Barksdale
Aug 7 2010, 23:35
Citation (ChrisOM @ Aug 7 2010, 23:26)

Quest-ce qu'il a dit ?

désolé j'ai pas écouter
Il est supporter de Marseille, et il sort à Di Meco que l'an passé vous etes champions car La fédé nous à saboté avec le gros Blanc, et que Lyon et Bordeaux on craqué sur la fin à cause de la ligue des champions. Après il a insinué que votre équipe vallait pas une bille et qu'il flipper pour la saison à venir. Ah ah ah ah ah
cheyrou ne joue toujours pas si sa continue au mercato il sera plus la
niang il pense a son transfert qu'il se casse taiwo pareil
et deschamps qui nous sort pas de grand attaquant on va jouer toute la saison avec samassa mdr
on finira 3eme en ldc comme prevu et en europa league on se prendra un club russe ou ukrainien largement a notre porté mais on se fera eliminé sans gloire et on dira c'est rien on fera mieux la saison prochaine
Lucho-8
Aug 7 2010, 23:35
Si on refout pas Cheyrou au milieu et qu'on recrute pas de 6 et de 9 on file vers une saison catastrophe. Ah oui quel match de Taiwo et N'Diaye en défense, ils m'ont rendu fou et Mbia qui se fait avoir comme une merde sur le second but caennais...
RMC
Citation
Deschamps : « Besoin de renforcer le groupe »
Interrogé sur Canal plus, l’entraîneur marseillais explicite les raisons de la défaite (1-2) pour l’ouverture du championnat face à Caen au Vélodrome : « Les Caennais ne l’ont pas volé. Il y a des joueurs de qualité là-bas. De nôtre côté, il y a eu beaucoup d’insuffisances. Ils ont été opportunistes. On a été peu réaliste. Tant pis pour nous. Je suis déçu. Il y a des différences de niveau sur le plan athlétique. D’autres ont la tête entre deux eaux. Forcément, on ne peut pas dire que l’ambiance soit des meilleurs. Il y a beaucoup de choses extérieures. Il y a besoin de renforcer le groupe. Mes dirigeants le savent. Mais si on ne peut pas, je m’adapterai. »
Tu vois notre avenir sur un seul match ? Bravo.
ChrisOM
Aug 7 2010, 23:36
Citation (coucou @ Aug 7 2010, 23:35)

cheyrou ne joue toujours pas si sa continue au mercato il sera plus la
niang il pense a son transfert qu'il se casse taiwo pareil
et deschamps qui nous sort pas de grand attaquant on va jouer toute la saison avec samassa mdr
on finira 3eme en ldc comme prevu et en europa league on se prendra un club russe ou ukrainien largement a notre porté mais on se fera eliminé sans gloire et on dira c'est rien on fera mieux la saison prochaine

Pourquoi pas en Ligue 2 tant que tu y est

Supporter en carton, désolé je suis énervé !!!
Barksdale
Aug 7 2010, 23:37
Citation (Girond'ain @ Aug 7 2010, 23:33)

Il s'appelait Stéphane

Nan Samuel

Citation (Rocky64 @ Aug 7 2010, 23:33)

Espèce de grand fou comme tête de totem.

MDRRRRRRRRR
ChrisOM
Aug 7 2010, 23:38
Citation (Alex-USG @ Aug 7 2010, 23:36)

Tu vois notre avenir sur un seul match ? Bravo.

On aurait gagné 3-0 il aurait dit tout le contraire j'en suis sur.
Citation (ChrisOM @ Aug 7 2010, 23:36)

