Citation (Selmak @ Oct 23 2008, 15:08)

C’est surtout vous, arrêtez de croire qu’on est les meilleur du monde sérieux
Dois-je rappeler que l’OM est un club en construction ?
Dois-je rappeler qu’au début des années 2000 l’OM était un club jouant la relégation ?
Dois-je rappeler que depuis jusqu’à il y a encore 3 ans l’OM était un club de milieu de tableau, arrivant difficilement à se qualifier en UEFA qu’à partir de 2005 environ ?
Cette époque est toute proche et aujourd’hui ça ne fait que deux années de suite qu’on se qualifie pour la C1 et on voudrait déjà avoir une équipe compétitive au très haut niveau. Mes chers amis je vous invite à redescendre sur terre
Regardez Lyon au début quand ils se sont mis à jouer la C1 chaque année, je vous assure ce n’était pas mieux que nous aujourd’hui.
Rien a voir, toi tu dis carrément ca sert a rien d'aller en C1 ou en C3.
Tu me dis qu'on est pas les meilleurs t'inquietes pas je le sais, moi je m'enflamme pas sur la place que l'on a en L1, j'etais meme le seul hier a penser que la victoire au PSV, n'etait pas une formalité.
Mais je suis desolé quand on se dit gros clubs Francais, on joue les match, surtout quand on est Marseille et qu'on a sois disant de l'experience des competitions etc, faut arreter de croire qu'on est un petit club sans ressource, je crois bien que le PSV a la moitié de notre budget par exemple, de l'argent on en a, mais on gere mal, pour vendre les joueurs et recupérer de la thune, les dirigeants sont bon, mais pour le reste c'est plus compliqué.
On est le seul club a joué sans 9
On est le seul club qui joue avec un ard qui a ete recruté pour jouer a gauche
On est le seul club a joué avec un faux relayeur droit
On est le seul club a joué sans defense
etc, etc
On a quand meme reussi a nous faire gober que l'equipe s'est renforcée en vendant Cissé, et Nasri.
Tout ca me gave, disons alors qu'on est un club de L1 sans ambitions, ce sera plus simple et plus clair pour tout le monde.
Gagné hier soir c'etait loin d'etre insurmontable je suis desolé, c'est meme une honte, le manque de motivation de nos joueurs, perdre ok, mais au moins que les joueurs se bougent un minimum, si tu te contentes d'un match comme celui qu'on a vu hier, libre a toi, mais ne cherches pas des excuses en bois, genre le club est en reconstruction.
Le club est tres fort en markéting, en merchandising, etc sans oublier que chaque année on vend nos meilleures joueurs, faut arreter de croire qu'on a pas un francs, on a un budget de 110 ou 115 M €, compare avec les autres clubs Europeens, et tu sera surpris.