lemarseillais14
Oct 20 2008, 19:41
salut a tous quelqun aurez la vidéo des buts d'hier svp
Roman-Riquelme
Oct 20 2008, 19:43
Regarde dans la partie VIDEO / Ligue1
lemarseillais14
Oct 20 2008, 19:44
ok merci
sckapal
Oct 20 2008, 19:57
Citation (Metisse13500 @ Oct 20 2008, 19:39)

merci

Pas de soucis.
Sinon je pense pas que quelqu'un en a parlé ici mais pendant l'après match sur OMTV hier, y'a Cazademont le chef de la sécu du club qui a dit qu'une supportrice avait fait un arrêt cardiaque après le deuxième but dans les tribunes, j'ai trouvé ça apparemment aux dernières nouvelles ses jours ne seraient plus en danger.
Citation
Lors du 2e but de l'OM contre Valenciennes, une supportrice olympienne âgée de 29 ans habitant Watterlos, à côté de Lille, a subi un malaise au premier rang de la tribune d'honneur.
Victime de plusieurs arrêts cardiaques, elle a reçu les premiers secours dans le stade avant d'être évacuée par le Samu.
Citation (sebouz @ Oct 20 2008, 20:21)

Ben pour l'instant Taiwo fait pas un mauvais début de saison, faudra voir la suite ...
Oui, il est régulier.... Espérons qu'il continue ainsi.
Roman-Riquelme
Oct 20 2008, 20:24
Espéront surtout qu'il ne fasse pas une bourde !
L'érreur en finale de Coupe de france m'a tromatisé
j'ai bien aimé le match de Zubar qui n'a pas fait sa bourde habituel et qui a vraiment été costaud dans les duels 1 vs 1
Bon, je sais que Modibo nous a dit de limité les pubs, donc je n'en fait que une.
Je ne bombardera pas votre topic.

Citation (Arno-22 @ Oct 19 2008, 20:07)

Voilà j'ouvre ce sujet pour que vous puissiez donner vos avis sur les questions qu'on abordera lors de l'émission. La majeure partie des posts pourront être lu, et seront repris par les chroniques et intervenants. En postant vos messages vous nous apportez votre soutien et vous nous aidez à préparer notre émission, Merci à vous.
Les sujets de demain :
Quelle est la véritable place de Toulouse dans ce championnat ?
Que devient l'AS Monaco et qu'en fait-on ?
EDF : La reconduite de Raymond l'emmènera-t-elle jusqu'en 2010, lui et les bleus ?
C'est dans 30 minutes sur
Génération Soccer's.
Restez à l'écoute.
Citation
ah parce qu'il joue au foot lui
Taïwo ?
Si j'me souviens bien c'est même lui l'année passé qui vous en plante un au Vélodrome..
.Toto13
Oct 20 2008, 21:23
Torjäger
Oct 20 2008, 22:20
Heureux de voir qu'on arrive à battre les équipes soit disant faible, c'est un gros progrès par rapport à l'an dernier ou on aurait perdu ou au mieux fait un nul.
On va croiser les doigts pour que cet année ne soit pas notre 16éme année ...
Selmak
Oct 20 2008, 23:23
Tant que l'OM garde des dirigeants et un staff compétant, que l'effectif tienne la route et s'améliore d'année en année, qu'on termine bien en championnat et se qualifie en coupe d'Europe chaque saison, moi ça me convient déjà bien ça change de il y a quelques années qui ne sont pas si loin que ça !!
Un titre serait la cerise sur le gateau
marou.maroc
Oct 20 2008, 23:30
mercredi va falloir faire gaffe a afellay a amarabat et a Dzsudzsák qui peuvent faire la différence en plus avec zubar cava être du gâteau pour eux
Roman-Riquelme
Oct 20 2008, 23:42
Tout dépend de la forme de Zub
MavericK84
Oct 21 2008, 00:19
Rodriguez revient quand
Selmak
Oct 21 2008, 00:44
Rodriguez suit un entrainement normal depuis le début du mois avec le reste du groupe, lui il est prêt et le médecin du club l'a déclaré apte pour jouer au haut niveau !
Donc ça fait quelques semaines qu'il est opérationnel, maintenant c'est à Gerets de choisir le jour où il retournera sur le terrain, faut dire qu'il n'a pas touché un ballon depuis environ 5 mois.
cissou
Oct 21 2008, 09:21
Vouaip, son vrai retour dans le groupe a été face a VA. Maintenant pas certain que Gerets prenne le risque de l aligner d entrée face au PSV ou au PSG, mais si l'un des 2 centraux fait une belle boulette il hésitera pas a le sortir a la mi temps, comme c est deja arrivé, et la Rodri aura certainement sa chance...
Bon demain faudra faire gaffe face au PSV, ils sont dans la meme situation que nous donc ca promet au moins d etre un match ouvert.
fana-OM
Oct 21 2008, 10:39
Citation (Selmak @ Oct 21 2008, 00:23)

