lefouduroi
Sep 29 2008, 15:28
et pui dire que parsque l'om gagne ses 2 matche contre lyon veut dire que l'om et meilleur que lyon c'est balasie alors calais devrait etre champion de france l'annees ou ils ont sortie 2 ou 3 club de l1 pour perdre en final de coupe de france, cela aussi voulai dire quil avait une meilleur equipe que ceux quil ont eliminees...?
T'as quel âge, écrit mieux s'il te plaît, c'est absolument illisible
Citation (lefouduroi @ Sep 29 2008, 16:28)

et pui dire que parsque l'om gagne ses 2 matche contre lyon veut dire que l'om et meilleur que lyon c'est balasie alors calais devrait etre champion de france l'annees ou ils ont sortie 2 ou 3 club de l1 pour perdre en final de coupe de france, cela aussi voulai dire quil avait une meilleur equipe que ceux quil ont eliminees...?
ont a jamais dit qu'on était meilleur que lyon

seulement que sur un match on pouvait grandement rivaliser MAIS que su une saison on ne suivait pas . Sa revient donc a ce que j'ai poster precedament ...LE MENTAL...

ouais aussi

t'est nouveaux alors ca va pour maintenant
Modibo
Sep 29 2008, 15:51
Hi, si tu souhaites pas écrire correctement Merci de ne pas participer, c'est simple

C'est logique et c'est partout comme ça, en tous cas sur les sites qui se respectent
lefouduroi
Sep 29 2008, 15:59
comment c'est mignon tout plein, on est sur un site qui se respecte entendre toute ces connerie franchement, les gamin excuse moi mais il sont sur votre topic.
javais oublier que le topic marseillais etai un topic, de gens qui se respecte ca pas de doute par contre respecter les autre ya du boulot!!!
donc en france pas le droi de exprimer si on c pas écrire, les 3 /4 des type qui ont fait la guerre ne savais ni lire ni écrire... ca les enpecher pas de se faire respecter a l'epoque!!!
aller les intello du foot ou du clavier, sur ceux je vais vous laisser entre gens civiliser et respectueux deux même...
Sur ceux vive les marseillaise, mais surtout oublier pas daller acheter des mouchoir, pour le prochain matche de ligue des champion vous en aurez besoin...
C'est tout simplement pour la lisibilité, si tu n'es pas content casses-toi on te retient pas.
Nicolas-OM
Sep 29 2008, 16:15
Citation (lefouduroi @ Sep 29 2008, 16:59)

comment c'est mignon tout plein, on est sur un site qui se respecte entendre toute ces connerie franchement, les gamin excuse moi mais il sont sur votre topic.
javais oublier que le topic marseillais etai un topic, de gens qui se respecte ca pas de doute par contre respecter les autre ya du boulot!!!
donc en france pas le droi de exprimer si on c pas écrire, les 3 /4 des type qui ont fait la guerre ne savais ni lire ni écrire... ca les enpecher pas de se faire respecter a l'epoque!!!
aller les intello du foot ou du clavier, sur ceux je vais vous laisser entre gens civiliser et respectueux deux même...
Sur ceux vive les marseillaise, mais surtout oublier pas daller acheter des mouchoir, pour le prochain matche de ligue des champion vous en aurez besoin...
Écrits mieux, ne provoque pas pour rien et tu pourras revenir, ou alors SALUT !
lefouduroi
Sep 29 2008, 16:20
mais vous êtes pas obliger de me lire il me semble!!!
c'est fou cette façon de toujours ce mêler des histoire des autres, occuper vous de votre écriture et tout ira pour le mieux!!!
je vois pas en quoi mon écriture et moins lisible que les autre, c'est surtout que quand ça va pas dans le sens que vous voulez ça vous dérange!!!
Nicolas-OM
Sep 29 2008, 16:22
Simplement que ton écriture est bondé de faute d'orthographes
Citation (lefouduroi @ Sep 29 2008, 16:59)

ciao
Nicolas-OM
Sep 29 2008, 16:23
Citation (lefouduroi @ Sep 29 2008, 16:24)

