Citation
Quelques minutes avant le clash Ben Arfa - Dassier, le coach de l'OM, Didier Deschamps, a affirmé jeudi que son «principal souci était le match de samedi», tout en reconnaissant que la situation n'était pas «simple». (Photo Presse-Sports)
«Bonjour Didier...
Avant toute chose, je tenais à dire que je ne répondrai pas aux questions concernant le marché des transferts, mes dirigeants sont là pour ça. J'attends de mes joueurs qu'ils se concentrent uniquement sur le match de samedi, la situation est suffisamment compliquée pour eux comme pour moi, aussi je ne veux pas détourner leur concentration.
Avec le recul, comment analysez-vous la défaite de samedi dernier face à Caen (1-2) ?
On s'est pris une gifle contre Caen car on a été déficitaire dans de nombreux domaines et notamment dans l'état d'esprit. Nos intentions étaient bonnes durant les 20 à 25 premières minutes, après on a perdu le fil, face à une équipe qui a fait bloc, qui a joué avec beaucoup de générosité et qui en plus a pris confiance en ouvrant le score. On a eu une bonne réaction en égalisant mais on s'est pris un coup de couteau à la fin. On n'a pas maîtrisé notre sujet et on a commis trop d'erreurs techniques. Je le redis, mais l'état d'esprit n'était pas celui que je souhaite de la part de mes joueurs.
Comment avez-vous réussi à gérer la semaine, avec huit internationaux absents ?
Ceux qui étaient là ont bien travaillé, mais ils n'étaient pas beaucoup... On a surtout travaillé sur le plan athlétique. Ils se sont remis au travail mais je n'ai pas fait de discours collectif, car la moitié de l'équipe était absente. Après, il y a le mercato qu'il faut gérer. C'est clair qu'on n'est pas dans une situation simple - je ne connais pas encore mon groupe de samedi, j'en saurai sans doute un peu plus ce soir (jeudi, ndlr) - il faut donc faire en sorte d'être bien concentré sur nous.
«Hatem Ben Arfa est toujours un joueur de l'OM»
Qu'avez-vous pensé de la mi-temps d'Hatem Ben Arfa, avec les Bleus contre la Norvège (match perdu 1-2 mercredi soir, ndlr) ?
Il a fait une bonne rentrée. Je suis convaincu que son but (à la 48e, deux minutes après son entrée sur le terrain, ndlr) va lui donner de la confiance. Même si je n'avais pas besoin de ça pour connaître ses qualités.
Comptez-vous sur lui samedi ?
Hatem Ben Arfa est toujours un joueur de l'OM et j'ai l'habitude de compter sur les joueurs qui sont là pour le prochain match.
Etes-vous, malgré cette situation, confiant pour le match à Valenciennes?
On rentre toujours sur le terrain pour gagner. C'est la deuxième journée donc l'objectif est bien évidemment de gagner. Mon souci, c'est d'avoir l'équipe la plus compétitive possible. On se doit d'avoir de la confiance, il faudra maîtriser notre sujet et aller là-bas avec un bon état d'esprit». (AFP)
coucou
Aug 12 2010, 21:43
si on en est la avec ben arfa c'est tout simplement de la faut de dechamps il a l'a traité comme de la merde qu'il assume et qu'il recrute quelqu'un pour le remplacer maintenant
tibaud
Aug 12 2010, 21:46
haha celle la c'est la meilleure !!
ben arfa serait protégé par rapport aux autres, ben voyons.
ce mec est sali pour un oui pour un non, la moindre petite histoire est amplifiée, déformée, on ne lui laisse rien passer
j'ai jamais dit que sécher l'entrainement c'etait normal, mais y'a des raisons qui l'ont poussé a faire ca.
Les dirigeants dirigent le club comme un jeu, dassier dit tout et son contraire a 2 jours d'écart.
quelle crédibilité veux tu leur donner ?
on risque de perdre la stabilité que pape diouf a brillamment instalée
et ne crois pas que deschamps restera si ca tourne mal, lui il s'en fout royal de marseille.
il pose sa valise la où il est bon de la poser
Citation (tibaud @ Aug 12 2010, 21:46)

