Bien sur moi c'est pareil, je me contente meme d'un 1/0 pourri, mais ils faut qu'ils se rattrapent du match de mercredi, donc j'espère que ce sera un match maitrisé de bout en bout ou l'on verra du ballon.
ca va etre un bon test pour Ben Arfa, on va voir si il va s'envoyer ce soir.
Citation (Drogbaminator @ Oct 26 2008, 14:18)

Anigo est chargé du recrutement non? Donc bien qu'il est créé une connexion avec Libourne (qui ne sort plus de "surprises" depuis), il a fait quoi? Erbate? Krupo? Civelli? Cesar? Zubar? Je continue? Si il était compétent, il arriverait à caser les Civeli et Cesar qui sont en dessous de tout, dans un autre club!!!
Et comme tu dis, ce qu'il faut à l'OM c'est des mecs qui "découpent" qui ont la hargne. Zubar and co. me font penser à des enfants à qui ont à donner les clés de la maison. Ils ne savent pas quoi faire avec. Il manque une forte tête en défense centrale, un gars qui fait peur inconsciemment aux équipes adverses. Mais Anigo n'a toujours pas compris ça...

C'est clair il fait de grosse erreurs, je suis d'accord, la connexion avec Libourne, c'est pratiquement mort, puisqu'ils sont en National, ils ont du mal et Tolo est partit donc peut etre que Anigo n'a plus les meme contacts la bas, Kaboré, Valbuena, grandin (meme si il viens de Caen), c'est pas mal meme si sur toutes ses "trouvailles" en pourcentage, il y a pas trop de réussite.
Pour la forte tete qu'il devait y avoir en defense, Rodriguez, et Hilton devaient normalement endosser ce role, mais en vain, c'est a mettre dans les grosses erreur du recrutement, sur ce point je te rejoins.
Mais je trouve qu'il a fait des progrès dans son role de directeur sportif, il s'est mis en retrait, il communique moins, a un moment il y avait le fantasme Anigo et Gerets ne vont pas s'entendre, etc, alors que d'apres ce que l'on voit, et ce que l'on sait, ca fonctionne bien.
Et puis c'est quand meme le seul Marseillais parmi tous les dirigeants, je vais pas la jouer régionaliste, mais c'est quand meme bien qu'un mec comme lui soit a un poste de responsabilité au sein du club, il a fait partie de l'époque des minots, il a joué a Endoume etc, c'est pas non plus juste pour ca qu'il doit etre en poste, mais c'est quand meme la caution Marseillaise du club, meme si il a fait un paquet d'erreur, je trouve quand meme que le club s'en sort pas trop mal depuis quelques temps avec le duo Diouf/Anigo, tant que RLD sera la, je pense qu'on ne peut pas espérer mieux, mais ca c'est un autre débat.