Puis pour bétonner faut du béton
Citation (mOMo7 @ Aug 9 2008, 14:32)

Puis pour bétonner faut du béton
Et eux ils ont que de la boue
Palenka
Aug 9 2008, 14:14
Vu l'equipe qu'ils vont aligner, ca m'étonnerai, qu'ils prennent le jeu a leurs comptes, c'est pour ca que je pense que ca va bétonner sévère, on verra bien je peux me tromper.
momonovich
Aug 9 2008, 14:20
allez l'Om je vais misé gros sur eux au cote et match !!!!!!! allez l'Om victoir 1 a 0 me suffit
droitaubut
Aug 9 2008, 15:15
Euh, je ne veux pas faire l'oiseau de mauvaise augure, mais l'OM n'a pratiquement pas gagné à Rennes depuis dix ans.
Donc mieux vaut ne rien dire avant la fin du match.
avec tous les absents, rennes va devoir tenir mais bon, un gars comme pagis a une motivation supplémentaire, marquer contre son ancien club, ça arrive souvent ce genre de choses donc marseille va devoir empecher rennes de bétonner en pressant énormément
(je précise : j'ai mis le logo liverpool mais je suis supporter de l'om depuis 11 ans ^^ c'est mon club de coeur, liverpool c'est parce qu'il y a 3 de mes joueurs préférés ^^)
L'carolo
Aug 9 2008, 16:02
Ce soir il s'agira de bien débuter la saison, car on sait avec Marseille qu'une défaite remettre (déjà) tout en cause. Le recrutement semble bon (on voit la touche "Gerets)

)
Hormis Herbati, qui est selon moi, un gros points d'intéroggations, ceux qui l'ont déjà vu jouer, qu'en-pensez-vous?
Koné je l'aime bien, mais avec tout l'argent que l'on a donné, on aurait pu trouver un joueur meilleur encore que lui..
Quel sera le onze de base à votre avis?
@lcarolo : le 11 de ce soir ou le 11 type de la saison ? car ce soir Valbubu sera absent, Rodriguez aussi qui est en rude concurrence avec Erbate, et Cheyrou idem avec Mbami...
De toute facon l equipe est prete a mon avis, enfin on a vraiment interet a etre pret ce soir car des mercredi c est notre qualif en LDC qu on joue...Reste a voir si les joueurs seront deja tourné sur le match contre Bregen, et si les amicaux auront bien servi a creer des automatismes...
Unskiller
Aug 9 2008, 16:33
Allez je mise une victoire, je suis confiant
Citation (L'carolo @ Aug 9 2008, 17:02)

Ce soir il s'agira de bien débuter la saison, car on sait avec Marseille qu'une défaite remettre (déjà) tout en cause. Le recrutement semble bon (on voit la touche "Gerets)

)
Hormis Herbati, qui est selon moi, un gros points d'intéroggations, ceux qui l'ont déjà vu jouer, qu'en-pensez-vous?
Koné je l'aime bien, mais avec tout l'argent que l'on a donné, on aurait pu trouver un joueur meilleur encore que lui..
Erbate m'a paru très bon et très rassurant lors des matchs de prépa, chacun son point de vue
Bon sinon je nous vois bien commencer notre saison avec une victoire car beaucoup de joueurs cadres de cette équipe Rennaise sont absents
Citation (L'carolo @ Aug 9 2008, 17:02)

)
J'ai vu tous les amicaux de l'OM et il m'a l'air solide le Erbate... Bon techniquement, propre bien au marquage...Fin on verra durant la saison mais du peu que j'ai vu il me laisse une bonne impression
Citation (baloo67 @ Aug 9 2008, 18:22)

Erbate m'a paru très bon et très rassurant lors des matchs de prépa, chacun son point de vue
Bon sinon je nous vois bien commencer notre saison avec une victoire car beaucoup de joueurs cadres de cette équipe Rennaise sont absents

perso j'ai revé d'une victoire 9 a 1, mais faut que j'arrête la hasciche et vite !
Citation (Ours @ Aug 9 2008, 18:24)

perso j'ai revé d'une victoire 9 a 1, mais faut que j'arrête la hasciche et vite !
J'ai pas tout compris là
droitaubut
Aug 9 2008, 17:32
Citation (UnSkilLer @ Aug 9 2008, 17:33)

