Ramasseurs de balles, excellent ça
maxmax72
Sep 25 2008, 20:44
oui

la dernière fois j'avai eu les gant de jérémi janot
mintenant je voudrais bien un p'tit maillot
mano_75-95
Sep 25 2008, 21:21
Citation (maxmax72 @ Sep 25 2008, 21:39)

Alors les marseillaise prète pour samedi ?
vous avez perdu en CDL nous aussi donc 2 club qui compte bien sur le championnat pour se rattraper
ça promet un bon petit match
HUm... sauf que vous avec 120 min et nous 90 et encore.. on avez pas cana, ni sheyrou ni ziani ni hilton ni koné donc...
Roman-Riquelme
Sep 25 2008, 21:28
La plupart de nos joueurs cadres on été au repos , c'est déja bon rien que sa !
Drogbaminator
Sep 25 2008, 23:24
Bon que dire de plus. Ben qu'après un départ canon de l'attaque, nous voici en panne sèche. Et pourquoi? Ben pour plusieurs raisons:
- IL MANQUE UN BUTEUR A COTE DE NIANG!!! Et Samassa n'a pas le niveau. Que cela soit au niveau des appels de balles ou des contrôles c'est pas vraiment ça. A sa décharge, je dirais qu'il manque de temps de jeu. Mais pourquoi les dirigeants l'on acheté? A oui. Ils n'ont pas réussi à gérer le départ en traitre de Cisse à quelques jours de la fin du mercato. Espérons que Niang ne se blesse pas gravement, sinon on est vraiment mal...
- IL MANQUE UN VRAI JEU COLLECTIF!!! A l'instar de Lyon cette année qui s'en sort grâce à ses individualités plus qu'à un beau jeu collectif auquel nous étions habitués,
l'OM marchait fort en début de saison grâce à ses individualités. Il n'y avait pas de jeu collectif assez fort et dès que les individualités commencent à s'effacer, et bien tout de suite, l'équipe tourne moins bien offensivement. Les résultats obtenus ne vont pas arranger le moral des troupes et donc ce jeu collectif.
- Les limites de certains joueurs. Kone, je suis désolé, mais physiquement c'est pas trop ça. Contrairement à un Valbuena qui coure pendant 3 heures, Kone montre de grosses lacunes physiques. Ben Arfa, ben j'attends toujours de le voir jouer le rôle auquel il est destiné. Ziani est toujours aussi mauvais... Bon sang, mais qu'il s'en aille!!!
-
L'OM victime de son début de saison de feu. Quand on voit Liverpool, Monaco, et Sochaux jouer derrière... Ils ont tellement peur de s'en prendre plusieurs qu'ils bétonnent. Il va falloir s'y habituer.
- LE MANQUE DE CHANCE!!! Oui. Quand je vois la chance bordelaise (avec un défenseur grenoblois qui fait une talonnade dans l'axe

