Citation (Abdou @ Jul 6 2010, 14:01)

A combien tu l'estimerais Taiwo ?
Moi? Vu le nombre de clubs qui sont sur lui on peut aisément le vendre 10/12M€.
Unskiller
Jul 6 2010, 14:03
Actuellement tu l'estimes à 15 M€ ?
Citation (oliv80 @ Jul 6 2010, 14:02)

Retour de Florian19

Ah oui voila merci je ne me souvenais plus du Pseudo
Mais comme je l'es dit dans la présentation,j'ai perdu mon compte je crois même qu'il est supprimé
Je suis d'accord avec oliv80. Un jour comme ça ne doit pas se vendre à moins de 10M.
Citation (Unskiller @ Jul 6 2010, 14:03)

Actuellement tu l'estimes à 15 M€ ?
Actuellement,non vue qu'il ne jouais plus trop
Actuelement je l'estime a 10 M environ
Lucho-8
Jul 6 2010, 14:07
Citation (oliv80 @ Jul 6 2010, 13:55)

Elle est nulle ta blague

Moi j'dis pourquoi pas, il fera le ménage au milieu

Algerien
Jul 6 2010, 14:07
Vu sa saison de merde, on peut en tirer maximum 8 millions.
Citation (Lucho-flo @ Jul 6 2010, 13:31)

Tu le vends genre a 30 M et avec ça tu t'achéte un attaquant vu qu'en défense et au milieu on a a peu prés tout
T'inquiéte pas qu'avec ça tu risque plus rien
puis
Citation (Lucho-flo @ Jul 6 2010, 14:02)

Je l'estimerais a 15 M
enfin
Citation (Lucho-flo @ Jul 6 2010, 14:05)

Actuellement,non vue qu'il ne jouais plus trop
Actuelement je l'estime a 10 M environ
à quand, 5M€?
Citation (David @ Jul 6 2010, 14:07)

Moi j'dis pourquoi pas, il fera le ménage au milieu

Je préfère garder Doudou Cissé.
Algerien
Jul 6 2010, 14:56
Quelques nouvelles d'Elliot Grandin, qui avait pris le soin de s'engager avec la formation du CSKA Sofia. Après quelques tours sur le forum du club, je fus surpris de voir qu'il est considéré comme l'un des meilleurs joueurs de l'équipe, de plus, il va obtenir une prolongation à la clé. On risque d'en entendre parler l'année prochaine en Europa League du petit.
Moi ça m'étonne pas trop, je le trouvais bon, malgré un caractère de merde
Je me rapelle d'un match contre Monaco (son premier avec nous?) où il envoie un retourné
Lucho-8
Jul 6 2010, 15:01
Citation (Bylka' @ Jul 6 2010, 14:56)

Quelques nouvelles d'Elliot Grandin, qui avait pris le soin de s'engager avec la formation du CSKA Sofia. Après quelques tours sur le forum du club, je fus surpris de voir qu'il est considéré comme l'un des meilleurs joueurs de l'équipe, de plus, il va obtenir une prolongation à la clé. On risque d'en entendre parler l'année prochaine en Europa League du petit.

Enorme
Je ne suis pas surpris, je le trouvais déjà bon chez nous.
Il était pas mal l'année dernière en matchs de préparation au poste de relayeur, dommage qu'il est une mentalité de merde, bon courage à lui en tout cas
arshqvin
Jul 6 2010, 15:30
Moi aussi je l'aimais bien Grandin... mais bon...
Putain j'ouvre l'équipe et je vais voir les transferts, je vois J.Rodriguez en croyant que c'était Julien mais non.
http://www.lequipe.fr/Football/breves2010/...u-fc-porto.html
Lucho-8
Jul 6 2010, 16:52
C'est James Rodriguez, un grand espoir colombien, c'est un monstre sur FM où c'est un de mes chouchous
Grandin, j'étais surpris qu'il ait pas trouvé de club en France, c'était pas un mauvais joueur.
Le voila le milieu offensif droit qu'il faut
Cette vidéo avait déjà été posté mais bon, juste pour le plaisir :
Citation (David @ Jul 6 2010, 16:52)

C'est James Rodriguez, un grand espoir colombien, c'est un monstre sur FM où c'est un de mes chouchous

Football manager, ce jeux a toujours raison
Lucho-8
Jul 6 2010, 17:48
Azpilicueta devient un des meilleurs arrières droits du monde dans le jeu
El_Comandante
Jul 6 2010, 17:50
Bien la video, je lavais deja vu aussi ^^
Par contre j'ai pas compris qui c'est le mec et pour quelle emission il fait ça
Citation (David @ Jul 6 2010, 17:48)

