Unskiller
Aug 18 2010, 22:41
Gameiro c'est mini 15 M€ je vois pas d'où tu sors tes 10 M€
Clad41
Aug 18 2010, 22:42
Citation (Zikinho @ Aug 18 2010, 22:36)

@Clad41 : oh....calme, trop de fautes dans la même phrase. Mais sinon, Fabiano à 18M€ alors qu'il n'as plus qu'un an de contrat et la trentaine...C'est pas rentable en plus de son salaire. Et il faut que tu sache que très peu de transactions se font en une fois (sauf peut-être pour Rémy parce que Nice a besoin de liquidités), donc pour Gignac je pense que ça va s'étaler le paiement. Et ils sont jeunes, si ils explosent plus tard tu peut les revendre plus cher (Gignac si il nous fait la même saison qu'il y a 2 ans avec sa vingtaine de buts et Rémy, j'ai grand espoir qu'il éclate vraiment chez nous). Voilà pourquoi on ne peut pas faire n'importe quoi et prendre un Fabiano à 18M€.
PS: Désolé de répéter ce qui a été dit 100 fois.
Avec des si... c'est sur
Fabiano c'est une valeur sur, un vrai attaquant, la classe quoi
Chacun son truc, ya les loosers et les winners
Citation (Unskiller @ Aug 18 2010, 22:41)

Gameiro c'est mini 15 M€ je vois pas d'où tu sors tes 10 M€

Oui ben peu importe, gameiro et fabiano ou remy et fabiano
Tte facon c'est ni la premiere et ni la derniere fois qu'on se fera pigeoné, on est les rois du monde pour ca
Citation (Clad41 @ Aug 18 2010, 23:42)

Avec des si... c'est sur
Fabiano c'est une valeur sur, un vrai attaquant, la classe quoi
Chacun son truc, ya les loosers et les winners
Oui ben peu importe, gameiro et fabiano ou remy et fabiano
Tte facon c'est ni la premiere et ni la derniere fois qu'on se fera pigeoné, on est les rois du monde pour ca

En fait, si je résume, c'est nimporte qui tant que c'est pas Gignac^^
Sgundabee
Aug 18 2010, 22:42
Citation (Clad41 @ Aug 18 2010, 22:29)

Gignac c'est pourri
Fallait etre intelligent, recruter un gameiro ou un jelen pas trop chere la, mais on est tellement con. En plus gameiro et jelen atomisent gégé, o piero !
Tu penses sincèrement que Gameiro c'était pas chère? Attends, c'est pas eux qui ont réussie à vendre 12,5M€ Koscielny? Et Jelen, ouais, 30 piges, c'est l'avenir.
Bref, vu ta façon d'écrire, je suppose que tu es jeune, et qu'il est temps de te coucher.
Sensei
Aug 18 2010, 22:43
Citation (Alex-USG @ Aug 18 2010, 22:33)

Il ne voulait pas empêcher Rémy de signer chez nous ?
C'est le roi de la communication Aulas. Il a peut-être envie d'empêcher un concurrent direct pour le titre de se renforcer mais on a ce qu'il faut dans notre effectif (tous les postes sont triplés en attaque) et à + de 15M€ Rémy c'est une grosse carotte. Mais bon rien n'est fait encore, il reste l'accord de Rémy (surtout contractuel).
oliv80
Aug 18 2010, 22:45
Citation (Sensei @ Aug 18 2010, 22:43)

et à + de 15M€ Rémy c'est une grosse carotte.
On se demande qui avait proposé 18M€ il y a à peine un an
Clad41
Aug 18 2010, 22:46
Citation (Sgundabee @ Aug 18 2010, 22:42)

Tu penses sincèrement que Gameiro c'était pas chère? Attends, c'est pas eux qui ont réussie à vendre 12,5M€ Koscielny? Et Jelen, ouais, 30 piges, c'est l'avenir.
Bref, vu ta façon d'écrire, je suppose que tu es jeune, et qu'il est temps de te coucher.
Je pense que tu es vieux, mais que tu peux reflechir : Gameiro sort d'une bien meilleur saison que gignac. Ce derniere a rien fait la saison derniere. Alors pk ne pas prendre gameiro ? allez chauffe ton cerveau de papi
Sgundabee
Aug 18 2010, 22:46