ce mec est sali pour un oui pour un non, la moindre petite histoire est amplifiée, déformée, on ne lui laisse rien passer
j'ai jamais dit que sécher l'entrainement c'etait normal, mais y'a des raisons qui l'ont poussé a faire ca.
Les dirigeants dirigent le club comme un jeu, dassier dit tout et son contraire a 2 jours d'écart.
et ne crois pas que deschamps restera si ca tourne mal, lui il s'en fout royal de marseille.
Si Mamadou Niang se blesse, le contrat avec Fenerbahçe est annulé. Donc le premier qui le voit, cassez lui la jambe
Drogbasyl
Aug 12 2010, 21:49
Citation (tibaud @ Aug 12 2010, 22:46)

Enorme d'excusez un joueur qui sèche un entrainement...
Je récapitule :
Ben Arfa refuse d'entrée en jeu face au PSG
Il envoie chier Deschamps
Il arrive en retard en pretextant avoir raté son avion
Il sèche un entrainement
sans oubliez les petits épisodes genre le coup de garder sa chaine alors qu'il sais qu'il va rentré en jeu par exemple.
T'as vu Facebook toi.
On a intérêt de gagner samedi face à Valenciennes. Si j'ai bien compris, Heinze ne sera donc pas là ?
rebeudu620210
Aug 12 2010, 21:50
si il est blessé il nous servira à rien a nous non plus
On le blesse pour deux journées
tibaud
Aug 12 2010, 21:54
Citation (Abdou @ Aug 12 2010, 21:48)

on peut s'amuser à ca longtemps tu sais...
Citation (Abdou @ Aug 12 2010, 21:48)

Si Mamadou Niang se blesse, le contrat avec Fenerbahçe est annulé. Donc
le premier qui le voit,
cassez lui la jambe

rebeudu620210
Aug 12 2010, 21:55
Citation (Drogbasyl @ Aug 12 2010, 22:49)

Je récapitule :
Il sèche un entrainement
sans oubliez les petits épisodes genre le coup de garder sa chaine alors qu'il sais qu'il va rentré en jeu par exemple.
méme s'il etait meilleur buteur et meilleur passeur du championnat on nous ressortirait encore l'histoire du psg,de l'altercation avec deschamps(pasqu'il ne jouait jamais),et du retard dû à un avion.
diawara et m'bia en un an à l'om ont eu pas mal de problêmes déja(retards,pb judiciares...) dc ben arfa n'est pas le seul à qui il faut reprocher des choses.quand on voit le comportement du capitaine (gifle à un supporter,retard,crise sur le terrain quand le ballon n'arrive pas,transfert à 2 jours de la reprise du championnat)...
Italomarseillais
Aug 12 2010, 21:57
Citation (Drogbasyl @ Aug 12 2010, 22:49)

Je récapitule :
Il sèche un entrainement
c'était m'bia pour l'avion je crois
Charly5766
Aug 12 2010, 22:00

Oui ok pas de problème avec ça, c'est sur que c'est mal geré ! Je lui reproche son comportement c'est nul de sécher l'entrainement et je dirai ça pour n'importe quel joueur ... Il crache sur notre maillot la !!!!!

Stabilité ?? Ok j'ai beaucoup aimé l'époque Diouf !!! Néanmoins il faut faire attention à certaines choses aussi ... Je vais pas me faire des copains avec ce que je vais dire mais je vais encore faire l'avocat du diable !! Diouf à recruté Koné 9M plus 1M de bonus ... Résultat mitigé avec bon salaire et départ au Qatar ... Diouf à recruté Hilton 5M plus gros salaire pour une année titulaire une année sur le banc et la troisième année qui s'annonce aussi sur le banc ... De plus il partira l'an prochain gratuit très certainement (ca me fait du mal de dire ca c un joueur que j'aime bien pourtant ...)! Diouf a recruté Ben Arfa 13M avec gros salaire, pas une seule saison comme titulaire, des problèmes avec les deux coachs et on arrive même pas à en tirer le moindre sous pour un transfert !! Diouf n'a pas réussi à garder Gerets ... et a remplacé ce dernier par .... DD que tu es justement en train de critiquer !
elfe_legolas
Aug 12 2010, 22:00
Sans oublier que Niang a jeter le brassard de capitaine.
Charly5766
Aug 12 2010, 22:03
Citation (rebeudu620210 @ Aug 12 2010, 21:55)