J'aimerais vraiment voir le palmares de Marseille, grace à un arbitrage à la video depuis ces 30 dernieres annees ça doit pas voler haut...
Il me semble que c'est bien toi qui vient provoquer.
karim consolat
Sep 29 2008, 16:24
Bleus : 4 Olympiens préselectionnés
le 29/09/2008 à 16:12
Quatre Olympiens ont reçu une pré-convocation en Equipe de France pour les matchs face à la Roumanie (le 11 octobre) et la Tunisie (le 14 octobre, en amical).
Il s'agit de Steve Mandanda, Hatem Ben Arfa, Mathieu Valbuena et... Gaël Givet ! On notera l'absence dans cette liste d'une cinquantaine de joueurs de Benoît Cheyrou pourtant très bon en ce début de saison avec l'OM, au contraire de Givet qui ne joue plus du tout... Quant à Valbuena, ce dernier a réagi sur son site officiel à cette présélection :
"Celui qui vous dit qu’il n'est pas touché lorsqu'il apprend qu'il est un candidat potentiel à l'équipe de France est un menteur ou il n'a rien compris. Cette présélection prouve que je ne laisse pas indifférent et que je retrouve peu à peu ma meilleure forme. Alors oui, je suis impatient de connaître la liste définitive" a déclaré Valbuena qui a fêté ses 24 ans dimanche. Cette pré-convocation chez les Bleus est donc un beau cadeau pour lui !
regarder le point d'exclamation aprés givet ! mdr c'est trop
Nicolas-OM
Sep 29 2008, 16:26
Boghossian devait aider Raymond au niveau des choix. Si ils sont aussi nuls tous les deux
karim consolat
Sep 29 2008, 16:35
Atlético-OM : Le goupe olympien
Erik Gerets a communiqué le groupe de 18 joueurs retenu pour le match à Madrid comptant pour la deuxième journée de la phase de poule d'Uefa Champions League.
Gardiens : Mandanda, Riou
Défenseurs : Bonnart, Taiwo, Hilton, Zubar, Erbate
Milieux : Cana, Cheyrou, M'Bami, Kaboré, Ziani, Zenden, Valbuena, Ben Arfa
Attaquants : Niang, Samassa, Koné
a noter zubar a votre avis
c'est vrai sa pk ya pas grandin jai l'impression que gerets aime plus grandin dans ces choix il n'est plus le premier remplacent a entré tous sa je c'est pas qqun a une idée
Nicolas-OM
Sep 29 2008, 16:38
Même pas Grandin
ced.asnl
Sep 29 2008, 16:46
Citation (karim consolat @ Sep 29 2008, 17:24)

Bleus : 4 Olympiens préselectionnés
le 29/09/2008 à 16:12
Quatre Olympiens ont reçu une pré-convocation en Equipe de France pour les matchs face à la Roumanie (le 11 octobre) et la Tunisie (le 14 octobre, en amical).
Il s'agit de Steve Mandanda, Hatem Ben Arfa, Mathieu Valbuena et... Gaël Givet ! On notera l'absence dans cette liste d'une cinquantaine de joueurs de Benoît Cheyrou pourtant très bon en ce début de saison avec l'OM, au contraire de Givet qui ne joue plus du tout... Quant à Valbuena, ce dernier a réagi sur son site officiel à cette présélection :
"Celui qui vous dit qu’il n'est pas touché lorsqu'il apprend qu'il est un candidat potentiel à l'équipe de France est un menteur ou il n'a rien compris. Cette présélection prouve que je ne laisse pas indifférent et que je retrouve peu à peu ma meilleure forme. Alors oui, je suis impatient de connaître la liste définitive" a déclaré Valbuena qui a fêté ses 24 ans dimanche. Cette pré-convocation chez les Bleus est donc un beau cadeau pour lui !
regarder le point d'exclamation aprés givet ! mdr c'est trop
C'est quand meme incroyable
Nicolas-OM
Sep 29 2008, 16:48
C'est clair. Il n'a plus joué depuis la saison dernière
ced.asnl
Sep 29 2008, 16:49
je vote Puygrenier car Givet ...
fana-OM
Sep 29 2008, 16:50
Citation (karim consolat @ Sep 29 2008, 17:35)

Atlético-OM : Le goupe olympien
Erik Gerets a communiqué le groupe de 18 joueurs retenu pour le match à Madrid comptant pour la deuxième journée de la phase de poule d'Uefa Champions League.
Gardiens : Mandanda, Riou
Défenseurs : Bonnart, Taiwo, Hilton, Zubar, Erbate
Milieux : Cana, Cheyrou, M'Bami, Kaboré, Ziani, Zenden, Valbuena, Ben Arfa
Attaquants : Niang, Samassa, Koné
a noter zubar a votre avis
c'est vrai sa pk ya pas grandin jai l'impression que gerets aime plus grandin dans ces choix il n'est plus le premier remplacent a entré tous sa je c'est pas qqun a une idée
la charnière hilton zubar est bien plus complémentaire que la charnière hilton erbate
zubar apporte son physique, je le trouve bien en ce début de saison.
grandin est en concurrence avec samassa pour être dans le groupe et samassa est unique dans notre effectif (pivot), alors que grandin à le même jeu que niang, koné voir valbuena.
Nicolas-OM
Sep 29 2008, 16:52
Citation (fana-OM @ Sep 29 2008, 17:50)

