Drogbasyl
Jul 31 2010, 16:57
"L'OM va enregistrer un gros départ dans les heures qui viennent. Ça va vous surprendre..." @ Fab Lamperti journaliste laprovence
arshqvin
Jul 31 2010, 17:03
Non j'y crois pas, ça serait trop fou.
Citation (Drogbasyl @ Jul 31 2010, 17:57)

"L'OM va enregistrer un gros départ dans les heures qui viennent. Ça va vous surprendre..." @ Fab Lamperti journaliste laprovence
Source ?

Et qui pourrait partir ? Intox..
Necip_Uysal
Jul 31 2010, 17:34
Accord trouvé entre l'OM et Fenerbahce pour 13M€ pour Mamad' Niang!
Source encore une fois ?

Complètement improbable c'que vous racontez.. On cherche un attaquant, et on va se débarrasser du meilleur de notre effectif actuel ?
oliv80
Jul 31 2010, 17:42
Enfin GaTou si on veut vendre Mamad' c'est ce mercato ou jamais, par contre Balckeagles quand tu dis accord trouvé ta source c'est le source officiel?
El~Nino
Jul 31 2010, 17:43
Citation
L'attaquant marseillais Mamadou Niang est suivi de très près par Fenerbahçe et Wolfsburg.
A la recherche d'un attaquant supplémentaire, le VfL Wolfsburg est très intéressé par le Marseillais Mamadou Niang (30 ans), dont le contrat expire en juin 2014. L'ancien Messin a fait savoir qu'il était intéressé par le challenge proposé par le club allemand (qui piste aussi son coéquipier Hatem Ben Arfa). Mais le dossier se révèle compliqué.
Mais incapable de finaliser l'arrivée d'Asamoah Gyan (Rennes), Guillaume Hoarau (Paris Saint-Germain), Loïc Rémy (Nice) ou encore Bafé Gomis (Lyon), Fenerbahçe est aussi sur la piste du joueur sénégalais. Les dirigeants turcs ont déjà entamé entamé des démarches concrètes pour le recruter.
Mercato 365
Citation (oliv80 @ Jul 31 2010, 18:42)

Enfin GaTou si on veut vendre Mamad' c'est ce mercato ou jamais, par contre Balckeagles quand tu dis accord trouvé ta source c'est le source officiel?
Et on met qui devant ? Brandao et Samassa ? ..
Si on n'achète pas un grand attaquant pour le remplacer, ça va donner..
Drogbasyl
Jul 31 2010, 17:49
Si on vend mamad on aura du lourd derrière
Peut-être mais c'est mieux d'avoir Mamad et du lourd derrière
Doudou
Jul 31 2010, 17:50
13 millions pour Niang, à votre place, je vends direct
oliv80
Jul 31 2010, 17:52
Citation (Abdou @ Jul 31 2010, 17:50)

Peut-être mais c'est mieux d'avoir Mamad et du lourd derrière

Encore faut-il en avoir les moyens...
Citation (Doudou @ Jul 31 2010, 17:50)

Encore faut-il que ce soit vrai
Si on l'vend, ça va gueuler..

Va falloir qu'dassier nous fasse venir un très grand joueur en contrepartie, pour ne pas dire Drogba.. Sinon, ses oreilles vont siffler..
Lyon a acheté gomis à 14Md'€, et on va laisser partir Mamadou pour 13M dans un championnat plus que moyen ? Pas possible.. Je n'peux pas y croire!
Drogbasyl
Jul 31 2010, 17:58
C'est exactement ça, si Départ de Niang il y'a autant dire qu'on à intérêt à récuperer un certain Didier Drogba sinon ca va jazzé.
Nasir Jones
Jul 31 2010, 18:07
C'est pour nous montrer une bonne fois pour toutes que cette salope de Margarita veut pas mettre la main à la poche.
Pierro.Lunatik
Jul 31 2010, 18:15
Je connaissais même pas fussballtransfers.com avant de voir la rumeur sur ce topic.
Par contre c'est très crédible quant au projet de McClaren, le club n'a pas d'ailier gauche et il se dit que McClaren veut jouer en 4-2-3-1 ou en 4-3-3.
tibaud
Jul 31 2010, 18:42
si ya depart de mamad, hatem ne bougera pas
a 13 millions faut absolument le vendre, sa cote peut tres vite chuter à son age.
ya moyen de prendre loic remy a sa place
R9naldo06
Jul 31 2010, 18:48
Citation (Blackeagles. @ Jul 31 2010, 18:34)

Accord trouvé entre l'OM et Fenerbahce pour 13M€ pour Mamad' Niang!
Source ?
Clad41
Jul 31 2010, 18:58
Citation (Doudou @ Jul 31 2010, 17:50)

T'es fou minot, il en vaut 20,et LARGEMENT. Ce mec est sous coté, mais il est enorme.
Lucho-8
Jul 31 2010, 19:02
Citation (Drogbasyl @ Jul 31 2010, 16:57)

Où t'as vu ça ? Faut le garder Niang...
Girond'ain
Jul 31 2010, 19:03
Je serais quand même très étonné de voir Niang partir