diawara et m'bia en un an à l'om ont eu pas mal de problêmes déja(retards,pb judiciares...) dc ben arfa n'est pas le seul à qui il faut reprocher des choses.quand on voit le comportement du capitaine (gifle à un supporter,retard,crise sur le terrain quand le ballon n'arrive pas,transfert à 2 jours de la reprise du championnat)...
Tout à fait d'accord ils ne sont pas excusables non plus !
tibaud
Aug 12 2010, 22:04
Citation
OM : Dassier réclame du dialogue (12/08/2010)
Après avoir convoqué la presse pour évoquer le clash avec le milieu offensif marseillais Hatem Ben Arfa (23 ans, 1 match en Ligue 1 cette saison) qui a refusé de s'entraîner ce jeudi, le président de l'Olympique de Marseille Jean-Claude Dassier a finalement annulé ce rendez-vous au dernier moment. Le patron du club marseillais s'est néanmoins exprimé brièvement sur l'avenir de l'international français et sa relation avec son entraîneur Didier Deschamps. "L'offre de Newcastle est inexistante car soumise à l'accord de la direction sportive du club. Ben Arfa est à l'OM. Mais il va falloir que Deschamps et Ben Arfa se reparlent. Je n'en dirai pas plus", a confié le président de l'OM avant de regagner sa berline. (Par Romain Boselli)
Italomarseillais
Aug 12 2010, 22:11
IL VONT SE FOUTE SUR LA GUEULE OUAIS
Hell_Vet
Aug 12 2010, 22:24
Niang presque en Turquie, Ben Arfa qui fait sa boudeuse, Cheyrou mis à l'écart... Ca démarre sur les chapeaux de roue cette saison
Ben Arfa qui a été spolié, nuance. On peut tous lui trouver des fautes, on peut tous faire un "baromètre de la connerie" entre lui et le club, et il serait sûrement gagnant la dessus, mais sur cette histoire, et seulement cette histoire (j'dis ça pour l'autre baltringue qui est pas objectif pour un sou), il s'est fait enculé, et il crie, il a mal, et il a pas envie qu'on lui mette une deuxieme cartouche.
tibaud
Aug 12 2010, 22:29
Citation (Drogbasyl @ Aug 12 2010, 21:49)

je n'excuse pas mais je comprends sa réaction.
ils l'ont pris pour un con
le débat tourne en rond, on va s'arreter la
t'es d'accord avec deschamps sur toute la ligne, ok
moi je trouve que deschamps fait des choix tres tres suspects, jamais de la vie ayew et kabore > HBA et cheyrou
Clad41
Aug 12 2010, 22:38

