CurtisCross
Sep 15 2010, 22:27
Putain!!!! on arrive pas à marquer , et on peut pas s'empêcher d'encaisser!
Torjäger
Sep 15 2010, 22:28
Citation (djess13 @ Sep 15 2010, 22:24)

il sert a quoi ton post? mais regarde cette vieille équipe!! tu trouve quelque chose de positif?? toi va te pendre
Mon post est surement plus utile car à part te plaindre tu fais quoi? Tu es le genre de supporter qui supporte son équipe que quand çà va quand çà va pas il est plus là.
Ils sont mauvais ok mais arrête d'être comme çà à croire que tu nous porte la poisse
ENZO013
Citation (Hunt' @ Sep 15 2010, 23:26)

Merci pour ce pure moment de bonheur.
post inutile
MonGarsLefa
Je vous avais dit que Azpilicueta est un mauvais achat putain de merde. Quand tu le regardes jouer il ressemble à tout sauf à un défenseur, à chaque fois le mec du Spartak à 2/3 secondes pour choisir quoi faire.
Doudou
Citation (arshqvin @ Sep 15 2010, 22:25)

pffff ! il fait un match plus que correct !!!
et lucho quelle classe !!!
arshqvin
Citation (Unskiller @ Sep 15 2010, 22:27)

Ta gueule sérieux avec ta provoque de merde, rien à foutre de me faire avertir mais ta gueule c'est simple et dégage.
Pas la peine de le prendre ce cette manière, putain desserre tes fesse mec.
Bravo aux champions qui prédisaient déjà les 3,4-0 avant même le coup d'envoi.
coucou
Sep 15 2010, 22:29
on a une équipé de sous merde c'est pâs possible même en étant dans me chapeau 2 on passera pas les poules mdr
a part lucho et voir valbuena et mandanda le reste c'est niveau ligue 1 c'est tout
Imperatore.
Sep 15 2010, 22:30
Citation (MonGarsLefa @ Sep 15 2010, 23:28)

Je vous avais dit que Azpilicueta est un mauvais achat putain de merde. Quand tu le regardes jouer il ressemble à tout sauf à un défenseur, à chaque fois le mec du Spartak à 2/3 secondes pour choisir quoi faire.
L'année dernière c'était la même chose avec Lucho, il était critiqué par tout le monde car trop vieux, trop fragile, trop lent et au final c'est le patron de cette équipe l'an dernier. Avant de critiquer, attendez un tout petit peu de voir ce que ça donne sur la durée...
coucou
Citation (spiderloc @ Sep 15 2010, 22:27)

Chaque année vous perdez des points, c'est pas fini certes, mais c'est vraiment dommage quand même !
Azpi il est a la ramasse sur chaque duel, il se fait manger physiquement !
c'ezst fini faut pas rever chelsea va nous en mettre 4 au velodrome
Oh là là, c'est grave là, vous n'allez quand même pas vous pisser dessus une année supplémentaire...
Franki
Chaque années c'est la même...
Renégat
J'en ai laché le match tellement ça en devient pathétique.
On a pas le droit de se faire mener. Quand t'as autant d'occasions, à un moment ou à un autre, t'as pas le droit d'en rater autant en C1.
C'est vraiment triste, comme chaque année on perd des matchs qu'on a pas le droit de perdre. Le chemin va être long, fallait prendre au moins 7 points au Vélodrome, ce ne sera visiblement pas le cas.
Citation (coucou @ Sep 15 2010, 22:30)

c'ezst fini faut pas rever chelsea va nous en mettre 4 au velodrome
Tu en as passé 2 soirées pourries coucou :x
Fin comme chaque année en fait, il y a une vraie culture LDC à Lyon et c'est à peu près tout en France.
MonGarsLefa
Sep 15 2010, 22:31
Citation (Imperatore. @ Sep 15 2010, 22:30)

L'année dernière c'était la même chose avec Lucho, il était critiqué par tout le monde car trop vieux, trop fragile, trop lent et au final c'est le patron de cette équipe l'an dernier. Avant de critiquer, attendez un tout petit peu de voir ce que ça donne sur la durée...
On verra quand on verra quand on se fera sortir de poules ?
ENZO013
UN lien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Algerien
Citation (Scar' @ Sep 15 2010, 23:28)

