can_2008
Sep 20 2010, 18:15
tibaud
Sep 20 2010, 19:15
sa faiblesse technique est trop penalisante, il fait foirer trop d'actions.
tu peux pas te permettre autant de gachi
MonGarsLefa
Sep 20 2010, 19:34
Comme le dit Ange du Ghetto, il a les qualités pour compenser mais DD compte sur lui et le titularisera plusieurs fois à mon avis, faut pas croire qu'il va faire banquette tout le temps. La Coupe de la Ligue l'année passée c'est en partie grâce à lui qu'on l'a gagnée faut pas l'oublier
Et surtout on ne le signale pas assez mais brandao est le premier defenseur de l'equipe ! il Fait beaucou reculer et gene beaucoup les défenses cest surement pour ca que dd le fait jouer ... il se depense beaucoup et cest certainement pour ca que pour finir il n'est pas assez lucide
Mais de la a le preferer a gignac

pas sur !
Et c'est donc pour ça qu'on se mange au moins un but par match et qu'on en met pas un d'plus que l'adversaire (ce qui est le principe même du football..)
C'est gentil et sympatique de sa part de bien défendre et d'bien presser (et encore j'trouve que c'est plus autant efficace qu'avant), mais un moment donner... bah faut marquer.
Une stat' qui fait peur d'ailleurs : Depuis le début d'la saison, le seul attaquant AXIAL qui a marquer un but est .. Samassa (1ere journée il me semble).
Bon après rien d'alarmant , on a "un peu" sortit la tête de l'eau.
Mais Ne Dis pas aussi que c'est a cause de lui si on se prend 1 but par match !
Jai juste dis qu'il fesait un enorme travail defensif ! Apres Si On sprend un but par match comme tu dis C'est La defense qui n'est pas stable
tibaud
Sep 20 2010, 20:23
mais vous etes droles
il a mis un doublé en demi finale et alors, c'est un buteur nan ? il peut marquer de temps en temps
combien d'action il a raté, qui dit qu'avec un autre buteur on aurait eu besoin des prolongations pour battre toulouse?
moi je parle concretement, il rate trop de truc.
jai eu du mal à digérer le match a san siro.
il nous a grave aidé mais si on veut avoir de l'ambition c'est pas sur brandao qu'il faut compter
samirai
Sep 20 2010, 20:24
Gignac en manque de rytme a une grosse influence sur le jeu, et on vois une énorme différence quand Gignac et sur le terrain et quand c'est Brandao. Premier défenseur on s'en fou c'est un avant centre le mec, et c'est la l'erreur de deschamp car avec un milieu récupérateur digne de se nom ( diarra par exemple) on aurait pas besoin d'un attaquant qui défend autant. Gignac défend beaucoup et à une influence sur le jeu d'équipe, Brandao lui gâche le jeu par son insuffisance technique
Oui mais c'est pas comme si on encaissait pas (ou peu) d'buts, donc son taf défensif au final il sert à tchi.
Et on s'en branle de son activité défensive, si à coté il marquait des buts, pas de problème, mais là il rate les trois quart de c'quil entreprend, et c'est un désastre devant le but..
PS : Bonnart devrait signé à l'ASM. Bonne chance à lui
cissou
Sep 20 2010, 20:32
C est peut etre simplement qu ils ont pas le meme profil, et que suivant le type de match et l adversaire d en face, l un peut mieux convenir que l autre...
MonGarsLefa
Sep 20 2010, 21:10
On a été champion avec Brandao, on verra bien si on le saura avec Gignac.

Ca veut rien, mais alors rien dire du tout mec.
MonGarsLefa
Sep 20 2010, 21:23
Citation (Doogy @ Sep 20 2010, 21:20)

Ca veut rien, mais alors rien dire du tout mec.
Si tu le dis. Tu fais parti des gens qui raisonne de la sorte je paris non ? " Comme Gignac est arrivé, Brandao va être sur le banc donc on va encore plus dominer le championnat "
Algerien
Sep 20 2010, 21:27
MonGrasLeFat, s'il te plait, quitte le forum.
Citation (MonGarsLefa @ Sep 20 2010, 22:23)

Si tu le dis. Tu fais parti des gens qui raisonne de la sorte je paris non ? " Comme Gignac est arrivé, Brandao va être sur le banc donc on va encore plus dominer le championnat "
Rapport ?
arshqvin
Sep 20 2010, 21:34
Citation (MonGarsLefa @ Sep 20 2010, 21:10)

saura? du verbe savoir?
Citation (MonGarsLefa @ Sep 20 2010, 22:10)

Ya plein d'autres facteurs qui rentrent en compte..
J'peux en rajouter une bonne centaine de phrases comme celle-là style:
- On a été champion avec mamad', mais sans ?

