Pierro.Lunatik
Aug 24 2010, 13:11
T'aimes pas Kombouaré ?
Algerino13
Aug 24 2010, 13:13
Kombouaré ca peut aller D.D Me fait souvent rire l'entraineur que j'adore c'est C.G ou G.R
Drogbasyl
Aug 24 2010, 13:15
Gignac portera le numéro 10.
Algerino13
Aug 24 2010, 13:15
Source ?
Citation (Unskiller @ Aug 24 2010, 13:46)

Façon je pense pas qu'il accepterait de venir pour être remplaçant à l'OM et je pense pas qu'on en cherche un. Gignac s'entraîne donc je suppose qu'il sera apte à Bordeaux tout comme M'Bia donc on aura certainement ça :
---------------------Mandanda---------------------
---Azpi'----M'Bia----Hilton (ou Heinze)--Taiwo--
----------------------Cissé-------------------------
-------------Lucho------------Cheyrou------------
-----Remy--------------------------------Ayew---
----------------------Gignac-----------------------
A moins que Deschamps décide de titulariser Kaboré à la place de Cissé ou Cheyrou (mais il a dit que Cheyrou devait retrouver du rythme ce qui laisse penser qu'il sera titulaire).
Sur le papier c'est bien bandant, ajouter à ça le retour de Souley' et j'pense (j'en suis sûr) qu'on fera quelque chose de bien. Depuis notre victoire face au FCL, les bonnes nouvelles s'accumulent, ça fait plaisir apres un début de saison catastrophe.
diablot
Aug 24 2010, 13:17
Citation (Doogy @ Aug 24 2010, 13:16)

Sur le papier c'est bien bandant, ajouter à ça le retour de Souley' et j'pense (j'en suis sûr) qu'on fera quelque chose de bien. Depuis notre victoire face au FCL, les bonnes nouvelles s'accumulent, ça fait plaisir apres un début de saison catastrophe.
+1 la machine serait - elle sur le point de se relancer ?
MonGarsLefa
Aug 24 2010, 13:19
On est encore plus fort que l'année passée
Qu'est-ce qui te fait dire ça ?
Unskiller
Aug 24 2010, 13:20
Calme, attendons de voir ce qu'il donne pour affirmer ça, sur le papier on est meilleur mais après on verra. Bordeaux peut aussi nous faire rechuter dans un mauvais cycle, une défaite est pas impossible même si Bordeaux est dans une situation assez mauvaise.
Doudou
Aug 24 2010, 13:24
Je sais pas si on aura un aussi beau match de bras cassé que celui de dimanche
Soyez au top, ça peut être mythique
Drogbasyl
Aug 24 2010, 13:26
Gignac pourrait jouer dimanche
2 contributions
Publié le mardi 24 août 2010 à 13H13
Présenté ce matin en conférence de presse, André-Pierre Gignac a exprimé sa joie d'avoir rejoint le club de son coeur : "Je suis fier de porter cette tunique. C'est un rêve de gosse qui se réalise. D'ailleurs, il y plein de photos de moi enfant où j'ai le maillot sur les épaules. Déjà il y a quelques années, je disais que j'aimerais un jour porter ce maillot. Je me sens bleu et blanc".
Blessé à la cheville, l'attaquant de 24 ans a aussi déclaré qu'il aimerait jouer dimanche. "C'est envisageable" a indiqué l'entraîneur Didier Deschamps.
Suivez les meilleurs moments de la conférence de presse de présentation d'André-Pierre Gignac en direct sur LaProvence.com dans notre fil OM
ElizabethH
Aug 24 2010, 13:28
MonGarsLefa
Aug 24 2010, 13:29
Citation (Alex-USG @ Aug 24 2010, 13:20)

