Kobayachi
Oct 2 2008, 22:05
Citation (La Furia Roja @ Oct 2 2008, 21:59)

Elles sont à combien tes séances de voyances bidons ?

Tétais pas pour le barca toi a un moment?
Torjäger
Oct 2 2008, 22:07
Citation (La Furia Roja @ Oct 2 2008, 21:59)

Elles sont à combien tes séances de voyances bidons ?

Ca prouve juste une chose ...
Victoire obligé contre le PSV sinon bye bye la LDC
Et victoire obligé ce week end pour pas que Lyon s'échappe encore et encore
La Furia Roja
Oct 2 2008, 22:08
Citation (Yanis001 @ Oct 2 2008, 23:05)

Tétais pas pour le barca toi a un moment?

Aaaaah surement pas

, je suis L'anti culé de la partie Liga, je sur***e sur cette équipe
Kobayachi
Oct 2 2008, 22:09
Autant pour moi alors!
ENZO013
Oct 2 2008, 22:49
concernant la plainte qui va etre depose a l'uefa a mon avis il n'y aura aucune mesure de prise.
Il faut qu'il y est mort d'homme pour que l'uefa se bouge le cul.
Pour les injures racistes ce sera comme a st petersbourg 30 000 euros d'amende pour le club et on n'en parle plus!
pffffff vraiment a chier!!
j'ai jamais vu ça !!

des "soit disant" policier qui viennent jusque dans les cars de supporters les tabassé, non mais ça c'est vu ou ça, merde a la fin !!

j'espère que les sanction seront très lourdes, et proportionné aux faits
La Furia Roja
Oct 2 2008, 23:01
Ces insultes viennent d'un bout de tribune qui brise les cojones à chaque match quasiment. Si les flics du Calderon sont aussi prompt au "zèle" c'est en partie à cause d'eux. D'autres événements aussi,

regardez sur youtube : Atletico-Bolton, l'an dernier en UEFA. Maintenant ces flics réagissent au 1/4 de tour. Si sanctions il y a, ce sera pr les insultes. La police est indépendante du club, et l'UEFA les "y ont poussés" à demander les choses sur le champ (et sans impartialité, la banderole ultra ayant été autorisé aux colchos). Il était peut être plus simple de la retirer aux Marseillais. La question n'est pas, elle aurait du être autorisée à rester.
C'est l'UEFA qu'il faut blâmer là dessus.
ENZO013
Oct 2 2008, 23:15
Citation (La Furia Roja @ Oct 3 2008, 00:01)

Ces insultes viennent d'un bout de tribune qui brise les cojones à chaque match quasiment. Si les flics du Calderon sont aussi prompt au "zèle" c'est en partie à cause d'eux. D'autres événements aussi,

regardez sur youtube : Atletico-Bolton, l'an dernier en UEFA. Maintenant ces flics réagissent au 1/4 de tour. Si sanctions il y a, ce sera pr les insultes. La police est indépendante du club, et l'UEFA les "y ont poussés" à demander les choses sur le champ (et sans impartialité, la banderole ultra ayant été autorisé aux colchos). Il était peut être plus simple de la retirer aux Marseillais. La question n'est pas, elle aurait du être autorisée à rester.
C'est l'UEFA qu'il faut blâmer là dessus.
as tu vu le journal de la part de toto??http://a988.v101995.c10199.e.vm.akamaistre...8.wmv?WMCache=0
J'ai comme l'impression que les dirigeants madrilenes etaient aux abonnes absents aussi!!!!!
La Furia Roja
Oct 2 2008, 23:18
Tu vois qu'ils fassent quoi ? Leurs shows façon Anigo&Co, au micro sur la pelouse "arrêtez d'hurler bon sang"

?
Comme si y'avait pas d'interdits de stade au Calderon. C'est le plus chaud d'Espagne, avec les problm d'hooliganisme, si vrmt rien n'était déjà fait (peut être pas assez soit), Taiwo auraient reçu des bancs dans la gueule
Roman-Riquelme
Oct 2 2008, 23:20
Bientot on va entendre que la police a eu raison !!!!
ENZO013
Oct 2 2008, 23:29
Citation (La Furia Roja @ Oct 3 2008, 00:18)