Pourquoi pas en Ligue 2 tant que tu y est

Supporter en carton, désolé je suis énervé !!!
ha parce que tu crois que sans le grand attaquant tant attendu on passera les poules ? faut pas rever on et pas a PES
et en plus dans ce que j'ai dit avant dit moi ou j'ai tort ? si niang et taiwo n'ont plus la tete a l'om et pense a se faire plus d'euros qu'il se barre tout simplement !!! merci pour tout ce qu'il ont apporté au club au revoir l'om sera la même après leur départ
le grand attaquant il me semble un peu fictif. Je vois pas où vous allez le trouver la.
Comment a été Ayew ?
En tout cas, ça la fou mal de commencé le championnat par une défaite à domicile
Marseillais94
Aug 7 2010, 23:42
Il doit y avoir une sacrée mésentente entre les dirigeants (MLD, labrune, Dassier) et Deschamps au niveau de la possibilité de recruté. j'ai l'impression que les premiers ont fait des promesses au second qu'ils ne peuvent pas tenir
ChrisOM
Aug 7 2010, 23:42
.
Citation (coucou @ Aug 7 2010, 23:40)

ha parce que tu crois que sans le grand attaquant tant attendu on passera les poules ? faut pas rever on et pas a pes
En même temps on est dans le chapeau 2 cette saison donc on a quand même plus de chances de passer les poules avec normalement un groupe qui sera plus à notre portée! Mais je suis d'accord sur le fait qu'il nous faut un autre 9 rapidement
Citation (David @ Aug 7 2010, 23:35)

Si on refout pas Cheyrou au milieu et qu'on recrute pas de 6 et de 9 on file vers une saison catastrophe. Ah oui quel match de Taiwo et N'Diaye en défense, ils m'ont rendu fou et Mbia qui se fait avoir comme une merde sur le second but caennais...
:posecetteboitedemedicaments:
Pauleta44
Aug 7 2010, 23:45
La folie Drogba est retombé ?
Ne dîtes pas qu'on vous a pas prévenu...
tim_cahill
Aug 7 2010, 23:45
fait chier ou plutôt dommage de perdre 3pts contre Caen l'or du premier match mais bon il en reste encore 37... DD a raison de mettre la pression sur les dirigeants il nous faut absolument un attaquant et ca ca fait longtemps que beaucoup de monde le sais.
quand au supp qui juge sur un seul match c'est clair que ca fait bien rire... ok il y a de quoi etre quelque peut énervé mais bon pas de quoi tiré des conclusions directe ! ! !
Citation (Tsuku @ Aug 7 2010, 23:40)

le grand attaquant il me semble un peu fictif. Je vois pas où vous allez le trouver la.
c'est pire que dead la et si c'est pour garder niang qui n'a pas la tete au club sa sert rien a rien il serais la sans etre vraiment la
Citation (Pauleta44 @ Aug 7 2010, 23:45)

Moi personnement je n'ai jamais rever
j'ai toujours su etre raisonnable
Italomarseillais
Aug 7 2010, 23:47
bas en tous cas sa fait quand même peur
Piierre_08
Aug 7 2010, 23:47
Citation (Tsuku @ Aug 7 2010, 23:40)

Niang fait quand même 1m78.

T'es vraiment gonflant toi.
Citation (Doudou @ Aug 7 2010, 23:45)

:posecetteboitedemedicaments:
Nasir style
tim_cahill
Aug 7 2010, 23:48
et perso j'ai toujours envie de croire en la venue d'un grand attaquant meme si c'est pas facile!!
sur ce bonne nuit a tous
Pauleta44
Aug 7 2010, 23:49
Citation (oliv80 @ Aug 7 2010, 23:48)

T'es vraiment gonflant toi.
Nasir style

Peux même plus pauser une question...
C'est pas parce que l'OM a perdu qu'il faut s'énerver.Aller je te laisse baliser dans ton coin et repenser à DD
Italomarseillais
Aug 7 2010, 23:51
mieux vaut pas y croire comme ça on ne sera pas déçu
vous avez entendu parler DD sur omtv?
on n'aurait dis il était limite résigner il ma parut bizarre perso
CurtisCross
Aug 7 2010, 23:57
On va redescendre sur terre c'est simple , cette défaite nous montre que rien n'est gagné d'avance.
Faudra trouver un attaquant efficace devant car à part Niang qui commence à prendre de l'âge , le reste est à chier.
Algerino13
Aug 7 2010, 23:59
Et un retour de Djib Cissé ein ?
Je sort