la charnière hilton zubar est bien plus complémentaire que la charnière hilton erbate
zubar apporte son physique, je le trouve bien en ce début de saison.
grandin est en concurrence avec samassa pour être dans le groupe et samassa est unique dans notre effectif (pivot), alors que grandin à le même jeu que niang, koné voir valbuena.
C'est clair, Zubar ne fait aucune erreur en ce début de saison !
fana-OM
Sep 29 2008, 16:52
j'ai pas dit qu'il n'avait pas fait d'erreur, mais je trouve qu'il progresse bienet qu'il est le seul stoppeur de valide dans l'effectif
givet la bonne blague !!!
Nicolas-OM
Sep 29 2008, 16:57
Pour moi Erbate a été bon contre le Mans. Et au fur et à mesure des matchs je pense qu'ils prendront leur marque avec Hilton. Je pense que ça pourrait être une bonne association
karim consolat
Sep 29 2008, 16:58
zubar moi me rassure plus mais esperons que ces 2/3 voir 4 fautes par matches il sache les reduires a 1/2 mais je parle d'erreur con genre le but de babel il loupe la tete et les corners de fin de matche sa me fait toujours flipper
cissou
Sep 29 2008, 16:59
Pour Givet, vaste blague, sa selection c est peut etre juste pour pas le faire jouer et pas avoir l embarras du choix pour selectionner un joueur meilleur (ce qui ne me parait pas trop dur...).
Par contre Cheyrou lui meriterait en effet de figurer sur cette pré liste, vu ses perf sur les derniers matchs (reste a voir ce qu il donnera sur la longueur...).
Pour Grandin, j comprend pas trop..Deja est ce que le nombre est limité a 18 joueurs ? Si c est le cas, c est plus compréhensible, Gerets a pas trop le choix (il prend 5 défenseurs sachant qu a voir Zubar est incertain, pas mal de milieux pour pouvoir s adapter en cours de match donc reste plus beaucoup de places dispo...), par contre si c est possible de prendre plus de 18 joueurs...
fana-OM
Sep 29 2008, 16:59
c'est le seul match que j'ai pas vu donc je peux pas dire, mais je trouve erbate limite physiquement et comme hilton c'est la même...
après pourquoi pas, faut voir
Unskiller
Sep 29 2008, 17:01
Vu le nombres d'attaques mancelles c'était dur de le juger
Nicolas-OM
Il ne faut plus qu'il en fasse, carrement. Car le 1/2 comme tu dis peut nous couter 1 voir 2 buts
Unskiller
Citation (lefouduroi @ Sep 29 2008, 18:01)

sinon a par pensée tu fait quelque chose de ta vie...?
je pense je pense je pense nanananere...
Je sens le gros fake venant de soccerZ
Nicolas-OM
Sep 29 2008, 17:02
Citation (lefouduroi @ Sep 29 2008, 18:01)

sinon a par pensée tu fait quelque chose de ta vie...?
je pense je pense je pense nanananere...
T'a trouvé rien d'autre pour me remballer, car là c'est faible.
ont aura tout vue

givet

sacré raymond ... au lieu de pré convoquer un joueur comme cheyrou . Je comprend pas
Nicolas-OM
Sep 29 2008, 17:07
J'réponds plus il m'a gavé.
Citation (lefouduroi @ Sep 29 2008, 18:05)

je pense que marseille devrait pas acheter les arbitre, je pense qu je suis pas un fakes, je pense que marseille peut etre champion un jour, j epense que marseille peut gagner la ligue des champion un jour, je pense que zidane et plus fort que ronaldo, je pense que marseille merite detre le club le plus aprecier en france, je pense que les suporter francais sont le meilleur public de la planete, je pense que les suporter francais sont les personne qui si connaissent le mieu en foot de monde entier, je pense que pense rens fou, je pense que ce que je pense et la maniere chose qui puissent etre pensee,je pense que vous me contredirai pas, je pense que je pense toujour bien!!!
tu sert trop a rien mon gars

remarque tu fait qu'augmenter le nombre de post
Romain
Sep 29 2008, 17:08
Citation (lefouduroi @ Sep 29 2008, 18:07)

