Luke

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > La tribune des °Soccer's° > Musique > Pop/Rock - Punk/Métal
Canarinho
g.gif Pas de topic sur le groupe Luke confused1.gif

Excellent groupe de rock francais, leur dernier album est une petite merveille :"Les enfants de saturne" thumbsup.gif
Nowhere
Moi jconnait jsute celle qui passe a la radio(je les aprecies) mais faudrait que j'ecoute les autres...
Captain's_seydou
Moi j'ai écouté tout le CD,je l'ai trouvé vraiment pas mal,beaucoup mieux que le précédent thumbsup.gif
kingarthas
ils ont fait combien d'album, moi j'ai que le plus connu avec la sentinelle

ma préféré de loin dessus c'est le reste du monde wub.gif

demain je me le met dans la voiture biggrin.gif
Yan
Désolé de remonter ainsi le topic, c'est juste pour dire que, même si je suis pas fan du Rock Français du moment, J'aime bien ce groupe, leur style d'écriture et surtout leur clips que je trouve toujours très bien faits.

Les Enfants De Saturne, est vraiment pas mal du tout; "La Terre Ferme" ne quitte plus mon lecteur red_bandana.gif
Pauleta.48
moi aussi avant j'écoutais la sentinelle et soledad ,honnetement j'a pas encore entendu le nouveau
Nowhere
J'aime beaucoup ce groupe, j'ai écouté certains de leurs albums et les paroles sont vraiment bonnes je trouve, le seul truc dommage c'est que certains chansons sont en quelques sortes répétitive au niveau du style musicale.
Cedca
Vraiment un groupe que j'adore,Luke. biggrin.gif

Sentinelle,Soledad et La Terre ferme sont mes titres préférés!
Nowhere
J'irais pas jusque la rolleyes.gif
Saez dépasse de loin Luke même si j'aime beaucoup ce dernier, Saez a des textes exceptionnels (ceux de Luke aussi) mais Saez peut passer d'un genre a un autre, et je suis obligé d'accrocher !
Luke c'est clair que c'est plus Rock mais je crois que le prochain de Saez sera plus rock déja unsure.gif
Killian
Jsuis en train de me refaire leur CD où y a "Sentinelle" et compagnie. Vraiment parfait, y en a pas une seule dont je me lasse, j'adore, j'adore.
Nowhere
Les Enfant de Saturne est très bon aussi red_bandana.gif

Sinon j'aodre celle la en live rolleyes.gif
http://www.deezer.com/fr/#music/luke/ou-en...-la-nuit-250045(la 9)
Killian
Je vois qu'on a les mêmes gouts musicaux Nowhere hehe.gif
Nowhere
Visiblement rolleyes.gif Reste a voir si tu écoutes du Rammstein, Noir des', Red hot et cie wub.gif
Killian
Noir désir ouais, Red hot de temps en temps, Rammstein c'est pas mon style.
tetrooney
Un bon groupe de rock français même si j'ai moins accroché à leur dernière album, mis à part "La Terre Ferme".
"La sentinelle", "Soledad" et "Le reste du monde" sont bonnes. thumbsup.gif
Killian
http://www.myspace.com/lukelegroupe

Nouvelle chanson en écoute "Pense à moi".
Az'm@rine
C'est pas le groupe dont le chanteur est originaire de Bordeaux? cowboy.gif
santa_popovitcha
J'ai découvert ce groupe dernièrement.....

J'adore l'album D'AUTRE PART wub.gif , toutes les chansons sont sublimes il n'y a a pas une dont je me lasse....Le gros coup de coeur de cette année!
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.