), et surtout Lyon qui profite de situations de jeu très favorables, il est clair que c'est tout le contraire pour l'OM. Avec un manque de réussite sur les occasions de buts, des pénaltys oubliés, ben ça n'aide pas pour la confiance tout cela!!!
C'est le petit plus qui manque à l'équipe en ce moment car sans être transcendant, l'équipe aurait dû gagner contre Monaco et Sochaux (je parle même pas de Liverpool et surtout de Bordeaux)
Bizarrement, je constate que depuis le retour de Valbuena, l'équipe tourne moins bien...
Et puis comme Souf, je ne nous vois pas gagner les deux prochains matchs...
damienduff
Sep 26 2008, 00:01
L'OM a toujours fonctionner comme cela depuis une dizaine d'années, on gagne là où on ne nous attend pas, je pense qu'on va gagner les deux prochains matchs méme si cela peut paraitre iréel au jour d'aujourdhui
Roman-Riquelme
Sep 26 2008, 00:06
Le mieux c'est de rien penser et d'attendre demain soir déja , apré on attendra mercredi
damienduff
Sep 26 2008, 00:08
Quel jeu de merde qu'on a pratiquer hier quand méme, rien de positif niveau collectif , rien a retenir de ce match, aucune action réel, bien construite
Roman-Riquelme
Sep 26 2008, 00:18
C'est la coupe
damienduff
Sep 26 2008, 00:27
Oui mais quand méme , dans notre équipe il y avait 6 titulaires et 4 joueurs susceptibles détre titulaires, normallement tu te bats pour montrer ce que tu vaut (par exemple les zenden, kabore, mbami, grandin quand il est rentré... ils avaient tout a gagner )
Roman-Riquelme
Sep 26 2008, 00:39
La motivation et l'envi ?
Ou meme l'économie d"énergie
damienduff
Sep 26 2008, 00:53
Ca me dégoute que la motivation n'était pa là.
On peut pardonner a un joueur le fait qu'il soit mauvais, mais qu'il soit pas motiver ca c'est inexcusable.
Economie dénergie j'y crois pas , parcque zenden, kabore, erbate ... ils rejouent que dans 2 mois
Palenka
Sep 26 2008, 01:02
Citation (Drogbaminator @ Sep 25 2008, 23:24)

- IL MANQUE UN BUTEUR A COTE DE NIANG!!! Et Samassa n'a pas le niveau. Que cela soit au niveau des appels de balles ou des contrôles c'est pas vraiment ça. A sa décharge, je dirais qu'il manque de temps de jeu. Mais pourquoi les dirigeants l'on acheté? A oui. Ils n'ont pas réussi à gérer le départ en traitre de Cisse à quelques jours de la fin du mercato. Espérons que Niang ne se blesse pas gravement, sinon on est vraiment mal...
Je suis d'accord il manque un buteur a a coté de Niang, ca c'est certain, apres je trouve ca facile de dire que Samassa n'a pas le niveau, jugé sur un match, c'est pas terrible, il a un jeu particulier, c'est aux milieux offensif de s'adapter, samassa n'a pas le meme jeu que Niang ou Koné, Ben Arfa et Valbuena ont joués trop loin de Samassa, en plus il n'ya pas eu de centres ni rien, je pense qu'il ne faut pas l'enterrer trop vite, pour hier je met plus la faute sur Ben Arfa et Valbuena, pas sur Samassa, il a un jeu intéressant, j'espère le revoir dans de meilleurs conditions.
Mais je suis d'accord avec toi le depart de Cissé a ete tres mal gere, et un Samassa n'a pas le meme impact qu'un Cissé décrié, j'ai l'impression que les dirigeants font tout pour mettre Samassa dans une situation délicate.
En plus il ne faut pas rever, il n'y aura aucun renfort de poids au Mercato, a part peut etre une ou deux trouvailles d'Anigo, mais je pense pas qu'un bon attaquants nous rejoindras apres la treve.
damienduff
Sep 26 2008, 01:08
Un crespo

Quoi on peut réver non?
Roman-Riquelme
Sep 26 2008, 01:11
Meme Ronaldo je le prends volontier
damienduff
Sep 26 2008, 01:19
Sérieux, crespo il sert a rien a l'Inter, en plus avec le retour en forme d'Adriano et le phénoméne Zlatan, un petit prét de 6 mois ca serait le top , jvais appelé pape
Roman-Riquelme
Sep 26 2008, 01:21
J'ai bloqué sur Ronaldo , il cherche un club ...
Qu'il rebrille pour quand il était le meilleur attaquant du monde , et qu'il nous aide en meme temps