Azpilicueta devient un des meilleurs arrières droits du monde dans le jeu

Exact, on sait ce qui nous attend alors

Et pour notre attaquant de pointe on a qu'à prendre Milevskyi
Citation (El_Comandante @ Jul 6 2010, 17:50)

Bien la video, je lavais deja vu aussi ^^
Par contre j'ai pas compris qui c'est le mec et pour quelle emission il fait ça
http://www.footballintruders.co.uk
arshqvin
Jul 6 2010, 18:04
A l'époque où je jouais a FM, le best of the best des attaquants c'était Papa Waigo
A l'époque alors
arshqvin
Jul 6 2010, 18:08
Ah bah oui c'est sur, quand j'y jouais la moitié de ce topic n'était pas né et le reste se touchait devant téléfoot
cruzinho
Jul 6 2010, 18:13
Citation (arshqvin @ Jul 6 2010, 18:04)

A l'époque où je jouais a FM, le best of the best des attaquants c'était Papa Waigo
Papa Waigo et Daniel Braathen sur l'Entraineur 2003-2004
Il reste qu'un an de contrat à Taïwo, UN AN, 5M€ ça serait bien.
Lucho-8
Jul 6 2010, 18:18
Lisandro aussi il lui restait un an avant de rejoindre Lyon...
Pour 10M€ c'est ok.
On verra, faut voir si on recrute ou pas derrière
Citation (David @ Jul 6 2010, 18:18)

Lisandro aussi il lui restait un an avant de rejoindre Lyon...
Pour 10M€ c'est ok.

T'es sérieux là ? Lisandro c'est un joueur de classe mondiale.
Taïwo sort d'une saison de merde jamais de la vie un club mettra 10M sur lui alors qu'en janvier il part gratuit.
Lucho-8
Jul 6 2010, 18:22
Bah on recrutera si Taiwo part, sinon je crois qu'on a une des meilleurs défenses de France si ce n'est LA.
Pour 8/9M€ j'accepte perso', en dessous on se fait entuber en beauté.
Lucho-8
Jul 6 2010, 18:24
Citation (Despo Rutti @ Jul 6 2010, 18:21)

T'es sérieux là ? Lisandro c'est un joueur de classe mondiale.
Taïwo sort d'une saison de merde jamais de la vie un club mettra 10M sur lui alors qu'en janvier il part gratuit.
Bah tu dis vu qu'il lui reste un an de contrat 5M€ ce serait bien, sa valeur c'est 10M€ j'pense, les dirigeants pense pareil, qu'il lui reste un an ou pas tant pis, soit l'Atletico met les 10M€ sur la table soit il reste un an.
Citation (oliv80 @ Jul 6 2010, 18:22)

Je pense pareil.
Le type a toujours été bidon à l'échelle européenne, devenu remplaçant, il lui reste un an de contrat, et vous espérez au moins 8-9 millions ?
J'rejoins Despo', faut être réaliste...
Nan mais faut arrêtez le crack la les mecs. Au dessus de 5M€ c'est nous qui entubons l'acheteur.
Vous vous plaignez qu'en L1, les prix demandés pour les joueurs sont énormes et exigez 10M pour la vente de Taiwo avec sa situaiton contractuelle? Ok...
Vic Mackey
Jul 6 2010, 18:26
Citation (oliv80 @ Jul 6 2010, 18:22)

Nan mais t'es pas sérieux là Oliv'.
Le mec il lui reste un an de contrat et il sort d'une saison d'merde.
Si le montant s'approche des 5M€ déjà, c'est énorme.
C'est quoi 10M€ pour des clus comme City, Milan, Inter ou même l'Atletico quand ils auront vendu Forlan ou Aguero? Rien du tout donc faut pas déconner, pourquoi on n'aurait pas droit d'entuber les autres clubs? On l'a bien fait l'année dernière avec les ventes de Zubar, Ziani, Givet, Cana et cie...
Vous pensez qu'on va pouvoir recruter un grand 9, un MDF et une doublure en ailier avec notre budget actuel? Non, il faudra vendre avant, et si on vend bien Taiwo on ne sera pas obligé de vendre d'autres joueurs.
Citation (Enzo @ Jul 6 2010, 18:26)

Nan mais t'es pas sérieux là Oliv'.
Le mec il lui reste un an de contrat et il sort d'une saison d'merde.
Si le montant s'approche des 5M€ déjà, c'est énorme.
Je préfère le garder et avoir une bonne doublure cette saison que de le vendre 5M€ surtout quand tu vois le nombre de clubs qui sont intéressés par lui.
Vic Mackey
Jul 6 2010, 18:32
Citation (oliv80 @ Jul 6 2010, 18:30)

pourquoi on n'aurait pas droit d'entuber les autres clubs?
Parce que tu vends Taiwo là.
Et alors Zubar c'était un crack? On l'a vendu 5M€, donc on est en droit d'espérer plus pour Taiwo surtout quand tu vois comment les prix s'envolent sur le marché actuel, de toute façon le club ne le vendra pas pour 5M€ ça m'étonnerait énormément.

