Kitserafun
Aug 8 2008, 20:55
je pense que Zubar rentreras dans la 60e Minutes pour remplacer Erbate
pourquoi Got ? apart une blessure il y a aucunes raisons ...
Keke-OM
Aug 8 2008, 22:23
Pour le testé pardis !
Voir se qu'il reste du centre de formation.
Sinon il jouera plus jamais.
Citation (fana-OM @ Aug 8 2008, 21:42)

voici le journal d'avant match
http://my.break.com/Content/view.aspx?ContentID=550980il a la bougeotte le ben arfa

Pourquoi tu dis qu'il a la bougeotte?
Torjäger
Aug 8 2008, 23:03
Domenech à Rennes-OM
Raymond Domenech, qui doit dévoiler mardi sa sélection pour le premier match des Bleus (le 20 août en amical contre la Suède), sera samedi soir au stade de la Route de Lorient pour assister à la rencontre Rennes - Marseille. Son adjoint, Pierre Mankowski, ira voir Monaco - Paris SG au stade LouisII. Bruno Martini, entraîneur des gardiens, sera dimanche à Gerland pour Lyon - Caen.
C'est pour Hatem qu'il vient et Cheyrou?
Cheyrou?????
Torjäger
Aug 8 2008, 23:27
Citation (Phocea @ Aug 9 2008, 00:24)

Cheyrou?????

Pour remplacer Makélélé ou Vieira en milieu défensif ou relayeur
Mouais vous pensez qu'il soit la priorité de DOmenech pour remplacer ces gars la? A mon avis si ça l'était on l'aurait su avant, vu la saison qu'il nous a sorti l'an dernier.
Torjäger
Aug 8 2008, 23:38
Gerets l'an dernier avait dis qu'il avait le niveau de l'EDF franchement j'y crois à Cheyrou en EDF.
et les gars je crois pas qu'on va passé sur le multiplex canal+ demain a 21h
Torjäger
Aug 9 2008, 00:12
Pourquoi on ne passera pas au mutiplexe explique stp
Elle a raison!
Regardez:
mms://vodstream.tf1.fr/sports/om.net/080808_flash.wmv
Keke-OM
Aug 9 2008, 00:24
Citation (pujol @ Aug 9 2008, 00:03)

Domenech à Rennes-OM
Raymond Domenech, qui doit dévoiler mardi sa sélection pour le premier match des Bleus (le 20 août en amical contre la Suède), sera samedi soir au stade de la Route de Lorient pour assister à la rencontre Rennes - Marseille. Son adjoint, Pierre Mankowski, ira voir Monaco - Paris SG au stade LouisII. Bruno Martini, entraîneur des gardiens, sera dimanche à Gerland pour Lyon - Caen.
C'est pour Hatem qu'il vient et Cheyrou?

Il va venir pour Djibril et Hatem mon gars,
Crois pas, les super match de prépa de Djib' sont venu directement dans ses oreilles poilus.
Ca va pas lui échappé ca.
Reste a Djib' de l'honoré et d'avoir un ticket pour la séléc.
Fé chié orange foot de merde là ! on va devoir se taper du streaming
Keke-OM
Aug 9 2008, 00:40
Mais c'est pas grave ca repasse sur OMtv dimanche soir a partir de 0h00 :/
En direct dans le Multiplex de Canal+
Pour cette 1ère journée de championnat, Canal+ a programmé un multiplex des 9 matches du jour (sauf Lyon-Toulouse qui se joue dimanche). Mais les extraits de la rencontre Rennes-Marseille seront courts pour ne pas contrarier l’exclusivité d’Orange.
Kitserafun
Aug 9 2008, 00:57
A ouais et si on n'a que C+ et pas Orange ni OMTV Ni Foot+ Ont regade quoi ? Om-OL OL-OM GB-Om OM-GB PARIS-OM OM-Paris ? Pff c'est honteux
Citation (DjibrilCisse @ Aug 9 2008, 00:40)