Ben voyons, c'est de la faute des autres mtn.. Mais faut arreter.. dans quel monde on vit.. Le mec i gagne des millions i te chie dessus et tu ose l'esxuser.. Mais tu sais que lui i s'en branle ?
bande de naifs
Tu crois vraiment qu'il est affecté a la moindre histoire le povre garcon, il rentre chez lui avec sa ferrari dans sa vila de luxe. Et toi t'es la a le plaindre.. C'est toi qui me fait dla peine mon garcon.
Peut importe qu'on soit plus ou moins severe avec lui, c'est a lui DE PROUVER QUI IL EST POINT BARRE MERDE!!!!UN PEU DE MENTAL DE HARGNE LA BOUM !!!
tibaud
Aug 12 2010, 22:52
toi t'es le genre de mecs qui ne raisonnent qu'avec le compte en banque
pourtant c'est pas chose qui manque de voir des gens riches mais malheureux.. mais c'est un autre débat
son salaire ne justifie pas qu'on dise n'importe quoi sur lui, qu'on balance son nom dans une histoire de prostitution sans aucune preuve pour ne citer que ca.
si tu viens me dire qu'on ne s'acharne pas plus contre lui que sur un autre t'es de mauvaise foi.
je n'ai jamais dit qu'il n'avait rien à se reprocher, je dis qu'on lui reproche 100 quand il ne commet que 10 et surtout que son éviction de l'equipe titulaire l'an dernier et depuis la préparation de cette année n'est pas du tout justifiée sportivement.
chabin
Aug 12 2010, 22:53
ElizabethH
Aug 12 2010, 23:09
Quel beau début de saison
En même temps à Marseille les histoires prennent tout de suite des proportions immenses...
Faudrait peut-être que les journalistes nous lâchent les bottes, même si Marseille fait vendre.
Dimanche dans TVFOOT : " la Crise à l'OM, vont ils finir en L2 ? "
ChrisOM
Aug 12 2010, 23:19
Ben en parlant du loup
Citation
Une crise à l'OM
L'OM de Jean-Claude Dassier vit la première crise de son histoire. Engranger trois titres la saison dernière après 17 ans de disette n'a pas suffi à renforcer le club. Et c'est avec beaucoup de difficulté que le club phocéen enchaîne sur cette saison. Malgré des déclarations d'intention toujours très ambitieuses- aller au moins en huitièmes de Ligue des champions- l'ambiance s'est progressivement dégradée au sein de cette équipe. Les vélléités de départ de Taiwo puis de Niang, de Ben Arfa ou de Cheyrou, ont fragilisé un groupe qui n'a pas vu venir pour l'instant les renforts espérés.
Si le bras de fer avec le Sénégalais a pu être évité malgré un veto de Deschamps sur son transfert, celui avec Ben Arfa ne fait que commencer. Le jeune international avait été prié en juin de chercher un club. Les propositions n'ont pas manqué pour s'attacher les services de ce joueur talentueux mais irrégulier. Ben Arfa aurait choisi d'aller tenter un nouveau challenge en Angleterre avec un prêt à Newcastle au lieu d'un transfert à Hoffenheim ou Rubin Kazan également sur les rangs.
Fabiano toujours espéré
Lundi dernier pourtant, l'OM a changé de ton à son sujet. Obligés de céder Niang pour récupérer des liquidités, les dirigeants marseillais ont décidé de garder Ben Arfa. Mais l'ancien Lyonnais n'est pas Niang. « J'ai la tête dure », lançait-il samedi. Ce volte face a entraîné le clash qui a eu lieu ce jeudi après-midi au Centre Robert Louis-Dreyfus avec Jean-Claude Dassier. « Il ne partira pas », a annoncé en substance le président de l'OM, vers 20h. Ben Arfa a pourtant pris toutes ses affaires et annoncé qu'il ne jouerait pas à Valenciennes.
Cette affaire a fait l'objet d'une réunion après l'entraînement entre Deschamps, Dassier, Veyrat et Anigo. Les deux dirigeants de retour de Séville n'ont pu annoncer l'arrivée de Luis Fabiano qui aurait pu panser bien des plaies. « Les choses progressent pas mal, a tempéré tout de même Dassier. On aura du nouveau demain. » Affaire à suivre donc...
Source : l'équipe.fr
Clad41
Aug 12 2010, 23:43
Citation (tibaud @ Aug 12 2010, 22:52)

toi t'es le genre de mecs qui ne raisonnent qu'avec le compte en banque
pourtant c'est pas chose qui manque de voir des gens riches mais malheureux.. mais c'est un autre débat
son salaire ne justifie pas qu'on dise n'importe quoi sur lui, qu'on balance son nom dans une histoire de prostitution sans aucune preuve pour ne citer que ca.
si tu viens me dire qu'on ne s'acharne pas plus contre lui que sur un autre t'es de mauvaise foi.
je n'ai jamais dit qu'il n'avait rien à se reprocher, je dis qu'on lui reproche 100 quand il ne commet que 10 et surtout que son éviction de l'equipe titulaire l'an dernier et depuis la préparation de cette année n'est pas du tout justifiée sportivement.
Euh non jsuis pas ce jenre de mec.. Mais tu crois vraiment qu'il est malheureux ? attend j'appel un psy pour ben arfa