C'est quoi 10M€ pour des clus comme City, Milan, Inter ou même l'Atletico quand ils auront vendu Forlan ou Aguero? Rien du tout donc faut pas déconner, pourquoi on n'aurait pas droit d'entuber les autres clubs? On l'a bien fait l'année dernière avec les ventes de Zubar, Ziani, Givet, Cana et cie...
Vous pensez qu'on va pouvoir recruter un grand 9, un MDF et une doublure en ailier avec notre budget actuel? Non, il faudra vendre avant, et si on vend bien Taiwo on ne sera pas obligé de vendre d'autres joueurs.
Nan mais tu crois que le club qui veut Taïwo il fait dans le social ? Tu crois qu'il va se dire, ah tiens on va mettre 10M dans une grosse merde pour que l'OM puisse acheter un 9 de niveau européen ? Faut arrêter la, le club qui veut acheter il regarde la situation contractuelle, les performances du joueur et il voit tout de suite que 5M€ c'est déjà beaucoup.

Je préfère le garder et avoir une bonne doublure cette saison que de le vendre 5M€ surtout quand tu vois le nombre de clubs qui sont intéressés par lui.
Sauf qu'il n'acceptera pas de faire une saison de plus sur le banc et il choisira son club
gratuitement dès janvier.
Citation (oliv80 @ Jul 6 2010, 19:34)

Et alors Zubar c'était un crack? On l'a vendu 5M€, donc on est en droit d'espérer plus pour Taiwo surtout quand tu vois comment les prix s'envolent sur le marché actuel, de toute façon le club ne le vendra pas pour 5M€ ça m'étonnerait énormément.
C'était plutot 3M Zubar...
Mais lire que Taiwo doit être vendu 10M à 1 an de la fin de son contrat, ça fait mal...
Meme sans regarder son contrat, il les vaut pas.
Vic Mackey
Jul 6 2010, 18:39
Citation (oliv80 @ Jul 6 2010, 18:34)

Ne m'parle pas de Zubar on parle de Taiwo là. Les cas sont complétement différents, qui plus est c'est un club anglais qui l'a acheté, donc forcément les prix sont plus élevés. En plus vous l'avez vendu pour 3M€ le Zubar il m'semble (j'men rappelle, Palenka était fan de lui). Et encore pire, il m'semble qu'il ne lui restait pas un an de contrat mais plus.
C'que j'veux juste te dire, c'est que Taiwo sort d'une sale saison. Si pour vous y'a moyen d'en récupérer 5M€, d'autant plus qu'il ne lui reste qu'un an de contrat, c'est déjà énorme. Espérer 8/10M€ pour lui c'est démesuré.Citation (Gerem02 @ Jul 6 2010, 18:38)

C'était plutot 3M Zubar...
Mais lire que Taiwo doit être vendu 10M à 1 an de la fin de son contrat, ça fait mal...
Meme sans regarder son contrat, il les vaut pas.
Complétement
Il partira pour 5-6m€ sachant qu'on compte nos sous, on prendra pas le risque qu'il parte gratuit en fin de saison
l'Acheteur est en position de force vu que le joueur ne veut pas prolonger
Donc nous on a plus qu'à rapeller Rool pour qu'il signe son nouveau contrat
Citation (Despo Rutti @ Jul 6 2010, 18:36)

Sauf qu'il n'acceptera pas de faire une saison de plus sur le banc et il choisira son club gratuitement dès janvier.
Il n'aura pas le choix, il pourra choisir son futur club dès janvier 2011, mais il appartiendra toujours à l'OM jusqu'en Juin.
Ce que veut dire Despo c'est que dans 6 mois, c'est fini l'OM pour Taiwo
Ouais et on aura perdu 5M€ d'€ + x millions d'€ de salaire pour un mec qui chauffe le banc. Vu la situation de la masse salariale il partira, on peut pas se permettre de donner un salaire de titulaire à un mec qui fera sa saison sur le banc. Il doit partir cet été.
On verra mais pour moi on peut en tirer un peu plus que 5M€ du Taiwo, et d'ailleurs des clubs anglais (Sunderland et City) sont intéressés par lui.
Après je ne dis pas que vous avez torts

vous avez surement raison mais ça me soule tout ça je le voyais prolonger le Taiwo, il nous serait utile, et partir l'année prochaine.
Lucho-8
Jul 6 2010, 18:43
Oui on va vendre Taiwo à 5M€ mais après on va réussir à trouver un latéral gauche à ce prix-la vous croyez ?