Mais c'est pas grave ca repasse sur OMtv dimanche soir a partir de 0h00 :/
En direct dans le Multiplex de Canal+
Pour cette 1ère journée de championnat, Canal+ a programmé un multiplex des 9 matches du jour (sauf Lyon-Toulouse qui se joue dimanche). Mais les extraits de la rencontre Rennes-Marseille seront courts pour ne pas contrarier l’exclusivité d’Orange.
ha ba si on peut voir au moin les buts et 2-3 actions chaudes ça pourrait être pas mal
Citation (GoT94 @ Aug 9 2008, 01:57)

A ouais et si on n'a que C+ et pas Orange ni OMTV Ni Foot+ Ont regade quoi ? Om-OL OL-OM GB-Om OM-GB PARIS-OM OM-Paris ? Pff c'est honteux
quoi comment ca ?
sa veut dire les chocs om-psg om-lyon etc... vont passé sur orange foot ?
Meuh non ! c'est Canal + les gros match à 21h le dimanche...
Orange foot va passé 7 match de l'OM cette saison, des matchs plutot ordinaire genre contre Rennes, Lorient ou encore Caen.
Kitserafun
Aug 9 2008, 01:03
Non justement il y auras que sa sur C+ ( OM-PSG ect.. ) Les autres Niete
Grims c'est ce que je veut dire espece de .. Franchement ce foutre de ma gueule dans mon dos c'est encore moins intelligent car tu ne c'est meme pas m'acceuilir gentillement .. moi qui croyais que tu etait un mec bien depuis que j'observe soccers
Tout le monde est d'accord sur ce que je t'ai dit et fait pas le grand derriere ton écran

si tu veut parlé tu viens sur le topic où je t'ai dit ça et tu pollue pas celui-ci.
Keke-OM
Aug 9 2008, 01:36
Wow c'est chaud ici
Restez fair-play les gars
arshavin67
Aug 9 2008, 01:53
J'ai entendu que Djibril Cissé veut toujours partir . Ou partira-t-il à votre avis ??
Ray Bassa
Aug 9 2008, 02:12
A l'om ^^' ... il ne partira pas ...
arshavin67
Aug 9 2008, 02:29
Alors c'est quoi vos pronostique pour Rennes - Marseille ??
Ray Bassa
Aug 9 2008, 02:34
3-1 pour l'OM :
Cissé , Niang et Koné et pour Rennes ... Leroy
Cartoruma
Aug 9 2008, 03:45
ça me fait un peu peur de devoir traîner un Cissé avec la tête ailleurs pendant tout la saison. Parce que si on regarde bien, malgré sa très bonne efficacité, il a jamais montré un visage très concerné. ça se sent aussi dans ses interviews où il prend presque autant de recul qu'une personne partie. Bref.
J'espère qu'il ira ni chialer dans la presse, ni nous faire un coup de prostipute avant le 31 Août.
On peut lui reconnaître tous les défauts du monde mais Djibril parcontre n'est pas le genre de joueur à tricher. Une fois qu'il sera sûr qu'il ne peut plus partir, il se donnera à fond. Parcontre pour le mercato d'hiver, il risque vraiment de partir

.
fana-OM
Aug 9 2008, 08:22
Citation (Phocea @ Aug 8 2008, 23:25)

Pourquoi tu dis qu'il a la bougeotte?
je dis ça parce qu'il ne tient pas en place face à la caméra, un coup à droite, un coup à gauche !!!!!
ps: toi aussi, tu bosse le samedi matin ou tu te lève super tôt
Nicolas-OM
Aug 9 2008, 08:39
J'espère m'avoir trompé dans les pronostiques de la Ligue1 !
Citation (fana-OM @ Aug 9 2008, 09:22)

je dis ça parce qu'il ne tient pas en place face à la caméra, un coup à droite, un coup à gauche !!!!!
ps: toi aussi, tu bosse le samedi matin ou tu te lève super tôt
Ah. Mais là il était calme, c'est pour ça que je sui étonnée que tu dises ça. Parce queee sa 1ere interview sur omtv c'était pire. Je me suis dis, faut carrément prendre une caméra auto-mobile pour soulager le caméraman. Faut pouvoir le suivre le p'tit!Non là je me suis réveillée tôt.
fana-OM
Aug 9 2008, 08:55
je serais à ta place, je resterais bien au chaud dans mon lit, je suis crevé
putain de taf le samedi matin
bon plus que 12h avant le coup d'envoi, j'ai vraiment trop trop hâte que le championnat commence
Unskiller
Aug 9 2008, 11:16
Citation (Nicolas-Om @ Aug 9 2008, 09:39)

J'espère
m'avoir trompé dans les pronostiques de la Ligue1 !