Tant que l'OM garde des dirigeants et un staff compétant, que l'effectif tienne la route et s'améliore d'année en année, qu'on termine bien en championnat et se qualifie en coupe d'Europe chaque saison, moi ça me convient déjà bien ça change de il y a quelques années qui ne sont pas si loin que ça !!
Un titre serait la cerise sur le gateau

ouaip si le club axe son recrutement sur la défense avec de vrai défenseur pas des intermittents du spectacle ( cf erbati, hilton, givet, civelli et j'en passe) et qu'il n'y a pas de départ de 11 type alors l'année prochaine pourra peut être la bonne.
en tout cas, ça fait plaisir de voir que le club se stabilise, manque plus qu'une prolongation pour Gerets
le groupe pour eindhoven:
Gardiens : Mandanda, Riou
Défenseurs : Bonnart, Taiwo, Hilton, Zubar, Erbate, Rodriguez
Milieux : Cana, Ziani, Cheyrou, M'Bami, Kaboré, Zenden, Valbuena, Ben Arfa
Attaquants : Niang, Samassa, Koné, Grandin
Absents : Mears, Givet, Civelli, Munoz, Nepogodov, L.N'Diaye, Cesar, M'Bow, Dennoun, Krstic (choix de l'entraineur).
Givet a refusé d’aller à Valenciennes
GAËL GIVET N’ÉTAIT pas sur le banc de touche dimanche soir à Valenciennes. Érik Gerets, son entraîneur, comptait pourtant sur lui lors de ce déplacement dans le Nord mais l’ancien international est allé voir son entraîneur et lui a expliqué son désir de rester à Marseille. Ce dernier a accepté cette requête, sachant aussi que Givet n’est pas qualifié pour la Ligue des champions. Mais le Belge ne devait pas être ravi… Pape Diouf, le président, préfère relativiser cet incident : « Érik m’en a effectivement parlé. Mais il faut comprendre que Gaël, qui a toujours été irréprochable professionnellement, avait un coup de moins bien en ce moment. Il vit une situation difficile. Érik est très proche de ses joueurs et savait que c’était très compliqué pour lui. » Gerets a évidemment été surpris mais aucune sanction ne sera prise envers Givet, remplaçant depuis le début de l’année. « On peut comprendre Gaël mais comprendre ne veut pas dire approuver », souligne Diouf. Le club n’acceptera certainement pas de le voir refuser encore de faire partie du groupe. Il n’est pas question de voir apparaître une jurisprudence…[/justify]
L'Equipe Papier
sckapal
Oct 21 2008, 13:03
fana-OM
Oct 21 2008, 13:13
merci sckapal
Palenka
Oct 21 2008, 13:22
Merci Sckap'
Le PSV avait une sacrée equipe en 2005, ils avaient fait un beau parcours en C1, et ca jouer vraiment bien, aujourd'hui l'equipe parait plus faible, mais je suis quand meme méfiant, c'est un club traditionnel, qui a l'habitude de jouer en C1, et en C3, en plus ils ont autant besoin de points que nous, ca va etre un beau match, faire un résultat la bas, c'est possible, pour la victoire, c'est une autre histoire, et malheureusement, si on veux avoir encore un espoir de passer en 1/8eme, il faudra absolument gagner, j'espère aussi qu'il n'y aura pas un espèce d'arrangement entre Liverpool et Madrid, genre, on gagne une fois chacun, ou on fait deux nuls, puisqu'on est deja pratiquement qualifiés.
sckapal
Oct 21 2008, 13:57
Les cahiers :
Citation
Les observations en vrac
• Zenden a pris un joueur de vitesse. Ça fait beaucoup, la semaine où Jean-Michel Larqué a été optimiste pendant un match des Bleus.
• Pourquoi Grégoire Margotton a-t-il passé le match à prononcer Zoubar, et Christophe Dugarry à prononcer Poujol?
• Si Hatem Ben Arfa jouait au basket, il se ferait reprendre sans arrêt pour reprise de dribble.
• On se demande pourquoi Canal+ a placé son micro d'ambiance en plein milieu du Kop marseillais, si ce n'est pour faire profiter à tout le monde des "VA, VA, on t'encule".
• Une lésion musculaire pour Belmadi, un coma pour Sommeil. Les ex-Marseillais sont vraiment prêts à inventer n'importe quoi pour éviter de jouer contre leur ancien club.