Bravo aux champions qui prédisaient déjà les 3,4-0 avant même le coup d'envoi.
C'est facile de faire la grosse bite en fermant sa gueule et en arrivant après le match
Viens pas nous la faire à l'envers
Je garde espoir, en espérant que ce match perdu face comprendre à Deschamps que Gignac ne peut être pire que Brandao, et qu'on l'on a vite besoin du retour de Souleymane Diawara, et de Loic Rémy, et celà, très vite.
De toute façon, vous me sucerez tous la bite bande de chiennes quand on gagnera contre Chelsea
Y a qu'à nous que ça arrive ça..
Et tout les bofs' qui déboulent sur le topic
Unskiller
Sep 15 2010, 22:32
On peut s'en prendre qu'à nous même, on joue une équipe regroupée derrière, on a des occaz et on fout rien bon bah voilà. Bien fait pour nous.
Vic Mackey
Que ce soit clair, les provocations gratuites n'ont pas leur place ici.
Les marseillais qui y répondront agressivement seront également sanctionné.
djess13
Citation (Torjäger @ Sep 15 2010, 22:28)

Mon post est surement plus utile car à part te plaindre tu fais quoi? Tu es le genre de supporter qui supporte son équipe que quand çà va quand çà va pas il est plus là.
Ils sont mauvais ok mais arrête d'être comme çà à croire que tu nous porte la poisse
Je m'estime aussi supporter que toi! L'OM est mauvais a chier, je vais pas les sucer non plus non? c'est tout simplement la honte de l'europe notre équipe en paille, meme lyon qui est mauvais a gagner hier, qu'est-ce que tu crois qu'on va faire contre chelsea? mdr
MonGarsLefa
Citation (Tsuku @ Sep 15 2010, 22:31)

Tu en as passé 2 soirées pourries coucou :x
Fin comme chaque année en fait, il y a une vraie culture LDC à Lyon et c'est à peu près tout en France.
Tu ferais mieux de rester sur ton topic de merde au lieu de dire des trucs comme ca
Algerien
Sep 15 2010, 22:33
Citation (Unskiller @ Sep 15 2010, 23:32)

On peut s'en prendre qu'à nous même, on joue une équipe regroupée derrière, on a des occaz et on fout rien bon bah voilà. Bien fait pour nous.
J'aimerai être aussi clair que toi, mais j'suis tellement frustré que j'arriverai pas à sortir un truc crédible cette soirée, putain, la haine, j'ai l'occaz ratée de Lucho en boucle là
Torjäger
Sep 15 2010, 22:33
Continue avec ta mentalité à 2sous c'est pas comme çà qu'on avancera
Bon ben même le poteau veut pas qu'on marque
Citation (Bylka' @ Sep 15 2010, 22:31)

C'est facile de faire la grosse bite en fermant sa gueule et en arrivant après le match
Viens pas nous la faire à l'envers
Ils avaient raison ceux qui disaient qu'une victoire 1-0 serait déjà bien mais non, t'en as qui attendait la grande fessé pour le Spartak. Je sais pas si t'en fais parti mais bon fallait pas prendre les Russes de haut.
Algerino13
Sep 15 2010, 22:34
CA c'est un manque de chance pas possible merde !
cruzinho
Sep 15 2010, 22:35
Quelle poisse ce poteau
djess13
Sep 15 2010, 22:36
Citation (Algerino13 @ Sep 15 2010, 22:34)

CA c'est un manque de chance pas possible merde !
La chance n'existe qu'as Lyon..
MonGarsLefa
Sep 15 2010, 22:36
Citation (Bylka' @ Sep 15 2010, 22:33)

J'aimerai être aussi clair que toi, mais j'suis tellement frustré que j'arriverai pas à sortir un truc crédible cette soirée, putain, la haine, j'ai l'occaz ratée de Lucho en boucle là
Chaque année c'est la même et au final ca devient rageant
Citation (djess13 @ Sep 15 2010, 22:36)

Ok.
Franki
Sep 15 2010, 22:37
Citation (djess13 @ Sep 15 2010, 22:36)

On se rassure comme on peut ...
En tout cas il y a un tres bon joueur côté gauche chez les rouges
spiderloc
Sep 15 2010, 22:38
Citation (djess13 @ Sep 15 2010, 23:36)

8 ans qu'on passe les poules c'est de la chance biensur...je compte pas combien de fois vous avez passé les poules vous !
Vous reproduisez les mêmes erreurs chaque année..
Citation (MonGarsLefa @ Sep 15 2010, 22:32)

Tu ferais mieux de rester sur ton topic de merde au lieu de dire des trucs comme ca
Tu peux m'expliquer où est la provocation, dans mon message ? Je signale juste le fait que Lyon on dit qu'ils jouent mal mais ils gagnent les 3 points. Mais Marseille joue plutôt bien et domine et n'a pas les 3 points. C'est pareil pour tous les clubs français en LDC depuis des années. Je vois pas où je dis de la "merde" ni où je provoque. Que ça soit marseille, bordeaux, paris qui tu veux c'est toujours pareil en Europe.
coucou
en russie on prendra que 1 pts et contre chelsea aller retour 0 pts donc comme chaque année on va se contenter de la 3eme place et l'europa puis on se fera éliminer sans gloire par un club russe ou ukrainien et on dira l'année prochaine c'est la bonne je me demande j'aurais quel age quand sa sera vraiment la bonne année 60 ans ?? pff
tien je me rappel avoir dit cela ya quelques mois bizzare non ?