2-0 il y a 2 ans avec un pointu de Cissé

J'ai écris "pratiquement pas"
Les dix derniers Rennes-OM
En rouge les défaites.
6 défaites/3 victoires/1 nul
2007-2008
Rennes-OM 3-1
Pagis (38e), Wiltord (82e, 87e) /
Cissé (16e)
2006-2007
Rennes-OM 0-2
Cissé (58e), Maoulida (90e +2)
2005-2006
Rennes-OM 3-2
Utaka (8e), Frei (38e), Kallstrom (54e) /
Niang (1ere), Lamouchi (30e)
2004-2005
Rennes-OM 1-0 Frei (57e)
2003-2004
Rennes-OM 4-3
Frei (34e, 38e, 59e, 73e) /
Battles (30e), Drogba (45e), Mido (71e)
2002-2003
Rennes-OM 1-3
Piquionne (10e) /
Chapuis (34e, 70e), Sakho (89e)
2001-2002
Rennes-OM 2-1
Arribagé (58e), Piquionne (72e) /
Bakayoko (83e)
2000-2001
Rennes-OM 2-0
Le Roux (49e, 52e)
1999-2000
Rennes-OM 1-2
Gava (5e) /
Ravanelli (35e), Brando (56e)
1998-1999
Rennes-OM 1-1
Arribagé (12e) /
T. Camara (78e)
En tant que Rajaoui, je souhaite bonne chance à Amine, j'espère qu'il vous décevra pas et qu'il sera à la hauteur.

Bonne chance à l'OM
Keke-OM
Aug 9 2008, 17:44
tkkkt
l'OM c'est pas magique c'est réel.

Trop pressééééééééééé
Salut à vous tous !!!
Je viens régulièrement sur ce forum et j’ai enfin décidé de m’inscrire.
Mon prénom est Gabrielle et comme vous pouvez le constater je supporte l’OM.
Pour être brève, c’est le seul club qui me procure des émotions fortes et variées (joie, tristesse…) malgré les 15 ans de disette.
Pour la saison 2009, je suis optimiste (c’est mon intuition féminine qui me parle lol).
Par contre, pour ce soir, si nous perdons, il ne faudra surtout pas tirer la sonnette d’alarme puisque les équipes (pour la plupart) sont en phase de rodage.
Un prono pour finir : 1-2 (Pagis/Niang et HBA)
Ps : Une * de plus sur ce forum diront « certains rageux », de surcroît supportant l’OM (OMG sacrilège

)…Enfin bref, bonne saison aux membres de Soccer’s et Allez l’OM !!
droitaubut
Aug 9 2008, 18:11
Bienvenue Gab.
Moi je dirais "une fille de plus avec nous"

. Bienvenue à toi!
Merci à droitaubut et merci d'avance aux autres...
RLD pousse Cissé vers la sortie Si Pape Diouf et surtout Eric Gerets ne sont pas des plus favorables à un départ de Djibril Cissé, il se dit dans les coulisses de l'OM que Robert Louis-Dreyfus n'y serait lui pas du tout opposé. L'actionnaire majoritaire du club olympien serait même plutôt satisfait de voir l'international tricolore, qui touche 400.000 euros bruts par mois, quitter la Canebière. En Angleterre, Tottenham, qui s'apprête à perdre son Bulgare Dimitar Berbatov, et qui a vu le FC Valence refuser de libérer David Villa, pourrait rapidement venir aux nouvelles concernant Cissé.
maxifoot.fr
C'est quand qu'il le vend ce cluuuub!!!
Bienvenue Gab...comme dirait Phocea "une fille de plus avec nous ^^"
Bienvenue Gabrielle.
Ptin cet article ca peut pas etre vrai, RLD est tellement a l ouest qu il doit a peine savoir que Cissé est a l OM...M'enfin si c est vrai c est qu il voit uniquement l aspect financier du joueur, pas le nombre de but qu il plante et ce que ca peut nous rapporter.
Pour ce soir, on verra bien ce qu il se passera, dans tous les cas on ne pourra pas faire de "bilan" sur le mercato et la prépa avant 5-6 journées mini.
.Toto13
Aug 9 2008, 18:33
C'est du maxifoot, plus qu'autre chose -_- ! En tout cas j'attends avec impatiente là !
droitaubut
Aug 9 2008, 18:33
Citation (Phocea @ Aug 9 2008, 19:23)