J'entends depuis des semaines que votre priorité est d'acheter un 9, et là vous vendriez Niang... Bizarre.
Il lui reste combien d'années de contrat à Niang ?
Lucho-8
Jul 31 2010, 19:05
Son contrat se termine en juin 2014.
Girond'ain
Jul 31 2010, 19:09
Ah ouais donc y'aurait moyen de récupérer pas mal de sous, même s'il commence à se faire vieux.
Mais bon, je trouverais vraiment bizarre que vos dirigeants lâchent Niang.
arshqvin
Jul 31 2010, 19:12
Citation (David @ Jul 31 2010, 19:02)

Où t'as vu ça ? Faut le garder Niang...
Tout a fait, même si il m'a un peu saoulé en fin de saison dernière, il l'a encore prouvé dans les matchs de prépas, il fait partie des 4-5 valeurs sures de notre effectif
El~Nino
Jul 31 2010, 19:25
225 Matchs 100 Buts depuis qu'il est à L'OM avec c'est 30 ans Niang vaut bien 18M D'euros.
Et dire que Gignac est côter à 19M par Sardan bref.....
arshqvin
Jul 31 2010, 19:28
Citation (El~Nino @ Jul 31 2010, 19:25)

Et dire que Gignac est côter à 19M par Sardan bref.....
C'est du poker menteur
.Toto13
Jul 31 2010, 19:29
Diarra bientôt à l'OM puisque Bordeaux cherche à faire signer son remplacent (Atanda Yussuf)
Drogbasyl
Jul 31 2010, 19:33
Citation (.Toto13 @ Jul 31 2010, 20:29)

Diarra bientôt à l'OM puisque Bordeaux cherche à faire signer son remplacent (Atanda Yussuf)
IL VIENDRA PAS ON T'A DIT !
Girond'ain
Jul 31 2010, 19:34
Tout le monde qui essaye de sortir sa petite info perso
JohnnyDrama
Jul 31 2010, 19:37
Je ne partage pas votre avis concernant Niang.
Je pense que nous perdons une bonne partie de notre lucidité dès que se pose la question Niang, de part ses faits d'armes à l'OM, et le fait qu'il soit devenu un "symbole" du club.
Mais cette offre de 13 millions, si celle ci est véridique, il faut y réflechir, et penser ballon.
Personnellement, je pense que la saison de Niang l'an passée, est un trompe l'oeil. Il a certes beaucoup marqué, dans le jeu, je l'ai trouvé irrégulier, et bien plus imprécis. Une moins grande emprise sur le jeu marseillais que par le passé.
De plus, Deschamps demande beaucoup à ses ailiers, tant offensivement, que défensivement, ils ont tout un couloir à animer. Sachant qu'en plus notre latéral gauche quelqu'il soit est le point faible de notre défense, je doute des capacités de Niang de faire ce travail très important, du haut de ses 30 ans. Avec la grosse saison qui arrive.
Comparée la possible offre de 13 millions, à Gomis ou autre, n'a aucune utilité. 13 millions est une offre honnête concernant le niveau et l'avenir de Niang. 15 serait l'idéal.
Cependant je ne trancherais pas définitivement sur le cas Niang, car même si je suis plutôt en faveur de ce départ, cela implique un remplaçant qui sera à la hauteur de Niang.
Donc pour l'heure, attendons.
Citation (.Toto13 @ Jul 31 2010, 19:29)

Et tu sors ça d'où ?
Ca me choquerai que vous vendiez Niang...
Ce joueur vend du rêve, j'aurais vraiment aimé le voir à Lyon
.Toto13
Jul 31 2010, 19:41
Citation (Drogbasyl @ Jul 31 2010, 19:33)

IL VIENDRA PAS ON T'A DIT !

Oups c'est vrai.

coucou les bordelais !
Drogbasyl
Jul 31 2010, 19:42
Seule la piste menant à l'international ivoirien est encore d'actualité. Et ceci malgré les démentis des uns et des autres.
Avec l'aide d'Adidas (qui serait aussi à la recherche d'un autre partenaire), les dirigeants marseillais veulent toujours y croire, même si la marge de manœuvre est quasi nulle. Didier Deschamps a d'ailleurs encore rencontré l'ex-Guingampais dans le courant du mois de mai. En parallèle, les Olympiens ont aussi jeté un coup d'œil sur Maxi Lopez (26 ans, Catane), Fabio Quagliarella (27 ans, Naples), Klaas-Jan Huntelaar (26 ans, Milan AC), Fernando Llorente (25 ans, Athletic Bilbao) ou encore Artem Milevskyi (25 ans, Dynamo Kiev), mais sans davantage de conviction ou simplement sans réussite. Miroslav Klose (32 ans, Bayern Munich), David Suazo (30 ans, Inter Milan) et Daniel Güiza (29 ans, Fenerbahçe) ont eux notamment été proposés au club marseillais qui n'a pas donné suite.
Aujourd'hui, l'Olympique de Marseille rêve toujours de Didier Drogba qui pourrait se voir proposer un contrat « style Makelele ».
Mercato365
El~Nino
Jul 31 2010, 19:47
Citation (Drogbasyl @ Jul 31 2010, 19:42)

