.Mehdi
Sep 28 2008, 13:16
Citation (Rooney-9 @ Sep 28 2008, 01:09)

Niang il a l'air fatigué est pas en confiance
Et le match d'hier n'a rien arrangé avec deux face à face ratés devant Pelé
Le probleme à l'OM, c'est qu'on à l'attaque la moins athletique du championnat, sauf quand Samassa aura trouver ses marques, donc oui, Djib fait cruellement défaut !
Et puis sans vouloir créer de polémique, j'ai l'impression que les arbitres ont moins de scrupules à siffler un penalty tres tres tres généreux pour l'OL lorsque ces derniers sont en difficultés, que d'accorder un but qui à l'air valable quand l'OM domine sachant que l'arbitre a oublié un penalty ...
Le pire c'est qu'il maintiens qu'il n'est pas en tort !!!
damienduff
Sep 28 2008, 13:31
Il nous manque dans l'equipe un renard des surfaces, on a toujours la possession du ballon et on arrive souvent a porter le danger dans la surface adverse, il nous faut un mec qui reste dans la surface adverse et qui fait LE geste juste , il nous manque un pagis...
Niang est trés bon dans la percution, le développement du jeu, il est toujours actif, fait des bons appels en profondeur, mais quand tu a le ballon dans le camp adverse, il n'a pas le profil d'attaquant de pointe seul
United-Algeria
Sep 28 2008, 13:44
Si Niang a marqué 18 buts l'année derniere, c'est en partie grace à Cissé qui a su l'epauler !
Maintenant c'est normal qu'il cale et qu'il soit un peu fatigué !
mano_75-95
Sep 28 2008, 13:55
ultramarines87
Sep 28 2008, 13:57
J'aimerais savoir ce que vous pensez sur le "but" refusé hier soir au Mans !
Moi je pense qu'il y a but , mais pas quand le ballon retombe sur la ligne , le ballon rentre une fois qu'il a rebondi sur la ligne et qu'il touche la jambe de Pelé !
Vous en pensez quoi ? Sans être chauvin bien sur ........
mano_75-95
Sep 28 2008, 14:08
bah ya but . Je suis dsl mais quand j'entend dire que larbite aver un doute fo arretter de mentir ... Sur le coup il a ps de doute elle est pas dedant c'est ce qu'il pense... apres il peut dire j'ai encore un doute mais pas qu'il dise que sur le coup le doute eter deja la et puis comme dit anigo l'arbite de touche et pas capable de voir des corner a 5 m mais et capable de voir ke le ballon n'est ps rentré a 20 m de lui??? Etrange
ultramarines87
Sep 28 2008, 14:14
En étant réglo , c'est assez difficile de voir à la vitesse ou sa va ......Le ballon n'est pas rentré d'un mètre non plus! Même en regardant les images c'est chaud de se faire une opinion. Je pense quand même qu'il y a but , si un jour on refuse un but comme sa à Bordeaux , je crierais pas au scandale vu la difficulté de voir si y a but ou pas ....
Non?
damienduff
Sep 28 2008, 14:20
Aparemment larbitre fait confiance à larbitre assistant qui était a 15métres, alors que lui était plus prés
mano_75-95
Sep 28 2008, 14:39
on perd 2 point contre bordeau a cause de 2 penalti evident non sifflé, deux point hier soir, lion gagne a Nice avec l'aide de l'arbite:-2point ce quin ous fais normalment on est exequo avec eux, et je compte pas la faute sur valbuena a Sochaux...

vous savez quoi??? je sais yen a un qui va ouvrir sa grosse Geule c'est mon ami ANIGO
damienduff
Sep 28 2008, 14:44
Jérémy Boga, jeune prodige de 12 ans évoluant à l'ASPTT Marseille a rejoint le centre de formation de Chelsea. Selon le site Internet lesdessousdusport.fr, dimanche, le (très) jeune homme était courtisé par l'OM, Bordeaux, Monaco et surtout Lyon. «Ce n'est pas un transfert, a précisé Guy Hillion le recruteur des Blues en France. Les règlements l'interdisent.» Le club du milliardaire Roman Abramovitch aurait toutefois réglé tous les frais pour l'installation de la famille Boga à Londres où le jeune Jérémy poursuit sa scolarité. «Si Chelsea l'a pris, c'est qu'il a des qualités pour aller très haut, a expliqué Hillion. C'est un excellent numéro 10».
Bravo a la cellule jeune de LOM
Olympiendu06
Sep 28 2008, 14:48
C'est bon moi ils m'ont soulé c arbitre de merde, on se demande pourquoi Lyon a une telle avance

