Asteras Tripoli

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Superleague Hellas
Pages : 1, 2
foot0409
Je suis un grand fan de jawad ZAIRI et j'aimerais bien regarder ses match avec l' Asteras Tripolis
Vous savez ou regarder les match sur internet ou sur quel chaines

merci
StinG3R
La saison est terminée.
clasik94
L'excellent Filomeno rejoint le Rapid Bucarest de Peseiro pour 1,6 millions..apparement Peseiro veut prendre les bons joueurs de notre championnat puisque quil veut aussi Pardo le gardien d'Iraklis...
SPins
Citation (clasik94 @ Jun 17 2008, 14:47) *
L'excellent Filomeno rejoint le Rapid Bucarest de Peseiro pour 1,6 millions..apparement Peseiro veut prendre les bons joueurs de notre championnat puisque quil veut aussi Pardo le gardien d'Iraklis...

Tres bon joueur ce Filomeno, tres combatif.
Sinon vous n'auriez pas des photos de la reprise de l'entrainement ?
Merci.
clasik94
Jai trouver que ca vu que ya rien sur le site officiel du club

SPins
Merci pour les photos thumbsup.gif

Sinon yavai un match contre la Juve pres d'etre organisé, qu'en est il ?
SPins
Citation (SPins @ Jul 16 2008, 13:13) *
Merci pour les photos thumbsup.gif

Sinon yavai un match contre la Juve pres d'etre organisé, qu'en est il ?

you-piii
Garra Dembele a t'il signé a tripoli ?
Le Pirée
franchement Cardozo... respect...superbe vision de jeu... techniquement à l'aise... je le prenais que pour un boucher..et là...bravo...
gate7_ultras
olympiakos le voulait l'année dernière... newcastle aussi
manos7
Citation (gate7_ultras @ Nov 30 2008, 00:30) *
olympiakos le voulait l'année dernière... newcastle aussi
on risque de revenir a la chage pour lui
Le Pirée
il est vraiment à l'aise balle au pieds... on en aurait besoin au mercato... pour bien finir l'année... et se concentrer l'été sur un attaquant...
gate7_ultras
stoltidis se fait vieu, pq pas le recruter ...

dudu cardozo serait pas mal, meme si patsa revient en force

début réussi pour kostenoglou en tout cas
Tigani Română
Match nul sur le terrain de l ofi crete 1 a 1 but de marcelao sur penalty
The_Prince
Asteras Tripolis a fait signer Radoslaw Matusiak, attaquant international polonais de 29 ans! Il s'est engagé pour 2,5 ans!

Les clubs mal lotis se renforcent!! ça annonce une belle lutte pour le maintien!! thumbsup.gif
The_Prince
Thanasis Papazoglou en prêt pour 6 mois!
The_Prince
Relégation officiel en B'Ethniki!
The_Prince
Asteras ne restera finalement pas en Super League... Ils avaient fait la demande pour rester en raison de la relégation d'Iraklis pour défaut de licence!

Il y aura donc 4 montants de Football League en Super League cette année!
Paokara
C'est chaud quand même mais ca veut dire aussi qu'Ofi remonte alors ?
The_Prince
J'en sais rien... de toute manière y'a quand même 3 promus normalement... OFI est 3ème et jouera les play offs pour la montée!
The_Prince
Quelqu'un sait si ce projet aboutira? g.gif J'ai vu ça sur http://www.worldstadiums.com/stadium_menu/...li_gipedo.shtml

Paokara
Jamais je pense..
The_Prince
Makis Chavos est le nouvel entraineur d'Asteras tripoli!

The_Prince
Le jeune Kostas Fortounis serait proche de signer à Wolfsburg!
The_Prince
Asteras relégué pour corruption! Tant mieux car il faut punir les coupables de corruptions... mais quelle image lamentable cela donne de la Grèce et de la Super League! confused.gif
Lukullus
Même France Football l'a su. red_bandana.gif
Ralf Jones
L'Asteras ré-intégré en appel, on attend encore pour Kavala et Olympiakos Volou.
En attendant la décision définitive, Larissa et Panserraïkos poireautent...

Bienvenue en Grèce, dans le superbe merdier de Super League ! merci.gif
Lukullus
C'est le gros bordel notre championnat qui finira sans doute en Septembre/octobre 2012. ninja.gif
The_Prince
On est obligé de le finir au moins 1 mois avant le début de l'Euro en plus!
The_Prince
Asteras Tripolis va entamer un partenariat avec Nike.
The_Prince
Pfff j'prends le match à la mi-temps emballé par le score de 1-2... et en 5 min tout s'effondre! Je porte la poisse bondjeu! affraid.gif
JCDuss
Citation (The_Prince @ Mar 25 2012, 19:38) *
Pfff j'prends le match à la mi-temps emballé par le score de 1-2... et en 5 min tout s'effondre! Je porte la poisse bondjeu! affraid.gif

La méme laughing.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.