Nicolas-OM
Nov 6 2010, 11:26
Citation (Bylka' @ Nov 6 2010, 04:50)

Deux pages pour un avatar looool des moments uniques que tu vis que sur le topic OM
Et juste avant, trois pages de dialogues avec de vrais supporters Marseillais, ce qu'il n'y avait plus eu depuis pas mal de temps.
Citation (Bylka' @ Nov 6 2010, 04:50)

Deux pages pour un avatar looool des moments uniques que tu vis que sur le topic OM
T'avais qu'à continuer à participer au joli débat d'hier au lieu de partir comme ça
Les gars c'est pas msn ici...
Citation (Wolf @ Nov 6 2010, 11:44)

Edouard Cissé (élongation aux ischio-jambiers) et Stéphane Mbia (suspendu) ne figurent pas dans le groupe convoqué par Didier Deschamps pour le déplacement à Paris, dimanche (21h00). Jean-Philippe Sabo, sera, lui, du voyage.
Le groupe marseillais
Mandanda, Andrade, Azpilicueta, Taiwo, Sabo, Diawara, Heinze, L. N'Diaye, Lucho, Kaboré, Cheyrou, Abriel, Valbuena, A. Ayew, J. Ayew, Brandao, Gignac, Rémy.
Algerien
Nov 6 2010, 18:13
Vous appelez ça un gros débat ? C'est juste un échange normal quoi ! On est tellement habitué à la médiocrité ici qu'on se contente de peu

Bon et bien on se dirige tout droit vers une défense centrale Diawara-Heinze, avec le retour en titulaire de Taiwo, et je l'espère bien, vu qu'il adore les PSG-OM haha
Ouaip reste a voir qui il mettra au milieu entre Ayew et Cheyrou, si DD reconduit Remy Gignac Valbuena devant.
MonGarsLefa
Nov 6 2010, 19:13
Cheyrou normalement. Ayew au milieu c'est pas top
ChrisOM
Nov 6 2010, 19:19
J'ai peur que l'absence de M'Bia pour demain nous pénalise en défense centrale parce'que il revenait à son meilleur niveau ces derniers temps, parce'que N'Diaye ou Heinze c'est pas trop rassurant
Algerien
Nov 6 2010, 19:31
Il mettra surement Ayew à gauche. Il y a un réel turn over à ce poste, et sa récente non titularisation le fera réfléchir à moitié sur les quelques occaz qu'il croque souvent...
El_Comandante
Nov 6 2010, 19:36
Citation
Mais quelle image gardes-tu de ces clasicos ? Un bon souvenir puisque en six confrontations entre le PSG et l’OM, je n’en ai jamais perdu aucune. Ce que j’ai surtout en mémoire, c’est l’ambiance extraordinaire du Vélodrome. Pour moi, les OM/PSG étaient plus intenses que les PSG/OM. Ne serait-ce que par l’architecture même du stade. Quand les supporters ne débordent pas, c’est un match de folie.
Quel est le plus intense : le clássico portugais ou le « clasico » français ? Si on parle d’ambiance, curieusement, je dirais le duel français. En termes de rivalité et de symbolisme, c’est bien plus fort au Portugal. Ici, le match est plus armé. Les récents épisodes des caillassages de bus sont là pour en témoigner.
Hugo Leal, même s'il est parisien il sait.
Pour la compo la même que contre Zilina (enfin en prenant compte de la suspension de Mbia) c'est parfait, il est temps de donner des responsabilité à Kaboré à son vrai poste.
Citation (ChrisOM @ Nov 6 2010, 18:19)

J'ai peur que l'absence de M'Bia pour demain nous pénalise en défense centrale parce'que il revenait à son meilleur niveau ces derniers temps, parce'que N'Diaye ou Heinze c'est pas trop rassurant

Ce sera certainement Heinze en défense centrale et non N'Diaye.
Kobayachi
Nov 6 2010, 21:20
Citation (El_Comandante @ Nov 6 2010, 18:36)

Hugo Leal, même s'il est parisien il sait.
On se rassure comme on peut...
MonGarsLefa
Nov 7 2010, 01:21
Citation (ChrisOM @ Nov 6 2010, 18:19)

Ouais c'est vrai M'Bia a été très très solide contre Guimgamp

Citation (Abdou @ Nov 6 2010, 19:59)

