mano_75-95
Sep 26 2008, 22:16
Mais arretter ronaldo c'est fini...

PK on a virer djib'? je penses que c'est a cause de son salaire, devais i avoir une trop grosse difference avec les autre vous voyez un autre joueur arriver avec un salaire encore plus gros?
droitaubut
Sep 26 2008, 23:25
Bref, de toute façon il a parlé de Paris donc...
bad_AIR
Sep 27 2008, 07:02
Ben dans les 3 forfaits pour le déplacement au Mans (que Marseille reportera 0-2) il y a Zubar; je suis partisan pour intégrer Cana en défense centrale avec Hilton, reste à savoir ce que va décider Gerets :
-Soit il estime Erbate trop juste sur le plan qualitatif au vu du match contre Sochaux et lui refait tâter le banc
-Soit Erbate gagne sa place sur les séances d'entraînement de la semaine
-Ou il intègre Cana en défense centrale donc, avec un tandem Mbami-Cheyrou en milieu de terrain (un des deux remplacé par Kaboré en cours de match pour souffler un peu avant Liverpool). D'autant que Cana a déjà très bien dépanné à ce poste et ça ne fera pas de mal à Marseille d'avoir un "homme à couilles" à ce poste.
Citation (bad_AIR @ Sep 27 2008, 07:02)

Ouais bien joué, j'ai vu ça il y a 2 jours ils m'ont fait marrer les salauds
Citation (ManUtd4ever @ Sep 26 2008, 19:23)

Givet dans le groupe

Oui parce qu'ils sont en chien avec le forfait de Zubar; en revanche il faudrait une épidémie de diarrhée pour qu'il tâte la pelouse...
Unskiller
Sep 27 2008, 08:24
Je le sens mal ce match, j'ai peur d'une grosse crise
Papakouli
Sep 27 2008, 08:53
Citation (UnSkilLer @ Sep 27 2008, 09:24)

Oui et Non...Attention aux Manceaux et surtout a leur duo Scandinave,Helstad et Stromstad qui fait mal depuis le début du Championnat...Mais il me semble que Gerets a poussé un petit coup de geule

,Peut-etre que ça remotivera les joueurs...Une idée de la Compo pour ce soir?
sckapal
Sep 27 2008, 09:58
Unskiller
Sep 27 2008, 10:05
L'équipe fait de l'ironie quand ils parlent de prise de risque minimum pour Grandin

Y a qua voir son but contre Rennes et contre Auxerre
maxmax72
Sep 27 2008, 11:26
Citation (UnSkilLer @ Sep 27 2008, 09:24)

de notre coter aussi
valval72
Sep 27 2008, 11:49
bonne chance pour le match de ce soir !!!!
Si on a la défense de la dernière semaine ( c'est a dire faible ), c'est bien parti pour vous.
Sa fait 4 ou 5 match de suite qu'on est menée au score.
maxmax72
Sep 27 2008, 11:52
oui notre défense est vraiment notre point faible
et connaissant vos attaquant
on va souffrir
warrior
Sep 27 2008, 11:58
On peut pas dire que notre défense c'est l'assurance tourisque non plus xD
valval72
Sep 27 2008, 12:03
Ouai mais nous vraiment, c'est très faible :
- a Nice on est menée 2-o au bout de 20 minutes de jeu !
- a Rennes menée rapidement aussi et encore 2 buts encaissés
Heureusement qu'on est bon pour revenir sinon on serait dans la charette ....
je le sens mal ce match
Raek-w0n
Sep 27 2008, 12:13
Citation (valval72 @ Sep 27 2008, 13:03)

Au moins vous proposez du spectacle !
valval72
Sep 27 2008, 12:16
Citation
Au moins vous proposez du spectacle !
Ouai c'est sur !!!!! Au moins quand on regarde un match du Mans, on est sur de voir des buts !!!!!
Mais bon pas tous forcément pour nous ....
Raek-w0n
Sep 27 2008, 12:22
Citation (valval72 @ Sep 27 2008, 13:16)

Ouai c'est sur !!!!! Au moins quand on regarde un match du Mans, on est sur de voir des buts !!!!!
Mais bon pas tous forcément pour nous ....
Si au final vous gagnez, tout le monde est content, les supporters du foot et les supporters du Mans ^^
maxmax72
Sep 27 2008, 12:26

et contre toulouse on s'en prend 2 en 30 min
fana-OM
Sep 27 2008, 12:30
moi je suis plutôt confiant pour le match, Gerets à du pousser une bonne gueulante après les résultats un peu décevant des derniers matchs. je pense que l'on vas savoir ce soir si l'équipe a du répondant, et je pense qu'il y en a.
par contre c'est le match d'après qui me fait peur ...
damienduff
Sep 27 2008, 12:32
Ben arfa va étre héroique ce soir
fana-OM
Sep 27 2008, 12:41
si il lâche le ballon quand il faut et ou il faut pourquoi pas.
normalement valbubu et HBA devrait être partiquement au top donc je pense qu'avec une équipe du type:
mandanda
bonnart hilton erbate taiwo
cana cheyrou
valbuena ziani HBA
niang
on devrait pouvoir faire quelque chose, si on ne tombe pas dans l'individualisme ...
Fanatics2marseille
Sep 27 2008, 13:26
Le principal c'est qu'ils retrouvent le chemin des filets...
nico 595
Sep 27 2008, 13:47

