PsYcHéDéLiK
May 27 2005, 10:15
Ils ont etait interdit de monter en Ligue 2
donc sannois st gratien monterait en l2
c' est officiel, ou y a une contre expertif des comptes avec un delai, ect .....
merci de mettre l' article et la source, si possible
Jê®éMy
May 27 2005, 13:25
C'est super dommage pour eux, ils méritent amplement la Ligue 2 !
Maxime1
May 27 2005, 18:27
Citation (roro @ May 27 2005, 11:56 AM)
donc sannois st gratien monterait en l2Faux!!
Ce serait le 18eme de l2 qui se maintiendrait (Clermont ou Angers)
Déjà en début de saison, ils avaient plus de joueur et avait du reconstruire une équipe....
le malheur s' acharne sur eux
Modibo
May 27 2005, 19:43
Quelle nouvelle !
Il s'est passé quoi au juste !

DNCG POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Modibo
May 27 2005, 19:58
Vive les lois de la LFP
Citation
National : La DNCG interdit la montée de Valence en L2
26 mai 2005 - 23 h 15 -
Avec un million d?euros de déficit environ, l?ASOA Valence s?est vue refuser la montée en L2 jeudi par la Direction nationale de contrôle de gestion (DNCG). Deuxième du National, Valence a six jours pour faire appel.
Premier coup de tonnerre de la DNCG jeudi avec l?interdiction de monter en Ligue 2 pour l?ASOA Valence. Le club deuxième du National présenterait un déficit d?un million d?euros environ et a six jours pour faire appel, quinze jours pour présenter des comptes en équilibre.
Rien à signaler concernant Istres, Lille et Troyes.
D.M.
voilà un article qui en dis Plus
Modibo
May 28 2005, 00:14
La Juve a commencé cette saison avec -40 Millions d'Euros (100 Millions de dépense au Mercato)
V'là la différence et l'inégalité etre les Championnats...normal que lka France soit toujours freiner, il faut d'abord penser à la vie du club coté Finance, puis aux joueurs et dépenses...
1 Million c'est rien, ils vont les trouver...
Bastia
Jun 17 2005, 01:40
Citation (Modibo? @ May 28 2005, 12:14 AM)
La Juve a commencé cette saison avec -40 Millions d'Euros (100 Millions de dépense au Mercato)
V'là la différence et l'inégalité etre les Championnats...normal que lka France soit toujours freiner, il faut d'abord penser à la vie du club coté Finance, puis aux joueurs et dépenses...
1 Million c'est rien, ils vont les trouver...
Oui mais en Italie ça ne vaut que pour les gros clubs comme la juve, le milan ou la roma. Regarde ce qui c'est passé pour la fiorentina ou plus récemment pour le napoli.
Modibo
Jun 17 2005, 04:50
Ca dépend, si tu sais que les fonds vont entrer tu peux te permettre ce genre de caprice en début de saison !
En gros quand tu t'appelles la Juve etc... y'a pas de souci...
PsYcHéDéLiK
Jun 17 2005, 17:01
La sanction confirmé
La Commission d'appel de contrôle des clubs professionnels de la Direction nationale de contrôle de gestion a confirmé vendredi que le club de Valence ne pouvait accéder à la Ligue 2 en raison de sa situation financière. Fin mai, la DNCG s'était déjà prononcée contre l'accession du club drômois en Ligue 2, malgré une deuxième place dans le championnat de National la saison dernière.
Début juin, le conseil d'administration du club avait décidé à l'unanimité de céder la majorité des parts du club, détenue jusqu'ici par l'association sportive ASOAV, à Michel Scotto, ancien industriel de la chaussure, et à ses partenaires, qui devaient injecter un million d'euros dans les comptes du club, dont le déficit est estimé à 1,3 million d'euros. Le club envisage de faire appel devant le Comité national olympique et sportif français.
Pauline
Jun 20 2005, 14:44