C'est le roi de la communication Aulas. Il a peut-être envie d'empêcher un concurrent direct pour le titre de se renforcer mais on a ce qu'il faut dans notre effectif (tous les postes sont triplés en attaque) et à + de 15M€ Rémy c'est une grosse carotte. Mais bon rien n'est fait encore, il reste l'accord de Rémy (surtout contractuel).
C'est vrai que Gomis
Doucement, c'est pour chambrer
Unskiller
Aug 18 2010, 22:47

Une grosse carotte faut pas exagérer tout de même, je pense qu'il en vaut 10 donc pour 5 M€ de plus dire que c'est une carotte c'est exagéré.
Citation (Clad41 @ Aug 18 2010, 22:46)

Je pense que tu es vieux, mais que tu peux reflechir : Gameiro sort d'une bien meilleur saison que gignac. Ce derniere a rien fait la saison derniere. Alors pk ne pas prendre gameiro ? allez chauffe ton cerveau de papi
Parce qu'il est pas fait pour la façon de jouer de l'OM et le 4-3-3 de Deschamps ? Je dis ça au hasard après je sais pas.
Clad41
Aug 18 2010, 22:47
Citation (Unskiller @ Aug 18 2010, 22:46)

Une grosse carotte faut pas exagérer tout de même, je pense qu'il en vaut 10 donc pour 5 M€ de plus dire que c'est une carotte c'est exagéré.
4 buts cette saison. ca vaut 3 millions, et encore
Unskiller
Aug 18 2010, 22:48
On parle de Remy, et Gignac c'est 8 buts en L1, 3 en UEFA, 4 en EDF la saison dernière.
Clad41
Aug 18 2010, 22:49
Citation (Unskiller @ Aug 18 2010, 22:47)

Parce qu'il est pas fait pour la façon de jouer de l'OM et le 4-3-3 de Deschamps ? Je dis ça au hasard après je sais pas.
Mouais,mais tte facon y'en a dautre qui conviendrait
Citation (Unskiller @ Aug 18 2010, 22:48)

On parle de Remy, et Gignac c'est 8 buts en L1, 3 en UEFA, 4 en EDF la saison dernière.

4 en ligue 1, minable
oliv80
Aug 18 2010, 22:50
Pourquoi vous vous acharnez à lui répondre au juste?
Sgundabee
Aug 18 2010, 22:50
Citation (Clad41 @ Aug 18 2010, 22:46)

Ouais j'approche de la retraite, fait attention à toi d'ailleurs, peut être que tu la verras jamais
Donc si je suis ta logique, la carrière d'un joueur se résume à sa saison précédente. Et si Gameiro cette année ne fait rien avec Lorient, et que Gignac replante, tu fait quoi? Tu dis le contraire?
Enfin, au moins tu m'as confirmer une chose avec tes propos et ta façon de voir au jour le jour, t'es bien un petit jeunot, et je te pardonne
Raoul Duke
Aug 18 2010, 22:51
Qui a marqué 4 buts?
edit c'est bon
Unskiller
Aug 18 2010, 22:53
Citation (Clad41 @ Aug 18 2010, 22:49)

4 en ligue 1, minable
Non, 8 en Ligue 1, tu le fais exprès de pas comprendre ?
Clad41
Aug 18 2010, 22:54
Citation (Sgundabee @ Aug 18 2010, 22:50)

Ouais j'approche de la retraite, fait attention à toi d'ailleurs, peut être que tu la verras jamais
Donc si je suis ta logique, la carrière d'un joueur se résume à sa saison précédente. Et si Gameiro cette année ne fait rien avec Lorient, et que Gignac replante, tu fait quoi? Tu dis le contraire?
Enfin, au moins tu m'as confirmer une chose avec tes propos et ta façon de voir au jour le jour, t'es bien un petit jeunot, et je te pardonne

Jsais pas si je dirai le contraire, mais tu peux pas acheter un gua qu'a fait qu'une bonne saison dans sa carriere 15 million, c'est tout ! utitlise ton cerveau je t'ai di
Au faite, ce qui montre bien que tu n'es pas très intelligent, c'est que selon toi, l'intelligence, le bon sens, se mesure a l'age, et ca, ca dénote une stupidité assez enorme chez toi
A.Ayew'
Aug 18 2010, 22:57
Citation (Clad41 @ Aug 18 2010, 22:47)