Je prends le maillot demain
damienduff
Sep 26 2008, 01:26
Et si il signe aprés demain a paris, tu brule le maillot
Palenka
Sep 26 2008, 01:27
Crespo ca fait un moment qu'il avance plus.
Ronaldo ca serait bien, mais c'est un trop gros pari, et surtout un trop gros salaire.
Roman-Riquelme
Sep 26 2008, 01:28
Gros salaire pas si sur que sa ...
Vu qu'il reprend pas tout le monde va vouloir investir dans Ronaldo
Mais je sais qu'il vaut toujours le coup ce joueur , il est immortel ... un paris que le club qui va l'acheté gagnera
damienduff
Sep 26 2008, 01:29
Trop gros dans tous les sens du terme
Roman-Riquelme
Sep 26 2008, 01:32
Il maigrit a vu d'oeil , il doit souffrir le martire !
Le travail sa paye toujours donc pas de soucis
damienduff
Sep 26 2008, 01:33
Je crois qu'il avait un salaire de 6 M deuros a milan l'année derniére
Roman-Riquelme
Sep 26 2008, 01:36
Maintenant sa va etre bien moi .... c'est bien ce que je dis , il le sait d'ailleur ...
Aller je fille dodo , a demin soir
damienduff
Sep 26 2008, 01:40
A demain riquelme
maxmax72
Sep 26 2008, 13:13
Citation (mano_75-95 @ Sep 25 2008, 22:21)

HUm... sauf que vous avec 120 min et nous 90 et encore.. on avez pas cana, ni sheyrou ni ziani ni hilton ni koné donc...
nous on avait mi helstad stromstad geder cerdan ben frej camara au repos après les autre on jouer
donc on verra leur état de forme demin
sinon pour samassa j'espère qu'il retrouvera son niveau a l'om caril a vraiment un talent fou
damienduff
Sep 26 2008, 13:23
Citation (maxmax72 @ Sep 26 2008, 13:13)

nous on avait mi helstad stromstad geder cerdan ben frej camara au repos après les autre on jouer
donc on verra leur état de forme demin
sinon pour samassa j'espère qu'il retrouvera son niveau a l'om caril a vraiment un talent fou

Cest ironique ?
Romain
Sep 26 2008, 13:58
Pas moyen les gars, les fase food sont meilleure à Paris rêvez pas
damienduff
Sep 26 2008, 14:35
Il peut aimer le pastis, qui sait
MavericK84
Sep 26 2008, 14:45
Citation
Le Mans-OM : Le groupe olympien
Erik Gerets a communiqué le groupe des 17 joueurs retenus pour le déplacement au Mans samedi (19h). Koné, Zubar, Grandin et Mears sont forfaits.
Gardiens : Mandanda, Riou
Défenseurs : Bonnart, Taiwo, Hilton, Givet, Erbate
Milieux : Cana, Cheyrou, Kaboré, M'Bami, Ziani, Zenden, Valbuena, Ben Arfa
Attaquants : Niang, Samassa
strauss76
Sep 26 2008, 15:04
ronaldo reste ronaldo ranchement c 'est un paris a tenter
et pour Samassa je l ai deja vu jouer en espoir ou avec Le mans et serieux il est pas mauvais
il faut juste qu'il supporte la pression
et perdre contre Liverppol faire nul contre Monaco et perdre a Sochaux ça arrive
donc vous inquietez pas vous avez un groupe de qualité
ultramarines87
Sep 26 2008, 15:47
Marseille - Zubar et Grandin absents
Blessé au genou droit à Sochaux lors de la défaite de l'OM en Coupe de la Ligue (0-1), Ronald Zubar ne fait pas le déplacement au Mans, tout comme Elliot Grandin qui souffre du coup de pied. Koné et Mears sont également out. De son côté, Mathieu Valbuena est bien là alors qu'il était resté aux soins jeudi après un choc contre Sochaux. A noter la présence de Gaël Givet, pour la première fois dans le groupe en championnat.
MavericK84
Sep 26 2008, 15:53
Citation (strauss76 @ Sep 26 2008, 15:04)