Valence : Interdiction confirmée
La Commission d'appel de la D.N.C.G. a confirmé vendredi l'interdiction de monter en Ligue 2 au club de Valence (National).
La Commission d'Appel de la Direction nationale de contrôle de gestion (DNCG) a confirmé la décision prise en première instance en mai dernier par la Commission de Contrôle des Clubs Professionnels, à savoir que le club de Valence ne pouvait accéder à la Ligue 2 en raison de sa situation financière.
Début juin, le conseil d'administration du club avait décidé à l'unanimité de céder la majorité des parts du club, détenue jusqu'ici par l'association sportive ASOAV, à Michel Scotto, ancien industriel de la chaussure, et à ses partenaires, qui devaient injecter un million d'? dans les comptes du club, dont le déficit est estimé à 1,3 million d'?. Le club envisage de faire appel devant le Comité national olympique et sportif français (CNOSF).
Sous réserves de la procédure qui pourrait être lancée par Valence devant le CNOSF, c'est le 18ème de Ligue 2 et premier relégué en National, en l'occurrence Clermont Foot, qui serait repêché en cas de non-accession de Valence, mais aucune décision ne pourra être arrêtée avant décision du CNOSF. (AFP)
www.lnf.fr
Modibo
Jun 20 2005, 14:46
Dans ce cas Sannois va monter ?
J'espère
PsYcHéDéLiK
Jun 20 2005, 15:29
Non c'est Clermont qui se sauve
Modibo
Jun 20 2005, 15:42
Arff dommage
Wardagnan
Aug 8 2005, 22:29
Citation
C?est bel et bien terminé pour Valence. Suite à son dépôt de bilan, le club va être dissout et il retrouvera la Division d?Honneur. La municipalité a d?ores et déjà assuré qu?elle soutiendrait son équipe. « Il n'y aura pas de miracle, a affirmé Alain Martin, le président. Si on avait une solution, on aurait pu la présenter ce matin mais il n'y a pas de surprise. Le club va être dissout et on va redémarrer en division national avec le soutien de la municipalité. »
Football365
Il y a un truc qui ne colle pas, qui a la place, et comment puisque le championnat a deja commencé. A moins que ce soit pour la fin de saison ,ou une ligue à 19 mais je ne pense pas.
oldmuche
Aug 8 2005, 23:50
C'est le Club de l'AS Moulins, qui remplace Valence, et qui jouera samedi prochain contre Libourne-ST. Seurin.
Wardagnan
Aug 9 2005, 14:17
Et au niveau du classement, ils vont partir a 0pt ?
oldmuche
Aug 9 2005, 17:13
Il descende en Division d'honneur.
Wardagnan
Aug 9 2005, 19:34
Je veux dire Moulins, comment vont-ils commencer ?
Pour Valence, c'est division d'honeur, 0 pt, et je parle meme pas du fait qu'ils seront 1 de plus dans leur groupe.
oldmuche
Aug 9 2005, 22:15
Moulins, jouera samedi prochain, contre Libourne St- Seurin, et son premier match, la fédération française, le fera jouer à une date ultérieure.
p-tit-bubu
Aug 11 2005, 12:23
Citation (oldmuche @ Aug 9 2005, 04:13 PM)
Il descende en Division d'honneur.

c'est pas vraiment drole !
ils doivent etre content
c'est pas possible ils devaient aller en ligue 2 , ils restent national puis on les met en DH
c'est fou ca
Wardagnan
Aug 11 2005, 13:44
C'est la Oldmuche attitude, il

souvent ...
oldmuche
Aug 11 2005, 18:22
Ce n'est pas méchament que je disais cela pour Valence, c'est la Fédération Fédération Française, qui a décidée cela.
Wardagnan
Aug 11 2005, 20:44
On s'en doute, t'inquiete pas
PsYcHéDéLiK
Oct 15 2005, 14:04
On peut retirer ce topic du Nantional ... Valence ne fait plus parti de cette Division
djibril28
May 1 2006, 14:39
c'st pas grave aler on recommence
mobaboxi
Jul 11 2006, 20:58
moi je sais pas mes bientot je saurrai en national