Qu'est-ce qui te fait dire ça ?
On perd Niang , on recrute Gignac & Rémy , on perd Bonnart & on prend Azpi qu'est pas mal du tout . Pour moi c'est un mercato réussi , mais on attend toujours de voir si ca va fonctionner
Lucho-8
Mandanda
Azpi Hilton Mbia Heinze
Cissé
Lucho Cheyrou
Rémy Gignac Brandao
Je vois bien ça dimanche, je vois Deschamps foutre Brandao ailier gauche
MonGarsLefa
Citation (Lucho-8 @ Aug 24 2010, 13:29)

Mandanda
Azpi Hilton Mbia Heinze
Cissé
Lucho Cheyrou
Rémy Gignac Brandao

Non Ayew a bien joué contre Lorient , pourquoi pas le remettre .
diablot
Aug 24 2010, 13:33

Mandanda
Azpi Hilton Mbia Heinze
Cissé
Lucho Cheyrou
Rémy Gignac Brandao

Pas de Brandao a gauche, je veux plus le revoir faire ses passements de jambes ratés et tomber ensuite
Drogbasyl
Aug 24 2010, 13:34
Gignac faut pas non plus le cramé d'entrée lui faire jouer 30minutes en fin de match pour remplacé Brandao qui aura bien fatigué la défense ca serait l'idéal.
Citation (MonGarsLefa @ Aug 24 2010, 14:29)

On perd Niang , on recrute Gignac & Rémy , on perd Bonnart & on prend Azpi qu'est pas mal du tout . Pour moi c'est un mercato réussi , mais on attend toujours de voir si ca va fonctionner
Oui, mais il faut voir sur la durée. Car au moment où on parle, Diawara est bléssé, M'Bia aussi, Cheyrou est en méforme total, HBA est sur le point d'se casser, Cissé est à la ramasse, etc. Mais j'me fais pas de soucie, l'équipe a montré beaucoup d'envie samedi, même si dans le jeu c'était plus qu'approximatif . On verra bien par la suite, pas la penne de s'emballer trop vite.
MonGarsLefa
Aug 24 2010, 13:35
Citation (Drogbasyl @ Aug 24 2010, 13:34)

Gignac faut pas non plus le cramé d'entrée lui faire jouer 30minutes en fin de match pour remplacé Brandao qui aura bien fatigué la défense ca serait l'idéal.
Ou lui faire jouer la première mi-temps
Pierro.Lunatik
Aug 24 2010, 13:35
Ou laisser Brandao.
Citation (Pauleta44 @ Aug 20 2010, 16:55)

Sauf que Rémy jouera pas Samedi...Donc ils vont pas attendre demain et se mettre dans la merde contre Lorient.
Rémy sera pas marseillais , il va falloir vous y faire
Merci pour ta lumière Madame Irma!

En espérant qu'il plante face au psg.. Ce post pourra alors devenir collector!
Omaniac951
Aug 24 2010, 13:50

Mandanda
Azpi Hilton Mbia Heinze
Cissé
Lucho Cheyrou
Rémy Gignac Brandao

Ayew à la place de Brandao.
Citation (MonGarsLefa @ Aug 24 2010, 13:29)

Non Ayew a bien joué contre Lorient , pourquoi pas le remettre .
Il ne sera pas suspendu ?
Non. Il est suspendu contre Monaco.
jupitR
Aug 24 2010, 14:05
C'est contre monaco qu'il est suspendu (le 5 Septembre)
Ah j'avais un doute, merci.
Le 11
Fanatics2marseille
Aug 24 2010, 14:06
Citation (Drogbasyl @ Aug 24 2010, 13:34)