.
En tout cas si il est c'est surement pas a cause de cette situation. Ya bien plus grave dans la vie. Sinon il est très faible mentalement ton chouchou ^^
Allez, arrete de le surproteger t'es chiant, t'as pas compris qu'il s'en fou de toi.
A lui de se battre, et meme, si effectivement, il a été mis sut le banc l'année derniere alors qu'il etait plutot pas mal, ce n'est pas une raison pour déprimer et pour dire que c'est de la faute de deschamps. C'etait a lui de reagir et de se battre encore plus pour retrouver sa place. Point final débat clot
Yen a marre putin, c'est pas normal toute ces attitude de gamins c'est inesxusable. Meme si deschamps n'est pas correct avec lui, tu te dois d'etre pro, c'est la meilleur facon de prouver a son entraineur et de retrouver une place de titulaire. C'est honteux de secher l'entraiment comme ca, caprime de mome, mais rassure toi, je m'acharne pas plus sur lui que sur un autre, si c'est un autre qui fait ca, je dirais pareil point. Arretez de voir le mal partout, qu'on s'acharne sur lui et tout. c'est faux. Vous ete deg car il est pas o niveau mentalement, c'est un gamin, c'est tout.
Citation (Clad41 @ Aug 12 2010, 23:43)

Euh non jsuis pas ce
jenre de mec.. Mais tu crois vraiment qu'il est malheureux ? attend j'appel un psy pour ben arfa

.
En tout cas si il est c'est surement pas a cause de cette situation. Ya bien plus grave dans la vie. Sinon il est très faible mentalement ton chouchou ^^
Allez, arrete de le surproteger t'es chiant, t'as pas compris qu'il s'en fou de toi.
A lui de se battre, et meme, si effectivement, il a été mis sut le banc l'année derniere alors qu'il etait plutot pas mal, ce n'est pas une raison pour déprimer et pour dire que c'est de la faute de deschamps. C'etait a lui de reagir et de se battre encore plus pour retrouver sa place. Point final débat clot
Yen a marre putin, c'est pas normal toute ces attitude de gamins c'est inesxusable. Meme si deschamps n'est pas correct avec lui, tu te dois d'etre pro, c'est la meilleur facon de prouver a son entraineur et de retrouver une place de titulaire. C'est honteux de secher l'entraiment comme ca, caprime de mome, mais rassure toi, je m'acharne pas plus sur lui que sur un autre, si c'est un autre qui fait ca, je dirais pareil point. Arretez de voir le mal partout, qu'on s'acharne sur lui et tout. c'est faux. Vous ete deg car il est pas o niveau mentalement, c'est un gamin, c'est tout.
Sinon j'attends demain avec impatience histoire de voir si Dassier reste ferme avec HBA et si Fabiano viendra ou si on nous a encore bouffé le cerveau pour rien
Demain avant et après l'entrainement à huit clos, ça devrait bouger ... HBA dans le groupe ou pas, le dossier LuisFab' etc etc ...
Clad41
Aug 12 2010, 23:54
Citation (Fanom @ Aug 12 2010, 23:49)

Sinon j'attends demain avec impatience histoire de voir si Dassier reste ferme avec HBA et si Fabiano viendra ou si on nous a encore bouffé le cerveau pour rien
Et toi t'es le genre de gua a juger les gens a partir d'articles de forum... hard kore
Sors de ton trou, va voir les gens et jugent après.
J'ai pas critiqué, mais juste fais un peu attention sur le coup t'as abusé, c'est juste que pour les autres c'est pas très agréable à lire
Mon trou? Je dois être le seul à être de Marseille ici
tibaud
Aug 12 2010, 23:57
c'est plus que sur que ben arfa ne sera pas dans le groupe pour valenciennes
Citation (Fanom @ Aug 12 2010, 23:57)