Et ça nous fait des cours de français
Cissé voudrait toujours partir...
Le 09/08/2008 à 10:26
D'après le quotidien L'Equipe, Djibril Cissé souhaiterait toujours quitter l'OM d'ici la fin du mercato le 31 août prochain. Un départ en Angleterre serait donc toujours à l'étude avec son agent. Manchester City, Tottenham notamment seraient toujours très intéressés par l'Arlésien.
Malgré les déclarations des dirigeants phocéens, Pape Diouf et Eric Gerets en tête, il semble que le doute va persister pendant encore 3 semaines...
> Plus d'informations dans le quotidien L'Equipe de ce samedi.
Déclarations d'avant-match
Le 09/08/2008 à 11:09
De Guy Lacombe à Eric Gerets, retrouvez les principales déclarations de cet avant match entre Rennes et l'OM (ce samedi à 21h00 en direct sur OrangeFoot et en live texte sur Le Phocéen).
Guy Lacombe (entraîneur de Rennes) : "Recevoir Marseille n’est jamais simple. Mais je pense que Marseille doit aussi se poser quelques questions car se déplacer à Rennes n’est pas très agréable. Je crois qu’ils ont tout calculé. J’espère qu’ils seront prêts mardi et un peu moins samedi ! Mais il ne faut pas rêver, je pense qu’ils seront au top. Les Marseillais savent que s’ils font un grand match face à nous." (© StadeRennais.com)
Jérôme Leroy (millieu de terrain de Rennes) : "Je ne suis pas un marchand de rêves, moi. Je ne vais pas dire : on va finir champion, on va battre Marseille... Je préfère faire un mauvais début de saison, finir dans les cinq premiers, et ne rassurer les gens qu'à la fin." (© Rennes.maville.com)
Steve Mandanda (gardien de but de l'OM) : "Devant, on a un gros potentiel. En défense, on a eu le renfort de deux grands joueurs. Sur le papier, c’est bien mais on va voir ce que cela donne sur le terrain. On est impatients que ce championnat débute." (© OM.net)
Eric Gerets (entraîneur de l'OM) : "On veut commencer le championnat pour voir si on est prêts. Par rapport aux consignes, au travail défensif et offensif, je crois qu'on l'est à peu près. Il y a toujours des détails qui ne me plaisent pas mais c’est normal. On a fait une préparation pour être affûtés et prêts dès le début du championnat car on a des échéances importantes." (© OM.net)
Mamadou Niang (attaquant de l'OM) : "Je sais que l'on nous range d'ores et déjà parmi les grands favoris du championnat. On nous voit ainsi rivaliser avec Lyon et Bordeaux. On s'y emploiera naturellement. Mais le foot n'a que faire des beaux discours; il se joue sur le terrain. Avec l'effectif que l'on a, on a tout pour être performant. Mais rien n'est acquis pour autant." (© LaProvence.com)
Citation (UnSkilLer @ Aug 9 2008, 11:16)

Et ça nous fait des cours de français

N'oublions pas son "hortographe" quand il vient nous faire ses cours
Se soir c'est le grand soir... Vu la défense des rennais il y a quelque chose à faire se soir...
Nicolas-OM
Aug 9 2008, 11:42
Le mec n'a toujours pas compris que cette faute était faite exprès.
Keke-OM
Aug 9 2008, 11:44
Lol ca peut arriver une erreur dans le vie,
La preuve je suis bien la