Ce sera certainement Heinze en défense centrale et non N'Diaye.
Hilton est toujours blessé ou bien ?
Nicolas-OM
Nov 7 2010, 01:32
Ou bien.
Oui, il est toujours blessé.
En ce qui concerne M'Bia, j'sais pas si t'as vu son match contre Zilina, mais il a été énorme.
Certes, face à des peintres mais quand même.
MonGarsLefa
Nov 7 2010, 01:36
Citation (Nicolas-OM @ Nov 7 2010, 00:32)

Ou bien.
Oui, il est toujours blessé.
En ce qui concerne M'Bia, j'sais pas si t'as vu son match contre Zilina, mais il a été énorme.
Certes, face à des peintres mais quand même.
Je me base pas sur un match comme ca pour voir le réel potentiel d'un joueur, peut être que toi oui mais moi pas du tout
Nicolas-OM
Nov 7 2010, 01:38
On connait déjà le potentiel d'M'Bia.
Quand il est bon on le remarque, quand il est mauvais on le dit aussi.
Contre Zilina il a été très bon, dans les duels, dans la relance, de la tête, au physique..
J'vois pas pourquoi cela ne pourrait pas être signaler.
M'Bia commence à retrouver son niveau de l'année dernière, oui.
MonGarsLefa
Nov 7 2010, 01:41
J'attends de voir d'autre matchs de sa part pour me prononcer sur lui mais je n'ai pas jamais dit qu'il avait fait un mauvais match contre Zilina . Si on regarde le classement ce soir de la Ligue, on est à 3 pts du leader Brest (qui je pense va perdre à Lille demain). Si on gagne Dimanche on sera leader avec un match en moins que tous les autres sauf Rennes. Pas mal tout ca
canabeer
Nov 7 2010, 13:36
Lucho-8
Nov 7 2010, 13:47
Bon perso ce soir j'ai pas tellement peur du PSG (comme d'hab dans un PSG-OM dès que Paris aura la balle dans notre camp je flipperais à mort mais bon

) j'ai juste peur des CPA de Néné...
Espérons aussi qu'Erding sera aussi inefficace que face à Dortmund. Personnellement, je suis très confiant pour le match de ce soir malgré l'absence de M'Bia.
diablot
Nov 7 2010, 13:55
Citation (MonGarsLefa @ Nov 7 2010, 00:41)

J'attends de voir d'autre matchs de sa part pour me prononcer sur lui mais je n'ai pas jamais dit qu'il avait fait un mauvais match contre Zilina . Si on regarde le classement ce soir de la Ligue, on est à 3 pts du leader Brest (qui je pense va perdre à Lille demain). Si on gagne Dimanche on sera leader avec un match en moins que tous les autres sauf Rennes. Pas mal tout ca
Faut sortir un gros match et aller le gagner !
Ce soir c'est le TEST pour Azpi, soit Nene touche pas un ballon, c'est le vrai départ pour lui et on aura un retournement de veste général sur ce topic( comme d'hab quoi)
Soit il se fait bouffer, et il metta un moment pour sortir la tête de l'eau
Compo que j'aimerai:
-------------------Mandanda---------------------
Azpi'--------Heinze---------Diawara-------Taiwo
---------------------Kaboré-----------------------
------------Lucho-------------André--------------
Valbuena--------------------------------Rémy
---------------------Gignac-------------------
PS quand est- que DD va comprendre que Rémy c'est le digne successeur de Niang et qu'il faut lui laisser l'ale gauche
Lucho-8
Nov 7 2010, 14:16
Non mais arrêtez c'est loin d'être le tournant pour Azpi ce soir, au TDC quand il a maitriser Néné tout le monde se toucher sur lui et maintenant ce soir on fait comme si c'était sa dernière chance

Sinon, Mandanda, Valbuena, Rémy, Gignac et Cheyrou préséléctionnés en Bleus pour Angleterre-France.
MonGarsLefa
Nov 7 2010, 14:18
J'ai vu quelque part aussi que les joueurs allaient porter un maillot collecter à l'oeuvre de tous les groupes de supporters Marseillais.
Pour l'entraînement, effectivement!
Sinon, j'le sens vraiment bien ce match! Je ne nous vois pas perdre!
Citation (Lucho-8 @ Nov 7 2010, 13:16)

Non mais arrêtez c'est loin d'être le tournant pour Azpi ce soir, au TDC quand il a maitriser Néné tout le monde se toucher sur lui et maintenant ce soir on fait comme si c'était sa dernière chance

