Citation (Despo Rutti @ Oct 4 2008, 21:00)

Quoi qu'on en dise, Marseille ne s'est pas renforcé cet été, Nasri est parti et personne ne l'a remplacé, l'OM n'a aucun véritable 10 dans son équipe ni de véritable 9, au niveau offensif ils n'ont que des ailiers et c'est pour moi un secteur que vous devriez degraisser, Cissé est parti et aucun 9 n'a été recruté, Samassa n'a pas ce profil, encore une preuve que le recrutement de l'OM a été mal fait.
Le secteur qui devait être renforcé en priorité (La défense) a été affaibli, un bon jeune qui avait fait de belles prestations a été prêté (N'Diaye) Faty vendu pour voir arriver Hilton 30 ans 5 Millions une belle affaire pour le RC Lens, alors que des mecs comme Basa ou Diakhaté était libre, mais en défense il n'y a pas que l'axe mais surtout vos latéraux, je sais plus qui disais que Taïwo était devenu un monstre, c'est une arnaque ce type, aucune notion tactique, c'est le Djibril Cissé latéral gauche, et en plus Bonnart est un vrai latéral gauche de formation.
Et ces 4 secteurs pas correctement assurés creusent un écart sensible avec Lyon, Ils ont le meilleur Buteur du Championnat et vous aucun, Un des meilleurs 10 dans le passé qui a de beaux restes maintenant (Juninho) ainsi qu'Ederson et Pjanic, le meilleur défenseur central...
arretez de croire que nasri est un bon joueur wenger c est qu il est seulement un remplacant
arretez de croire que cisse est un footballeur il a fait que des sprints et des frappes minables ctre arsenal
arretez de plebisciter eczema il est aussi fort que maurice
arretez pjanic et ederson sont des joueurs de seconde zone
le pb de marseille c est sa defense zubar hilton taiwo gerets va leur casser un bras!
il faut acheter gudjohnsen et gallas
arretez de croire qu' hatem n est pas le meilleur joueur de ligue 1 c est le seul joueur qui cree
des occasions a lui seul .
BEN ARFA n 10 :le foot francais...J'vient lui peter ses dents!

Citation (hatbenarfa @ Oct 4 2008, 22:38)

arretez de croire que nasri est un bon joueur wenger c est qu il est seulement un remplacant
arretez de croire que cisse est un footballeur il a fait que des sprints et des frappes minables ctre arsenal
arretez de plebisciter eczema il est aussi fort que maurice
arretez pjanic et ederson sont des joueurs de seconde zone
le pb de marseille c est sa defense zubar hilton taiwo gerets va leur casser un bras!
il faut acheter gudjohnsen et gallas
arretez de croire qu' hatem n est pas le meilleur joueur de ligue 1 c est le seul joueur qui cree
des occasions a lui seul .
BEN ARFA n 10 :le foot francais...J'viens lui peter ses dents!

BEN ARFA n 10 :le foot francais...J'viens lui peter ses dents!