MonGarsLefa
Sep 26 2010, 12:47
Citation (Lucho-8 @ Sep 26 2010, 12:46)

Je vois bien ça mardi :
Mandanda
Azpi Diawara Mbia Heinze
Cissé
Lucho Cheyrou
Rémy Gignac Ayew/Brandao
Brandao à gauche ?
Lucho-8
Sep 26 2010, 12:51
Ouais, Deschamps va peut-être privilégier l'expérience dans ce genre de match et le gros repli défensif de Brandao
Ca serait une grosse erreur.
Algerien
Sep 26 2010, 12:56
Et n'oubliez pas que Mandanda est l'une des plus grosses-plus values, et l'une des ventes qui peut rapporter le plus, si on le vend l'année prochaine, mis à part Azpi.
Il faut profiter de ce statut de surcôté en notre faveur sur le prochain marché des transferts.
Lucho-8
Sep 26 2010, 12:57
Bah DD a dit hier soir sur OMTV que Ayew a manqué de jus ce soir et qu'il peut mettre sur le banc mardi des joueurs qui ont été bons hier, je pense que Taiwo (j'en suis quasi sûr que Heinze lui sera préféré) et Ayew seront sur le banc mardi même si je préfèrerais Ayew titulaire.
Citation (diablot @ Sep 26 2010, 12:28)

Faut arreter vos conneries, il est pas décisif? Lors des derniers matchs, il a été très bons et nous a sauvés a quelques reprises, ok c'est pas l'ancien Mandanda qui nous faisait réver mais de la a dire qu'on doit s'en séparer, ou qu'il nous fait perdre, blabla

Oui il fait de beaux arrêts. Mais combien de buts vous avez pris étaient évitable, notamment à cause de Mandanda, et ceux depuis pas mal de temps (sans parler de la LDC). On lui demande pas de décrocher la lune, on lui demande de tenir son rang de soit disant grand gardien. Qu'il n'est pas visiblement. C'est juste un bon gardien de L1, comme Douchez &co.
Doudou
Sep 26 2010, 12:59
Ce serait une grossière erreur de mettre Taiwo sur le banc.
oliv80
Sep 26 2010, 13:01
Si Azpi' est à 100% :
--------------------------------------------Mandanda©--------------------------------------
Azpi'--------------------Diawara---------------------------Mbia-----------------------Heinze
-------------------------------------------Cissé------------------------------------------------
------------------------------Lucho-------------------Cheyrou--------------------------------
Rémy----------------------------------------------------------------------------------A.Ayew
-------------------------------------------Gignac-----------------------------------------------
David si ton argument de mettre Brandao à gauche c'est pour verrouiller le couloir droit, ok mais pourquoi? C'est Ivanovic en face, pas Bosingwa. Et puis Dédé Ayew est bon défensivement également.
diablot
Sep 26 2010, 13:01
Citation (LiK57 @ Sep 26 2010, 12:58)

Oui il fait de beaux arrêts. Mais combien de buts vous avez pris étaient évitable, notamment à cause de Mandanda, et ceux depuis pas mal de temps (sans parler de la LDC). On lui demande pas de décrocher la lune, on lui demande de tenir son rang de soit disant grand gardien. Qu'il n'est pas visiblement. C'est juste un bon gardien de L1, comme Douchez &co.
Tous les gardiens ont des coups de moins biens, il a fait une mauvaise saison, je pense qu'il en est conscient aussi, mais depuis le brassard, il s'est repris et devient un peu plus décisif ( a part hier soir peut etre) mais on peut pas lui en vouloir hier sur sa sortie, a cause du rebond déjà et ensuite sur le but il peut rien y faire, meme si il la touche, c'est difficile pour tous les gardiens.. Faut arreter de le rabaisser, c'est pas comme si on avait un Green ..
oliv80
Sep 26 2010, 13:02
Citation (Doudou @ Sep 26 2010, 12:59)

Pourquoi? Si c'est Anelka en face il va se faire violer le Taye...
A mon avis tu es ironique mais bon
Lucho-8
Sep 26 2010, 13:02
Citation (Doudou @ Sep 26 2010, 12:59)

Autant le mettre titulaire pour qu'il fasse d'énormes erreurs de marquage sur Anelka comme il a l'habitude d'en faire en LDC alors...
Algerien
Sep 26 2010, 13:03
Le marquage de Taiwo hier était aussi énorme(mément drole), comme depuis le début de la saison. Vu qu'il part l'année prochaine, on prendra qui ? Trémou' ?
oliv80
Sep 26 2010, 13:06
Arrêtes Kamel ses groupies vont arriver
Citation (diablot @ Sep 26 2010, 13:01)

Tous les gardiens ont des coups de moins biens, il a fait une mauvaise saison, je pense qu'il en est conscient aussi, mais depuis le brassard, il s'est repris et devient un peu plus décisif ( a part hier soir peut etre) mais on peut pas lui en vouloir hier sur sa sortie, a cause du rebond déjà et ensuite sur le but il peut rien y faire, meme si il la touche, c'est difficile pour tous les gardiens.. Faut arreter de le rabaisser, c'est pas comme si on avait un Green ..