on a tout simplement pas le niveau de la ldc en france ya que lyon qui l'a c'est tout le reste c'est a chier et on en fait partie que sa fait plaisir ou non c'est comme ca
lyon ce soir a notre place c'est 3-0 minimun
Ils me dégoutent même pas capable de gagner
foot-france67
Je ne sais pas si ça serait pour enfin cette fois-ci les 8ème.... ça devient lassant à force.
Renégat
Sep 15 2010, 22:39
Citation (MonGarsLefa @ Sep 15 2010, 22:36)

Chaque année c'est la même et au final ca devient rageant
Et c'est justement parce que tous les ans c'est le même problème qu'on devrait être capable de le régler, mais chaque année c'est le même problème. On arrive jamais à se lancer en C1, et surement comme à chaque fois, en fin de phase de poule, on regrettera au moins le point qu'on perd.
Broski
Dégouté, je vais pas oser aller au collège demain, je vais me faire traiter par un pote mdr. Heureusement y a mes petits Gunners qui me réconforte !
Algerien
The opportunity exists at Lyon
Die Chance ist noch vorhanden auf Lyon
إن الفرصة متاحة في ليون
ليون لديها كس كبير
Lyon té un cony gran
Doudou
Sep 15 2010, 22:40
Citation (Bylka' @ Sep 15 2010, 22:39)

The opportunity exists at Lyon
Die Chance ist noch vorhanden auf Lyon
إن الفرصة متاحة في ليون
ليون لديها كس كبير
Lyon té un cony gran
Et la rage, la médiocrité à Marseille
Azpi offensivement sa peut aller mais défensivement il est horrible !
MonGarsLefa
Sep 15 2010, 22:40
On perd toujours le premier match de la même manière et ca fait 3 matchs que c'est pareil. Trop de déchets niveau offensifs, trop de précipitations il fallait prendre plus de temps peut être, les coups de pieds arrêtés sont de moins en moins bien tirés. Va falloir une vraie remise en question là car ca va pas du tout, on va pas se voiler la face mais on a pas l'effectif taillé pour jouer la LDC. Je pensais que ca allait lancer notre saison mais c'est le contraire qui se passe
tibaud
Sep 15 2010, 22:41
brandao plus jamais, il peut etre aussi combatif qu'il veut, il est tellement limité techniquement que c'est rédibitoire, PLUS JAMAIS
ayew a un potentiel melonite tres important je trouve
faut esperer que les russes se fasses accrocher la semaine prochaine
Algerien
Sep 15 2010, 22:42
Cette défaite est une bonne chose, ça leur fera tirer les doigts du cul face à Chelsea
Algerino13
Sep 15 2010, 22:42
Le seul "+" que j'ai vu de ce match c'est la bonne entrée de Gignac qui commence petit a petit a prendre ces marques,et peut être la vivacité de Valbuena !
20cent69
Sep 15 2010, 22:44
C'est bon calmez vous rien est encore fait c'est que le premier match (toujours dans la démesure ces marseillais lol). Certes ça risque d'être compliqué mais c'est encore jouable. Cf nos deux matchs perdus 3-0 il y a 3 ans contre le Barça puis contre Glasgow. C'est pas imposible pour vous de faire un petit nul contre Chelsea.
Citation (Bylka' @ Sep 15 2010, 23:42)

Cette défaite est une bonne chose, ça leur fera tirer les doigts du cul face à Chelsea
Exactement, j'espere et j'pense que DD va r'mettre la quichTeam en place.
Mon seul espoir, c'est le fait d'imaginer un duel Remy-Cole

.
Vivement le retour de Souley aussi..
MonGarsLefa
Sep 15 2010, 22:45
Citation (Algerino13 @ Sep 15 2010, 22:42)

Le seul "+" que j'ai vu de ce match c'est la bonne entrée de Gignac qui commence petit a petit a prendre ces marques,et peut être la vivacité de Valbuena !
Qui s'est fait mangé sur son côté droi. Quand il est passé à gauche ca a été beaucoup mieux comme quoi c'est possible qu'il joue à gauche.
Bylka : Tu penses vraiment qu'on va arracher quelque chose à Chelsea, ce qui se fait de mieux dans le monde en ce moment ?
Algerien
Sep 15 2010, 22:46
Bah non je rigolais, ahaha vous avez vraiment cru que ce zombie de Cissé va se sortir les doigts du cul ?
Jurisprudence Milan AC-OM ? Nan, j'y crois plus trop.