Sinon, Mandanda, Valbuena, Rémy, Gignac et Cheyrou préséléctionnés en Bleus pour Angleterre-France.
C'est pas LE tournant, mais disons que si ça passe ce soir il se lancera vraiment (confiance) alors que si ça rate il stagnera encore un moment
C'est le duel de la soirée, car Nene est bon et en pleine confiance c'est sûrement le joueur le plus dangereux en face
0ldSchool
Nov 7 2010, 14:38
Sinon les gars si vous avez Free on a C+ pendant 2 semaine Gratuit
Moi j'ai le bouquet canal gratos avec la Neuf Box mais je sais pas si c'est un bug ou pas
0ldSchool
Nov 7 2010, 15:00
Citation (oliv80 @ Nov 7 2010, 13:49)

Moi j'ai le bouquet canal gratos avec la Neuf Box mais je sais pas si c'est un bug ou pas

C'est pas un bug , Neuf aussi ils le font.
Ah ok merci de l'info
Algerien
Nov 7 2010, 15:28
Vous êtes trop confiant, mais les parisiens aussi, putain, je ne veux même pas parler de mauvais oeil, mais ça pue le réveil de Erding.
Je suis mitigé pour ce soir, je sais pas vraiment à quoi m'attendre.
On reste sur une bonne dynamique, on sort d'un gros match de LDC, on a eu un jour de repos de + qu'eux, donc LOGIQUEMENT, je dis bien logiquement, ça devrait le faire.
A noté qu'on est à trois points lu leader (Brest) avec deux matchs de retards sur les Brettons.
Citation (Bylka' @ Nov 7 2010, 14:28)

Vous êtes trop confiant, mais les parisiens aussi, putain, je ne veux même pas parler de mauvais oeil, mais ça pue le réveil de Erding.
Je ne préfère pas me prononcer perso'.
Citation (MonGarsLefa @ Nov 7 2010, 01:36)

Je me base pas sur un match comme ca pour voir le réel potentiel d'un joueur, peut être que toi oui mais moi pas du tout
Nan mais avec M'Bia en DC, on parle plus de potentiel, on sait tous qu'il est énorme quand il s'la joue pas Mamadou Sakho.
Citation (oliv80 @ Nov 7 2010, 15:45)

Je ne préfère pas me prononcer perso'.
Idem.
Pas envie de porter le mauvais œil
Citation (Doogy @ Nov 7 2010, 15:44)

A noté qu'on est à trois points lu leader (Brest) avec un match de retards sur les Bretons.
Fixed.
El_Comandante
Nov 7 2010, 16:30
Citation (Fanom @ Nov 7 2010, 13:05)

Compo que j'aimerai:
-------------------Mandanda---------------------
Azpi'--------Heinze---------Diawara-------Taiwo
---------------------Kaboré-----------------------
------------Lucho-------------André--------------
Valbuena--------------------------------Rémy
---------------------Gignac-------------------
Pourquoi mettre André titulaire alors que Cheyrou sort d'un super match (contre des peintres ok) et qu'il est meilleur que Ayew ?
Ayew c'est notre 12 eme homme, notre premier joker et même si a Arles il a plus joué milieu avec nous et le Ghana c'est sur l'aile qu'il s'est montré meilleur.
Sinon apres Valbuena Rémy droite ou gauche à mon avis ca ne change pas grand chose, ca vaudra ptetre le coup d'essayer mais pour ce match restons dans la même formule que celle avec laquelle on enchaine les victoires.
Kaboré 6 je suis a 100 % pour par contre, depuis le temps qu'il est au club faut lui laisser des responsabilités à son vrai poste en l'absence de Cissé, et il prendra a ce dernier sa place au fil de la saison.
Vic Mackey
Nov 7 2010, 16:35
Bonjour à tous 
Bon, j'voudrais fixer quelques règles pour ce soir histoire que tout se déroule pour le mieux possible.
Déjà, on est sur un forum. Toutes les insultes, qu'elles soient destinées à un joueur, entraîneur, membre du staff, arbitre ou public sera sanctionnée. En règle générale, je serais plutôt adepte du ban de 12 ou 24h (je conçois bien que dans ce cas, c'est surtout une réaction à chaud), mais si je sens que c'est éxagéré, ce sera évidemment plus sévère.
De plus, forcément, des membres de l'équipe adverse risquent de venir à un moment ou à un autre de venir provoquer. Ne répondez pas! Alertez directement la provocation pour éviter que le topic s'embrase, et je l'effacerais + sanctions éventuelles si on retrouve des insultes dedans.
Il me semble que j'ai tout dis. En espérant que tout se passe bien ce soir, j'vous souhaite un bon match.
PS : J'ai posté exactement la même chose topic PSG, les sanctions seront bien évidemment les mêmes.
Merci Enzo
Citation (El_Comandante @ Nov 7 2010, 15:30)

