C'est beau ce que tu dis. T'as qu'à aller prendre rendez-vous avec Anigo pour le lui dire. Car ce qui fait depuis 5-6 ans n'est pas digne d'un club comme l'OM.
Il fait des paris sur des joueurs inconnus pas chers pour ensuite les revendre très très cher dans les plus grands clubs européens. Alors certes je lui reconnais un certains flair pour Drogba (Guigamps), Ribéry (repéré à Metz après le match exceptionnel qu'il avait fait au vélodrome) ou dans une moindre mesure pour Valbuena.
Mais Anigo c'est également le mec qui a fait venir Granic, Moussilou, Mendoza, Samassa, Grandin, Fiorèse etc etc ... Que de paris perdant!
Depuis l'arrivée de Didier Deschamps à l'OM, lui veut des valeurs sures. Un Fabiano ou un Gilardino par exemple. Un mode de recrutement complètement différent, cette fois digne d'un grand club européen.
Mais voilà, on sait très bien qu'en interne, Veyra Anigo et Dassier n'aprécient guère ces vélléités qui vident les caisses de l'OM. Et aujourd'hui les seuls joueurs qui peuvent venir à l'OM se nomment Gignac, Rémy ou Gameiro.
Encore un recrutement à la Anigo qui est censé faire franchir à l'OM un cap au niveau européen...
Gignac vaut certes comme Fabiano 18M€ (même si pour moi c'est une arnaque) mais ses prétentions salariales sont loin des 4 millions par ans que réclamait Fabiano.
Ajouté à cela, l'âge de Gignac qui pourra permettre à l'OM et à son directeur sportif de faire un joli bénéfice à la renvente là ou Fabiano aurait été trop vieux.
C'est la preuve que le recrutement Marseillais est parfois (souvent?) une histoire de cupidité.
Pour conclure, Deschamps est clairement désavoué dans ses choix et dans son mode de recrutement. Je ne le vois pas poursuivre l'aventure l'année prochaine s'il reste jusqu'à la fin de la saison.
Vous l'aurez compris, je suis un fan de Deschamps et un anti-Anigo convaincu.
C'est une question de goût que l'on de discutera pas.
La questions que devraient se poser les supporters de l'OM est de savoir s'ils ont envie de voir encore d'autres Samassa ou Moussilou débarquer sur la canebière ou s'il veulent des joueurs aguéris, qui ont déjà fait leurs preuves au plus haut niveau? Ton post semble etre passé inapercu, mais non, car tout ce que tu dis est vrai, et personne peut contredire quoi que ce soit, et j'aime cela.
Ok l'ami je tacherais de me souvenir de tes réponses inutiles
Concernant HBA 8M ce serait parfait,
on pourra de toute manière jamais en tirer plus donc si c'est réellement du cash je pense que les dirigeants ne réfléchiront pas à deux fois et accepteront l'offre si jamais lui même accepte d'y aller
Voici encore un post intelligent, mais dites moi ya quand meme des gens censés ici.