mano_75-95
Sep 26 2008, 22:16
Mais arretter ronaldo c'est fini...

PK on a virer djib'? je penses que c'est a cause de son salaire, devais i avoir une trop grosse difference avec les autre vous voyez un autre joueur arriver avec un salaire encore plus gros?
droitaubut
Sep 26 2008, 23:25
Bref, de toute façon il a parlé de Paris donc...
bad_AIR
Sep 27 2008, 07:02
Ben dans les 3 forfaits pour le déplacement au Mans (que Marseille reportera 0-2) il y a Zubar; je suis partisan pour intégrer Cana en défense centrale avec Hilton, reste à savoir ce que va décider Gerets :
-Soit il estime Erbate trop juste sur le plan qualitatif au vu du match contre Sochaux et lui refait tâter le banc
-Soit Erbate gagne sa place sur les séances d'entraînement de la semaine
-Ou il intègre Cana en défense centrale donc, avec un tandem Mbami-Cheyrou en milieu de terrain (un des deux remplacé par Kaboré en cours de match pour souffler un peu avant Liverpool). D'autant que Cana a déjà très bien dépanné à ce poste et ça ne fera pas de mal à Marseille d'avoir un "homme à couilles" à ce poste.
Citation (bad_AIR @ Sep 27 2008, 07:02)

Ouais bien joué, j'ai vu ça il y a 2 jours ils m'ont fait marrer les salauds
Citation (ManUtd4ever @ Sep 26 2008, 19:23)

Givet dans le groupe

Oui parce qu'ils sont en chien avec le forfait de Zubar; en revanche il faudrait une épidémie de diarrhée pour qu'il tâte la pelouse...
Unskiller
Sep 27 2008, 08:24
Je le sens mal ce match, j'ai peur d'une grosse crise
Papakouli
Sep 27 2008, 08:53
Citation (UnSkilLer @ Sep 27 2008, 09:24)

Oui et Non...Attention aux Manceaux et surtout a leur duo Scandinave,Helstad et Stromstad qui fait mal depuis le début du Championnat...Mais il me semble que Gerets a poussé un petit coup de geule

,Peut-etre que ça remotivera les joueurs...Une idée de la Compo pour ce soir?
sckapal
Sep 27 2008, 09:58
Unskiller
Sep 27 2008, 10:05
L'équipe fait de l'ironie quand ils parlent de prise de risque minimum pour Grandin