4 buts cette saison. ca vaut 3 millions, et encore

Mais Gignac vaut '18M€' parce-que Toulouse ne veut pas le perdre tout simplement..
Citation (Clad41 @ Aug 18 2010, 22:49)

4 en ligue 1, minable
Pour ta gouverne personel,
http://www.eurosport.fr/football/person_prs207220.shtmlMon pauvre
Clad41
Aug 18 2010, 22:59
Citation (DV7-34 @ Aug 18 2010, 22:57)

Mais Gignac vaut '18M€' parce-que Toulouse ne veut pas le perdre tout simplement..
Pour ta gouverne personel,
http://www.eurosport.fr/football/person_prs207220.shtmlMon pauvre

Peu importe, i vaut pas 15 millions
A.Ayew'
Aug 18 2010, 23:01
Peut-être, mais TOULOUSE N'EST PAS VENDEUR EN DESSOUS DE 18M€!!! Certes, de ce qu'il a montré l'année dernière il les vaut pas mais ne nous contredis pas en disant qu'il les vaut pas, tu ne changeras pas la somme!
bouillaveur
Aug 18 2010, 23:03
Rémy à Marseille vendredi ?
L'international français Loïc Rémy devrait s'engager avec l'Olympique de Marseille.(EQ)
D'après nos informations, l'attaquant de l'OGC Nice, Loïc Rémy, pourrait s'engager en faveur de Marseille dès vendredi. Le joueur aurait trouvé un accord avec le club phocéen sur les bases d'un contrat de cinq ans et les deux formations se seraient entendues sur une indemnité de transfert de 15,5 millions d'euros. Tout est donc réuni pour que le jeune international rejoigne l'équipe de Didier Deschamps le plus rapidement possible et une signature pourrait même avoir lieu très vite, sauf contretemps de dernière minute.
Dernier obstacle : Lyon dispose d'une option d'achat prioritaire pour le joueur s'il s'aligne sur cette offre mais, selon certaines sources, le club du président Aulas ne devrait pas se servir de ce droit.
Lequipe
Déjà posté je crois.
Sgundabee
Aug 18 2010, 23:11
Citation (Clad41 @ Aug 18 2010, 22:54)

Jsais pas si je dirai le contraire, mais tu peux pas acheter un gua qu'a fait qu'une bonne saison dans sa carriere 15 million, c'est tout ! utitlise ton cerveau je t'ai di
Au faite, ce qui montre bien que tu n'es pas très intelligent, c'est que selon toi, l'intelligence, le bon sens, se mesure a l'age, et ca, ca dénote une stupidité assez enorme chez toi

J'ai jamais dit que les jeunes étaient stupide, j'ai dit qu'il était tard, et vu ton âge à première vue, la fatigue devait t'avoir absorber vu l'incompréhension totale dont tes écrits font preuve. Après dit que je traite les jeunes de cons si ça t'éclates, si ça peut te rassurer toi même quant à ton intelligence, fait toi plaisir.
Et au passage, t'as toujours pas compris que j'ai dit que Gignac, 15M, c'est chère, mais bref. J'arrête là.
Algerien
Aug 18 2010, 23:17
En tout cas ça promet, mais est ce que Rémy peut assurer sur le côté gauche ? Si c'est le cas, on serait moins dépourvu sur les ailes qu'il y en a l'air :
Rémy ou Valbuena ou Gignac ou André-Gignac ou Brandao-Valbuena ou Rémy voir Jordan
Unskiller
Aug 18 2010, 23:20
Et bien non Rémy sera sur le côté droit ou dans l'axe, je poste une extrait de l'article d'eurosport :
"Ce transfert, qui avoisinera les 15 millions d'euros, sera réglé en 3 ans. Il n'est pas question que nous allions contre la volonté de Loïc même si la proposition d'Hoffenheim était plus intéressante pour nous", a expliqué le président de l'OGC Nice, Gilbert Stellardo. L'ancien attaquant de l'Olympique Lyonnais n'avait pas envie de rejoindre la formation allemande, qui offrait 16 millions à Nice.
"L'OM est un club très attirant participant à la Ligue des Champions, compétition à laquelle j'ai peu goûté à Lyon", a déclaré Loïc Rémy dans la soirée.
"Je suis très content et fier que Marseille s'intéresse à moi. Après avoir attendu si longtemps pour mon transfert, tout s'est accéléré brutalement en deux heures, c'est trop soudain. Je suis surpris. Plus qu'un délai de réflexion, j'ai besoin d'un tout petit peu de temps pour m'adapter, mais c'est bien engagé", a indiqué le joueur qui, sauf surprise, devrait être à Marseille jeudi pour y passer la visite médicale et parapher un contrat de cinq ans.
Deschamps l'a appelé"Didier Deschamps m'a appelé dans l'après-midi pour me dire qu'il faudra travailler très dur et qu'il sera derrière moi pour m'épauler (...) Il me voit plutôt côté droit sans exclure d'évoluer dans l'axe", a précisé Rémy. L'Olympique Lyonnais bénéficiant d'un droit de préemption d'une durée de cinq jours, l'OGC Nice doit transmettre la proposition marseillaise à l'OL mais le joueur gardera son pouvoir de décision, a indiqué son agent Frédéric Guerra. 15% de la plus-value (somme excédant les 8 millions d'euros du prix du transfert de Lyon à Nice en 2008) reviendront contractuellement au club rhodanien.
Rémy à droite = Adieu Valbuena mais bonjour Ayew à gauche ?
Algerien
Aug 18 2010, 23:22
Merci Unsk