Etc etc..
Drogbasyl
Sep 20 2010, 22:17
Citation (tibaud @ Sep 20 2010, 21:23)

mais vous etes droles
il a mis un doublé en demi finale et alors, c'est un buteur nan ? il peut marquer de temps en temps
combien d'action il a raté, qui dit qu'avec un autre buteur on aurait eu besoin des prolongations pour battre toulouse?
moi je parle concretement, il rate trop de truc.
jai eu du mal à digérer le match a san siro.
il nous a grave aidé mais si on veut avoir de l'ambition c'est pas sur brandao qu'il faut compter
Ce qui est drôle c'est que personne ne va faire le procès de Lucho comme Brandao l'a subit alors que Lucho rate un immanquable encore plus que celui de Brandao, je dis pas qu'il faut s'acharner sur Lucho au contraire mais l'acharnement qu'a subit Brandao à été très injuste.
Algerien
Sep 20 2010, 22:35
Sauf que le taux de vendange de Brandao est nettement plus élevé que Lucho, et puis merde, v'la la comparaison inutile.
Je ferais le procès de Lucho si il rate ses passes et il foire dans son rôle au milieu de terrain, parce que c'est son poste ! On lui demande pas d'être un finisseur, je l'excuse pour cette tête ratée moi
arshqvin
Sep 20 2010, 22:55
Non mais ya pas à chercher, l'acharnement sur Brandao en ce moment c'est tout simplement inacceptable. Mais bon comme d'hab y'en a qui ont la mémoire très courte.
Slim_Shady
Sep 20 2010, 23:01
Citation (Drogbasyl @ Sep 20 2010, 23:17)

Ce qui est drôle c'est que personne ne va faire le procès de Lucho comme Brandao l'a subit alors que Lucho rate un immanquable encore plus que celui de Brandao, je dis pas qu'il faut s'acharner sur Lucho au contraire mais l'acharnement qu'a subit Brandao à été très injuste.
Non mais le loupé de Brandao nous coute casiment une qualification
Et bon la tête de Lucho est facile à mettre j'suis d'accord mais le but de Brandao était encore plus simple et immanquable hein ... Mais j'excuse pas Lucho pour autant.
cruzinho
Sep 20 2010, 23:14
P'tain les gars laissez le tranquille le Brandao...
Vous avez déjà oublié nos Bakayoko, Chapuis, Sakho, Koke, Gimenez... Ceux là, en plus de vendanger, ils pressaient même pas, c'était des pions les mecs...
Brandao a au moins le mérite de mouiller son maillot et je me souviens encore de ses 6 premiers mois "poropopopopo Brandao" et maintenant, on le conspue, quelle mentalité...
Faut les soutenir nos joueurs, pas les enfoncer
sirwil
Sep 20 2010, 23:29
Brandao tous les coach de l1 aimeraient l'avoir dans leur équipe. Le gars est combatif et marque des buts importants. Gignac c'est une baltringue qui coûte 18 millions et qui va même pas claquer 10 buts en l1
Roman-Riquelme
Sep 20 2010, 23:56
Gignac c'est encore trop juste pour le juger ... attendons de voir son évolution
samirai
Sep 21 2010, 01:16
Brandao il pu la merde, il devrait essayer le rugby, vous avez massacré djibbril cissé pour moins que ca, alors qu'il était 10 fois meilleurs que Brandao, c'est vous qui avez la mémoire courte.
Roman-Riquelme
Sep 21 2010, 01:18
Perso tout comme Brandao j'ai toujours défendu Djib apres c'est sur que certains critique pour suivre les autres ou pour dire "jai critiqué " ,
Brandao c'est un leader d'éffort
samirai
Sep 21 2010, 01:22
Citation (Metisse13500 @ Sep 21 2010, 01:18)

Perso tout comme Brandao j'ai toujours défendu Djib apres c'est sur que certains critique pour suivre les autres ou pour dire "jai critiqué " ,
Brandao c'est un leader d'éffort

c'est une question de gout après, moi je trouve que brandao a le niveau pour un club moyens du championnat, si ta des ambition en europe, c'est pas suffisant
Roman-Riquelme
Sep 21 2010, 01:24
En europe avec ou sans lui c'est la meme , on existe pas .
En championnat Bradao moi sa me conviens ... maladroit techniquement oui , mais avec ses qualitées
samirai
Sep 21 2010, 01:29
Citation (Metisse13500 @ Sep 21 2010, 01:24)