Sauf que le coup de moins, quand il dur un et demi, sa devient très inquiétant..
Doudou
Sep 26 2010, 13:08
Non j'étais pas ironique.
Heinze n'a plus le niveau européen. Il est devenu un joueur faible dans les 1vs1, et sa seule vertue c'est son expérience, et son intelligence dans le placement.
Mais face à Chelsea, des joueurs rapides, qui percutent, qui provoquent, un Taye Taiwo très difficile à prendre en 1vs1, tant à l'épaule, qu'en vitesse.
Pour moi, Heinze titulaire c'est l'assurance d'un viol.
Citation (oliv80 @ Sep 26 2010, 14:01)

Si Azpi' est à 100% :
--------------------------------------------Mandanda©--------------------------------------
Azpi'--------------------Diawara---------------------------Mbia-----------------------Heinze
-------------------------------------------Cissé------------------------------------------------
------------------------------Lucho-------------------Cheyrou--------------------------------
Rémy----------------------------------------------------------------------------------A.Ayew
-------------------------------------------Gignac-----------------------------------------------
David si ton argument de mettre Brandao à gauche c'est pour verrouiller le couloir droit, ok mais pourquoi? C'est Ivanovic en face, pas Bosingwa. Et puis Dédé Ayew est bon défensivement également.
Cette équipe me convient parfaitement
Doudou
Sep 26 2010, 13:09
Citation (Bylka' @ Sep 26 2010, 13:03)

Le marquage de Taiwo hier était aussi énorme(mément drole), comme depuis le début de la saison. Vu qu'il part l'année prochaine, on prendra qui ? Trémou' ?

lol
Algerien
Sep 26 2010, 13:09
Citation (oliv80 @ Sep 26 2010, 14:06)

Arrêtes Kamel ses groupies vont arriver

Je te cache pas que j'étais l'un de ses premiers défenseurs. Son état d'esprit est remarquable, il aime le club, mais il enchaîne sa deuxième mauvaise saison, et quand il est mauvais, il faut le dire.
Ah tu parles de Trémou' ?

Oh j'men fous, on a pas d'honneur, on ira le prendre chez les voisins et s'too
oliv80
Sep 26 2010, 13:11
Citation (Bylka' @ Sep 26 2010, 13:09)

Ah tu parles de Trémou' ?

Oui

Oh j'men fous, on a pas d'honneur, on ira le prendre chez les voisins et s'too
ça me soule ça aussi, autant aller chercher un azpi gaucher
Lucho-8
Sep 26 2010, 13:12
Citation (Doudou @ Sep 26 2010, 13:08)

Heinze n'a plus le niveau européen. Il est devenu un joueur faible dans les 1vs1, et sa seule vertue c'est son expérience, et son intelligence dans le placement.
Mais face à Chelsea, des joueurs rapides, qui percutent, qui provoquent, un Taye Taiwo très difficile à prendre en 1vs1, tant à l'épaule, qu'en vitesse.
Heinze compense par son placement et par son expérience comme tu dis ce que Taiwo n'a pas, dans un match contre celui-ci je vois vraiment pas Taiwo titulaire qui va se positionner en ailier gauche...
oliv80
Citation (Doudou @ Sep 26 2010, 13:08)

C'est rare que nos avis divergent autant
Lucho-8

Je te cache pas que j'étais l'un de ses premiers défenseurs. Son état d'esprit est remarquable, il aime le club, mais il enchaîne sa deuxième mauvaise saison, et quand il est mauvais, il faut le dire.
La même
Drogbasyl
Citation (LiK57 @ Sep 26 2010, 13:58)

Parce que pour toi je pari que Ruffier est un grand gardien ?
Lucho-8
Sep 26 2010, 13:14
Citation (oliv80 @ Sep 26 2010, 13:11)

ça me soule ça aussi, autant aller chercher un azpi gaucher

Nacho Monreal d'Osasuna, la copie conforme d'Azpi mais à gauche d'après Guy Stephan
Il est international espagnol et fait les mêmes touches que Azpi

Citation (Drogbasyl @ Sep 26 2010, 13:12)

C'est le cas.
Drogbasyl
Sep 26 2010, 13:14
Citation (Doudou @ Sep 26 2010, 13:22)