Aujourd'hui, l'Olympique de Marseille rêve toujours de Didier Drogba qui pourrait se voir proposer un contrat « style Makelele ».
Mercato365
Je ne vois pas Didier quitté Chelsea pour revenir à Marseille avant quelque temps.
29 buts la saison dernière le prix sera élevé meme avec c'est 32 ans
tibaud
Jul 31 2010, 20:03
HS : LARQUE QUITTE TF1
Pierro.Lunatik
Jul 31 2010, 20:04
:ours:
Citation (.Toto13 @ Jul 31 2010, 19:41)

Oups c'est vrai.

coucou les bordelais !
Donne ta soit disante source pour Yussuf au lieu de dire ça...
arshqvin
Jul 31 2010, 20:05
:tourstafaitthierry:
oliv80
Jul 31 2010, 20:29
OM.net
Citation
Le groupe olympien pour le Trophée RLD
Didier Deschamps a retenu 21 joueurs pour la première édition du Trophée Robert Louis-Dreyfus contre le FC Valence, dimanche à 21 heures au stade Vélodrome.
Diawara (blessé), Heinze (reprise), Mango, Gnabouyou, Osei et Ndoumbou ne font pas partie du groupe qui partira au vert dimanche à la mi-journée.
Gardiens : Mandanda, Andrade
Défenseurs : N'Diaye, Taiwo, Sabo, Azpilicueta, Hilton, Mbow
Milieux : Mbia, Lucho, Valbuena, Ben Arfa, Cissé, Kaboré, Cheyrou, Abriel
Attaquants : Niang, Brandao, Samassa, Ayew A., Ayew J.
Pourquoi ils mettent Mbia en milieu de terrain?
Drogbasyl
Jul 31 2010, 20:31
Surtout que c'est sur il jouera DC vu l'absence de Souley.
Pierro.Lunatik
Jul 31 2010, 20:36
Pour faire espérer M'Bia jusqu'à l'entrée dans le vestiaire quand DD écrit sur le tableau.
.Toto13
Jul 31 2010, 21:02
« On a fait une bonne préparation, l’ambiance est bonne. J’ai hâte de démarrer le championnat en espérant faite une bonne saison. Ce sera encore plus difficile car nos adversaires vont désormais affronter un OM champion de France » @ Niang aujourd'hui.
Goodbye la Turquie
Panolina
Jul 31 2010, 21:48
Citation (JohnnyDrama @ Jul 31 2010, 19:37)

Je ne partage pas votre avis concernant Niang.
Je pense que nous perdons une bonne partie de notre lucidité dès que se pose la question Niang, de part ses faits d'armes à l'OM, et le fait qu'il soit devenu un "symbole" du club.
Mais cette offre de 13 millions, si celle ci est véridique, il faut y réflechir, et penser ballon.
Personnellement, je pense que la saison de Niang l'an passée, est un trompe l'oeil. Il a certes beaucoup marqué, dans le jeu, je l'ai trouvé irrégulier, et bien plus imprécis. Une moins grande emprise sur le jeu marseillais que par le passé.
Tout à fait d'accord
Maintenant je pense que tant qu'on a pas l'assurance d'avoir le "grand 9", et une continuité qu'on ne pourra constater qu'après 2/3 mois de compétition, s'en séparer ne serait pas prudent.
Pour moi l'idéal serait de le garder jusqu'a cet hiver, et de voir si il arrive à se sortir de la pente descendante (sur laquelle il est pour moi depuis 2009), où si il est temps de le vendre pendant qu'il rapporterait encore un montant utile au club.
Pierro.Lunatik
Jul 31 2010, 22:04
Oui vendre Niang cet hiver, ne pouvant pas jouer en Coupe d'Europe.
Faut espérer que Wolfsburg en aura besoin à l'issue des matchs aller dans ce cas.
Italomarseillais
Jul 31 2010, 22:16
perso je suis pour que l'on garde niang c'est un joueur très important dans notre effectif sa serait vraiment dommage qu'il parte
sinon j'ai une question sur le match de demain ce ne sera pas les groupes de supporters qui remplirons les virages si j'ai bien compris non?
Niang 13m€?
Je pense qu'avec cette somme on peut trouver un bon remplaçant du même niveau , plus jeune, et garder une part pour réinvestir ailleurs
Mais faut pas se tromper...
Citation (Italomarseillais @ Jul 31 2010, 23:16)

perso je suis pour que l'on garde niang c'est un joueur très important dans notre effectif sa serait vraiment dommage qu'il parte
sinon j'ai une question sur le match de demain ce ne sera pas les groupes de supporters qui remplirons les virages si j'ai bien compris non?
Effectivement! C'est l'OM qui gérait les places en Virage pour ce match, et non les groupes!
Italomarseillais
Jul 31 2010, 23:38
et les abonnées des virages devrons payer leurs place comme tous le monde alors ?
AngeDuGhetto
Jul 31 2010, 23:41
Ben oui c'est pas un match de champ hein !