Citation (spiderloc @ Sep 29 2010, 08:43)

Y a quelque chose de récurrent chez vous, c'est que face aux grosses écuries vous vous démobilisez en permanence, parce que hier même si Chelsea fait un bon match, vous auriez pu en faire un bien meilleur ! y a rien hier offensivement...Brandao pourquoi joue-t-il? Gignac y commence à me donner raison sur ce que je pensais de lui...c'est pas un Chelsea génial hier, avec Lampard, Drobga absents, 3 poteaux, 2-0 c'est flatteur pour vous, mais l'addition aurait pu être très salé.
Alors je sais pas trop, chaque année je vois les mêmes matchs de Marseille, les même erreurs, et les mêmes regrets !
Des grosses écuries on en a sortie, beaucoup beaucoup plus que vous, et plus que tous les autres clubs français réunis
Le truc ce soir c'est qu'on est pas au niveau et que les joueurs ont pas eu le "brin de folie" qui aurait pu combler notre infériorité
Voilà juste pour dire que le niveau on l'a pas, ne serait-ce que dans l'entre jeu, Cissé a pas le niveau même si pas déguelasse hier, un joueur bien physique et qui ratisse des ballons nous aurait permis de souffler, Cheyrou c'est pas le niveau, je me tue à le dire ici depuis des lustres, là ce soir ça ce voit, si on avait eu deux vrais joueurs à la place de ceux là, le match aurait été différent
Lucho est un joueur de classe mondiale, mais il ne sera bon que si son équipe tourne bien...
Deschamps à quand Kaboré en 6 et André Ayew à la place de cette brêle de Cheyrou histoire qu'on ait un axe correct?
Citation (Nicolas-OM @ Sep 28 2010, 22:52)

Contre Arles et Sochaux, il a été bon.
Contre le Spartak aussi, malchanceux en tirant sur le poteau
Gignac c'est pas Drogba c'est clair, mais il va faire mal ça j'en suis sûr