Tu vois qu'ils fassent quoi ? Leurs shows façon Anigo&Co, au micro sur la pelouse "arrêtez d'hurler bon sang"

?
Comme si y'avait pas d'interdits de stade au Calderon. C'est le plus chaud d'Espagne, avec les problm d'hooliganisme, si vrmt rien n'était déjà fait (peut être pas assez soit), Taiwo auraient reçu des bancs dans la gueule
tu crois que les problemes n'ont jamais ete regle en allemagne,Pays bas,Belgique,Angleterre ????????pourquoi pas en espagne?????
ou sinon pour les dirigeants ils ont fait l'autruche ,pour moi je rejoins diouf and co ils auraient pu intervenir aupres du systeme de securite pour au moins calmer le jeu.
La Furia Roja
Oct 2 2008, 23:32

Drôlement bien réglé en Angleterre... On taxe à mort leprix d'un ticket, comme ca on est tranquille, le foot deviendrait un sport de riche. En revanche une fois dehors, la sécu

(cf VS le Zénit)
En France ? Pq tu cites pas la France ?
Oui oui, et nos dirigeants ont même encouragés les CRS bientôt...
On a l'impression qu'ils ont tapés 20min sur votre KOP, ca a été bref, le temps que l'équipe dirigeante bouge, le retrait des forces devait déjà être entamé
Roman-Riquelme
Oct 2 2008, 23:36
En Angletterre ils sont discipliné
Met au Parc , Au vélodrome des stades sans fosse ni rien
MDRRRRRRRR le résultat
ENZO013
Oct 2 2008, 23:43
Citation (La Furia Roja @ Oct 3 2008, 00:32)

Drôlement bien réglé en Angleterre... On taxe à mort leprix d'un ticket, comme ca on est tranquille, le foot deviendrait un sport de riche. En revanche une fois dehors, la sécu

(cf VS le Zénit)
En France ? Pq tu cites pas la France ?[color="#00BFFF"][/color]bon on va pas batailler sur l'angleterre (c'est une mauvaise solution que d'augmenter les billets) mais comment on fait les autres pays???penaliser et filmer les fauteurs de troubles est une ineluctable prise de mesure et je ne suis pas sur que dans certains stades cela soit tres bien fait
On a l'impression qu'ils ont tapés 20min sur votre KOP, ca a été bref, le temps que l'équipe dirigeante bouge, le retrait des forces devait déjà être entamé
Tu dis 20 min??je pense peut etre meme un peu plus puisque ca a continue meme lorsque les supporters marseillais etaient dans leurs cars!!!!!!!
strauss76
Oct 2 2008, 23:44
Franchement c'est honteux ce qui c'est passé
Mais voila faites pas comme les lensois et focalisez pas la dessus le principal c 'est les matchs contre eidhoven
Roman-Riquelme
Oct 2 2008, 23:46
Imaginez une victoire au PSV et une défaite de Madrid !!
On serait totalement relancé !
On recoit 2x apres !!!
Hmmmm
David arete de révé merde !
ENZO013
Oct 2 2008, 23:49
Citation (La Furia Roja @ Oct 3 2008, 00:32)

(cf VS le Zénit)
En France ? Pq tu cites pas la France ?
Tu dis 20 min??je pense peut etre meme un peu plus puisque ca a continue meme lorsque les supporters marseillais etaient dans leurs cars!!!!!!!
Citation (Riquelme-OM @ Oct 3 2008, 00:46)

On recoit 2x apres !!!
Hmmmm
lol
Roman-Riquelme
Oct 2 2008, 23:50
Ouais , je sais
C'est de la pure de COlombie
ENZO013
Oct 2 2008, 23:54
Citation (Riquelme-OM @ Oct 3 2008, 00:50)

Ouais , je sais
C'est de la pure de COlombie

lol

c'est de la bonne a faire partager au psv et a madrid sans moderation!!!
Roman-Riquelme
Oct 2 2008, 23:56
Mais c'est pas impossible , Win au PSV c'est bien a notre porté
Mais bon , avec 2 défaites eux aussi , ils vont vouloirs sauvé les meubles ...
La Furia Roja
Oct 2 2008, 23:59
Citation (Riquelme-OM @ Oct 3 2008, 00:46)