Je dois être le seul à être de Marseille ici

La qualité d'un supporter ne se juge pas que sur sa localisation
Citation (Fap @ Aug 12 2010, 23:59)

La qualité d'un supporter ne se juge pas que sur sa localisation
J'ai pas dit ça
interol
Aug 13 2010, 01:06
ptin comment vous vous balancez des réflexions de merde à la gueule c'est trop marrant! Merci les gars
Par contre, au lieu d'insulter charly5766, vous auriez du le lire plus attentivement... Si aujourd'hui vous en chier pour recruter diarra, c'est à cause des recrutement foireux de diouf. Mais bon comme il vous a vendu du passement de jambe, ça passe comme une lettre à la poste auprès des mecs qui voit pas plus loin que le bout de leur nez. Qui en plus se permettent d'insulter gratuitement sans plus d'explication... Putain de comportement de con.
Nagrom
Aug 13 2010, 03:22
Si tu découvres les joies de ce topic seulement aujourd'hui tu n'as pas fini de passer des coups de gueule crois moi...
arshqvin
Aug 13 2010, 08:27
Espérons une journée a rebondissement et que certains dossiers bouclent la boucle
canabeer
Aug 13 2010, 08:36
tibaud
Aug 13 2010, 09:09
Citation (interol @ Aug 13 2010, 01:06)

Si aujourd'hui vous en chier pour recruter diarra, c'est à cause des recrutement foireux de diouf.
mais qu'est ce qu'il ne faut pas lire..
pape diouf c'est juste le monsieur qui a remis le club a l'endroit, il a assaini les finances, et grace a sa tres bonne gestion on se qualifie chaque année en ligue des champions.
c'est lui qui est allé chercher gerets, je me rappelle encore du scepticisme quand gerets est arrivé, on a vu ensuite..
vous pointez des erreurs de recrutement mais ca arrive avec n'importe quel président, aulas aussi a fait de sacrées erreurs ces dernieres années : bodmer, keita, kleber anderson, piquionne, gomis et j'en passe.
Breardien
Aug 13 2010, 09:14
Je peux comprendre qu’il ait eu une petite tentation de partir, vu l’offre financière a priori de Fenerbahçe. Mais à quatre jours de la reprise du championnat, il est totalement hors de question pour nous qu’il nous quitte, ce n’est pas sérieux ! », a déclaré le président de l’Olympique de Marseille à l’AFP. Il est sous contrat chez nous jusqu’en 2014. Et quand on signe un contrat, on le respecte (...) Nous ne sommes pas inquiets. Mamadou sera là samedi
Citation
Luis Fabiano, c'est cher
Les négociations entamées par l'Olympique de Marseille pour faire venir au Vélodrome le buteur Luis Fabiano vont reprendre ce vendredi avec le FC Séville, rapporte L'Equipe. Menées côté OM par Antoine Veyrat, le directeur général du club, elles sont compliquées par les exigences des Espagnols, qui réclament près de 18 millions d'euros pour l'international brésilien, soit beaucoup plus que ce que les dirigeants olympiens comptaient mettre sur la table. Le journal précise que la vente de Mamadou Niang à Fenerbahçe permettra à l'OM de récupérer en plusieurs versements un peu moins de 8 millions d'euros. Ce ne sera pas suffisant...
interol
Aug 13 2010, 09:38
Citation (tibaud @ Aug 13 2010, 09:09)

