Citation (UnSkilLer @ Sep 29 2008, 19:07)

Bas je pensais que c'étais une question pour se foutre de la gueule de Nancy pas en LDC

Désolé

y'a pas de quoi

c'est pas mon jore je me suis calmer maintenant , je suis plus venu sur le forum depuis un bon moment et depuis hier je recommence a poster (HS)
Florent
Sep 29 2008, 18:20
salut les gars

jai fait une video qui vous fera surement plaisir une compil de l'om ( dailymotion ), je sais qu'il ne faut plus mettre de lien de dailymotion mais je ne sais pas comment faire

enfin bref voici le lien
http://www.dailymotion.com/video/x6wtly_mo...-pes-2008_sport avec des buts a coupé le souffle

!!
merci "florent" t'assure
Florent
Sep 29 2008, 18:24
de rien kaka'95100 je me suis douté que sa vous ferait plaisir
quand les supporters chante au tout début j'en et des frissons dans le dos
Florent
Sep 29 2008, 18:30
Nicolas-OM
Sep 29 2008, 18:32
Montage très bien fait. Mais comment tu fais pour avoir PES2009 déjà ?
Citation (Nicolas-OM @ Sep 29 2008, 19:32)

Montage très bien fait. Mais comment tu fais pour avoir PES2009 déjà ?
ouuuais

parce que il sort le 16 octobre

(trop impatient)
Florent
Sep 29 2008, 18:35
c'est pes 2008

le jeu est juste modifié

( impatient aussi au 16 octobre

)

je me disais aussi

ouais vivement le 16
Nicolas-OM
Sep 29 2008, 18:38
Comment fais-tu pour le modifié aussi bien ?
damienduff
Sep 29 2008, 18:40
Belle vidéo,
j'ai aussi hate d'etre mercredi pour LE match a madrid

se sera a coup sur un grand match de football
Florent
Sep 29 2008, 18:41
la modification du jeu c'est pas moi qui l'ai fait ( je suis nul pour modifié

) avec des patchs
Nicolas-OM
Sep 29 2008, 18:42
Ok ok chapeau à l'artiste qui a modifié tout ça et à toi pour la vidéo
Pour le début tu t'es beaucoup inspiré de LS13
Florent
Sep 29 2008, 18:43
merci sa fait plaisir

oui effectivement
damienduff
Sep 29 2008, 18:54
SQUILACCI PARLANT DE LATHLETICO MADRID /
"Nous, on a limité les espaces. Je pense que c'est la clé pour les contenir, répond Squillaci. Dès qu'on les a empêchés de jouer ensemble, de combiner, ils n'ont jamais trouvé la solution. Agüero, je ne le connaissais pas trop, en fait. Je l'ai découvert pendant le match. Mais je peux vous dire que techniquement, c'est très fort. S'il a eu du mal contre nous, on sent quand même le potentiel. C'est un super joueur.»
Espérons que contre nous aussi il ai du mal
Palenka
Sep 29 2008, 19:00
Franchement j'y crois pas, il risque de se regaler avec notre charniere Hilton/Erbate.
sur ce les gars bonnes soirée moi je vais jouer a gta
damienduff
Sep 29 2008, 19:01
Il faut que cana se charge de lui en strict
Roman-Riquelme
Sep 29 2008, 19:38
Dit pas sa , il va se prendre un jaune idiot d'entré de jeux , après il pourra plus défendre pareil
Nerull
Sep 29 2008, 19:55
Citation (Palenka @ Sep 29 2008, 16:26)

Je voulais simplement repondre a Nerull, qui disait que sans les fautes d'arbitrages on serait devant, et que Lyon est avantagé, a la limite pourquoi pas, mais sur le long d'une saison, Lyon a une equipe taillé, pour mener et gagner le Championnat, nous on a une belle equipe, pour finir 2,3, ou 4, et faire quelques coups en Coupe (C1,C3,Cdf), mais pour etre Champion, ce sera pour une autre fois je pense.
A non jai pas du me faire comprendre desole , je dis pas qu'on serait devant Lyon mais ils auraient moins d'avance sur nous ! Et deja qu'ils sont durs a ratrapper .. si en plus il nous manque des pts ...
cissou
Sep 29 2008, 20:01
Citation (Palenka @ Sep 29 2008, 20:00)