En même temps à part une très petite minorité (Marocco

) personne n'y croyait à cette pseudo rumeur
Italomarseillais
Aug 7 2010, 23:59
vaut mieux
Ce que je ne comprends pas c'est que ça se focalise (je caricature un peu) sur l'attaquant, mais pour moi un autre gros problème c'est aussi Mandanda, il encaisse toujours le même type de but (une frappe avec rebond où il met 2 heures à se détendre).
Déjà que la défense est plutôt fébrile alors si en plus le gardien ne rassure personne, grand attaquant ou pas, l'OM aura du mal en CL.
Algerino13
Aug 8 2010, 00:02
Mais sinon,plus sèrieusement vaudrait mieux acheté un gardien parceque la ca deviens grave
DD a dis que c'était mort pour l'attaquant ou je reve????
Lucho-8
Aug 8 2010, 00:04
Vivement les retours de Diawara et Heinze derrière, Brandao n'aurait pas manqué devant ce soir.
Sinon on a beaucoup de joueurs qui vont en trêve internationale cette semaine, comme d'hab attention aux blessures, prochain match à VA où on a perdu l'an dernier.
Algerino13
Aug 8 2010, 00:05
Ouah ... :'(
Italomarseillais
Aug 8 2010, 00:05
pas exactement mais moi aussi je l'ai compris comme ça
Mandanda qui nous fait la spéciale.
J'espère que Deschamps va arrêter sa connerie de vouloir vendre Ben Arfa parce que là on s'enfonce 20 000 lieues sous la merde.
Niang en pointe plus jamais s'il vous plait.
oué ya embrouille entre DD et les dirigeants
i fo kil le sodomiz vla mek
Citation (Despo Rutti @ Aug 8 2010, 00:06)

Mandanda qui nous fait la spéciale.
J'espère que Deschamps va arrêter sa connerie de vouloir vendre Ben Arfa parce que là on s'enfonce 20 000 lieues sous la merde.
Niang en pointe plus jamais s'il vous plait.
Sauf que d'après Dassier c'est fini pour HBA Roméo...
Italomarseillais
Aug 8 2010, 00:09
grave et tu sent que sa le soule
Citation (mago @ Aug 8 2010, 00:07)

oué ya embrouille entre DD et les dirigeants
C'est aujourd'hui que vous l'apprenez ? Je peux pas croire qu'un supporter parisien (moi) soit mieux renseigné que vous sur ce club. Deschamps et Dassier ça fait quelques mois maintenant que ça brule.
c'etait pas aussi flagrant
Italomarseillais
Aug 8 2010, 00:11
moi ce que je peux pas croire c'est qu'un parisien suivent les info de l'OM
R9naldo06
Aug 8 2010, 00:13
Citation (tim_cahill @ Aug 8 2010, 00:45)

ok il y a de quoi etre quelque peut énervé mais bon pas de quoi tiré des conclusions directe ! ! !
On est juste la seul équipe a avoir pérdu à domicile (face à un promu en + ) c'est mort pour l'attaquant et hba va se barré à par ça y'a pas de quoi être inquiet...
Je ne vois pas vraiment où est le problème, ce n'est pas parce que avec tout ce qu'il y a eu qu'il n'a pas le droit de suivre l'OM.
Citation (Italomarseillais @ Aug 8 2010, 00:11)

moi ce que je peux pas croire c'est qu'un parisien suivent les info de l'OM

Excuse moi d'acheter l'équipe, d'écouter la radio et de suivre le foot.
Pour HBA c'est certain qu'on peut lui dire au revoir!
Et concernant Mandanda les frappes de 20-25m avec un petit rebond ça n'a jamais été son truc que ce soit avec nous ou en EDF, on commence à avoir l'habitude...
Algerino13
Aug 8 2010, 00:18
Si je vous écoute on finit releguer cette année ?
Puyolmania
Aug 8 2010, 00:19
Citation (Tsuku @ Aug 8 2010, 00:15)

Excuse moi d'acheter l'équipe,
Le papier Lotus, est moins rêche, donc je ne t'excuse pas.