C'est pas une question de dégagement. Juste que Mandanda n'apporte pas la sérénité qu'est sensé apporter un gardien.
Tu regardes Lloris à Lyon, Carrasso (cette saison) à Bordeaux, Ruffier à Monaco, ce sont des gardiens qui font gagner des points à leurs équipes.
Personnellement, je n'ai pas vu Mandanda le faire, pire, il y'a des buts sur lesquels il est pas blanc comme neige. (pas de jeux de mots)
Bah justement depuis cette saison je le trouve très rassurant que ce soit dans les airs qui était son principal défaut notament ou encore loin de ses bases, je trouve qu'il lit très bien le jeu autant l'année dernière on pouvait le critiquer autant cette saison on peut rien dire, le brassard lui à apporter un plus c'est indéniable.
Doudou
Sep 26 2010, 13:15
Citation (Lucho-8 @ Sep 26 2010, 13:12)

Heinze compense par son placement et par son expérience comme tu dis ce que Taiwo n'a pas, dans un match contre celui-ci je vois vraiment pas Taiwo titulaire qui va se positionner en ailier gauche...
Tu penses réellement que l'expérience et le placement d'Heinze vont contenir la puissance offensive de Chelsea ?
Taiwo, s'il est positionné dans une zone précise (pas ailier gauche comme tu le précise) il fera très mal.
MonGarsLefa
Sep 26 2010, 13:15
J'ai peur qu'on ne tienne pas 90 minutes contre Chelsea.
---------------- Cech ---------
Ivanovic - Alex - Terry - Cole
------------- Mikel -------------
----- Essien ---- Ramires ---
-- Anelak----------------- Flo'
------------- Sturridge -------
Y'a qui comme absents du coté de Chelsea ?
Lucho-8
Sep 26 2010, 13:17
C'est justement le problème de Taiwo, il est jamais bien positionné, sinon ce serait le meilleur arrière gauche de L1

Citation (MonGarsLefa @ Sep 26 2010, 13:15)

Y'a qui comme absents du coté de Chelsea ?
Lampard, Drogba, Kalou et Benayoun, apparemment c'est pas sûr à 100% pour Lampard et Kalou mais quasiment.
Doudou
Citation (Drogbasyl @ Sep 26 2010, 13:14)

je trouve qu'il lit très bien le jeu autant l'année dernière on pouvait le critiquer autant cette saison on peut rien dire
On a vu ça sur ses sorties hier, il a bien lu le jeu...
Ruffier est un grand gardien, à l'echelle L1, mais c'est un gardien qui fait gagner énormément de points à son équipe, c'est une évidence.
AngeDuGhetto
Kalou, Drogba, Lampard, Bennayoun.
MonGarsLefa
Sep 26 2010, 13:19
Citation (Lucho-8 @ Sep 26 2010, 13:17)

C'est justement le problème de Taiwo, il est jamais bien positionné, sinon ce serait le meilleur arrière gauche de L1

Lampard, Drogba, Kalou et Benayoun, apparemment c'est pas sûr à 100% pour Lampard et Kalou mais quasiment.
Ca serait le top que ces deux derniers ne jouent pas comme ca Ancelotti met Sturridge & Ramires
oliv80
Sep 26 2010, 13:20
Citation (Lucho-8 @ Sep 26 2010, 13:14)

Nacho Monreal d'Osasuna, la copie conforme d'Azpi mais à gauche d'après Guy Stephan
Il est international espagnol et fait les mêmes touches que Azpi

Qu'est ce qu'on attend ?

Citation (Lucho-8 @ Sep 26 2010, 13:17)

Drogbasyl
Sep 26 2010, 13:23
Citation (Doudou @ Sep 26 2010, 14:17)

On a vu ça sur ses sorties hier, il a bien lu le jeu...
Ruffier est un grand gardien, à l'echelle L1, mais c'est un gardien qui fait gagner énormément de points à son équipe, c'est une évidence.
Je parle lire le jeu long de l'équipe adverse il est rarement pris à défault sur ce domaine, après si tu me parle de la sortie sur corner ou il se fait bousculer dans les cages effectivement il peut pas faire grand chose...
diablot
Sep 26 2010, 13:26
Citation (AngeDuGhetto @ Sep 26 2010, 13:17)

Kalou, Drogba, Lampard, Bennayoun.
Kakuta aussi
Doudou
Sep 26 2010, 13:28
Citation (Drogbasyl @ Sep 26 2010, 13:23)

Je parle lire le jeu long de l'équipe adverse il est rarement pris à défault sur ce domaine, après si tu me parle de la sortie sur corner ou il se fait bousculer dans les cages effectivement il peut pas faire grand chose...
Non je parle de la sortie slip kangourou sur le retourné d'Ideye.
Filou'