Pourquoi mettre André titulaire alors que Cheyrou sort d'un super match (contre des peintres ok) et qu'il est meilleur que Ayew ?Ayew c'est notre 12 eme homme, notre premier joker et même si a Arles il a plus joué milieu avec nous et le Ghana c'est sur l'aile qu'il s'est montré meilleur.
Sinon apres Valbuena Rémy droite ou gauche à mon avis ca ne change pas grand chose, ca vaudra ptetre le coup d'essayer mais pour ce match restons dans la même formule que celle avec laquelle on enchaine les victoires.
Kaboré 6 je suis a 100 % pour par contre, depuis le temps qu'il est au club faut lui laisser des responsabilités à son vrai poste en l'absence de Cissé, et il prendra a ce dernier sa place au fil de la saison.
Non...
Rémy? Ca change pour moi, car l'intêret d'avoir un gaucher à droit c'est justement qu'il claque ds buts, or Valbuena il en est incapable, alors que Rémy....
Kaboré, ouep un peu de patience serait de mise
Lucho-8
Nov 7 2010, 16:43
Rémy claque déjà des buts à droite donc je vois pas l'intérêt de lui faire changer de poste.
Citation (Enzo @ Nov 7 2010, 16:35)

Bonjour à tous 
Bon, j'voudrais fixer quelques règles pour ce soir histoire que tout se déroule pour le mieux possible.
Déjà, on est sur un forum. Toutes les insultes, qu'elles soient destinées à un joueur, entraîneur, membre du staff ou public sera sanctionnée. En règle générale, je serais plutôt adepte du ban de 12 ou 24h (je conçois bien que dans ce cas, c'est surtout une réaction à chaud), mais si je sens que c'est éxagéré, ce sera évidemment plus sévère.
De plus, forcément, des membres de l'équipe adverse risquent de venir à un moment ou à un autre de venir provoquer. Ne répondez pas! Alertez directement la provocation pour éviter que le topic s'embrase, et je l'effacerais + sanctions éventuelles si on retrouve des insultes dedans.
Il me semble que j'ai tout dis. En espérant que tout se passe bien ce soir, j'vous souhaite un bon match.
PS : J'ai posté exactement la même chose topic PSG, les sanctions seront bien évidemment les mêmes.

Sachant qu'"enculé" et "parisien" est considéré comme un pléonasme de part chez nous.. Ce sera pris comme tel ?
Comme rat et mars qui est un pléonasme chez nous
MonGarsLefa
Nov 7 2010, 16:55
Citation (Lucho-8 @ Nov 7 2010, 15:43)

Rémy claque déjà des buts à droite donc je vois pas l'intérêt de lui faire changer de poste.
+1. Ca fait 4 buts sur les 4 derniers matchs joués donc autant le laisser à droite
Vic Mackey
Nov 7 2010, 16:57
Citation (GaToU @ Nov 7 2010, 15:45)

Sachant qu'"enculé" et "parisien" est considéré comme un pléonasme de part chez nous.. Ce sera pris comme tel ?

La culture française ayant pour capitale Paris, seuls les pléonasmes parisiens seront admis.
Du coup, ça donnera un ban 
Plus sérieusement, je précise que c'est la même chose pour l'arbitre.
El_Comandante
Nov 7 2010, 17:01
Citation (Fanom @ Nov 7 2010, 15:41)

Non...
Si, actuellement sans parler de potentiel, au poste de 8 Cheyrou apporte plus que Ayew c'est une evidence.
NinjaGaiden06
Nov 7 2010, 18:22
Lucho-8
Nov 7 2010, 18:43
Si tous les scores restent comme ça et qu'on gagne, on est leader

La pression commence à monter sérieusement
MonGarsLefa
Nov 7 2010, 18:56
Tu stresses là serieux ?