En europe avec ou sans lui c'est la meme , on existe pas .
En championnat Bradao moi sa me conviens ... maladroit techniquement oui , mais avec ses qualitées
Il massacre le jeu d'equipe, Tu vois Gignac c'est dernier temps n'est pas super efficace n'ont plus mais tu vois le jeu d'équipe avec Gignac, c'est beaucoup mieux. Un contrôle, une passe c'est un minimum pour des pro
Roman-Riquelme
Sep 21 2010, 01:33
Brandao il est utile , en faite ce que je kiff c'est sa combativité quoi , bon la technique on a compri qu'elle est inexistante .
Mais un joueur qui vient poussé ta défense pendant 90min je trouve sa super pour un attaquant surtout qu'il en a marqué , ses buts nous sauvent + d'une fois .
Apres faut lui laissé le temps comme Gignac meme si quand ils sont bidons on le dit toujours , les truies qui le siffle au stade , ils comprennent rien c'est pas des supporters sa
Rémi_Juventino
Sep 21 2010, 03:28
Le Brandao actuel est juste insupportable. Il n'apporte pas grand chose à l'équipe. Déja il marque pas, techniquement il est zéro (voila le controle qu'il fait contre Arles dans la surface), les ballon à la tête il les prend très rarement et même cette année je trouve qu'il court moins que l'année dernière. C'est bien beau de courir mais quand t'as une action dans la surface, et qu'il faut enchainer vite et la mettre au fond bah lui il met 3h et se fait contrer.
J'oublie pas le travail qu'il a fait l'année dernière. Mais si on veut avoir un peu d'ambition et faire au moins aussi bien que l'année dernière (8eme de CL et champion) c'est pas avec Brandao en pointe qu'on y arrivera.
Mais je pense que le retour de Rémy va faire du bien car ça va mettre encore plus de concurrence en attaque.
On a pas encore une seule fois allignée "l'équipe type" cette année et je suis bien curieux de savoir ce que ça donnera.
En attaque ça peut etre prometteur avec des trucs du style :
Ayew ------ Gignac -------Valbuena -> déja testé
Ayew -------Gignac -------Remy
Ayew -------Rémy --------Valbuena
Rémy-------Gignac -------Valbuena -> plus rare a mon avis, quoique
En tout cas l'équipe a un fort potentiel et il faut continuer sur la lancée d'Arles et prendre les 3 points è la maison contre Sochaux parce que la semaine prochaine va être plus chaude avec les déplacements à Chelsea et Saint Etienne. (Rémy et Diawara reviennent vraiment a temps)
Fanatics2marseille
Sep 21 2010, 10:29
Y'a des news un peu concernant l'état de Rémy?Sa fait un petit moment que je trouve plus d'article à son sujet...
oliv80
Sep 21 2010, 11:29
Il a repris l'entrainement aujourd'hui
methodman
Sep 21 2010, 12:23
Oui voila enfn on va revoir Rémy et surtout Diawara. Je me languis d'avance de voir évoluer l'équipe avec Rémy sur le front de l'attaque qui apportera bcp plus de profondeur et je continue à penser ue Lucho n'apporte aucune valeur ajoutée à l'équipe c'est un bon joueur certes mais pas un excellent joueur sa lenteur et son manque d'impact physique sont trop rédhibitoires pour nous faire passer un cap et il est plus dépenbdant du collectif que le contraire et son absence même sur plusieurs matchs à mon sens est moins importante voir n'a aucune incidence sur la prestation de l'équipe au contraire d'un Diawara et bientôt d'un Rémy ou d'un Gignac.
oliv80
Sep 21 2010, 12:25
Citation (methodman @ Sep 21 2010, 12:23)