Ruffier il a 1 mandada dans chaques doigts .
Algerien
Heinze en ARG, il a gagné une certaine réput' chez les supporters marseillais après avoir fait quelques matchs face à Boulogne, Paris, et quelques équipes de L1, mais contre les "gros"...
Doudou
Sep 26 2010, 13:30
Bien sur, face à la vitesse et la percussion de Chelsea c'est le viol assuré.
Y'a qu'a voir le match contre Sainté l'an dernier, ou il se fait tronché par Payet, et même Sanogo quand il dézonnait

Je dirais que vu le nombre de matchs que l'on a pas perdu grace à lui, oui. Mais pour le moment a l'échelle L1 comme la dit Doudou. Après s'il joue la LDC dans un grand club, sa sera une tout autre histoire. Une chose est sure, il restera pas longtemps à Monaco s'il continu comme sa..
oliv80
Sep 26 2010, 13:31
Citation (Doudou @ Sep 26 2010, 13:28)

Non je parle de la sortie slip kangourou sur le retourné d'Ideye.

Citation (Filou' @ Sep 26 2010, 13:28)

:zak':
Lucho-8
Sep 26 2010, 13:32
Citation (Filou' @ Sep 26 2010, 13:28)

Et Mbokani c'est le futur Drogba aussi.
oliv80
Sep 26 2010, 13:33
Citation (Bylka' @ Sep 26 2010, 13:28)

Heinze en ARG, il a gagné une certaine réput' chez les supporters marseillais après avoir fait quelques matchs face à Boulogne, Paris, et quelques équipes de L1, mais contre les "gros"...
Je me rappelle le match à San Siro où il se troue total... Ou à Gerland sur le but de Govou il me semble où il est placé milieu gauche
Mais bon comparé au "placement" de Taye c'est quand même au dessus.
Drogbasyl
Sep 26 2010, 13:35
Citation (Filou' @ Sep 26 2010, 14:28)

Pourtant il fait aussi des erreurs non ?
en plus d'avoir un boulard énorme
Citation (Lucho-8 @ Sep 26 2010, 14:32)

C'est lui qui l'a dit ça parcontre, M'Bokani lui même.
MonGarsLefa
Sep 26 2010, 13:43
Citation (Drogbasyl @ Sep 26 2010, 13:35)

Pourtant il fait aussi des erreurs non ?
en plus d'avoir un boulard énorme
C'est lui qui l'a dit ça parcontre, M'Bokani lui même.

Il a tout pour l'être en tout cas
Filou'
Sep 26 2010, 13:53
Citation (Lucho-8 @ Sep 26 2010, 13:32)

Sauf que j'ai dis qu'il a le meme style de jeu que Drogba et non pas qu'il etait le futur drogba .
J'ai entendu dire que Gnabouyou est le nouveau Drogba
Filou'
Sep 26 2010, 13:57
Citation (oliv80 @ Sep 26 2010, 13:31)

:zak':
Entre un gardien qui se troue 1 fois sur 4 dans ses supers moments et 1 fois sur 2 dans ses moins bons moments contre 1 qui fait gagner un paquet de point à son equipe et qu'il se troue , allez on va etre mechant , 1 fois tous les 7-10 matchs , y'a une diff' .
diablot
Sep 26 2010, 13:58
Citation (Filou' @ Sep 26 2010, 13:57)

Entre un gardien qui se troue 1 fois sur 4 dans ses supers moments et 1 fois sur 2 dans ses moins bons moments contre 1 qui fait gagner un paquet de point à son equipe et qu'il se troue , allez on va etre mechant , 1 fois tous les 7-10 matchs , y'a une diff' .
MonGarsLefa
Sep 26 2010, 13:59

Je comprends ton jugement vu que c'est le seul joueur sur qui tu peux faire des éloges mais n'en fait pas trop quand même hein
oliv80
Sep 26 2010, 14:00

Je veux bien qu'on s'astique sur Ruffier mais quand il aura prouvé au plus haut niveau international ;)
Après c'est peut être sa période d'état de grâce comme Steve à une époque, il ne sera pas toujours à ce niveau là, ne rêves pas non plus Zak', il aura forcément des moments de doute, même si j'aime bien ses performances, je n'aime pas plus que ça l'homme qui a un melon énorme en comparaison de celui de Steve ou de Lloris, et puis je sais aussi que tu es très loin d'être objectif quand il s'agit des joueurs de l'ASM (Park, N'Koulou, Ruffier et maintenant M'Bokani). Après ça ne veut pas dire que je ne t'apprécie pas, juste que tu n'es pas objectif ;)