Franchement j'y crois pas, il risque de se regaler avec notre charniere Hilton/Erbate.
C est net, notre charniere risque de se faire enfumer severe, a moins qu ils soient dans un grand soir nos défenseurs...
Bref, j attend de voir ce que va aligner Gerets...1 ou 2 attaquants ? 3 milieux def ??
Roman-Riquelme
Sep 29 2008, 20:02
Erbate va etre titulaire a coup sur ???
damienduff
Sep 29 2008, 20:03
Zubar est blessé encore, je vois mal gerets aligner givet, surtout qu'il a encensé erbate ce week end
cissou
Sep 29 2008, 20:05
Et surtout que Givet est pas du déplacement !
Faudra voir si Zubar sera dispo, ce serait pas mal il a plus l habitude de jouer avec Hilton...
damienduff
Sep 29 2008, 20:08
Domenech oublie Cheyrou
Benoît Cheyrou est-il condamné à inscrire un quadruplé, mercredi, à Vicente-Calderon pour éveiller l'intérêt de Raymond Domenech?
Jaime bien cette phrase de laprovence, ca reflette bien sa situation
Roman-Riquelme
Sep 29 2008, 20:10
MDR
j'avou pas mal , mais bon c'est Reymond on l'a bien compris , entre l'autre qui niké sa femme ... l'autre qui finis meilleur buteur du Calcio depuis 35ans et qui n'est plus en EDF
Ce n'est plus une surprise !
C'est mieux Reveillere
Niang tout seul en pointe je pense vraiment que c'est pas la meilleur solution ! j'avais pensé à faire un sorte de 4-4-1-1 c'est à dire un "éléctron libre" qui graviterais autour de Niang pour l'aidé quoi ... car au mans s'était frustrant de le voir souffrir tout en étant impuissant et de + pas en confiance.
Sacrifier le 10 pour justemment mettre un gars qui graviterais autour de lui ? qu'en pensez-vous ?
PS: soit Valbuena soit Koné voir même Samassa pourquoi pas c'est un pivot !
Roman-Riquelme
Sep 29 2008, 20:25
Kone j'espere qu'il va se sortir les tripes , surtout qu'il n'a pas joué samedi !
MavericK84
Sep 29 2008, 20:49
Citation (damienduff @ Sep 29 2008, 20:08)

Domenech oublie Cheyrou
Benoît Cheyrou est-il condamné à inscrire un quadruplé, mercredi, à Vicente-Calderon pour éveiller l'intérêt de Raymond Domenech?
Jaime bien cette phrase de laprovence, ca reflette bien sa situation
il est pas obligé de le prendre, la provence dit ca car il joue a l'OM, a Auxerre il avait le meme niveau de jeu c'est pas pour autant qu'on le reclamait en EDF
Nasri74
Sep 29 2008, 22:03
Ca va etre dur dur mercredii
Palenka
Sep 30 2008, 00:26
Citation (cissou @ Sep 29 2008, 20:05)

