Citation (MavericK84 @ Dec 17 2010, 21:51)

Je trouve que c'est pas le meme Manchester cette année
Oui mais on reste quand même bien supérieur qualitativement.
Tactiquement,on est meilleur.Notre coach a plus d'expérience en LDC.
Deschamps a aussi des idées et de bons joueurs à sa disposition.
Néanmoins,on a un excellent milieu de terrain composé de joueurs de qualité exceptionnelle comme Fletcher,Scholes,Anderson...
Je ne dis pas que vous avez aucune chance,mais j'ai l'impression,je ne parle pas de ce forum,mais en France,on minimise le tirage.
C'est vrai que tout le monde voulait éviter le Barca,mais ça ne veut pas dire que United est un tirage LARGEMENT abordable,comme certains journalistes laissent penser.
L'Om peuvent faire l'exploit de se qualifier,mais dans ce match là c'est la qualité des joueurs et leur expérience qui vont s'avérer payant.
Certes,ce n'est pas le même United quand il y avait C.Ronaldo et Tevez,mais en attaque,on est pas si mal que ça.
On a des joueurs de grosses pointures comme Rooney qui peut faire mal par sa combativité et son gabari.
Berbatov quant a lui est plus technique,plus "souple" je dirais,donc on remarque que les attaquants sont complémentaires.
Défensivement,la paire Rio-Vidic est vraiment solide.
Si dans les deux matchs,o, réalise une performance similaire à celle contre Arsenal,je pense que vous allez avoir peu de chance de marquer.
Que ce soit clair,je ne viens pas chambrer ici et narguer tout le monde.
Je ne poste pas beaucoup ici,mais voilà c'est dit au moins pour les plus susceptibles