Oui voila enfn on va revoir Rémy et surtout Diawara. Je me languis d'avance de voir évoluer l'équipe avec Rémy sur le front de l'attaque qui apportera bcp plus de profondeur et je continue à penser ue Lucho n'apporte aucune valeur ajoutée à l'équipe c'est un bon joueur certes mais pas un excellent joueur sa lenteur et son manque d'impact physique sont trop rédhibitoires pour nous faire passer un cap et il est plus dépenbdant du collectif que le contraire et son absence même sur plusieurs matchs à mon sens est moins importante voir n'a aucune incidence sur la prestation de l'équipe au contraire d'un Diawara et bientôt d'un Rémy ou d'un Gignac.
Sauf qu'en ce moment tous le jeu se repose sur Lucho. Il est à chaque fois le meilleur olympien sur le terrain. J'ai jamais compris pourquoi les gens disent que Lucho est lent, et qu'il ne court pas. Ses distances parcourues sont parfois très bonne. Pour le physique, ouais, peut-être, il a pas le physique d'un bon DC mais c'est pas une baguette non plus.
Nicolas-OM
Sep 21 2010, 12:34
Le meilleur Olympien peut-être pas, mais il est clair qu'il est très important dans notre jeu.
L'autre, il nous sort, que "sans Lucho, on s'en sort mieux".
Ouais, bah on a joué contre Avignon aussi hein..
oliv80
Sep 21 2010, 12:36
Après on s'étonne que les meilleurs membres désertent le topic, en même temps s'il n'y avait pas 20 inepties par page
Slim_Shady
Sep 21 2010, 12:47
Citation (methodman @ Sep 21 2010, 13:23)

Culte
methodman
Sep 21 2010, 12:51
Attention je ne dis pas que Lucho est à jeter aux orties lol mais je m'interroge juste sur son véritable rendement parce qu'on est en droit d'attendre un peu plus du dépositaire du jeu olympien, je reste un peu sur ma faim avec ce joueur et j'éspère qu'il montera comme toute l'équipe en régime.
Rémi_Juventino
Sep 21 2010, 13:41
Non il faut pas dire qu'il n'apporte pas de valeur ajouté parce que c'est faux.
Aprés par contre, c'est vrai que j'attends plus de lui cette année, nottament en ligue des champions ou il n'a pas encore eu d'impact réel (vs Spartak et même les matchs de l'année dernière en CL).
Il faut surtout qu'il retravaille ces coup de pieds arrétés cette année parce qu'on en marque pas beaucoup. Et pourquoi pas laisser quelques coup franc à Cheyrou qui les tire bien aussi.
C'est un bon joueur dans l'effectif, parmi les meilleurs même, mais il faut rester lucide sur son cas. Mais il reste critiquable, quand je lis, il est a chaque fois le meilleur olympien c'est faux pour moi aussi.
Citation (methodman @ Sep 21 2010, 12:23)

pourquoi t'as pas dit ça avant le match de Spartak
Classic10OM
Sep 21 2010, 15:04
Une tête manquée et les girouettes sont de sortie
5 Cm voila ce qu'il faut pour que certains supporters changent d'avis, Lucho mérite quand même un peu plus de respect vis à vis de ce qu'il fait depuis qu'il est chez nous
oliv80
Sep 21 2010, 15:09
Citation (Rémi_Juventino @ Sep 21 2010, 13:41)

Il faut surtout qu'il retravaille ces coup de pieds arrétés cette année parce qu'on en marque pas beaucoup. Et pourquoi pas laisser quelques coup franc à Cheyrou qui les tire bien aussi.
En même temps il manquait Diawara et Mbia pour mettre la tête sur ses coups de pieds arrêtés...
Roman-Riquelme
Sep 21 2010, 15:09
Les gens qui critiquent Lucho c'est soit ils aiment pas l'OM , soit ils sont bornés .
oliv80
Sep 21 2010, 15:18
Svaro'
Sep 21 2010, 16:02
1) Marsielle en rodage
2) sochaux aime taper l'OM
3) chelsea trois jours après. des cadres au repos peut etre ?
4) sochaux en forme.
===> match ultra piégeux à sochaux.
Fanatics2marseille
Sep 21 2010, 16:39
Citation (Svaro' @ Sep 21 2010, 16:02)

1) Marsielle en rodage
2) sochaux aime taper l'OM
3) chelsea trois jours après. des cadres au repos peut etre ?
4) sochaux en forme.
===> match ultra piégeux à sochaux.
On les reçoit.
Samedi ya pas d'arrangements possible! Faut prendre les 3 points face à sochaux..
Car ensuite, on va à sainté.. S'ils battent l'ol, ça promet un match difficile! D'autant plus qu'au milieu de la semaine, on va à Stamford Bridge.. Je n'attend pas grand chose de ce match! Qu'on ramène un nul, ce sera déjà pas mal!