Citation (samirai @ Aug 15 2010, 17:06)

C'est pas une chance, c'est du travail. Les mecs il ne mange pas ce qu'il veulent, il quitte leur maison a 13ans, leur préparation d'avant saison est très très dur... il dorme a l'hôtel toute l'année car il sont souvent en déplacement, leur métier n'est pas si facile, il font beaucoup de sacrifice.
Mais oui, les pauvres........mdrrrrrrrrrrrrrrr enormeeeeeee
!!!!!
Exeptionnelle. Fabuleux, mémorable, et surtout honteux de voir des posts pareils. Va te jetter mec
Citation (Smith @ Aug 15 2010, 17:16)

Merci.
Non tu faisais une comparaison avec l'ouvrier en disant que le footballeur ne devrait pas taper un scandale par respect pour l'ouvrier. Et comme je te l'ai expliqué plus haut si on raisonne comme ça, personne n'est à plaindre. Bref, on commence à être hors-sujet.
Et alors ? oui je faisais une comparaison avec l'ouvrier, mais j'ai jamais dis que les ouvriers pouvaient pas se plaindre. Les footbaleurs sont une exeption pour moi, pour se plaindre, faut vraiment que y'est un truc de grave, parce que quand tu fais un sport magnifique, et que tu t'en met plein les poches, tu dois faire profil bas meme quand t'es pas très content c'est tout, pas juste quand on te dis tu pars, o non tu reste ! Va voir la direction, soit mature, en interne, exprime toi, insultent tes dirigeant si tu veux, droit dans les yeux, et regle le souci, mais seche pas l'entrainement comme un gamin. Type i fuit.