On recoit 2x apres !!!
Hmmmm

Carrément
Roman-Riquelme
Oct 3 2008, 00:01
Bah vous face à liverpool .... vous pouvez perdre , et nous on a nos chances de gagner aussi
Donc au final il n'y a rien d'extra
ENZO013
Oct 3 2008, 00:02
Citation (Riquelme-OM @ Oct 3 2008, 00:56)

Mais c'est pas impossible , Win au PSV c'est bien a notre porté
Mais bon , avec 2 défaites eux aussi , ils vont vouloirs sauvé les meubles ...
c'est sur mais moi je ne nous vois pas gagner la bas peut etre un nul puis une victoire face a madrid et face au psv a domicile puis une ou liverpool pourra lever le pied = 8 ou 10 points .
C 'EST REALISABLE
Roman-Riquelme
Oct 3 2008, 00:05
Déja , on se soit de gagné au PSV , après on fera les comptes ...
Palenka
Oct 3 2008, 00:36
Moi ce qui me choque le plus, c'est qu'en France, personne n'a parlé de cette histoire, ou juste trois lignes dans les journaux, c'est scandaleux.
Tout a ete verifié, la bache, autorisé, etc pourquoi d'un coup les crs chargent, c'est n'importe quoi, mais peut etre que les Espagnols sont a cran depuis l'histoire qu'il y a durant le derby a Barcelone, en tous cas, meme si Diouf depose une plainte, il ne se passera rien, par contre si au Vel un car de Madrilène se fait caillasser la on aura des problèmes, meme si s'en prendre au supporters de l'Atletico est débile, beaucoup de supporters Marseillais risquent de reagir comme ca.
Pauleta.48
Oct 3 2008, 02:04
Citation (Riquelme-OM @ Oct 3 2008, 00:05)

Déja , on se soit de gagné au PSV , après on fera les comptes ...
tout dépendra de la forme de Afellay, si il pète le feu ca peu faire mal. Il faudra aussi veiller sur Koevermans, je sais pas si il est blessé, il a pas beaucoup joué pour le moment, mais il est très grand et du temps de l'AZ il était vraiment fort.
en faite marseille porte plainte contre qui la avec ses affaire encore une foi honteux
J'ai lu que selon une rumeur Gerets aurait parlé de démission
Pour revenir à la bagarre c'est du grand n'importe quoi cette affaire...
Police incompétente à Madrid

Citation (meurq @ Oct 3 2008, 07:13)