ronaldo reste ronaldo ranchement c 'est un paris a tenter
et pour Samassa je l ai deja vu jouer en espoir ou avec Le mans et serieux il est pas mauvais
il faut juste qu'il supporte la pression
et perdre contre Liverppol faire nul contre Monaco et perdre a Sochaux ça arrive
donc vous inquietez pas vous avez un groupe de qualité
J'adorerais que Ronaldo vienne a Paris, ca reste quand meme Ronaldo, l'un des 10 plus grands joueurs que le monde du footballa ait connu
Planus dans ton equipe type
droitaubut
Sep 26 2008, 17:54
United-Algeria
Sep 26 2008, 17:57
Si c'est pour qu'il ail se bourrer et danser, vaut mieu qu'il reste au Bresil !
ultramarines87
Sep 26 2008, 18:15
Marseille - Zubar absent dix jours ?
Absent pour le déplacement au Mans, samedi, Ronald Zubar est aussi plus qu'incertain pour le déplacement de Marseille en Ligue des champions, mercredi sur la pelouse de l'Atletico Madrid. L'IRM qu'il a passée vendredi a confirmé la lésion du cartilage du genou, contractée mercredi en Coupe de la Ligue. Selon les informations officiellement délivrées par l'OM, le staff médical n'exclut pas une indisponibilité pour les dix prochains jours.
maxmax72
Sep 26 2008, 18:33
Citation (damienduff @ Sep 26 2008, 14:23)

Cest ironique ?
si tu parle de samassa je dis non
Torjäger
Sep 26 2008, 18:35
Citation (Palenka @ Sep 26 2008, 01:27)

Crespo ca fait un moment qu'il avance plus.
Ronaldo ca serait bien, mais c'est un trop gros pari, et surtout un trop gros salaire.
Gros tout court, sérieux il perd 15kg et après on verra
Kieran
Sep 26 2008, 18:41
Citation (pujol @ Sep 26 2008, 18:35)

Gros tout court, sérieux il perd 15kg et après on verra
De toute façon s'il veut rejouer, il faudra qu'il les perde ces kilos en trop.
Concernant son niveau je pense qu'il nous a déjà montré ce qu'il était capable de faire. A chaque fois qu'il est revenu de blessure il a prouvé qu'il était un grand joueur.
Le problème principal qui va se poser pour lui, c'est à mon avis mentalement, parce qu'enchaîner blessures sur blessures et devoir bosser comme un dingue pour retrouver son niveau c'est quelque chose de très difficile à supporter.
ManUtd4ever
Sep 26 2008, 19:23
Givet dans le groupe
damienduff
Sep 26 2008, 19:25
Concernant son salaire il restera le méme qu'a milan, vu que des clubs comme Manchester city vont le vouloir il va falloir s'aligner
Roman-Riquelme
Sep 26 2008, 19:37
Pas sur , Manchester vise Cronaldo , pas le Brésilien , et a l'heure actuel je pense pas qu'il prenne le risque ... avec les moyens qu'ils ont
mano_75-95
Sep 26 2008, 21:13
Si il signe a Paris, si vous voulez voir Ronaldoya le bois de boulogne pas loin
Roman-Riquelme
Sep 26 2008, 21:15
On vend tout nos joueurs qui servent a rien , on aurait peut etre pu l'acheter ...
mano_75-95
Sep 26 2008, 21:16
Citation (Riquelme-OM @ Sep 26 2008, 22:15)

On vend tout nos joueurs qui servent a rien , on aurait peut etre pu l'acheter ...
YA pas de bois aussi connu que celui a paris... il ne viendra pas...

en mm temps 6 million par an ca fer mal au fesse
Roman-Riquelme
Sep 26 2008, 21:28
Si son rendement est bon , vaut mieu payer 1 joueur cher qui marche , que 4 qui sont payé a rien glandé
damienduff
Sep 26 2008, 21:53
En sachant qu'on c'est "débarassé" du salaire de djib qui tourné a 4 milions deuros environ, on la pas remplacer ... logiquement on a les sous
Roman-Riquelme
Sep 26 2008, 21:54
Djib , on vire Samassa

ON peut arrivé en faisant 1 petit éffort ...
Raek-w0n
Sep 26 2008, 22:01
Très risquer de parier sur Ronaldo, ses blessures et ses problèmes de vie.
Roman-Riquelme
Sep 26 2008, 22:11
Il revient , se joueur je le vois immortel ...