Val-34
Oct 22 2008, 15:25
Après le classico ce sera le PSG
Fin du HS j'arrette de flooder
Imperatore.
Oct 22 2008, 15:31
Citation (Val-34 @ Oct 22 2008, 16:16)

Tu veux que je les cite?
CFR Ecomax Cluj, Anorthosis Famagouste, Bâle, Aalborg BK, BATE Borisov
C'est trop la classe la champions league

Si je cite les plus nuls équipes d'UEFA , je crois pas que sa valent mieux. Et je pense pas que Marseille doit se contenter de l'UEFA , l'Atletico est prenable au Vel' , il faudrait faire nul face L'Pool , gagner l'Atletico et battre deux fois le PSV. Pas impossible !
Pugi13
Oct 22 2008, 15:32
Arretez les gua, faut sortir des poules et basta. L'uefa on verra aprés, pour l'instant tout est jouable, alors arretons d'avoir ces pensées pessimistes et défaitiste typique "ligue 1" a la francaise la, qui que ce soit on s'arrache pour gagner et si ca passe tant mieux sinon tant pis, ce qui faut c'est pas de regret et arretez de trop respecter l'adversaire sous pretexte qu'on joue en "ligue des champions". Merde quoi, croire en soi!!!
Nicolas-OM
Oct 22 2008, 15:32
C'est clair que c'est pas impossible mais se sera pas facile non plus
Pugi13
Oct 22 2008, 15:36
J'ai jamais dit le contraire! Et c'est ca qu'est intéressant, la difficulté
Palenka
Oct 22 2008, 15:39
Petites infos :
L'Om a fait 17 M € de benef la saison dernière.
Gaudin a parlé a Sarko de l'affaire Santos.
Les sanctions du procés des comptes de l'Om sont confirmés, Courbis prend bien deux ans ferme, et RLD du sursis.
Nicolas-OM
Oct 22 2008, 15:42
Comment y va faire Courbis ?
sckapal
Oct 22 2008, 15:47
17M€, c'est RLD qui doit être content, si on regarde la balance des transfert il reste une différence entre vente et achat, pour moi y'avait encore la place pour un gros DC.
Sinon côté PSV ils sont loin d'être serein pour ce soir :
Citation
Un sondage pour le plus important journal néerlandais, De Telegraaf, nous apprend que sur 3000 personnes interrogées seulement 23% voient une victoire du PSV mercredi soir contre l'OM. 15% voient le nul et 62% une victoire marseillaise. Du coté du journal De Gelderlander, une présentation de l'équipe phocéenne est faite par deux anciens du PSV, Eric Gerets et Boudewijn Zenden. Le numéro 10 phocéen explique que " tout le monde parle de Lyon, mais Marseille est le club le plus populaire avec beaucoup de supporter réparti dans tout le pays ". Le coach de son coté ne tarit pas d'éloge sur Ben Arfa avec un " il est top ". Outre le portrait de Gerets et de Zenden tracé par Sportwereld, le quotidien sportif néerlandais revient sur la double confrontation entre le PSV et l'OM. Le journal pense que " ce sera très difficile. Même si l'Olympique de Marseille a, comme le PSV, perdu ces 2 premiers matchs, l'OM a une grande équipe. "
Palenka
Oct 22 2008, 15:54
Oué, je reste quand meme méfiant, ce club a une tres grosse expérience Européenne, et ils ont autant besoin de points que nous, et le fait de nous mettre favoris, ne me rassure pas.
On verra bien ce soir.
sckapal
Oct 22 2008, 16:02
Ben le club en lui même c'est sûr que la LDC c'est tous les ans, après j'ai pu lire que seul Addo et Afellay ont participé à l'épopée de 2005, du coup même si je connais pas plus que ça leurs joueurs, je suis pas si certains qu'ils aient tous une si grande expérience de C1, faudrait vérifier.
D'après ce qui se dit ça reste solide mais l'équipe fait pas tellement rêver sur le papier.
Bref comme tu dis on verra ce soir mais j'espère une victoire.
Body_Count
Oct 22 2008, 17:31
Citation (Val-34 @ Oct 22 2008, 16:09)