• Mathieu Valbuena réécrit les lois de la physique: un corps possédant un centre de gravité bas n'adhère pas au sol.
Bien trouvé pour Valbuena, ça commence à devenir pénible ses plongeons exagérés en plus les arbitres commencent vraiment à se méfier de lui, on l'a vu contre VA où des fautes qui auraient du être sifflées sur lui ne l'ont pas été.
Palenka
Oct 21 2008, 14:15
C'est clair, il a du mal a revenir, on dirait qu'il compense par ca, ca deviens lourd.
droitaubut
Oct 21 2008, 14:30
A sa décharge, un Valenciennois s'était bien essuyé les crampons sur la cuisse et les défenseurs adverses commencent à emmagasiner de l'expérience face à ce genre de petit gabarit : petites poussettes quand il le faut, etc.,...
Donc ne le tailladez pas trop car il n'y a pas si longtemps encore, c'était le dieu du stade pour beaucoup d'entre vous.
Palenka
Oct 21 2008, 14:42
Si tu parles pour moi, c'est pas du tout mon cas, je dénonce plutot les gens qui s'enflamme des qu'un joueurs fait trois roulettes (tout comme Sckapal), pour moi Valbuena est loin d'etre un dieu du stade, et il a tendance a beaucoup parlé, hormis sont but face a Liverpool, et quelques éclairs en Championnat, il n'a rien encore prouvé pour moi, les gens l'aiment et s'enflamment parce qu'il est sympa, et que beaucoup peuvent s'identifier a lui, j'espère qu'il n'était pas en sur-régime la saison dernière, je lui laisse encore du temps avant de donner "mon avis defenitif", parce qu'il n'a pas ete épargner par les blessures, mais on peut quand meme donner son avis, on peut pas dire qu'il apporte quelque chose depuis le debut de saison.
sckapal
Oct 21 2008, 14:49
Un Dieu du stade? Il faudra quand même qu'il en fasse beaucoup plus que ça dans sa carrière avant que je le considère de la sorte.
J'aime bien Valbuena, mais je remarque juste que cette manie commence à lui coller à la peau, on le voit bien avec l'article des cahiers et même avec les arbitres qui commencent à ne plus siffler certaines fautes, pourtant évidentes sur lui, justement parce qu'il en rajoute trop.
C'est surtout ça qui me gène, j'ai pas l'impression que c'est "taillader" un joueur que de remarquer qu'il plonge un peu trop.
henry974
Oct 21 2008, 14:59
Roman-Riquelme
Oct 21 2008, 15:01
Personne parle d'un Dieu
Moi je dis juste que quand il joue il apporte beaucoup
Point barre .. et sa c'est son role donc aucun probleme
cissou
Oct 21 2008, 15:40
C est ca qui est bizarre avec Valbuena...Autant l année derniere j vais remarqué, et j pense pas etre le seul, que contrairement a beaucoup de joueurs il se battait toujours pour le ballon, meme si il se mangeait un bon coup d epaule il essayait de passer en force, jme rapelle plus a quel match il s était fait chopper dans la surface, et avait continué meme en étant destabilisé et avait fini par recuperer le ballon, beaucoup avait dit qu il aurait pu se laisser tomber et il y aurait facilement eut péno...
Maintenant c est l inverse, il tombe beaucoup, bien que contre VA c était ptet aussi un probleme de crampons comme le disaient les commentateurs car il partait souvent en glissade. Bref, apres a savoir si c est inconscient car il a "peur" du contact suite a ses blessures, ou si c est conscient et qu il est devenu plongeur...Drole de revirement dans tout les cas.
Palenka
Oct 21 2008, 15:42
Il est pas encore a 100% donc il compense, en se disant "il y aura au moins un cf".
J'ai remarqué aussi que tous les joueurs glissaient a VA, a croire qu'ils avaient mis des tongs.
EDIT :
D'apres The Sun, City va proposer 10 M € pour Mandanda.
Roman-Riquelme
Oct 21 2008, 17:11
offre inutile je pense
Citation (Metisse13500 @ Oct 21 2008, 18:11)