Sur le côté droit, il y a rien à redire sur les capacités de Rémy, mais alors ça veut dire qu'on va se taper André et Valbuena sur le côté gauche... Ouie

Il faut impérativement que Ben Arfa reste
Unskiller
Aug 18 2010, 23:24
Là je comprends pas trop le plan de Deschamps qui a juste parlé de côté droit en priorité et possibilité de jouer dans l'axe

Et sachant qu'on cherche une pointe, ça serait anormal de laisser le côté gauche à Ayew

Ben Arfa veut partir c'est mort pour lui je crois.
Algerien
Aug 18 2010, 23:26
Ça sent trop le duel Gignac/Brandao qui joueront un match chacun jusqu'à savoir qui est meilleur dans l'axe pendant le début de saison

Si Dassier se fait baiser, excusez moi de l'expression, par un mongol comme HBA, je commencerai vraiment à me dire que ce mec doit partir de la présidence de l'OM
Unskiller
Aug 18 2010, 23:29
Si Sadran lâche pas Gignac à 15 M€, il ne viendra pas.
A moins que Deschamps veuille ça en attaque :
Remy - Attaquant de pointe - Brandão
Algerien
Aug 18 2010, 23:34
Brandao sur le côté gauche, un moment de pur extase pour tout puriste de rugby à 13
En gros on blinde le côté droit qui est peut être le moins dépourvu et on laisse le côté gauche qui a perdu deux de ses "" meilleurs "" éléments (Niang, HBA)
Super la gestion, excellente
Unskiller
Aug 18 2010, 23:36
C'est pas possible, à moins que Deschamps veuille garder Brandão en pointe avec un ailier gauche et Remy à droite qui peut jouer en pointe en cas d'absence de Brandão et être remplacé à droite par Valbuena.
Citation (Unskiller @ Aug 18 2010, 23:29)

Si Sadran lâche pas Gignac à 15 M€, il ne viendra pas.
A moins que Deschamps veuille ça en attaque :
Remy - Attaquant de pointe - Brandão

Brandão à gauche ?

Le seul problème, c'est qu'il n'y ait plus Valbuena.
ANKeins
Aug 18 2010, 23:39
---Gignac---Brandao---Remy---
ça pourrait être ça non? Gignac au TFC je le voyait quelques fois à gauche pour déclencher des frappes du droit. En EDF aussi. Ou j'ai rêver.
Algerien
Aug 18 2010, 23:41
Mais les 13 millions sur Rémy, je ne comprends pas. Ca veut dire que le recrutement d'un ailier droit était prévu depuis longtemps, bien avant les négociations pour Fabiano.
En gros, si on a pas eu Fabiano, c'est à cause de Rémy... Bref, un mal pour un bien ? A vous de voir.
Ne pas recruter Fabiano, ça me va, mais "gaspiller" à un poste où on était déjà bien fourni et laisser partir Ben Arfa, ça me plait pas.
Hill_G
Aug 18 2010, 23:47
Remy remplace en quelques sortes le Briand qu'on a pas eu par sa capacité à évoluer sur le côté de droit de l'attaque ainsi qu'en pointe. On peut même penser qu'il remplace Niang encore mieux dans ce registre.
Si il ne nous reste plus beaucoup d'argent du moins que pour une seule recrue, je préfèrerais qu'on se dirige vers un ailier gauche pour remplacer Hatem (si il part) avant un avant-centre, Brandao en tant que titulaire ce n'est pas non plus catastrophique, surtout si on a Remy qui peut plus que dépanner à ce poste derrière lui (ou même devant). Après si on arrive à attirer un joueur pour le couloir gauche et un 9, c'est que du bonus. Mais ça m'étonnerait que ça puisse se faire si on claque 15 briques sur Gignac.
Unskiller
Aug 18 2010, 23:48
Gignac à 15 M€ pour en plus le faire jouer à gaucher

