Citation (Drogbaminator @ Aug 30 2010, 17:32)

Le roi de l'objectivité a encore frappé. Je ne vais pas lancé un débat sur le niveau de la Liga surtout en voyant à quel point un club comme le Real gagnait pratiquement tous ses matchs en deuxième partie de saison et qu'on a battu de records de points..
Je vois pas où tu veux en venir là....

Après je te prends au mot. Azpi a déjà montré en Liga. Hors il est pas bon sur l'ensemble des quatre derniers matchs, alors qu'il est quand même là depuis trois mois!!! Donc, soit le gars est finalement surcôté, soit c'est le championnat qui l'est... J'opterais pour les deux solutions personnellement...
Surcoté à propos de quoi ? Tu l'as vu jouer à Osasuna ? Moi oui, et il était tres bon, comme il est moyen chez vous pour le moment. Tu parles du niveau du championnat, la Liga surviole clairement la Ligue 1, bien que le niveau de la Liga soit en baisse.

Il faut s'adapter? Ok. Mais il lui faut combien de temps pour le faire? Non parce qu'un Ayew qui est jeune, qui jouait en L2 donne plus satisfaction alors qu'il n'est pas considéré comme un krack...
Le titre? On le gagne parce que certaines équipes se sont écroulées lamentablement (

) et nous ont permis de revenir.
Tu comprends pas que chaque joueur s'adapte de maniere différente ? C'est trop dur pour toi, qu'un mec peut etre de suite tres bon, et un autre peut mettre plus de temps, sans que ça change les qualités des joueurs ?
Le titre on vous l'offre, on est d'accord. Mais si Diawara et Mbia affiche le meme niveau qu'en début de saison, pas sur que vous revenez, aussi bien, pas sur du tout.

Si Bordeaux était resté au même niveau qu'en 2009, je ne crois pas que nous les aurions revu. Et comparé le rendement d'un seul joueur à une équipe entière est un peu simpliste. Azpi ne joue pas dans une équipe qui se cherche (quoique). Et le placement sur le terrain n'a rien à voir avec un problème d'adaptation, mais d'intelligence tactique. C'est comme Taiwo qui souvent est à la rue niveau placement. Lui aussi on attend qu'il explose sur ce plan...
Bah tu veux parler tactique ? Bah allons y. Azpilicueta est un joueur tres rapide, et tres bon centreur, ce qui l'aide beaucoup offensivement, or hier, vous jouer tres bas, et en contre. Il ne doit pasmonté apporter le surnombre, il doit rester derriere, vous vous privez donc, des ses tres bonne qualité offensives.
Défensivement, il s'exprime mieux dans une défense haute, car toujours par sa vitesse, il recupere beaucoup de ballon quand l'adversaire, joue en profondeur. Dans une défense basse, il arrive à empecher son vis à vis de s'exprimer, sauf qu'hier, le repli de Remy etait à chier, Azpilicueta etait souvent, tres souvent, seul face à 2 de nos joueurs. Et dans nos deux joueurs, il y avait notre meilleur joueur (Trémoulinas), donc forcément il était en difficulté.
Hier, il ne pouvait tout simplement pas s'exprimer, mais pas par le fait qu'il soit mauvais. Loin de là.
Cela je te l'ai déja expliquer, mais tu ne m'avait répondu là dessus....

Pour la chatte? Ne pas avouer que vous avez eu de la chatte sur ce match (et même sur le précédent), te rend très peu crédible. J'ai l'impression de lire tes commentaires sur Dexter...

Mais si tu es persuadé que ton équipe a fait match nul parce qu'elle est en progrès et que votre chance légendaire n'y est pour rien...

Je vais encore me répeter, mais si on revient, c'est pas par chance, c'est vous, qui a la 88° alors que vous menez, montez votre bloc, d'un cran, nous permettant de jouer en profondeur, ce qu'on attend depuis 88 minutes.
Donc c'est pas par chance, pas par un progres à la con, c'est vous, c'est tout, vous devez le reconnaitre.

Il y a deux problèmes dans ce que tu dis. Ayew peut éventuellement prendre un autre jaune je te l'accorde. Mais en quoi Hilton doit même prendre un jaune, et Taiwo un rouge? Tu dis "facilement"? Comme une évidence? La main d'Ayew est la seule vraie erreur en votre défaveur.
Le deuxième problème dans ce que tu dis est que si dès le départ l'arbitre fait correctement son boulot, les cartons dont tu parle n'arrivent probablement jamais. En effet, avec deux girondains en moins, pas de tacle de Cisse et pas de main de Ayew, et une victoire probable de l'OM. Et surtout moins de polémiques!!! Et c'est toi qui parle d'objectivité...

Je me suis expliqué par le suite, lis un peu.
Quand tu as un jaune et que tu répetes les fautes, au bout d'un moment tu t'exposes au rouge, meme si les fautes, n'ont rien de grave. Apres c'est à l'appréciation de l'arbitre, pour ça que vous auriez pu avoir un autre rouge.