Melbourne Victory FC

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Autres Championnats > A-League
Pages : 1, 2, 3, 4, 5
Yamaneko
Belle petite frappe de Vince Lia quand même, contre son ancien club en plus hehe.gif

Sinon sur le but qu'ils se prennent, la défense est quand même regroupée sur une ligne pourrie en une diagonale bizarroïde ninja.gif , qui sert presque de guide pour la passe au buteur, avec bien entendu personne sur la trajectoire, mais bon, on va pas chipoter, ils ont pris qu'un but y'a donc de gros progrès ninja.gif

EDIT : Arf, je me suis trompé de topic mais bon, ca reste globalement la même chose doh.gif
CoVe
02/12 Round 15: Perth Glory vs Melbourne Victory 3-1

Stats du match
CoVe
Le classement après cette 15 ème journée:

1 Central Coast Mariners FC 27*
2 Queensland Roar FC 23
3 Adelaide United FC 22
4 Newcastle Jets FC 22
5 Sydney FC 18*
6 Melbourne Victory FC 16
7 Perth Glory FC 13
8 Wellington Phoenix FC 13

A noter que le match Central Coast vs Sydney a été remis (j'ai mis une petite étoile pour le match en moins).
CoVe
Merrick pense pouvoir terminer dans les 4 premiers du classement pour ainsi atteindre la phase finale...... Quoi de plus normal, il va pas dire "on va finir 6ème" doh.gif

Article complet ici
CoVe
Voici les goals du match Perth Glory vs Melbourne Victory

Goals du match
CoVe
08/12 Round 16: Melbourne Victory vs Adelaide Utd 2-2

Stats du match

Goals du match
CoVe
Le classement après cette 16 ème journée:

1 Central Coast 27*
2 Queensland Roar 26
3 Adelaide Utd 23
4 Newcastle Jets 22
5 Sydney FC 21*
6 Melbourne Victory 17
7 Wellington Phoenix 16
8 Perth Glory 13

(* match en retard)
CoVe
Nick Ward, milieu offensif des QPR, signe à Melbourne Victory jusque Juin 2008.

Plus de détails ici

Il était passé par Perth Glory et avait marqué 5 buts dont voici les vidéos:

Vidéo 1er but

Vidéo 2ème but

Vidéo 3ème but

Vidéo 4ème but

Vidéo 5ème but
koss-69
1 Central Coast 27*
2 Queensland Roar 26
3 Adelaide Utd 23
4 Newcastle Jets 22
5 Sydney FC 21*
6 Melbourne Victory 17
7 Wellington Phoenix 16
8 Perth Glory 13

chaud quand même pour la 4ème il reste combien de match? Wellington se fait dangeureux. s'est les 2 dernières places pour la descente?
CoVe
Il n'y a pas de relégables, c'est un championnat "fermé".
Il reste encore 5 journées wink.gif
(pour plus de précisions, relis la 1ère page du bar thumbsup.gif
CoVe
16/12 Round 17: Melbourne Victory vs Newcastle Jets 1-3

Stats du match

Goals du match

C'est fini pour Melbourne, pas de phase finale, quand même pitoyable de ne pas finir dans les 4 premiers quand on est champion, pire être 7ème sur 8.
CoVe
Le classement après cette 17ème journée:

1 Central Coast Mariners FC 30*
2 Queensland Roar FC 27
3 Newcastle Jets FC 25
4 Adelaide United FC 23
5 Sydney FC 21*
6 Wellington Phoenix FC 17
7 Melbourne Victory FC 17
8 Perth Glory FC 16

(*match en retard)
CoVe
Le tirage des groupes pour la ligue des champions d'asie a eu lieu, voici les groupes:

Group A: Sepahan (Iran), Kuruvchi (Uzbekistan), Al Ittihad (Saudi Arabia), Al Ittihad (Syria)
Group B: Al Wasl (UAE), Saipa (Iran), Kuwait FC (Kuwait), Al Quwa Al Jawiya (Iraq)
Group C: Al Sadd (Qatar), Al Wahda (UAE), Al Karama (Syria), Al Ahli (Saudi Arabia)
Group D: Pakhtakor (Uzbekistan), Al Gharafa (Qatar), Arbil (Iraq), Al Qadsiya (Kuwait)
Group E: Changchun Yatai (China), Adelaide United (Australia), Pohang Steelers (Korea Republic), Binh Duong (Vietnam)
Group F: Krung Thai Bank (Thailand), Beijing Guoan (China), Nam Dinh (Vietnam), Kashima Antlers (Japan)
Group G: Melbourne Victory (Australia), Chonburi FC (Thailand), Gamba Osaka (Japan), Chunnam Dragons (Korea Republic)

Adelaide Utd tombe dans "le groupe de la mort", les 3 équipes qui composent son groupe ont terminés à la 1ère place de leur championnat respectif.

