants marseillais, mais à deux jours de la reprise de l'entraînement de l'OM à la Commanderie, aucun contact n'aurait été noué entre le joueur et le club olympien, d'après l'intéressé lui-même :
"Je n'ai jamais eu de contact avec l'OM. D’ailleurs, je n'ai jamais eu Didier Deschamps au téléphone pour parler d'un éventuel transfert. (...) Mais un transfert à l'OM n'est pas d'actualité. (...) Pour l'instant je suis en vacances et je verrai bien à mon retour. En tout cas, il n'y a rien avec l'OM" a déclaré Modesto à RMC.
(© Le Phocéen)
Snipe'
Jun 27 2010, 12:01
Citation (Torjäger @ Jun 27 2010, 11:38)

Dans La Provence on voit le Vél' qu'on aura pas, je préfère largement celui qu'on va avoir. Si quelqu'un peux mettre
les photos çà serait pas mal

Elles sont sur cette page:
http://www.soccers.fr/index.php?showtopic=15259&st=6980
diablot
Jun 27 2010, 12:55
Ou peut etre qu'on est passé a l'action plus rapidement aussi, ils auraient pu le prendre pour assurer la relève en cas de départ ect..
Citation
La Liga et la Série A n'ont qu'à bien se tenir : le regard de cet OM ne se limite pas à la Ligue 1 dès lors qu'il s'agit de chercher un nouveau joueur. Didier Deschamps et sa cellule de recrutement ne manquent pas d'imagination pour renforcer l'équipe première phocéenne. Après Cesar Azpilicueta, un autre pensionnaire du championnat espagnol pourrait gagner les rangs marseillais d'après les médias espagnols : il s'agit d'Angel Lafita, qui évolue actuellement à Saragosse.
Âgé de 25 ans, le milieu de terrain a jusque-là disputé 121 matchs, inscrit 15 buts et donné 10 passes décisives en Liga sous les couleurs du Real Saragosse et du Deportivo la Corogne. Disposant d'une technique au-dessus de la moyenne, le joueur dispose de plusieurs propositions dont une provenant de l'Espanyol Barcelone. L'OM parait néanmoins être le seul à disposer des moyens pour mettre sur la table les 5 millions d'euros demandés par son club.
L'OM se prépare-t-il à faire une offre pour le milieu de terrain de Saragosse ? On se souvient que les journalistes espagnols affirmaient que l'OM s'intéressait à Juanfran avant de s'apercevoir, trop tard, que l'objectif réel était Cesar Azpilicueta. Didier Deschamps travaille dans l'ombre et il est bien difficile de discerner l'info de l'intox.
AngeDuGhetto
Jun 27 2010, 13:15
Je pense aps qu'on est besoin d'un nouveau milieu...
J'aime ces rumeurs en tout cas, pour une fois qu'on va chercher hors L1, et de vrais joueurs de ballon.
Quelle chance d'avoir eu DD quand meme. Ce type est loin d'etre con, et t'as l'impression qu'il a le bras longggggg ^^
Hill_G
Jun 27 2010, 14:43
AngeDuGhetto, c'est un milieu droit, donc le profil recherché
Je connais pas Lafita, mais on a besoin d'un milieux droit en tous cas (si il peut jouer à droite c'est peut être possible)
L'équipe qui dit qu'on est sûr Gameiro, très bon joueur ce Gameiro, mais c'est pas vraiment le profil dont on a besoin de je trouve, il est plus fait pour jouer à deux pointes, et 15m€ c'est trop cher
Sinon tous derrière l'Argentine de Heinze