Vous etes un peu comme nous en faite en ce début de saison.
emilienom
Sep 27 2008, 13:48
Il y a de la vitesse ce soir peut etre encore plus que d'habitude avec cette compo valbu HBA ziani et mamadou !
Roman-Riquelme
Sep 27 2008, 13:55
Le pire c'est qu'on aura aucune excuse , les joueurs on était au repos .. on a tous nos cadres ...
you-piii
Sep 27 2008, 14:13
Citation (fana-OM @ Sep 27 2008, 13:41)

si il lâche le ballon quand il faut et ou il faut pourquoi pas.
normalement valbubu et HBA devrait être partiquement au top donc je pense qu'avec une équipe du type:
mandanda
bonnart hilton erbate taiwo
cana cheyrou
valbuena ziani HBA
niang
on devrait pouvoir faire quelque chose, si on ne tombe pas dans l'individualisme ...
+1. Si les joueurs se mettent au service du collectif sa peut le faire !
Après si chacun veut son p'tit show

...
damienduff
Sep 27 2008, 14:25
il manque koné quand méme
droitaubut
Sep 27 2008, 14:51
La dernière victoire olympienne date de 1995...13 ans de disette
Ca sent pas très bon...
Roman-Riquelme
Sep 27 2008, 15:06
Bah entre om et monaco il y avait jamais eu de 0 . 0 et on en a eu 1 !
Donc la aussi on va coupé la chaine infernale
Palenka
Sep 27 2008, 15:18
Si j'etais Gerets je mettrai Valbuena et Ben Arfa sur le banc, pour un peu les calmer, ils ont voulu jouer les solistes en coupe, franchement j'aime pas.
On va surement jouer en 4/5/1, on va voir si ce systeme peut connaitre un second souffle, Erbate en defense, j'espere qu'il sera present dans les duels, a moins que Gerets nous sortes Givet du placard, mais j'y crois (et j'espere) pas.
Ca va etre compliqué, je crois pas a une victoire, un nul serait pas mal, mais vu que Lyon a deja de l'avance, il faut prendre 3pts, si notre attaque est en forme pouruoi pas, en tous ca Le Mans ne fermera pas le jeu, c'est deja ca.
Roman-Riquelme
Sep 27 2008, 15:21
Je pense préféré Givet que Erbata
United-Algeria
Sep 27 2008, 15:25
Je sent vraiment que si on fait un mauvais resultat les gens vont commencer à parler de crise !
Il faut absolument ramener un bon resulta de làbas, par ce que aprés on a l'Athletico !
sckapal
Sep 27 2008, 15:27
Citation (droitaubut @ Sep 27 2008, 14:51)