La C3 est une belle coupe, rien que quand tu vois les noms des clubs
Paris, Milan, Shalke , Man city, ect ..
Le problème avec la C3, c'est qu'il y a une différence énorme financièrement avec la C1... ce qui l'a rend moins attractive pour les clubs ...
Anigo avait dit un jour, au niveau financier entre la C1 et la C3, ça revient à comparer le mont Ventoux à l'Himalaya... ça veut tout dire.
Palenka
Oct 22 2008, 17:44
Oui, mais lorsque l'on est en C3, M6 nous diffuses, donc ca nous rapportes un peu d'argent, en gros le club rentre dans ses frais, surtout si il y a des déplacements lointains, comme en Russie par exemple.
Donc meme si dans les premiers tours, on ne gagne rien, plus on avance dans la compet', plus il y aura de l'argent, et sportivement, c'est toujours positif de se frotter contre d'autre Football, j'échange volontiers un 1/8eme de C1, contre un parcours de C3 comme en 2004.
Body_Count
Oct 22 2008, 17:49
Tout à fait d'accord Palenka, pour nous supporter c'est mieux et plus intéressant, néanmoins, il faudrait tout de même revoir cette C3 ... quand tu vois que Lyon a touché d'avantage d'argent en perdant contre MU en 8ème de finale que le Zénith qui a remporté la coupe UEFA ... Il y a un soucis là non ?
Palenka
Oct 22 2008, 17:53
Oui, mais justement l'UEFA va reformé la C3, ca va s'appeler L'Europa League, il y aura plus de sponsors (donc plus d'argent), ils vont modifiés le systeme de poule un peu bidon qu'il y a en ce moment, bref la C3 va retrouver de l'importance, Platini le souhaite en tous cas, apres faut voir ce que ca va donner...
lucalesmetz
Oct 22 2008, 18:20
Bon courage pour ce soir, amis marseillais
Guiillauume--x
Oct 22 2008, 19:03
Citation (Palenka @ Oct 22 2008, 18:53)

Oui, mais justement l'UEFA va reformé la C3, ca va s'appeler L'Europa League, il y aura plus de sponsors (donc plus d'argent), ils vont modifiés le systeme de poule un peu bidon qu'il y a en ce moment, bref la C3 va retrouver de l'importance, Platini le souhaite en tous cas, apres faut voir ce que ca va donner...
Je crois que c'est déjà fais tout cela Palenka, mais ça va s'appliquer l'année prochaine ...
On parlera en fin du vainqueur de la C3 et non plus que de la C1, l'Europa League rassemble elle aussi plusieurs club européens de haut niveau ...
Bon sinon pour se soir, Allez l'OM bien sur
Palenka
Oct 22 2008, 19:19
Oui on est d'accord ca va etre appliqué la saison prochaine ou dans deux ans, j'espère juste que ca sera efficace, il a eu une réforme de la C1, l'année dernière ou il y a deux pour "privilégier" les clubs plus modeste, et au final il n'y a pas beaucoup de différence, j'espère que Platini va faire du bon boulot pour que la C3 redevienne une compétition majeure.
leparisieng
Oct 22 2008, 19:22
Le psv a quand même été sérieusement dépouillé de tous ses bons joueurs. Expérience européenne ou pas je ne connais presque aucun joueur dans leur effectif, et ils ont pris des défaites plus conséquentes face à Liverpool et Madrid. Le psv se méfie de Marseille mais ils n'ont plus rien à perdre ils vont miser je pense sur la contre-attaque.
El'Niño
Oct 22 2008, 19:25
Salut amis Marseillais !
Avant match sur Générations Soccers ce soir 20h, les themes debattus ce soir seront:
"L'avenir de l'OM et du FCBG""Jusqu'ou ira Famagouste ?"
"Atletico/Liverpool, le choc"
Postez vos réactions en direct, celles-ci seront lu à l'antenne :
http://www.soccers.fr/index.php?showtopic=109563Pour écouter l'émission, c'est ici que ça se trouve:
http://www.soccers.fr/index.php?showtopic=106180A ce soir, et restez à l'écoute sur Génération Soccers
=> On va traiter du sujet de l'OM un bon bout de temps, on compte sur votre présence et lachez vos coms durant l'émission si vous avez des réactions !
Palenka
Oct 22 2008, 19:32
D'apres RMC, Ziani remplacera Valbuena, Gerets lui aurait reprocher, qu'il ne défendait pas assez a VA, le journaliste parle d'un 4/4/2, je suppose en losange, on va quand meme attendre la compo du site officiel.
sckapal
Oct 22 2008, 19:42
Si le 4/4/2 losange se confirme avec Ziani sur la droite à la place de Valbuena ça me convient parfaitement.
Je préfère que Valbuena rentre la dernière 1/2h pour mettre le feu quand tout le monde commence à être cramé.
Valbuena sera sur la banc apparament.
-----------Mandanda
Bonnart----Hilton-----Zubar----Taiwo
-----------Cana------Cheyrou
Ziani--------------------------Ben Arfa
---------Koné--------Niang
El'Niño
Oct 22 2008, 19:52
Dans 10 Minutes début de l'émission les gars !
On compte sur vous on commence par l'OM.
Pour écouter l'émission, c'est ici que ça se trouve:
http://www.soccers.fr/index.php?showtopic=106180
Roman-Riquelme
Oct 22 2008, 19:56
Je suis tendu ...
j'ai peur de scénario de merde comme contre Madrid avec 1 but d'entré et courir après le score
MavericK84
Oct 22 2008, 19:58
Citation (.iRf @ Oct 22 2008, 19:43)