Melbourne a un tirage plus clément, mais ce ne sera pas plus facile pour autant, surtout vu les résultats de cette saison.

Quelques articles pour plus de détails:

Ici

Ici

Ici
Yamaneko
Moi j'ai plus de craintes pour Victory. Le Gamba Osaka n'est pas une mauvaise équipe, la J-League monte en puissance ces derniers temps et bizarrement Chunnam Dragons ca me rappelle un truc, ils ont du déja aller loin dans la compétition, donc je les vois presque plus en danger que Adelaïde United hehe.gif
CoVe
J'ai le même avis que toi, ca m'a aussi étonné, mais de toute façon les équipes coréennes, chinoises et japonaises sont un petit cran au dessus....
Mais bon on peut rêver rolleyes.gif
Yamaneko
Tout n'est pas noir, vous auriez pu encore avoir moins de chance et tomber sur Saipa a la place de Chonburi FC, sacahnt que les iraniens sont pas mal bons ninja.gif
Grims
Bonne chance à Victory pour la suite du championnat, je sais que vous avez beaucoup de mal wacko.gif combien reste-il de journée ?
CoVe
4 journées doh.gif
CoVe
En plus c'est à domicile contre le leader Central Coast, puis en extérieur chez le deuxième, Queensland Roar.
Le troisième match sera sûrement plus facile c'est à domicile contre Wellington Phoenix et le dernier c'est à Sydney....
Yamaneko
Le secret pour battre les Phoenix, c'est de centrer en retrait à ras de terre, les défenseurs adverses feront le nécessaire cowboy.gif
CoVe
Citation
Le secret pour battre les Phoenix, c'est de centrer en retrait à ras de terre, les défenseurs adverses feront le nécessaire

laughing1.gif je vais de ce pas leur envoyer un mail pour les avertir laugh.gif
oropos
il parait que a melbourne il y a un club grec hellas melbourne ??? pouvez vous me donner des renseignement supporter divison etc... merci d avance thumbsup.gif
koss-69
affraid.gif affraid.gif 5-2...ahh bas putain hi.gif
CoVe
2-5 chez les leaders, bon résultat mais comment dire.... un peu trop tard.
Je mets les stats et la vidéo dès que c'est dispo wink.gif
CoVe
31/12 Round 18: Central Coast vs Melbourne Victory 2-5

Stats du match

Goals du match

Ca faisait longtemps....
Cette victoire met fin à une série de 8 matchs sans victoire, la dernière datait du 21 octobre contre Perth Glory affraid.gif
CoVe
Le classement après cette 18ème journée:

1 Queensland Roar FC 30
2 Central Coast Mariners FC 30
3 Sydney FC 27
4 Newcastle Jets FC 25
5 Adelaide United FC 23
6 Melbourne Victory FC 20
7 Wellington Phoenix FC 20
8 Perth Glory FC 16
CoVe
Citation
il parait que a melbourne il y a un club grec hellas melbourne ??? pouvez vous me donner des renseignement supporter divison etc... merci d avance 

Tout se que je peux te dire c'est qu'il y en a bien un, c'est le South Melbourne Hellas FC. Maintenant je n'en connais pas plus, tu devrais trouver en cherchant sur un moteur de recherche thumbsup.gif
CoVe
05/01 Round 19: Queensland Roar vs Melbourne Victory 1-2

Stats du match

Melbourne vient de se faire le scalp des 2 premiers.
CoVe
Et voici la vidéo du match Queensland Roar v Melbourne Victory

Goals du match

Archie wub.gif
CoVe
Et voici la vidéo du match Queensland Roar v Melbourne Victory

Goals du match

Archie wub.gif
CoVe
Voici le classement après cette 19ème journée:

1 Central Coast Mariners FC 31
2 Queensland Roar FC 30
3 Sydney FC 30
4 Newcastle Jets FC 28
5 Adelaide United FC 23
6 Melbourne Victory FC 23
7 Wellington Phoenix FC 20
8 Perth Glory FC 17
CoVe
Round 20 11/01: Melbourne Victory vs Wellington Phoenix 3-0

Stats du match

Goals du match

3 Victoires d'affilées, 1er but de Ward et un de Patafta....
Dommage qu'ils se soient réveillés un match trop tard.
CoVe
Voici le classement après cette 20ème journée:

1 Queensland Roar FC 31
2 Sydney FC 31
3 Central Coast Mariners FC 31
4 Newcastle Jets FC 31
5 Melbourne Victory FC 26
6 Adelaide United FC 23
7 Perth Glory FC 20
8 Wellington Phoenix FC 20
CoVe
20/01 Round 21: Sydney FC vs Melbourne Victory 2-2

Stats du match

Résumé du match

Voici le classement après la 21ème journée:

1 Central Coast Mariners FC 34
2 Newcastle Jets FC 34
3 Sydney FC 32
4 Queensland Roar FC 31
5 Melbourne Victory FC 27
6 Adelaide United FC 26
7 Perth Glory FC 20
8 Wellington Phoenix FC 20

Bon, ce sera une saison a oublier au plus vite, malgré une très bonne fin de championnat.
CoVe
Melbourne Victory prolonge le contrat de Ward d'un an et fait signer Tom Pondeljak des Mariners.
Il a joué 15 matchs cette saison pour Central Coast et a marqué 5 fois, ce qui est pas mal pour un milieu. thumbsup.gif
CoVe
12/08 Asian Champions League Groupe G: Melbourne Victory vs Chunnam Dragons 2-0

Stats du match

Résumé du match

Le groupe:

1 Melbourne 3
2 Chonburi 1
3 Gamba 1
4 Chunnam 0

Ca commence bien, victoire méritée cowboy.gif
Yamaneko
Je vois bien Victory et le Gamba Ōsaka passer cowboy.gif
CoVe
Enfin une visite !!!!!!! laugh.gif
Je n'y croyais plus hehe.gif
Plus sérieusement, je pense qu'il n'y a que le premier qui se qualifie pour la suite non?
Sinon, si tu veux voir les matchs en streaming, ils sont facilement trouvable. wink.gif
CoVe
19/03 Asian Champions League Groupe G: Chonburi FC vs Melbourne Victory 3-1

Stats du match

Résumé du match

Le groupe:

1 Gamba 4
2 Chonburi 4
3 Melbourne 3
4 Chunnam 0

C'éait la 1ère fois que j'ai eu la possibilité de voir Melbourne jouer, des liens streaming étant dispo pour l'AFC. wub.gif
C'était un match assez terne, beaucoup de déchets techniques au milieu.
On s'orientait vers un match nul assez logique mais un certains Baga est entré et débloqua la situation par une lourde frappe des 35m en pleine lucarne !!!! blink.gif
Melbourne joua le tout pour le tout et Baga doubla son compteur but sur un contre.
Une petite déception mais rien n'est fini.
Grims
Il y a-t-il des matchs retour dans cette phase de poule ? et quel sera votre prochain adversaire ?
CoVe
Oui il y a des matchs retours et le prochain adversaire c'est Gamba Osaka le 09/04 thumbsup.gif
Merci à toi de t'interesser wink.gif
CoVe
09/04 Asian Champions League Groupe G: Melbourne Victory vs Gamba Osaka 3-4

Stats du match

Résumé 1ère mi-temps

Résumé 2ème mi-temps

Le groupe:

1 Gamba 7
2 Chonburi 4
3 Melbourne 3
4 Chunnam 3

Melbourne est à 4 points de la qualification.
Grims
Merde, défaite à l'arrache ... Dommage maintenant va falloir faire un sans faute pour pouvoir passer et sa s'avère compliqué.
CoVe
Sûrement trop compliqué, enfin on ne sait jamais g.gif
Grims
Qui sait ... il reste les matchs retours ou tout peut arriver wink.gif mais bon c'est vrai que c'est que le 1er qui passe , on véra bien ...
CoVe
Le 30 mai, un match amical est organisé contre.... la JUVENTUS affraid.gif
C'est super, enfin j'espère que le score ne sera pas trop sévère...
Grims
C'est cool, c'est là qu'on pourra vraiment voir l'écart entre le football européen et le football Australien ... Pour le score, je pense sans vouloir porter la poisse qu'il sera plutot élevé au niveau des buts encaissé (CF: la défense laugh.gif ) mais bon pourquoi pas mettre quelques buts qui sait ... moi je vois bien un socre fleuve, enfin bon on véra bien smile.gif
Ray Bassa
C'est pour quand ce match amical ?! =)
CoVe
Le 30 mai c'est deux posts plus haut thumbsup.gif
CoVe
23/04 AFC Champions League Groupe G: Gamba Osaka vs Melbourne Victory 2-0

Stats du match

Résumé du match

Le Groupe:

1 Gamba 10
2 Chonburi 5
3 Chunnam 4
4 Melbourne 3

Et le miracle n'a pas eu lieu..... thumbdown.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.