ouai ça on avai compris...
Bon j'alerte tu méprise tout le monde!
Nicolas-OM
Sep 29 2008, 17:09
Je l'ai déjà fait !
ced.asnl
Sep 29 2008, 17:18
Le "fou du roi" ou le "roi des fous"
Romain
Sep 29 2008, 17:19
Citation (lefouduroi @ Sep 29 2008, 18:16)

c'est ça qui tu fait kiffer le nombre de message...
la reconnaissance c'est ton moteur c'est beau mais vu le nombre de navet présent, c pas le nombre de message qui fera remonter le niveau de ton équipe...
je ne peut que m'incliner, un parisien a la défense de ces pauvres petit marseillais... il manque vraiment que ça...
Non mais c'est quoi ce clicher de merde
Bref vue que tu dis de la merde et je té réponds ça revient au même donc je te bloque pour le peut de temps que tu va rester sur le forum, aller garde la pêche coco.
Romain
Sep 29 2008, 17:21
Citation (Fab016 @ Sep 29 2008, 18:19)

Effectivement il est fou.
Fait quel que chose stp
Nicolas-OM
Sep 29 2008, 17:28
Merci à toi
karim consolat
Sep 29 2008, 17:29
Citation (Nicolas-OM @ Sep 29 2008, 18:01)

Il ne faut plus qu'il en fasse, carrement. Car le 1/2 comme tu dis peut nous couter 1 voir 2 buts

nn mais tu vois c'est rare un defenseur qui ne fais quasiment pas de faute mais on lespere comme tu as dit on souhaite qu'il en fasse plus voir qui ne sont pas dangereuse

merci bien

sinon c quand le match de l'EDF en roumanie ?
quel gamin

Atlético-OM : deux renforts de poids pour les Madrilènes
29/09/2008 - 17 h 10 - Christophe Caster
Mauvaise nouvelle pour l’OM. Javier Aguirre, l’entraîneur de l’Atlético Madrid, récupérera le Hollandais John Heitinga. Ce joueur disputera vraisemblablement la rencontre de mercredi face à l’Olympique de Marseille en LdC. Le coach mexicain des Colchoneros est satisfait de pouvoir aligner sa défense centrale type : Heitinga donc et l’infranchissable tchèque, Tomas Ujfalusi.
Pour Maniche, les nouvelles sont plutôt bonnes, car le milieu portugais a travaillé aujourd’hui dans le gymnase, ce qui confirme la bonne évolution de la contusion lombaire qu’il a contracté il y a quatre jours contre Getafe, comme l’indique le quotidien espagnol As. En revanche, Diégo Forlán l’attaquant uruguayen et le milieu offensif portugais Simão Sabrosa, sont définitivement forfaits.
LA RAGE
ced.asnl
Sep 29 2008, 17:49
Forlan et simao en moins c est deja pas mal
Citation (ced.asnl @ Sep 29 2008, 18:49)

Forlan et simao en moins c est deja pas mal

Ouais c'est sur . Et vous les nanceins vous jouer quand ?
Citation (Sebjx @ Sep 29 2008, 18:53)

Enorme le boulet que vous vous trimbalez les gars...

c'est plus un boulet ca va au stade du tocard la
Unskiller
Sep 29 2008, 17:59
Citation (kaka'95100 @ Sep 29 2008, 18:55)

Qu'est-ce que ced a fait de mal ? Arrêtes de provoquer bêtement toi aussi
ced.asnl
Sep 29 2008, 18:00
Citation (kaka'95100 @ Sep 29 2008, 18:55)

Jeudi en Ecosse
Citation (UnSkilLer @ Sep 29 2008, 18:59)

je pense pas que c'etais de la provoque si ? ^^ si c'est le cas pas tres malin sur ce coup la le Kaka
Citation (UnSkilLer @ Sep 29 2008, 18:59)

j'ai dit quoi ?

ta du mal comprendre ma phrase !!
ced.asnl
Sep 29 2008, 18:01
C'est que je pensais lol c'etais pas de la provoque
Citation (ced.asnl @ Sep 29 2008, 19:00)

Jeudi en Ecosse
je pense pas que c'etais de la provoque si ? ^^ si c'est le cas pas tres malin sur ce coup la le Kaka

non c'était une question tout simplement ^^
ced.asnl
Sep 29 2008, 18:05
Sacré unskiller

sinon un bon defenseur pas convoqué en equipe de France comme Givet c 'est ici;
il marque le 2 eme but
http://fr.youtube.com/watch?v=8J6TGz0YtzkVideo vraiment bien faite
OM aurai du mettre les sous sur lui
Unskiller
Sep 29 2008, 18:07
Bas je pensais que c'étais une question pour se foutre de la gueule de Nancy pas en LDC

Désolé