Valbuena sera sur la banc apparament.
-----------Mandanda
Bonnart----Hilton-----Zubar----Taiwo
-----------Cana------Cheyrou
Ziani--------------------------Ben Arfa
---------Koné--------Niang
C'est sur meme, Ziani le remplace
Roman-Riquelme
Oct 22 2008, 20:02
Putain , il a encore mis Bami sur le banc
Je voudrais savoir pourquoi ....
P'sg93
Oct 22 2008, 20:05
bonne chance pour se soir

sa va etre dur
the_doctor000
Oct 22 2008, 20:16
Citation (Metisse13500 @ Oct 22 2008, 21:02)

Putain , il a encore mis Bami sur le banc
Je voudrais savoir pourquoi ....
Je pense que dans le systeme du 4-4-2 tu ne peux pas te passer d'un cheyrou qui je pense est l'un des meilleurs olympiens depuis le debut de la saison et comment se passer de cana
P'sg93
Oct 22 2008, 20:17
bien offensive quand meme un peu dangereux je trouve
foot-monde85
Oct 22 2008, 20:19
Citation (.iRf @ Oct 22 2008, 21:14)

Bonne tite compo, espérons que sa passe ce soir contre le PSV
El'Niño
Oct 22 2008, 20:22
On parle de MArseille en ce moment :
Pour écouter l'émission, c'est ici que ça se trouve:
http://www.soccers.fr/index.php?showtopic=106180
Tupac_Shakur©
2/0 , Ben Arfa - Niang ...
Roman-Riquelme
Je sens 2 frappes de BenArfa 24m au dessus comme il sait si bien les faires

Faut toujours dire pas pourqu'il en mette une belle en lucarne
cissou
Oct 22 2008, 20:25
HBA en 10 ca peut etre fortement sympathique...Par contre reste a voir si Ziani s en sortira a ce poste ou il aura du taf défensif a assurer.
J ai hate que ca commence !
Alexx94
Oct 22 2008, 20:40
Bonne chance pour ce soir

!
Roman-Riquelme
Oct 22 2008, 20:42
Aller les gars
Que la force soit avec nous !
K℮zmαn`14.
Oct 22 2008, 20:45
Bonne chance a vous et fatiguez vous bien pour le classico
Roman-Riquelme
Oct 22 2008, 20:48
Super arbitrage ,
Sa commence bien
Tibodinho
Oct 22 2008, 20:48
Je prévois un petit rouge pour Zubar qui nous coutera le match sur péno.
Alexx94
Oct 22 2008, 20:50
C'est quoi la qualité de vos maillots lol ??
Pauleta.48
Oct 22 2008, 20:50
si il rejoue, son maillot est craqué, pas solide le maillot au passage

c'est bon il rerentre

double erreur de la défense sur cette touche
Roman-Riquelme
Oct 22 2008, 20:57
Oh putain , on en aura pas d'autre comme sa
P'sg93
Oct 22 2008, 21:05
j'ai une question
ils ont des ultras le PSV?
Roman-Riquelme
Oct 22 2008, 21:10
Cet enculé de BenArfa ils va nous en mangé combien ????
Qu'on vienne me dire que Mandanda merite pas sa place de n°1 FR !
NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
cissou
Oct 22 2008, 21:17
Ptin j mendors un peu devant le match, on est vraiment statique la plupart du temps, et ya quelques belles phases mais bon, c est pas le pied pour l instant.
Pauleta.48
Oct 22 2008, 21:19
Citation (Metisse13500 @ Oct 22 2008, 21:10)

Cet enculé de BenArfa ils va nous en mangé combien ????

trop perso, Niang aurait marqué, dans l'axe il attendait
sckapal
Oct 22 2008, 21:20
Clair Cissou. On est trop timide là. C'est pas très dangereux en face faut se sortir les doigts surtout que Liverpool mène.
cissou
Oct 22 2008, 21:22
Ce qui est chiant c est que degun bouge, alors que sur le début de saison notre force était justement la vitesse des Koné, HBA et compagnie...
Roman-Riquelme
Oct 22 2008, 21:24
MDRRR lautre qui ralle !!! carton jaune

Liverpool gagne 1.0 a Madrid
Tout pour qu'on gagne ce soir putain !