Et surtout que Givet est pas du déplacement !
Faudra voir si Zubar sera dispo, ce serait pas mal il a plus l habitude de jouer avec Hilton...
Moi qui suis un anti Givet, je regrette presque qu'il soit pas dans la liste, j'ai vraiment pas confiance en Erbate dans un match comme celui de mercredi.
Ensuite pour le schema, ca va surement se jouer entre le 4/2/3/1 (Niang en pointe, Koné Ben Arfa, Ziani ou Valbuena en milieux offensif), soit le 4/3/3, mais c'est peut etre un peu risqué, on sait pas si Bami, est bien psychologiquement, ou si Kaboré fera l'affaire, ou tenter Zenden ou Ziani en relayeur droit, mais c'est pas vraiment le match ou il faut inventer.
De toutes facon, je pense que ce sera un des deux schemas, c'est ce que Gerets a le plus souvent utilisé.
.Mehdi
Sep 30 2008, 00:46
Il faudra batailler pour au moins ramener 1 point de Madrid... Sinon on peut avoir une une petite lueur d'espoir supplémentaire depuis hier soir puisque l'Atlético s'est incliné (0-1) à domicile face au FC Seville
Unskiller
Sep 30 2008, 07:28
Citation (MavericK84 @ Sep 29 2008, 21:49)

il est pas obligé de le prendre, la provence dit ca car il joue a l'OM, a Auxerre il avait le meme niveau de jeu c'est pas pour autant qu'on le reclamait en EDF
Désolé mais quand t'as des mecs comme L. Diarra en équipe de France, Cheyrou mérite largement une pré-sélection et encore j'ai pas vu les autres milieux de terrains pré-sélectionnés

Cheyrou qui ne l'ouvre pas rarement à même déclaré ne plus savoir quoi faire pour au moins être pré-sélectionné
cissou
Sep 30 2008, 07:46
Gerets va bien se prendre la tete pour la compo...Autant avant en 4-4-2 ca fonctionnait mieux, autant a voir contre le Mans avec une seule pointe ya eut une belle animation dans le jeu...
timick
Sep 30 2008, 11:35
Citation (Nerull @ Sep 29 2008, 20:55)

