Citation (Metisse13500 @ Oct 17 2010, 01:08)

Sans supporter

Pas si sûr que ça.. D'après c'que nous ont dit des mecs des groupes hier, ce serait en très bonne voix pour que l'on puisse monter! Logiquement, le tribunal administratif devrait nous donner raison et nous accorder ces 2000 places! On a nos cartes d'identité, on est sur le sol Français, on n'peut pas nous empêcher d'monter à paris pour encourager l'Olympique! Et on n'a pas à rentrer dans le plan leproux.. Impensable pour certains de rater 2 saisons d'affilés la tribune F, mais on va y aller!
Par contre des conditions sont déjà posés pour ce déplacement.. Les groupes ne prendront pas les femmes et les enfants comme ça pouvait être le cas les années précédentes..
Bref, de nombreuses banderoles à ce sujet dans tout le stade! Une chez les Winners qui disait: "l'OM à paris avec ses supporters"
Un tifo chez les Yankee Nord:
.jpg)
Sinon sur le terrain, un match qu'on oubliera rapidement! Le premier quart d'heure, on n'a pas vu le ballon.. On perdait trop facilement le ballon! Et nos temps fort n'était pas assez convaincant! On 'est pas assez "tueur"! On vendange encore dans l'avant dernier geste avec des passes trop approximatives..
Puis notre défense n'était pas au top! Vivement que l'on retrouve la solidité de l'année passé!
Bref, le but nous a fait du bien mais gregorini a fait tout un cinéma! Je n'ai pas vu le ralenti, je n'sais pas s'il est valable ou pas, mais je n'pense pas qu'il y ait de soucis..

Deuxième mi-temps: maîtrise, et rien de plus..