Citation (spiderloc @ Nov 15 2010, 16:55)

Ouais bah regarde les autres championnats, ca veut pas dire que dans le ventre mou y a pas des supers matchs, dans les grands championnats y a 2 ou 3 équipes qui survolent en permanence, ca n'enlève rien au spectacle, bien au contraire ! en France on se fait chier, y a pas de jeu, pas de but...pour ceux qui diraient que " Trop drôle venant d'un lyonnais", je mets Lyon en tête de la longue liste de club !
Ah bon parce que les gros a l'étranger ils offrent du spectacle a chaque match??? Perso MU et M. City cette année c'est nul, Chelsea n'a rien de spectaculaire, Liverpool j'en parle pas, l'inter non, le Milan un match sur 2, pareil pour la Juve, la Rome depuis 3 semaine. Encore une fois y a que le Barca et le Real, en n'oubliant que les supporters la bas ne sont pas pleinement satisfait. Faut arrêter de croire que parce qu'on voit de temps en temps un super Arsenal Liverpool ou la Juve irrésistible pendant 2 matchs que c'est la foire au but partout sauf en France. Faut pas oublier qu'on a eu un championnat plein de but l'année dernière merde!
Ou alors faut pas aimé le foot, mais juste voir des buts. A ce moment régales toi devant un Real Murcie, un Tottenham Blackburn ou devant le werder...
Et puis j'en ai marre de cette nouvelle dictature du spectacle. Le foot c'est d'abord du résultat! Si y a du spectacle en plus ca donne un France Brésil de légende. Mais c'est l'Italie qui a gagné cette coupe du monde. Sans frou frou. Comme souvent. Mais ca gagne.
Citation (Selmak @ Nov 15 2010, 23:30)

C'est faux, la Ligue 1 est énormément suivie à l'étranger, que ce soit sur la TV
Le sacre de l'OM y joue beaucoup aussi, seul club français a réellement intéresser le monde entier.
Exact. Je vais en Grèce 3 semaines par an et la bas il connaissent la L1 et la regarde sur Nova sport au bistro. bon c'est ptet parce que j'insiste pour regarder quand j'y suis mdr! En tout cas en discutant ils connaissent bien notre championnat!
Et le lyonnais que je suis doit reconnaitre que tu as raison, c'est l'OM le club francais qui fait vibrer. L'OL est respecté mais l'OM et ses supporters sont un club amis des supporters de l'AEK par exemple. Vous pouvez aller la bas les yeux fermés, les bières seront offertes!