A non jai pas du me faire comprendre desole , je dis pas qu'on serait devant Lyon mais ils auraient moins d'avance sur nous ! Et deja qu'ils sont durs a ratrapper .. si en plus il nous manque des pts ...
c'est etonnant ces debats dont on parle toujours enormement quand on se sent lésés
pour revenir vite fait sur le match de samedi (tite precision suis manceau mais hormis le mans, suis fan a fond de l'ohème) certes diouf peux se plaindre a propos de l'action litigieuse de fin de match mais ce meme diouf a rien trouvé a redire la saison passé ou, a 2 matchs de la fin quand l'om est venu chez nous, mr layec a oublié un penalty flagrant pour une faute de gervinho sur zubar.
alors parlez des erreurs ou supposés erreurs d'arbitrage, ok, mais que ca marche dans les 2 sens et pas seulement quand c'est au desavantage des olympiens
voila
Roman-Riquelme
Sep 30 2008, 11:36
A l'extérieur avec 2 attaquants ... le 4.5.1 c'est bien mais niang court et court ...
C'est dur de trouvé le bon systeme depuis le début de la saison ...
Citation
alors parlez des erreurs ou supposés erreurs d'arbitrage, ok, mais que ca marche dans les 2 sens et pas seulement quand c'est au desavantage des olympiens
voila
La saison passé.. est fini!
Maintenant c'est la saison 08/09, niveau désavantage..
rennes-OM, à 3-1 thomert marque en position de hors-jeux, relançant rennes alors peu dangereux..
OM-sochaux, à 2-0, l'arbitre accorde le But d'erding relançant de nouveau l'équipe sochalienne très peu dangereuse également.. Heureusement el Fenomeno a fait son boulot pour conserver les 3 points..
bordeaux-OM, à 1-0 Péno sur Ziani non sifflé.. A 1-1, péno sur Niang qui se fait jeter dans la surface non sifflé..
sochaux-OM (CdL), à 0-0 Valbuena se prend une semelle sur le genoux dans la surface d'réparation, sous les yeux d'l'arbitre.. Rien!
le mans-OM, à 1-1 Péno non sifflé après une faute sur Mamadou.. Et un But refusé!
Après on peut toujours dire que cela s'équilibre.. Mais cherche une action où l'arbitre avantage l'OM depuis ce début d'saison..
Tu risque de chercher longtemps..
karim consolat
Sep 30 2008, 12:25
donc sa serai quoi l'equipe la plus probable avec des sources tels que l'equipe la provence merci ?
fana-OM
Sep 30 2008, 12:39
soit le 4-5-1 habituel, soit le 4-3-3 comme contre l'pool. mais faut voir si M'bami n'a perdu trop de confiance depuis.
je pense que se sera le 4-5-1. le pb sera pour la charnière centrale (erbate ou zubar), je le sens vraiment pas ce match, j'ai peur de la raclée.
damienduff
Sep 30 2008, 13:19
Moi jai confiance en gregory coupet pour relancer mamad
fana-OM
Sep 30 2008, 13:21
a priori c'est leo qui sera titulaire donc ...
Palenka
Sep 30 2008, 13:30
Moi je pense plus a un 4/3/3, je pense que c'est le meilleur schéma possible pour nous en ce moment.
Avec 3 milieux la defense est moins exposé, tout en sachant que Cheyrou et a la limite Cana peuvent remonter les ballons, en plus Madrid est moyen au milieu surtout si Maniche revient de blessure, donc si on est present, il y aura moyen de faire un coup.
Zubar a une chance de jouer, il faudra qu'il mette un tampon d'entrée a Aguero, et le tour est joué, non sérieusement, je prefere un Zubar a un Erbate pour ce genre de match, Zubar va nous faire minimum une couille ca c'est sur, mais dans les duels il s'envoie plus qu'un Erbate.
Donc si on part sur un 4/3/3, en defense et au milieu, on sait qui sera aligner, mais en en attaque, c'est plus difficile, Niang en pointe, et Koné sur un coté c'est sur, mais a gauche, c'est plus compliqué a savoir, soit Ben Arfa, soit Valbuena, ou alors Ziani.
fana-OM
Sep 30 2008, 13:37
donc tu alignerais m'bami qui n'est pas au top niveau mental en ce moment. il serait au top, ce serais la meilleur soluce le 4-3-3 mais la... à moins de mettre zenden.
mais je penche plus pour un 4-5-1 car la défense de l'athlético est pour moi leur point faible, un peu comme nous.
surtout que si il aligne heitinga qui n'as pas joué dernièrement je pense qu'avec nos petit gabarit on peut les emmerder. il faut un nul au minimum de toute façon
Palenka
Sep 30 2008, 13:43
Oué le 4/5/1 c'est un bon schéma, parce qu'on peut aligner un maximum de joueurs offensif, mais bon, on voit bien que c'est pas efficace, on marque pas plus, et la defense est trop exposé, et il faudra etre solide, vu le potentiel qu'ils ont devant.
Donc moi je préfère le 4/3/3, c'est beaucoup plus équilibrés, quitte a passé en 4/5/1 en cours de match.
mimi69
Sep 30 2008, 14:24
Citation (fana-OM @ Sep 30 2008, 14:21)

a priori c'est leo qui sera titulaire donc ...
C'est sûr Léo Franco sera titulaire !
damienduff
Sep 30 2008, 14:27
Je pensais que coupet était le titulaire indiscutable depuis quelques matches .
Il a fait des conneries ?
fana-OM
Sep 30 2008, 14:31
Citation (Palenka @ Sep 30 2008, 14:43)

Oué le 4/5/1 c'est un bon schéma, parce qu'on peut aligner un maximum de joueurs offensif, mais bon, on voit bien que c'est pas efficace, on marque pas plus, et la defense est trop exposé, et il faudra etre solide, vu le potentiel qu'ils ont devant.
Donc moi je préfère le 4/3/3, c'est beaucoup plus équilibrés, quitte a passé en 4/5/1 en cours de match.
ouaip la même que contre l'pool ... m'bami sort à la 30 min et valbu rentre.
mais c'est sur que si on veut pas prendre de risque le 4-3-3 est la soluce
damienduff
Sep 30 2008, 14:36
Je ne suis pas sur que koné soit aligner dentrée