Edit: Vous pensez quoi du prochain match contre l'Atletico ?
mano_75-95
Sep 28 2008, 14:52
Citation (damienduff @ Sep 28 2008, 15:44)

Bravo a la cellule jeune de LOM
en parlant de recrutement tu sais c'est qui qui s'occupe de notre recrutement??? Emon

je pensai il etait mort celui la
damienduff
Sep 28 2008, 14:56
Emon, anigo .... ils ont tous une retraite dorée. Ils doivent avoir des dossiers et en contreparti de leur silence ils sont mis à un poste trankil
mano_75-95
Sep 28 2008, 14:59
ouai... mais Emon il va voir des match en Argentine et tout et il parait que ya plus de 300 noms sur une liste... le retoure de Krupoviesa? de Cesar? de Civelli ?? merci Emon
Kieran
Sep 28 2008, 15:01
Citation (ultramarines87 @ Sep 28 2008, 14:14)

En étant réglo , c'est assez difficile de voir à la vitesse ou sa va ......Le ballon n'est pas rentré d'un mètre non plus! Même en regardant les images c'est chaud de se faire une opinion. Je pense quand même qu'il y a but , si un jour on refuse un but comme sa à Bordeaux , je crierais pas au scandale vu la difficulté de voir si y a but ou pas ....
Non?
Je suis tout à fait d'accord avec toi sur ce point.
Parce que si on parle juste de cette action, c'est vraiment très très difficile de savoir si le ballon est rentré ou pas.
Mais ce qui est absolument incompréhensible c'est pourquoi on n'utilise pas la vidéo ?
Franchement j'aimerais bien écouter ce qu'a à dire Platini sur ce fait de jeu, malheureusement il ne risque pas d'en parler mais on sait jamais.
Après si on parle de l'arbitrage en général de l'arbitre (hormis cette action), c'est clair qu'il est nul.
Mais on ne peut pas vraiment utiliser cette "erreur" pour dénigrer l'arbitre, par contre on peut très bien le faire sur le reste du match.
valval72
Sep 28 2008, 15:39
Vous méritez largement la victoire, c'est clair et net
Nous on a refusé de jouer, on balaçait le ballon devant, on était 11 derriere.
De plus on peut remercier Mr l'arbitre !!!
On a vraiment été trop pouris !!!!!!
Si vous continuez a jouer comme ça, je me fais pas de soucis pour vous.
Bonne continuation.
Roman-Riquelme
Sep 28 2008, 15:42
Niang il se tape 3 comme note
Nicolas-OM
Sep 28 2008, 15:43
Et tous ceux qui disaient qu'on s'en foutait de vendre Cissé ..
Je me demande vraiment qu'es ce qu'il a Niang
Roman-Riquelme
Sep 28 2008, 15:49
Manque de réussite flagrant !
Il donne son maximum mais sa se voir ... movais passage , sa va passé
Nicolas-OM
Sep 28 2008, 15:50
J'espère. Je suis pas sûr qu'ils ous réussisse la même saison que l'année dernière et si nous avons finis 3ème, c'est en partie grâce à lui ..
Simao et Forlan blessés, l’Atletico Madrid pourrait également se passer des services de Maniche et Heitinga face à l’OM.
Blessés face à Getafe cette semaine en championnat, ces deux joueurs seraient incertains face au club phocéen. Dans une forme incroyable, les hommes de Javier Aguire devront composer sans quatre de leurs titulaires habituels.

j'espere aussi que maxi grosse merguez se blessera et ce serait parfait
mano_75-95
Sep 28 2008, 15:53
Faut arreter... les premiers a etre heureux que Cisse parte C'etaient les Dirigeant... Il couté beacoup trop cher
Nicolas-OM
Sep 28 2008, 15:54
Même avec ses joueurs en moins, ils ont une méchante équipe.
Roman-Riquelme
Sep 28 2008, 15:54
Sa peut pas nous faire de mal
Nicolas-OM
Sep 28 2008, 15:55
Citation (mano_75-95 @ Sep 28 2008, 16:53)

Faut arreter... les premiers a etre heureux que Cisse parte C'etaient les Dirigeant... Il couté beacoup trop cher

Tu es arrivé bien tard sur ce forum pour voir tous les "cons" qui voulaient que Cissé partent.
mano_75-95
Sep 28 2008, 15:58
Non tkt je suis la depuis longtemps mais faut pas se mentir... les dirigeant n'etais pas contre...

