Citation (chabin @ Jul 11 2010, 12:44)

bizarrement je suis d'accord avec beaucoup de chose qu'ecrit DOUDOU
des gars qui crachent par le passé sur notre club (heinze)
des gars amoureux du

(ben arfa,cheyrou,cissé,diarra)
un gars qui dit que l'OM n'est qu'une etape (mbia)
un gars qui crache sur l'OM en janvier et maintenant que beaucoup su.. (valbuena)
sans parler d'un president qui se saurait bien vu au

et je comprends les bordelais MOI J'AIME PAS CES JOUEURS QUI CHANGE DE CLUB EN FRANCE COMME CA
a part ca vive mandanda,taiwo,bonnart,kaboré,mamadou et lucho

C'est vraiment une vision "bisounours" du football... Doudou ne stigmatise en rien ce que tu avance. Ce qui l'ennuie, c'est que
Diarra et uniquement Diarra aille à l'OM. Gourcuff qui va à Lyon? Ben il s'en moque, tant que c'est pas Marseille, car Marseille c'est limite "le diable incarné"...

Donc rien à voir avec ce que tu avance.
Tu stigmatise les joueurs de l'OM? Quel est le problème? Avec ces joueurs, l'OM est champion, et a gagné la coupe de la Ligue... Tu voulais quoi? Que des minots? Ce qu'il faut comprendre, c'est que le joueur qui joue éternellement dans le club de ses rêves, ben c'est rare comme une pu.. à son compte... C'est le marché qui veut ça!!!!
- Heinze aurait bien voulu rejouer au

, mais ils n'ont pas voulu de lui. Le gars veut jouer, avec un bon salaire, dans un club ambitieux. Quoi de plus logique en plus que de signer chez le pire ennemi pour montrer à quel point il se sent trahi? Si Heinze avait bien craché sur notre maillot (cça vient de Riolo ça, non?), ben ça montre bien son attachement à son ancien club. Ce dernier l'ayant tout bonnement envoyé boulé... Quand tu vois en plus, qu'il marque contre eux de la tête, et qu'il gagne deux titres. Mon dieu: pourquoi, mais pourquoi a t-il fait ça?
- Les amoureux du

. Combien de joueurs, ne jouant pas à l'OM, ont dit ça? Un exemple? Wiltord qui n'y a jamais joué. Et pourtant... Vu le nombre de joueurs originaires de cette région, c'est pas étonnant, mais au final la vraie question est: sont-ils mauvais avec l'OM? Ce que tu avance ne tiens pas. Un contre-exemple? Lizarazu!!! Le gars n'aimait clairement pas l'OM, et on l'a bien vu sur le terrain!!! J'ai pas l'impression que HBA, Cisse, (pourquoi Cheyrou?) fassent des matchs catastrophiques avec nous. Surtout contre le dit club...
- Pour M'Bia c'est pareil. Le gars a tout de suite montré qu'il a le melon, mais es-ce que tu le vois faire des matchs pourri, et faire le forcing pour déjà sans aller? Il peut parler le gars, dire pleins d'imbécilités, mais au final il est bon. Si son départ nous rapporte en plus du pognon...
- Pour Valbuena (comme pour HBA), il faut remettre les choses dans son contexte! Il a le melon aussi le pauvre, mais pourquoi il voulait partir? Pour jouer. Il avait l'impression de ne plus faire partie des plans de DD. Il a ouvert sa grande bouche certes. Mais quand DD l'a relancé, il a fait des matchs mauvais? Et depuis janvier, tu l'entends parler et dire qu'il veut partir? Tu critique un gars qui pleure quand il sait qu'il va à la coupe du monde? Tu ne pense pas que si tous les joueurs de l'équipe de France avait le même état d'esprit que Valbuena, l'ambiance aurait moins horrible en Afrique du Sud?
- Dassier c'est pour les meubles. Tu pourrais prendre n'importe qui pour le remplacer le résultat serait le même. C'est DD et Anigo pour le sportif et le protégé de RLD en administratif qui conseille Margarita. Alors oui c'est un pion Dassier, mais que veux-tu lui reprocher? De ne pas avoir une équipe compétitive? Aulas aussi a dit qu'il aurait bien aimé être président du

. Es-ce que l'on doit considérer qu'il ne fait rien pour son club de Lyon, et que malgré ses incalculables défauts, il ne soit pas un bon président?
- Tu préfère donc que les meilleurs joueurs partent à l'étranger, en sachant que les clubs français ont du mal à faire venir des joueurs implantés dans ces clubs étrangers? Donc Diarra, Gourcuff et consort, quand ils quittent leur club, ben c'est forcément pour l'étranger sinon c'est pas "bien"? Et tu veux arriver comment à être compétitif après en LDC, si les joueurs qui composent l'équipe sont des joueurs très moyens? Déjà qu'on est taxé au niveau de la fiscalité, que les autres championnats n'ont pas de DNCG, si en plus on laisse tous les meilleurs aller parfois se perdre à l'étranger...
Du non-sens total ton post, en complet décalage avec les réalités de la vie (footballistique)