Citation (Drogbaminator @ Jan 30 2011, 23:20)

Bon ben quel match de merde. Mais c'est quoi ce bordel bon sang!!!
Ayew qui blesse Valbuena pour que son frangin joue, a passé son temps à glisser. 10 jours de repos pour une telle prestation? A part Jordan, Cisse et Mandanda, le reste est bidon!!!
Souley et ses longs ballons, Lucho et toutes ses passes ratées, les deux hommes invisibles Remy et Gignac... Le plus énervant c'est le manque de volonté, de pressing, de jeu... Après Auxerre, j'avais bon espoir que la saison commence enfin... Là c'est presque foutu le titre avec huit points de retard sur Lille.
Que dire du match contre MU... Un vrai carnage en perspective avec une telle équipe de bras cassé... Berbatov and co vont s'amuser lors des deux matchs. J'ai l'impression que le but des joueurs est de ne aps se blesser pour ce match justement...
On est pitoyable de ne pas mettre un but contre Monaco quand même...
Ça c'est vraiment n'importe quoi. Genre A.Ayew a fait exprès de blessé Mathieu pour que son frère joue, non mais franchement !
Les joueurs qui sont ressortis pour moi hier sont : Fanni, J.Ayew et dans une moindre mesure Diawara.
A propos de Monaco, comme je vous l'avais dit, fallait pas les sous estimer. Ils ont été meilleur que nous hier. Même s'il y a quand même eu du déchets, il avait une meilleure circulation de balle, une meilleure qualité de passe..
Citation (Selmak @ Jan 31 2011, 01:25)

Parce qu'à part sa petite échappée en fin de première période qui n'a rien donné au final, il n'a rien fait de spécial de tout le match, comme les autres.
lol
Il a été le meilleur des Marseillais.
Chaque fois qu'il touchait le ballon, il faisait la différence avec un dribble, une bonne passe ou une grosse accélération.
Excellente chevauchée + excellent centre..
Dommage qu'il ai pas touché beaucoup de ballons. DD n'avait pas à le sortir.
Citation (MavericK84 @ Jan 31 2011, 02:30)

C'est ca votre probleme, ce soir ca bougait pas en attaque, J.Ayew c'est un peu un tout droit je trouve, Gignac il fait toujours sa classique, Rémy on l'a pas assez vu, putin à un moment son controle sur son occasion du but il est juste halucinant

Rémy dans le match a alterné le bon et moins bon.
Le moins bon, sa première mi-temps et ses erreurs techniques en deuxième mi-temps.
Le bon, avec cet appel et ce superbe contrôle, ses bonnes accélérations qui ont mis en difficulté les Monégasques..