J'espère que Sadran va refuser et qu'on a de bonnes pistes pour un ailier. Quitte à prendre un 9 remplaçant, essayons de trouver un jeune pas trop cher et avec une bonne marge de progression ou alors un prêt d'un gros club.
Yamanosuke
Aug 18 2010, 23:50
Quelle régression Remy/Gignac.
Les deux sont des joueurs surcotés d'une part.
Je trouve que Rémy est une sorte de Henry du pauvre, qui est trop carré dans son jeu, très maladroit sur ses contrôles et quia une intelligence de jeu très moyenne.
Alors Gignac c'est le mec qui tire plus vite que son ombre mais qui fait que tirer dans les nuages aussi. Il a une technique, il l'utilise tout le temps (débordement côté gauche, se met sur son pied droit et tente un enroulé). Son jeu de pivot ou balle au pied est moyen.
Investissement un peu fait dans l'urgence, ça vaut pas Mamadou et Hatem en qualités intrinsèques c'est plus que clair.
Puyolmania
Aug 18 2010, 23:58
Tu voudrais dire que Gignac est un sorte de Henry, le talent en moins ?
Unskiller
Aug 19 2010, 00:01
Autant je suis totalement d'accord pour Gignac mais j'ai clairement l'impression que ça fait longtemps que tu n'as pas vu joué Rémy, j'avais exactement la même définition de lui y a 2 ans, depuis il a énormément progressé et apportera un plus sur le coté droit (vu que c'est pour remplacer Valbuena).
Tonino7
Aug 19 2010, 00:01
Citation (Yamanosuke @ Aug 18 2010, 23:50)

Je trouve que Rémy est une sorte de Henry du pauvre, qui est trop carré dans son jeu, très maladroit sur ses contrôles et quia une intelligence de jeu très moyenne.
Alors Gignac c'est le mec qui tire plus vite que son ombre mais qui fait que tirer dans les nuages aussi. Il a une technique, il l'utilise tout le temps (débordement côté gauche, se met sur son pied droit et tente un enroulé). Son jeu de pivot ou balle au pied est moyen.
Investissement un peu fait dans l'urgence, ça vaut pas Mamadou et Hatem en qualités intrinsèques c'est plus que clair.
un gros -1. J'crois que ces joueurs sont sous-cotés.... car jouant dans des clubs de seconde zone donc sans grande aide autour d'eux... mais là, avec un Lucho derriere voire Cheyrou.... Rémy et Gignac associés.... pour moi, c'est du gros gros niveau. Vous franchissez un cap par rapport à l'année dernière, croyez moi.
edit : ça m'donne limite envie d'me prendre un abo à foot+ pour voir tous les matchs de l'OM
Unskiller
Aug 19 2010, 00:04
Tu supportes qui Tonino ?
Pas besoin d'abonnement tu as tout sur internet
Sgundabee
Aug 19 2010, 00:06
Citation (Yamanosuke @ Aug 18 2010, 23:50)

