Citation (Selmak @ Nov 9 2010, 13:30)

Euh faut peut être pas exagérer non plus.
Il est intelligent dans ses déplacements, il est intéressant dans le jeu, il fait marquer. Il a évidemment besoin de marquer davantage de buts mais ça va venir à un moment ou à un autre.
Pour moi Gignac n'est pas encore à 100% physiquement, n'oublions pas qu'il a fait une saison plus que moyenne à Toulouse à cause de nombreuses blessures, il est arrivé à Marseille en convalescence dans un sens. Il faut rajouter le fait de s'adapter à sa nouvelle équipe et gérer la pression qu'il y a sur ses épaules, recruté pour être LE buteur de l'OM (et non pas Rémy).
Après la trêve hivernale il sera beaucoup mieux je pense.
Gignac est déjà bon physiquement.
Je l'ai vu au parc dimanche soir, ça va.
Son problème, il est juste mental actuellement. Il stresse beaucoup trop.
Il doit se faire violence et arrêté de stresser continuellement.
Attendons janvier pour voir effectivement.
Mais malgré tout, d'ici-là, y'aura quand même quelques échéances sur lesquelles il sera obligé d'être jugé tels le retour à moscou, la rencontre contre chelsea ou encore lyon mi-décembre.
On verra bien...
Citation (Drogbasyl @ Nov 9 2010, 14:20)

C'est vrai que ton Erding et ton Hoarau serieux c'est un niveau international...
Sort pas une connerie comme ça sans regarder tes attaquants avant.
Ah là, la connerie c'est uniquement toi qui l'a sortie du coup...
Erding/hoarau, j'ai jamais dis qu'il étaient au top niveau depuis le début de saison.
Là, on parlait du cas gignac, il est mauvais il faut dire ce qui est c'est tout.
Faut arrêter de jouer les succeptibles un moment.
Si gignac revient en force, je serai le premier à venir poster et à le dire.
Citation (Nicolas-OM @ Nov 9 2010, 13:39)

Largement, je n'irais pas jusque là non plus.
Paris nous a été supérieur (et largement) qu'en première période. Ce que tu as décrit était en première période et non sur l'ensemble du match, parce qu'en deuxième, on a pris l'ascendant sur le ballon, mais on était tellement mauvais, qu'on a pas réussi à se créer plus d'occasions ..
C'est vrai que marseille a pris un certain ascendant en seconde période, mais néanmoins ça
restait assez stérile je trouve.
D'ailleurs c'est bien pour ça qu'à la fin de mon post j'ai dis que j'avais l'impression que l'om pouvait revenir à n'importe quel instant du match même en étant mauvais.
Les attaquants marseillais ont été très mauvais. Gignac, même si il s'est créer quelques occasions, reste toujours assez téléphoné dans ses actions.
Et je remarque que mentalement, il est également en dessous.
Concernant le cas Gignac, je pense qu'il s'est mis dès le départ une pression inutile et a adoptée la mauvaise attitude.
Il lui faudra désormais être plus aggréssif (dans le bon sens du terme).
Je ne vois pas pourquoi ça ne marcherait pas pour lui à l'om.
Il a un bon physique et doit mieux s'en servir.