Je trouve ca nul... moi cisse je l'es tj soutenu

mais bon en mm temps si il est pas capable de rester sur le banc pendant 1 ou 2 match de suite je prefaire qu'il parte qu'il est un mauvais caractere qui decoule sur l'equipe...
Olympiendu06
Sep 28 2008, 16:10
Moi jsuis bien content qu'il soit partit !! Il ne servait a rien sur le terrain
Roman-Riquelme
Sep 28 2008, 16:12
Moi je l'aurais gardé !
Mais je garderais jamais un joueur qui exprime son souhait de vouloir quitté mon club
mano_75-95
Sep 28 2008, 16:15
mais le souci c'est qui lui on dit.. tes le numero 2 et non tu es le 1er exequo avec MAMADOU
ultramarines87
Sep 28 2008, 16:30
C1 - Marseille - Gerets encense Erbate
Eric Gerets a dit dimanche à la Commanderie tout le bien qu'il pensait du défenseur central marocain El-Amin Erbate. «Il a été sensationnel face au Mans (1-1, samedi soir), a déclaré l'entraîneur de l'OM. Il a fait un grand match dans la relance, dans l'efficacité et dans ses couvertures quand Hilton avait le ballon. Il a prouvé qu'il n'était pas pour rien international dans son pays.» Zubar étant incertain, Erbate pourrait bien être reconduit par Gerets, mercredi face à l'Atletico à Madrid en Ligue des Champions.
Roman-Riquelme
Sep 28 2008, 16:30
Arffffffff la guigne !
Nicolas-OM
Sep 28 2008, 16:32
Perso' je l'ai pas trouvé énorme Erbate hier.
ultramarines87
Sep 28 2008, 16:34
OM - Hilton : «Le ballon était rentré»
Vitorino Hilton n'a aucun doute : le but refusé à Mamadou Samassa (86e) lors du match nul de Marseille au Mans (1-1) samedi était valable. «Le ballon est bien rentré, nous a confié le Brésilien. Placé comme je l'étais, j'ai bien vu que la balle a touché un joueur du Mans qui lui-même se trouvait déjà à l'intérieur de son but. C'est simplement dommage que l'arbitre central ait été trop loin de l'action pour s'en rendre compte. Il a fait confiance à son assistant. C'est comme ça. A l'arrivée, c'est une grosse déception. On se dit que quelque part, on a été un peu volé...».
Contrairement à son président, Pape Diouf, qui n'a pas hésiter à parler «de vol caractérisé», l'ancien Lensois ne veut cependant pas en rajouter. «L'erreur est humaine, dit-il. Personne n'aurait parlé de ce but si on avait réussi à concrétiser nos occasions». Il note simplement que depuis quelques matches, les erreurs s'accumulent. «Mais ça ne concerne pas que nous, coupe-t-il. Depuis le début du Championnat, les arbitres disent qu'il n'y a pas tant d'erreurs que ça, mais on se rend bien compte en regardant les résumés des autres matches que si, il y en a quand même beaucoup». Contre Sochaux (0-1) mercredi en Coupe de la Ligue, Mathieu Valbuena aurait notamment pu bénéficier d'un penalty, non sanctionné.
«Ne pas laisser partir Lyon»
D'un point- de vue comptable, ce nouveau match nul, le troisième d'affilée en Championnat, relègue les Marseillais à six points de l'Olympique lyonnais. Un écart décisif dans la course pour le titre ? «Non, répond Hilton. Neuf points ça serait beaucoup, mais là, ça reste jouable. Sur les confrontations directes, on peut encore les rattraper, et puis eux-aussi ne sont pas à l'abri d'un faux-pas. Il faut simplement essayer de ne pas les laisser prendre trop d'avance car, en général, après, on ne les revoit plus. Il ne faut pas leur laisser un matelas trop confortable». Le premier choc entre l'OL et l'OM est prévu le 14 décembre prochain à Gerland lors de la 18e journée.
Roman-Riquelme
Sep 28 2008, 16:34
Il n'a jamais était énorme , mais je veux bien faire confiance au coach
mais sa commence a faire beaucoup la ...
Rodriguez en est ou ?
Kieran
Sep 28 2008, 16:36
Erbate a été correct mais de là à l'encenser
Enfin bon, il fait ça pour que les critiques s'arrêtent sur lui, en espérant qu'il fera un excellent match face à l'Atlético.
Sinon sur le but Manceau, vous pensez que c'est lui le fautif ou pas ?
Parce qu'il aurait quand même du couvrir Helstad, voyant qu'il était seul face à lui.
mano_75-95
Sep 28 2008, 16:54
Vous pouvez m'expliquer pour quoi ce topic devient de plus en plus nul

celui de paris a deux fois plus page que nous... j'aimerai comprendre c tt
Roman-Riquelme
Sep 28 2008, 16:58
Modibo a vidé les pages pour allégé le forum , pour évité les rélentissement ...
Après c'est sur qu'on se retrouvre loin dérriere ...
Mais le leur est tristement célébère , sa post a tout va , avec la saison derniere qu'il on fait , il y avait bcp de monde ..
Olympiendu06
Sep 28 2008, 17:00
Ici y a pas beaucoup de personne qui viens