Ca va, c'est pas Rooney ou Villa, mais c'est pas des tanches non plus...
Après comparer avec Niang c'est sur, mais Hatem, je crois que je préfère n'importe qui à Hatem.
Puyolmania
Aug 19 2010, 00:07
Citation (Tonino7 @ Aug 19 2010, 00:01)

un gros -1. J'crois que ces joueurs sont sous-cotés.... car jouant dans des clubs de seconde zone donc sans grande aide autour d'eux... mais là, avec un Lucho derriere voire Cheyrou.... Rémy et Gignac associés.... pour moi, c'est du gros gros niveau. Vous franchissez un cap par rapport à l'année dernière, croyez moi.
edit : ça m'donne limite envie d'me prendre un abo à foot+ pour voir tous les matchs de l'OM
Alors attend, tu peux pas matter les matchs de l'om car t'as pas foot + mais Toulouse et Nice tu peux ?
Tonino7
Aug 19 2010, 00:08
Citation (Unskiller @ Aug 19 2010, 00:04)

Tu supportes qui Tonino ?
Pas besoin d'abonnement tu as tout sur internet

j'suis pas vraiment supporter, mais j'ai une préférence pour les Lyonnais. Pour Internet, t'inquiete ça fait 5/6 ans que j'me fait tous les logiciels de streaming... mais j'en ai marre des qualités pourraves, et des incertitudes avant les matchs... donc j'préfére payer et etre sur de pouvoir tout voir en HD.
Sensei
Aug 19 2010, 00:10
Rémy/Brandao: une saison de vendange ...
Yamanosuke
Aug 19 2010, 00:15
Citation (Unskiller @ Aug 19 2010, 01:01)

Autant je suis totalement d'accord pour Gignac mais j'ai clairement l'impression que ça fait longtemps que tu n'as pas vu joué Rémy, j'avais exactement la même définition de lui y a 2 ans, depuis il a énormément progressé et apportera un plus sur le coté droit (vu que c'est pour remplacer Valbuena).
Bah ej 'ai vu avec l'EDF et un peu avec Nice la saison dernière, c'est très moyen, il comprend rien dans le jeu, il est stéréotypé, il est pas du tout fin dans ses mouvements, dans ses contrôles.
Drogbasyl
Aug 19 2010, 00:17
Citation (Sensei @ Aug 19 2010, 01:10)

Rémy/Brandao: une saison de vendange ...
Venant d'un joueur qu'a Briand dans son effectif c'est asse comique.
Puyolmania
Aug 19 2010, 00:20
UnS' sache que Yamanosuke à cette manie d'avoir raison sauf quand il parle de Xabi Alonso.
Citation (Drogbasyl @ Aug 19 2010, 00:17)

Venant d'un joueur qu'a Briand dans son effectif c'est asse comique.
J'ai Jussie dans mon équipe je pire qu'un joueur X ou Y est mauvais. Là Briand vandange mais Brandao et Rémy aussi, apres ils ont d'autres qualité.
Yamanosuke
Aug 19 2010, 00:31
Citation (Puyolmania @ Aug 19 2010, 01:20)

UnS' sache que Yamanosuke à cette manie d'avoir raison sauf quand il parle de Xabi Alonso.
Je me suis trompé sur pas mal de joueurs (Higuain par exemple, même si ces derniers temps je re-doute de lui)
Je me suis trompé sur Song aussi, à ses débuts je l'ai incendié comme pas possible...
Mais y'a des mecs tu le vois venir, Rémy je le sens pas (chépa c'est le joueur antillais de base en L1, physique, rapide mais qui comprend moyennement le jeu, qui est trop carré, qui a une conduite de balle moyenne, des contrôles un peu long, il sera peut être bon à 30ans comme Malouda lol), Gignac il a des qualités, mais ça reste un joueur de L1 pour moi, il réfléchis de moins en moins quand il joue, je suis entre deux eaux sur ce joueur. A Lorient je le sentais bien, puis plus les années ont passé à Toulouse et moins je le trouve bon, dans le jeu présent, impliqué dans la participation...
Sinon pour Xabi j'en ai parlé il y a looooooongtemps, je trouvais déjà qu'il était pourvu de qualités, mais on en fait trop, il est moins fluide, moins mobile que les cracks, il lui manque ce petit truc.
Algerien
Aug 19 2010, 00:34
Gignac, je le trouve pas mal pour un mec qui sait tirer le maximum d'occasions de son équipe, sachant que derrière tu as de vrais joueurs de Ligue 1.
J'attends de voir ce qu'il donne dans le jeu en profondeur, avec le retour de Diawara, on va pouvoir reprendre là où on a toujours été bon l'année dernière : le contre
Avec Gignac et Rémy, les appels de balle vont pleuvoir comme pas possible, un Lucho sera mis encore plus en évidence