L'histoire De Zidane Avec Les Bleus (intro)

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Vidéo de Football > Compilations des Membres
- ToTaL -
Intro de ma futur compile pour la sccc3, j'ai pris comme thème L'Histoire de Zidane Avec Les Bleus .

Lien Youtube

L'Histoire de Zidane Avec Les Bleus(lien zshare pour une meilleur qualité)

Donnez moi votre avis thumbsup.gif
Kishor7
Vraiment pas mal, la syncro est bonne Rieen a dire thumbsup.gif
El~Nino
Ben c'est plutot pas mal thumbsup.gif y'a une bonne synchro de good angle la qualiter est bonne manque (pour ma part) je trouve un peut d'effet ca fait fade rajoute si possible des teintes foncer ou un peut plus clair pour pimenter tout ca biggrin.gif enfin voila bonne continuation thumbsup.gif
.Ali'
C'est la premiere fois que je vois une de tes compils et je suis vraiment agreablement surpris , une très bonne synchro , de bons effets te pas trop , qualité à ameliorer un peu plus , et comme l'a Boss , rajoute des teintes pour faire plus pro , sinon , j'aime beaucoup très belle intro thumbsup.gif
- ToTaL -
Merci pour vos avis! wink.gif
J'ai voulu faire un truc simple en étant synchro et sans mettre beaucoup d'effet mais c'est vrai qu'en rajoutant quelques teintes sur des passages ou c'est sombre(ex:le controle de la poitrine) sa serait mieux!

D'autres?
giuly-asm
Du synchro, du comme j'aime ! Pas d'effets derangeants et un super taf de synchro vraiment bravo hi.gif

Sinon pense a corriger les contrastes sur les premieres images et sur certaines qui sont d'origine telle qu'a la télé (si tu vois ce que je veux dire lol).
Surement parceque c'est l'intro tu n'a pas mis une qualitée trop elevée mais pour la finale fais le le rendu sera vraiment bien wub.gif

Great comp guys wink.gif
zenacim
ca pete oublie les effets c'est du foot pas du freestyle de poseur ninja.gif
iboulaye
ca dechire tres bonne synchronisation thumbsup.gif thumbsup.gif
- ToTaL -
Merci wub.gif

Pour la vidéo finale je ferais de mon mieux pour que la vidéo soit de bonne qualité!

Citation
C'est la premiere fois que je vois une de tes compils

Pour ceux qui comme cris-ronaldo7 on jamis vus une vrai comp de moi voila 2 lien des 2 dernière vidéo que j'ai faite:

http://www.soccers.fr/index.php?showtopic=65193

http://www.soccers.fr/index.php?showtopic=72958

D'autres avis?
footplayers
ca manque d'effets et j'accroche pas a la musique thumbsup.gif
fanaol
Magnifique thumbsup.gif Moi j'adore wub.gif Vivement que la vidéo soit terminé wink.gif
- ToTaL -
Citation
ca manque d'effets et j'accroche pas a la musique thumbsup.gif

Ok!Chacuns ces gouts lol!

Citation (fanaol @ Sep 29 2007, 19:03)
Magnifique thumbsup.gif Moi j'adore wub.gif Vivement que la vidéo soit terminé wink.gif
*

Merci!Pour la vidéo faudra attendre jusqu'en juillet lol !

D'autres avis?
fanaol
Citation (Total-Futbol @ Sep 29 2007, 19:27)
Ok!Chacuns ces gouts lol!
Merci!Pour la vidéo faudra attendre jusqu'en juillet lol !

D'autres avis?
*

Et oui je sais bien que la scc3 est dans longtemps wink.gif Mais je serais la pour voir ta vidéo hi.gif
- ToTaL -
Tkt je ferais de mon mieux pour faire une bonne vidéo.
Giuly78
Que dire à part que j'ai hate de voir ta vidéo thumbsup.gif
Plays'11
Trés belle video continue comme ca
Ginga-Falcao
Citation (p.l.@ys'11? @ Oct 5 2007, 21:43)
Trés belle video continue comme ca
*

+1
- ToTaL -
Merci smile.gif !
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.