@Nico-Om: j'avais pas non plus compris et j'ai trouvé ca bien con d'ta pars, J'savais pas qu's'était fait exprés
Nicolas-OM
Aug 9 2008, 11:45
Je me languis surtout le 17 mon premier match au Vélodrome de la nouvelle saison
Si Domenech est a Rennes ce soir, c est pour le lancement d Orange Foot il me semble, pas forcemment pour superviser tel ou tel joueur (mais du coup il en profitera...).
Pour la diffusion TV, regardez la saison derniere, on était tres souvent le dimanche soir, et les saisons d avant idem, donc cette saison j vois pas pourquoi ca changerait, on sera donc tres largement diffusé par C+.
Pour ma part je pense que l'OM va mettre du temps à rentrer dans le match mais si il y arrive ils prendront les 3 points.
Mon pronostic: Rennes 0 - 1 OM [Cissé]
Keke-OM
Aug 9 2008, 12:16
Je pense aussi

l'OM a toujours un départ dur,
meme si on a déja enfiler Bordeaux, Monaco... en prépa...
On verra bien
karim consolat
Aug 9 2008, 12:27
bonne petite plaisanterie

"I am Gael Givette, yes, but you confonds me avec Carlos Valderama, we have la même vitesse de jeu but I am Gael Givette".
Enorme, mais j prefere celle la perso :

"Ta génitrice, pour ce que nous en savons à l’heure actuelle au moment d’effectuer un choix crucial pour l’avenir de ce club, pratique goulûment ce qu’il est d’usage de nommer des rapports bucco-génitaux, en enfer".
MavericK84
Aug 9 2008, 12:35
Citation (cissou @ Aug 9 2008, 12:49)

Si Domenech est a Rennes ce soir, c est pour le lancement d Orange Foot il me semble, pas forcemment pour superviser tel ou tel joueur (mais du coup il en profitera...).
Pour la diffusion TV, regardez la saison derniere, on était tres souvent le dimanche soir, et les saisons d avant idem, donc cette saison j vois pas pourquoi ca changerait, on sera donc tres largement diffusé par C+.
Dans la Provence ils disent que vous serez 12 fois sur Canal
Palenka
Aug 9 2008, 13:03
Bon ce soir logiquement on doit gagner, sans Hanson, M'bia, Briand, Wiltord, ils ont un paquet d'absents, mais ce qui me fait "peur", c'est qu'ils vont surement bétonné, on va voir comment va reagir, notre attaque.
Pour Cissé je l'ai toujours soutenu, et je le soutiens encore, mais il commence a me gonfler un peu la, et Diouf pareil, ca sert a rien de garder un joueur contre son gré, si il traine les pieds, c'est contre productif pour nous, meme si ca me fait chier, si il veut partir qu'on trouve un arrangement, et qu'on cherche vite son remplaçant, un peu gonflant le "je reste, je pars, peut etre que je pars, je reste, j'ai pas envie de rester"...
En même temps Cissé connaît les règles du jeu et il était d'accord. Faut que les 3 parties y trouvent leur compte. Dans le cas contraire le transferts est, pour le moment, impossible. C'est un bon professionnel. Il sait qu'on ne le bloque pas donc si un transfert n'est pas possible, il saura rester professionnel et se donner à fond pour SON CLUB (n'est ce pas

).
Torjäger
Aug 9 2008, 13:22
Ce soir si on veux que Rennes ne bétonne pas derrière il va falloir leur laisser le jeu et contre attaquer
Citation (Palenka @ Aug 9 2008, 14:03)

Bon ce soir logiquement on doit gagner, sans Hanson, M'bia, Briand, Wiltord, ils ont un paquet d'absents, mais ce qui me fait "peur", c'est qu'ils vont surement bétonné, on va voir comment va reagir, notre attaque.
Pour Cissé je l'ai toujours soutenu, et je le soutiens encore, mais il commence a me gonfler un peu la, et Diouf pareil, ca sert a rien de garder un joueur contre son gré, si il traine les pieds, c'est contre productif pour nous, meme si ca me fait chier, si il veut partir qu'on trouve un arrangement, et qu'on cherche vite son remplaçant, un peu gonflant le "je reste, je pars, peut etre que je pars, je reste, j'ai pas envie de rester"...
Ils bétonneront pas... Tu bétonnes pas pour un matche d'ouverture à domicile... Ils vont jouer l jeu