envoi un lien stp
J'ai lu sa sur un forum, aprés rien ne dit que c'est vrai.
Citation
je suis dégouté par certains joueurs qui répètent les mêmes bourdes depuis 2 ans. Gerets
(selon certaines rumeurs, il aurait remis sa démission
) doit être lassé de rabâcher sans cesse les mêmes consignes a des joueurs qui ne comprennent rien de ce qu'est le très haut niveau et que dire de l'accueil réservés a nos supporters, que penser de l'assaut des policiers Espagnols chargeant le kop Marseillais pour interdire une banderole qui flotte dans tous les stades d'Europe depuis une vingtaine d'année. Un scandale qui plus est ordonné par l'UEFA, une honte pour le football sport dit populaire ou la répression favorise l'intégration dans le futur d'un public de toutous de bonne famille. Pour continuer dans l'absurde, des tribunes madrilènes d'où sont descendus des cris de singe inadmissibles dans un stade, mais la encore l'UEFA va vite tourner la page et fermer les yeux sur le pire fléau qui gangrène désormais notre sport! Enfin pour couronner le tout, la compagnie pétrolière qui refuse de ravitailler l'avion du staff et des joueurs retardant le décollage de près de 3 heures! Bref j'espère que l'accueil réservé a ces vermines sera digne des plus grands soirs d'Europe ou le seul public suffit à étouffer l'adversaire! Sans violence bien sûr, mais en mettant le Vélodrome en fusion, ils ne gagneront pas chez nous.
Vu sur LCM : retour sur les incidents du match Atlético-Om
Un quart d'heure avant la rencontre Atlético-OM, des supporters marseillais ont été violentés par des stadiers et des policiers espagnols. En cause un logo sur une banderole.
La vidéo
http://www.laprovence.com/articles/2008/10/02/581964-Region-en-direct-Retour-en-images-sur-les-incidents-du-match-Atletico-Om.phpMandanda victime de cris racistes !
Le gardien de l'Olympique de Marseille,
Steve Mandanda, a affirmé par la voie de son site officiel, avoir été victime d'insultes à caractères raciales ce mercredi, de la part des supporters espagnols, lors du déplacement des olympiens à Madrid. Il a également exprimé son avis, à propos de l'incident dont les Ultra 84 ont été victime, avant le début de la rencontre. "
J'en ai été victime mais c'est comme ça, on ne peut malheureusement pas beaucoup faire changer les choses. Ça ne date pas d'aujourd'hui, ça a toujours existé et les plaintes ou différentes sanctions n'ont jamais rien changé. C'est vraiment dommage car l'Atletico a un superbe stade et une équipe de haut niveau mais ce genre de choses pourrit complètement l'ambiance. Pour les Ultra 84, c'est vraiment scandaleux de faire tout ça pour une banderole. Personnellement, je n'aurais pas aimé être dans les tribunes car c'était très violent d'après ce que l'on a pu voir".
omplanete
droitaubut
Oct 3 2008, 10:36
Bref tout ça c'était pour démonter le moral des troupes olympiennes...
Quant à ceux qui nous voient gagner contre le PSV, faudrait pas mettre la charrue avant les bœufs.
Le PSV est tombé comme nous sur deux grosses équipes. C'est vrai qu'il y a la place d'en mettre mais si le manque de lucidité continue, bye bye la LdC et peut-être l'UEFA aussi.
Et je persiste à dire que les clubs français ne sont pas taillés pour la LdC mais plus pour l'UEFA, même si sur un match on fait parfois jeu égal avec les autres.
L'carolo
Oct 3 2008, 10:37
Gerets n'est pas du genre à se retirer ainsi..Il va aller au-bout
Gerets : "Il n'y aura ni joker offensif, ni joker défensif"
Interrogé sur la possibilité de recruter un joker avant l'ouverture du mercato d'hiver, le 1er janvier 2009, Eric Gerets s'est montré catégorique : "Il n'y aura ni joker offensif, ni joker défensif, assure l'entraîneur olympien. On va essayer de changer la mentalité de chacun pour tirer le meilleur profit de l'effectif actuel".
laprovence
droitaubut
Oct 3 2008, 11:00
Gerets a signé pour deux ans, donc c'est sa dernière non ?
Espérons que les dirigeants sachent le faire rempiler car la valse des entraineurs ça va un moment...
Oui justement, normalement c'est sa dernière saison. Pour une fois qu'on en a un de bon, il risque de pas rempiler...
Palenka
Oct 3 2008, 13:17
Faut pas balancer des rumeurs comme ca, surtout si c'est un mec qui balance ca sur un forum.
Gerets ca doit pas etre le genre de mec qui démissionne, surtout que d'apres ce que l'on sait, il n'y a pas de conflite entre Gerets, Diouf et Anigo.
Par contre il ne prolongera pas, ca c'est certain, le prochain coach a interet d'assuré, parce que Gerets va laisser un grand vide apres son depart.
Pauleta.48
Oct 3 2008, 13:18
pourquoi il ne prolongerait pas si tout ca passe bien ?
Palenka
Oct 3 2008, 13:23
Il en a deja parlé, il reste pas plus de deux ans par club, je crois meme qu'apres Marseille, il aimerais prendre la selection Belge, puis ensuite prendre sa retraite.
En plus je pense qu'au bout d'un moment les joueurs ne le suivront plus, ca a l'air d'etre un coach extremement exigeants, et ce genre de discours ne marche jamais trop longtemps sur les joueurs.
Pauleta.48
Oct 3 2008, 13:34
je plains celui qui prendra la suite de Gerets, et c'est dommage pour le championnat français de perdre un type comme lui.
Les joueurs en font trop à leur tête pour qu'on coach comme lui veuille rester encore avec eux