La dernière victoire olympienne date de 1995...13 ans de disette
Ca sent pas très bon...
Ouais mais depuis 1995 combien de fois Le Mans n'était pas en L1?
Puis y'a eu la victoire en coupe de France l'an dernier ou y'a deux ans avec un but du nez de Niang...
Pour ce match je partage pas vraiment le pessimisme ambiant, Gerets après le match de Sochaux a bien fait comprendre que certains allaient devoir être plus rigoureux en ce qui concerne l'aspect collectif du jeu, j'attends donc un gros match de la part Valbuena et Ben Arfa, je pense que Gerets a du bien les recadrer.
Le premier parce que, malgré de bonnes dispositions dans le jeu après sa longue convalescence, manque vraiment d'efficacité dans la zone de vérité plus particulièrement dans ces centres qui sont le plus souvent très mauvais (corners compris lorsqu'il les tire) et le second parqu'il retombe dans ses travers avec souvent le dribble de trop, il doit simplifier son jeu et aller à l'essentiel.
Pour la compo probable Valbuena/Ziani/Ben Arfa ça peut faire très mal s'ils jouent les uns pour les autres si c'est pas le cas ça risque de se marcher dessus c'est ce que je crains le plus.
Palenka
Sep 27 2008, 15:27
Oué enfin, la crise, c'est un truc de journaliste, de toute facon meme si il y a une "crise", il va rien se passer, Gerets ne se fera pas virer, Diouf non plus,etc.
Moi ce que je crains le plus c'est la fessee qu'on risque de se prendre a Madrid.
j'ai pu lire plusieurs fois que selon vous on allez se prendre une taule a madrid en ldc . Personnellement je suis plutot optimiste pour ce match (madrid) ! Et je vous le dit on reviendra avec minimum le point ... et je suis plus confient pour madrid que pour le mans .... avant cette annee l'atletico n'etais rien ... de plus il manquera forlan et simao , 2 elements clés de leurs system ... et puis fsp n'est pas au niveaux de forlan ... on peut vraiment fair quelque chose , on en a les moyen
Palenka
Sep 27 2008, 16:11
Pour moi, la seule chance de gagner a Madrid, c'est si ils ne nous prennent pas au serieux, la il y a un coup a faire, sinon je vois pas comment on peut gagner la bas, Simao, n'est pas la, c'est un probleme pour eux, ca c'est certains, ensuite meme si Sinama est moins bon que Forlan, il aura a coeur de briller face a une equipe Francais, il voudra marquer des points pour l'EDf, donc pour moi au final un Sinama qui aura faim équivaux a un Forlan.
En plus deja que notre defense est moyenne, Zubar ne sera ptet pas la, attention, je dis pas que Zub est notre sauveur, mais c'est le seul stoppeur dispo de notre effectif, il s'envoie dans les duels aériens, et physiquement il est la, c'est son seul truc positif, je doute un peu de la charniere Hilton/Erbate, et encore plus a Madrid.
perso meme si cana c'est pas sont poste je le mettrai en defense avec vito et m'bami en mdf . Et je pense que gerets lui a deja passer un bon savon pour sont erreur faite contre les reds (bami) .Car selon moi erbate est trop juste pour la ldc
Palenka
Sep 27 2008, 16:35
C'est clair Cana en defense, c'est une option, meme si pour moi Cana est un mauvais defenseur, chacun ses gouts.
M'Bami j'espere qu'il n'a pas perdu confiance en lui, parce que a Sochaux, il a encore perdu quelque ballons, si il est pas en confiance, c'est meme pas la peine de le faire jouer, par contre si il est en confiance, je le trouve meilleur que Cana en 6.
TonyMans72
Sep 27 2008, 16:39
Combien de supporters Marseillais au Mans pour ce match ?

Bon match
aucune idée

j'ai chercher mais je trouve pas
El_Comandante
Sep 27 2008, 16:55
On est pas du tout en période de crise ! Il y a juste un petit coup de mou mais je ne me fait aucun souci, l'OM va revenir

.
Par contre la ou chaque année je suis en colère c'est par rapport à la coupe de la ligue. jamais l'OM on ne se donnera les moyens de la gagner, alors que c'est le seul trophée au niveau national que l'on ai jamais remporté

...
Citation (Jaïrzinho @ Sep 27 2008, 17:55)

On est pas du tout en période de crise ! Il y a juste un petit coup de mou mais je ne me fait aucun souci, l'OM va revenir

.
Par contre la ou chaque année je suis en colère c'est par rapport à la coupe de la ligue. jamais l'OM on ne se donnera les moyens de la gagner, alors que c'est le seul trophée au niveau national que l'on ai jamais remporté

...
assez d'accord avec toi meme si lacher de la froce dans une coupe inutile pourrait nous couter le titre
El_Comandante
Sep 27 2008, 17:01
Inutile pas tant que ça, elle rapporte bien plus d'argent que la coupe de France, et ce serait une ligne supplémentaire d'écrite dans notre palmares.
Roman-Riquelme
Sep 27 2008, 17:02
J'espere qu'on va avoir un lien pour le match qui fonctionne !!
United-Algeria
Sep 27 2008, 17:03
Il faut pluto se concntrer sr le championnat, et ne pas le laisser nous filer entre es doigts, car j'en vois qui disent que c'est mort pour la 1ére place !
On est qu'en debut de championnat, et rappelez vous l'année derniere on etait relegable à ce moment là !
Palenka
Logiquement oui, il va surement etre diffusé sur la chaine Turque Kanal A, donc il doit y avoir moyen de le voir.
TonyMans72
Ah c'est sur que là, c'est un peu tard pour vous de rejoindre la Sarthe
marou.maroc
Sep 27 2008, 17:54
itulaires
30.S.Mandanda
24.L.Bonnart
3.T.Taiwo
22.E.Erbate
5.V.Hilton
6.K.Ziani
7.B.Cheyrou
19.L.Cana (c.)
28.M.Valbuena
20.H.Ben Arfa
11.M.Niang
Palenka
Sep 27 2008, 18:11
Un ptit 4/5/1 comme prevu, en esperant que ce soit efficace.
Cissé a marqué avec Sunderland.
Paname'
Sep 27 2008, 18:14
Kanal A diffusera Le Mans Marseille suivis de PSG-Grenoble

vous pouvez essayer de mater le match simplement en clikant ici ...
http://www.tv-gratuite.com/index.php?regarder=kanala