mais qu'est ce qu'il ne faut pas lire..
pape diouf c'est juste le monsieur qui a remis le club a l'endroit, il a assaini les finances, et grace a sa tres bonne gestion on se qualifie chaque année en ligue des champions.
c'est lui qui est allé chercher gerets, je me rappelle encore du scepticisme quand gerets est arrivé, on a vu ensuite..
vous pointez des erreurs de recrutement mais ca arrive avec n'importe quel président, aulas aussi a fait de sacrées erreurs ces dernieres années : bodmer, keita, kleber anderson, piquionne, gomis et j'en passe.
Ma réponse sera le post de charly5766, page précédente, posté à 22:00, 2e paragraphe.
Post qui lui a valu de se faire insulter (si c'était bien pour lui mais je vois pas pourquoi ça serait pas le cas) et l'a visiblement dégoûté puisqu'on l'a plus vu après. Alors que lui se contentait pas de dire "mais pfff mais ben arfa trop bien quoi tu sais pas toi". Tout ça pour un soi disant manque d'objectivité... Je rappelle à fap que tout supporter est évidemment subjectif... Lui le premier, y a qu'à voir son post. Fap tu t'es couvert de connerie avec ton post d'imbécile. Et pour info, j'ai rarement vu un mec se faire enculé en prenant 200ke par mois. Ou alors ça en fait une sacrée pute de luxe ta danseuse...
Tu me feras le calcul du nombre de buts qu'à marquer ben arfa, tu diviseras par ce qu'il a coûté et tu me diras qui s'est fait enculé, entre ben arfa et l'om...
Citation
Luis Fabiano, c'est cher
Les négociations entamées par l'Olympique de Marseille pour faire venir au Vélodrome le buteur Luis Fabiano vont reprendre ce vendredi avec le FC Séville, rapporte L'Equipe. Menées côté OM par Antoine Veyrat, le directeur général du club, elles sont compliquées par les exigences des Espagnols, qui réclament près de 18 millions d'euros pour l'international brésilien, soit beaucoup plus que ce que les dirigeants olympiens comptaient mettre sur la table. Le journal précise que la vente de Mamadou Niang à Fenerbahçe permettra à l'OM de récupérer en plusieurs versements un peu moins de 8 millions d'euros. Ce ne sera pas suffisant...
Footmercato ? football.fr ? Écrit ce matin sur ton ordinateur ?
Par pitié, mettez les sources d'article qu'on sache d'où ça vient.
tibaud
Aug 13 2010, 09:51
c'est écrit dans l'equipe, dans la provence
apparement seville s'attendait a une offre de 20 millions, l'om en proposait 10+2 en bonus, la discution a tourné court..
ps: merci canabeer pour les liens
Source l'Equipe
20M€ pour un mec qui ne s'adapte que difficilement dans un championnat dur physiquement c'est un sacré pari. Y'a si peu d'attaquant que ça sur le marché ?
Francefootball
Citation
Poussé vers la sortie il y a peu du côté de Marseille, Hatem Ben Arfa (Photo Presse-Sports) ne souhaite pas poursuivre l'aventure sur les bords de la Méditerranée. Il préfère traverser la Manche et rejoindre à Newcastle. Le club anglais a d'ailleurs transmis cette semaine une offre de prêt payant avec option d'achat à l'OM. Une proposition jugée dérisoire par Jean-Claude Dassier.
Adieu le salaire et les Bleus ?
Mais le joueur de 23 ans est décidé. Il veut partir, coûte que coûte. Ainsi, L'Equipe nous apprend que le numéro 10 marseillais est prêt à mettre sa carrière entre parenthèses, à renoncer à son salaire et à ne pas évoluer avec les Bleus en septembre (le 4 contre la Belarus, le 7 contre la Bosnie-Herzégovine) afin de rejoindre les Magpies. Un pari osé pour ce joueur au tempérament fougueux et aux dribbles ravageurs.
Au revoir Ben Arfa
Mettez vous à sa place un peu... le gars on lui dit qu'il doit se tailler et 2 jours après on lui impose de rester.
Pauleta44
Aug 13 2010, 09:57
C'est du bluff ca,faut pas être une lumière pour comprendre ca.Tu crois vraiment que le mec va cracher sur l'Edf et les bleus...Il va au clash c'est tout
Il fait une Briand, qui voulait arrêter sa carrière pour aller au PSG. Il y a pas été et il joue toujours.
Citation (Abdou @ Aug 13 2010, 09:56)

Et ?
Et un jour faut savoir ce qu'on veut. Je prendrais pas le parti du joueur mais 6 mois c'est "
on veut pas de toi" après "
oui, c'est un super joker" et encore "
casse-toi fissa" avant de le redéfinir comme in-transférable.
Un sacré groupe de girouettes entre l'entraîneur, le président et le joueur.