Et puis oui, il a dit qu'il prendrait bientot sa retraite...
Citation (Pauleta.48 @ Oct 3 2008, 15:34)

je plains celui qui prendra la suite de Gerets, et c'est dommage pour le championnat français de perdre un type comme lui.
Mais c'est clair... On trouvera pas un 2ème Belge comme lui... A nous les semaines de galères, de matchs sans motivation, sans envie...
Certains vont dire que je parle trop vite, que une fois que Gerets sera parti on aura un autre bon entraineur, mais j'y crois pas/.
Palenka
Oct 3 2008, 13:44
Ca sert a rien de se stresser a l'avance.
Gerets a un bon salaire, a peu pres le double de ce qui touchait Emon, on pourra trouver un coach de bon niveau, en plus je crois que le contrat de Cuperly, va s'arreter en meme temps que celui de Gerets, ca c'est un point positif, quand il y a un staff deja en place, c'est souvent un frein pour la venue d'un entraineur, qui aime bien venir avec son adjoint par exemple.
Comme Deschamps

Je stress pas, mais si nos dirigeants mettent pas le paquet pour trouver un chef d'équipe comme Gerets, on va revenir en arrière...
OMtv sur Orange !Déjà disponible sur Orange TV via le canal 66, découvrez désormais l’offre OMtv max ! Pour 3,90 €/mois vous pouvez suivre l’ensemble des programmes de la chaîne officielle du club, mais également vos programmes à la carte. OMtv max vous permet de voir et revoir vos émissions préférées quand vous le souhaitez, d’une simple pression sur votre télécommande. Vous aurez donc le choix entre le direct d’avant match, les matches de l’OM dans leur intégralité, les magazines, les reportages et l’émission phare de la rentrée : Talk Show.
Cette nouvelle offre sera disponible à partir du 6 octobre prochain.
OM.net
On en est pas encore là les gars, on est en début de saison. Une saison qui s'annonce très longue donc y'a pas à parler de démission et de successeur à Gerets je trouve
Exacte il vas pas abandonner en plein milieux !
fana-OM
Oct 3 2008, 14:43
Citation (.iRf @ Oct 3 2008, 15:02)

OMtv sur Orange !
Déjà disponible sur Orange TV via le canal 66, découvrez désormais l’offre OMtv max ! Pour 3,90 €/mois vous pouvez suivre l’ensemble des programmes de la chaîne officielle du club, mais également vos programmes à la carte. OMtv max vous permet de voir et revoir vos émissions préférées quand vous le souhaitez, d’une simple pression sur votre télécommande. Vous aurez donc le choix entre le direct d’avant match, les matches de l’OM dans leur intégralité, les magazines, les reportages et l’émission phare de la rentrée : Talk Show.
Cette nouvelle offre sera disponible à partir du 6 octobre prochain.
OM.net
super nouvelle !!!! masi je sui spas éligible à la tv
Je sais pas si sa a déjà été dit mais PSV-OM sera diffusé sur TF1 le 22 octobre.
Breardien
Oct 3 2008, 15:03
Citation (.Mehdi @ Oct 3 2008, 16:01)

Je sais pas si sa a déjà été dit mais PSV-OM sera diffusé sur TF1 le 22 octobre.

On reconnait bien là TF1 qui ne pense qu'en terme d'audience. Lyon et Marseille et jamais Bordeaux.
Palenka
Oct 3 2008, 15:18
Il me semble que Bordeaux joue contre Cluj, et que Lyon joue face a Bucarest non?
Donc forcement Tf1 prefere diffuser Psv/OM, il y a rien de choquant a ca.
Citation (Palenka @ Oct 3 2008, 16:18)

Il me semble que Bordeaux joue contre Cluj, et que Lyon joue face a Bucarest non?
Donc forcement Tf1 prefere diffuser Psv/OM, il y a rien de choquant a ca.
Rien de choquant surtout à vouloir le plus d'audience.
fana-OM
Oct 3 2008, 15:28
un peu de bon sens quand même ...
entre cluj, le steua et eindoven, je choisi eindoven
ps: désolé pour l'orthographe