La preuve, actuellement je suis tout seul ..
droitaubut
Sep 28 2008, 17:02
mano_75-95
Sep 28 2008, 17:03
Citation (Riquelme-OM @ Sep 28 2008, 17:34)

Il n'a jamais était énorme , mais je veux bien faire confiance au coach
mais sa commence a faire beaucoup la ...
Rodriguez en est ou ?
Aucune idée ... à chaque fois on nous annonce un retour plus ou moins proche, mais on le voit toujours pas ...
Olympiendu06
Sep 28 2008, 17:07
Je lance un sujet vu que personne parle lol
Prochaine match, contre l'Atlectico, vous pensez qu'on va se faire dominer ou ON va dominer ?
mano_75-95
Sep 28 2008, 17:10
Citation (Olympiendu06 @ Sep 28 2008, 18:07)

Je lance un sujet vu que personne parle lol
Prochaine match, contre l'Atlectico, vous pensez qu'on va se faire dominer ou ON va dominer ?
pour ma part... je penses qu'il va falloire etre tres tres costaud derierre... et malheuremsne je vois pas nous imposer la ba...
Olympiendu06
Sep 28 2008, 17:13
Oue et j'espère que ZUBAR ne jouera pas, jle déteste
Unskiller
Sep 28 2008, 17:15
Remarque quand je vois certains poste comme les tiens, ça donne pas envie de parler

Bon sinon je pense qu'on est capable de tout face à l'Atletico, il ne faudra surtout pas encaisser de but dans les 10 premières minutes, et cette fois si on marque leur mettre le doute
Keke-OM
Sep 28 2008, 17:19
Citation (mano_75-95 @ Sep 28 2008, 17:03)

Oui pardon

mais j'ai l'impression les gens qui eter tout le temps ils sont tout parti

Celui d'paris est plus grand,
Mais si tu regarde la 1er page de celui d'l'OM, il écrive comme quoi il le recrée, je crois qu'il a eu un bug et il l'on recrée, pas celui de Paris, Sans ce bug aurait surement plus de posts sur ce topic...
On est aussi dans une période ou on a rien a dire, et on on subit.
Niveau Athlético :On est capable du meilleur, comme du pire, je crois que la meme compo, et le meme jeu comme contre Liverpool serait le mieux, Cana l'a dis dans téléfoot,
"on sera présent" .
Roman-Riquelme
Sep 28 2008, 17:20
En meme temps c'est pas une course pour etre le 1er topic ...
Dans 6 mois on aura repris notre place vous inquiété pas ...
Palenka
Sep 28 2008, 17:21
Si Gerets encesse Erbate, c'est simplement pour le mettre en confiance pour le match de mercredi, moi je l'ai trouvé mauvais, valait mieux mettre la tete que le pied...
Je vais pas revenir sur le but refusé, puisque l'arbitre de touche ne peut rien voir vu le nombre de joueur qui lui bouche la vue, et puis personne ne peut dire si le ballon est rentré complètement dans les cages, je rage plus sur le peno, mais les erreurs ca arrive.
Meme si on prend qu'un point, pour moi on a fait un bon match, on a enfin joué comme une equipe, Gerets a du gueuler cette semaine a la Commanderie, et ca a porté ses fruits.
Pour moi tout le monde a fait ce qui fallait sauf la défense sur le but, et dans certains duels, physiquement dans les duels ca s'envoie pas assez a mon gouts, on risque de le regretter mercredi a Madrid.
Gerets m'a un peu gonflé dans son coaching, deja je trouve qu'il tarde trop, et j'ai pas compris pourquoi il sort Ben Arfa pour faire rentrer Kaboré, peut etre qu'il est satisfait d'un seul point, mais il y avait moyen de pousser encore plus, par exemple en faisant entré Samassa plus tot, et en replaçant Niang sur un coté, dommage.
+1 Uns'
Olympiendu06
Sep 28 2008, 17:21
.