RLD pousse Cissé vers la sortie Si Pape Diouf et surtout Eric Gerets ne sont pas des plus favorables à un départ de Djibril Cissé,
il se dit dans les coulisses de l'OM que Robert Louis-Dreyfus n'y serait lui pas du tout opposé. L'actionnaire majoritaire du club olympien serait même plutôt satisfait de voir l'international tricolore, qui touche 400.000 euros bruts par mois, quitter la Canebière. En Angleterre, Tottenham, qui s'apprête à perdre son Bulgare Dimitar Berbatov, et qui a vu le FC Valence refuser de libérer David Villa, pourrait rapidement venir aux nouvelles concernant Cissé.
maxifoot.fr

Purée si ce ne sont pas encore des rumeurs, ça va foutre encore la pagaille...
Citation (Phocea @ Aug 9 2008, 19:23)

RLD pousse Cissé vers la sortie Si Pape Diouf et surtout Eric Gerets ne sont pas des plus favorables à un départ de Djibril Cissé, il se dit dans les coulisses de l'OM que Robert Louis-Dreyfus n'y serait lui pas du tout opposé. L'actionnaire majoritaire du club olympien serait même plutôt satisfait de voir l'international tricolore, qui touche 400.000 euros bruts par mois, quitter la Canebière. En Angleterre, Tottenham, qui s'apprête à perdre son Bulgare Dimitar Berbatov, et qui a vu le FC Valence refuser de libérer David Villa, pourrait rapidement venir aux nouvelles concernant Cissé.
maxifoot.frC'est quand qu'il le vend ce cluuuub!!!

Source très peu fiable
Citation (Phocea @ Aug 9 2008, 18:23)

maxifoot.fr

C'est des conneries rien qu'a voir le site
je le sens pas le match de se soir mais j'espere qu'on gagnera c'est important de bien debuter la saison
karim consolat
Aug 9 2008, 19:08
c'est a quelle heure le direct d'avant matche
Sur OM TV c'est à 20 h je crois
Un lien pour le match ?
Nan désolé on a pas le droit de mettre des liens pour la ligue 1

sinon le site va fermer
1h30 avant le matche! Me langui
putain pas de lien pour le match de l'om
c'est la merde casse les c.... orange foot
Tibodinho
Aug 9 2008, 20:32
Moi j'en ai trouvé sur un forum, mais j'ai pas le driot de passer sur le forum

Par MP je sais pas...
ça commence bien

ça commence bien
Unskiller
Aug 9 2008, 21:10
Peux pas suivre le match et on se prend un but

:0-1

Citation (Tibodinho @ Aug 9 2008, 21:32)

Moi j'en ai trouvé sur un forum, mais j'ai pas le driot de passer sur le forum

Par MP je sais pas...
MP il peuvent pas voir
But de Koné

Et de Ben Arfa
HATEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEM!!!J'en ai des frissons! Et BAKY! ça va faire mal cette saison!!

Ps: ce site me saoule! Toujours à ramer quand y'a un peu d'affluence!
Unskiller
Aug 9 2008, 21:21
Beau retournement de situation

Et les 2 recrues qui marquent

Mon ordi laguait tellement que j'ai pas entendu l'égalisation
Niang qui marque

Le Hors Jeu ont l'a pas vu
Marseille : Cissé ne partira pas
Rédaction Football365 - samedi 09 août 2008 - 20h23
Pape Diouf a affirmé, samedi soir que le dossier Djibril Cissé était bouclé. L'attaquant marseillais restera sur la Canebière cette saison.
Interrogé sur Orange Sport en marge du match Rennes-Marseille, Pape Diouf a affirmé que le dossier Djibril Cissé était bouclé. Pour le président marseillais, le départ de l’attaquant vers l’Angleterre ou au autre pays est désormais impossible.
...................................................---------------------......................................................................
Et on y va pour le festival offensif! Après Koné, après Ben Arfa, c'est Mamadooooou Niang!
Unskiller
Aug 9 2008, 21:36
Dommage que l'on marque un but HJ, faudrait en mettre un 4ème
tres bonne soirée pour le moment
ça nous rachète du match de l'annèe dernière
on est en train de gerer le match la
aller faut gagner un gros score poour le golaverage
sinon le forum est en train de merder la
Hum ecartage de galettes bretonnes.
fana-OM
Aug 9 2008, 21:52
eh bien quelle première mi-temps
hatem est en train de rendre fou les rennais

, il est énorme de même pour baky et mamadou.
on est vraiment irrésistible devant par contre derrière aïe aïe aïe on craint si il y avait pas mandanda on en aurait pris 3 facile