offre inutile je pense
+1 ...
Même pour le double, je dis non ...
Avant match sur Générations Soccers ce soir 20h, les themes debattus ce soir seront:
- Benzema est il surcoté ?
- Le gros match Juve/Real
- Arsenal a t'il les armes pour gagner la LDC ?
Soyez au rendez vous et n'hésitez pas à venir réagir sur ce topic:
http://www.soccers.fr/index.php?showtopic=109563Pour écouter l'émission, c'est ici que ça se trouve:
http://www.soccers.fr/index.php?showtopic=106180A ce soir, et restez à l'écoute sur Génération Soccers
ouais ! inutile de la laché maintenant pis je le voit bien rester longtemps a l'om ... et puis on aurait galeré pour lui trouver un succeceur avec autant de talent de plus 10 m c'est pas assez
Roman-Riquelme
Oct 21 2008, 18:06
Mais meme avec une grosse sommes c'est inutile
On va faire quoi , racheté un gardien qui sera moins bon , et le reste le dépensé en des conneries comme Samassa
Kalash.13
Oct 21 2008, 18:59
Pourquoi pas faire revenir Carras' en fin de saison ? non
Keke-OM
Oct 21 2008, 18:59
Citation (Palenka @ Oct 21 2008, 15:42)

D'apres The Sun, City va proposer 10 M € pour Mandanda.
Ben non!
S'ils croivent que ca suffit...
Coupet est partit pour combien ??
Roman-Riquelme
Oct 21 2008, 19:01
Coupet c'est pas un exemple
Notre gardien on le garde puis c'est finit le sujet est clot
Keke-OM
Oct 21 2008, 19:03
C'est juste pour savoir a combien l'a bougé -_-
Coupet est partit à l'Atletico pour seulement 1,5 Millions d'euros
Keke-OM
Oct 21 2008, 19:22
Ahh ouai ?

ca fait peu pour un gardien de l'EdF quoi...
pour chanffer le banc ca suffit c'est clair mais bon...

Moi je propose de garder Mandanda malgré qu'on peut de sfaire d'la thune
il fait quand même les 38 matchs de Liga

Concernant Mandanda le lacher pour 10 M serait une vrai bonne connerie
Roman-Riquelme
Oct 21 2008, 19:34
Meme pour 20 sa le serait
cissou
Oct 21 2008, 20:33
Et pourtant, nos dirigeants seraient bien capables de la lacher a 8M€...
Bref, on a le temps de voir venir pour Mandanda, il a toute une saison devant lui pour nous confirmer son niveau, et puis il a l air posé comme gars.
Roman-Riquelme
Oct 21 2008, 20:34
Je le vois mal partir a la fin de la saison !!
Jsais pas vous mais bon , sa serait vraiment un truc de fou et une érreur monstre !
Torjäger
Oct 21 2008, 21:26
Vous voyez quoi comme équipe demain?
Mandanda
Bonnart Hilton Zubar Taïwo
Cana Cheyrou
Koné Ziani Ben Arfa
Niang
Non
Roman-Riquelme
Oct 21 2008, 21:27
Jespere qu'on jouera pas avec 1 en pointe
Ziani titulaire ????
Torjäger
Oct 21 2008, 21:32
Ziani titulaire pourquoi pas, il a pas été mauvais du tout depuis le début de saison, et en plus il n'est pas suspendu non?

Tu préférais çà plutôt?
Mandanda
Bonnart-- Hilton- Zubar --Taïwo
Cana
Ziani ------- Cheyrou
Ben Arfa
Koné-- Niang