Exactement.
Rémy----Ayew
------Brandao---
En première mi-temps et vers la 60e Gignac remplace Brandao
Nick's
Aug 24 2010, 14:57
J'avoue tu as tout à fait raison.
Pas encore parti, mais c'est tout comme. Hatem Ben Arfa, qui ne s'entraîne plus avec l'Olympîique de Marseille depuis plus de dix jours, a pu constater, ce mardi, que les Phocéens ne comptaient pas sur lui. Les dirigeants olympiens ont en effet décidé de donner le célèbre numéro 10, qui appartenait à l'ancien Lyonnais, à la nouvelle recrue André-Pierre Gignac (Photo Presse-Sports). Ce dernier, touché à la cheville, pourra peut-être étrenner sa nouvelle tunique, dimanche prochain, face à Bordeaux.
Algerien
Aug 24 2010, 16:48
Le milieu défensif, il faut qu'on l'acquiert et vite. Cissé face à Valenciennes a fait le match de trop. Annan serait la meilleure affaire possible.
Lucho-8
Aug 24 2010, 16:54
Goulon ? C'est un bourrin avec une relance mauvaise, il a certes de la puissance mais tactiquement je le trouve mauvais, toute façon on l'annonce aussi à Grenoble, je crois que c'est plus de son niveau.
Algerien
Aug 24 2010, 16:56
Ben ça me va, la relance, laissez les artistes comme Cheyrou ou Lucho s'en occuper.
On lui demande juste de récupérer et d'utiliser sa puissance physique, si c'est un "bourrin", comme vous le dites.
Je le connais pas personnellement donc j'pourrais pas me pencher sur son cas. Si quelqu'un peut me parler de lui.
Lucho-8
Aug 24 2010, 16:59
Citation (Bylka' @ Aug 24 2010, 16:56)

Ben ça me va, la relance, laissez les artistes comme Cheyrou ou Lucho s'en occuper.
On lui demande juste de récupérer et d'utiliser sa puissance physique, si c'est un "bourrin", comme vous le dites.
Oui bah justement, tactiquement pour un 6 il est mauvais, je préfère mille fois Cissé et Kaboré...
Algerien
Aug 24 2010, 17:04
Nasir en avait déjà parlé comme étant un des joueurs qui pourrait s'acclimater parfaitement à une système à trois milieux comme le nôtre.
Il a foiré cette saison mais la saison d'avant, il parait qu'il avait été très bon, comme l'un des meilleurs manceaux.
Donc pourquoi pas ? Je ne serai pas contre
Diego Perez vaut combien?
je pense qu'il était pres d'aller à Bologna pour 3m
Hâte d'être dimanche soir pour voir Loïc Rémy sous le maillot olympien
Hill_G
Aug 24 2010, 18:23
Annan ça plairait pas à Deschamps, c'est trop le genre à monter suppléer les attaques, à poursuivre l'action et à ne pas tenir son poste comme le milieu devant le défense doit le faire, vaut mieux oublier.
Goulon, je l'ai pas assez vu jouer pour me prononcer par contre.
tim_cahill
Aug 24 2010, 18:24
je viens de voir le résumé de ce week-end, éhh oui seulement

mandanda a l'air d'avoir fait un sacrer match!! let pas mal de but de taiwo,j'aime bien...
Une bonne petite frappe, comme d'habitude je dirais.
Algerino13
Aug 24 2010, 18:39
Gignac,peut jouer tout les matchs a 90 mins je pense
Au cas où, il revient de blessure.
Je ne pense pas que Gignac jouera les 90 minutes dimanche, il revient de blessure.
Citation (Abdou @ Aug 24 2010, 16:47)

Pas encore parti, mais c'est tout comme. Hatem Ben Arfa, qui ne s'entraîne plus avec l'Olympîique de Marseille depuis plus de dix jours, a pu constater, ce mardi, que les Phocéens ne comptaient pas sur lui. Les dirigeants olympiens ont en effet décidé de donner le célèbre numéro 10, qui appartenait à l'ancien Lyonnais, à la nouvelle recrue André-Pierre Gignac (Photo Presse-Sports). Ce dernier, touché à la cheville, pourra peut-être étrenner sa nouvelle tunique, dimanche prochain, face à Bordeaux.
MonGarsLefa
Aug 24 2010, 18:53
Bye bye Hatem , bonne chance pour la suite
MonGarsLefa
Aug 24 2010, 18:57
Esperons que ce ne soit pas préjudiciable pour nous
cissou
Aug 24 2010, 18:57
Ca ne pourra pas etre plus préjudiciable que son comportement actuel.