Sinik

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > La tribune des °Soccer's° > Musique > Rap
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Gwened
Citation (C-Note @ Mar 19 2011, 16:57) *
Il peut faire un gros big up à Youssoupha quand-même.

exact, en même temps chaque mec qui pose sur un son avec Youss' élève son niveau on dirait rolleyes.gif
Benfi-K
Une tuerie ce son, un SINIK qui revient aux sources! wub.gif
Big Up à Youss', excellent comme d'habitude!
FatMat91
FatMat91
Extrait de son prochain morceau

diablot
Romain
Lourd !
FatMat91
Pas mal
Gwened
j'dois avouer que c'est du bon, après son très bon feat avec Youssoupha il refait un bon son!
Sélim
Sinik est sur RMC.
FatMat91
[EXCLU] Sinik - 100 Regrets

Extrait du street CD : "Le coté Malsain" dans les bacs le 06 Juin 2011 !

Barksdale
Bon son je trouve. Il revient bien mais il est lourd avec ses "babababa ouais!!"
Romain
Moi je ne trouve pas, c'est un peut ça marque de fabrique.
.Dje
Beaucoup moins bon que boule de cristal sans conteste... Mais c'est vrai qu'il reviens bien quand même.
FatMat91
Un autre son qui sera sur le Street CD, il date de 2006

Vic Mackey
Un son qui était sur Illegal Radio, et qui passait plutôt bien.
FatMat91
[EXCLU] Sinik feat. 10CM - Spaggiari de Paris

Rooney-9
Lourd
FatMat91
[CLIP] Sinik - 100 Regrets

[EXCLU] Sinik - La loi du plus Fort

MonGarsLefa
Un pur parisien peut me dire ce qu'est un spiaggiari ?
$carface
C'est une référence à Albert Spaggiari, mais il a rien à voir avec Paris, il était du Sud.
FatMat91
[EXCLU] Sinik feat. Cifack & LECK - Je Connais

Roman-Riquelme
Citation (MonGarsLefa @ Jun 1 2011, 21:09) *
Un pur parisien peut me dire ce qu'est un spiaggiari ?

Ne me dit pas que t'es du sud et que tu connais pas ?

Sinon j'aime bien 100 regrets
Tuko Népa
Cifack est trop lourd .
10CM aussi

http://www.megaupload.com/?d=DQCNY5GH
http://www.fileserve.com/file/XS5pmhr
liens pour l'album
C-Note

Au passage dans Sale Môme il répond au pic de Booba.
Pierlo.#20.
Dans le Street c'est censuré mais dans Planete Rap il n'a pas censuré. Le mot censuré dans le morceau est tout simplement "Booba"

"La rue a tranché, Sinik a clashé Booba"
C-Note
La phrase complète c'est :

« On t’a cramé ma rime te plait tebé, t’as confondu la 0.9 et la farine de blé, la rue a tranché Sinik a fumé Booba, mon blaze rime avec chimique le tien rime avec trou d’balle »
.Dje
LOURD !

çà fait plaisir de ré-entendre des sons à l'ancienne comme 40 lignes, 40 balles ou 101 mesures de haines...

Un retour aux sources qui fait plaisir.
Veloso95
Vous avez pas des liens a faire tourner biggrin.gif
FatMat91
Dans le remix de "La vie qui avec"

"Quand c'est Mendy qui tir de loin t'a un oiseau qui va avec" rire07.gif
LookA
J'arrive plus à écouter Sinik c'est grave, au bout de 30sec sa me fait mal à la tête.
C-Note
Perso moi c'était pareil, mais la tape est bonne pour le coup.
Tuko Népa
Ouais il rappe plus comme avant, meme au niveau des textes c'est different, la toujours il fait des comparaisons -___-
mais faut ecouter cifack cifack cifack, y'a que luiii brrrrrr
chabin
Sinik - Le Côté Malsain
http://www.megaupload.com/?d=LOT0Y2F9
Barksdale
Il se met bien sur RMC, il vient de s'inviter à l'antenne là red_bandana.gif
Roman-Riquelme
Citation (chabin @ Jun 7 2011, 18:32) *
Sinik - Le Côté Malsain
http://www.megaupload.com/?d=LOT0Y2F9

Lien HS sad.gif
YAИ'
http://www.megaupload.com/?d=DQCNY5GH
Roman-Riquelme
Merci mec wink.gif

" Ne confond pas Rothen et Drogba "
LeParigotdU78
Franchement sa passe bien
FatMat91
[CLIP]Sinik - Boule de Cristal (2011)

Extrait du street album : "Le côté Malsain" disponible dans les bacs !

FatMat91
Citation
Donc la aujourd hui si j'ai bien compris il faut "pleurer" whitney? Droguée, Diva capricieuse qui ne respectait personne!trop de suiveur ici

Il a compris comment buzzer a 2mois de la sortie de son album, il est en TT France et se fait insulté par tout le monde
aamielhadj
Mouais... se faire insulter par tout le monde, y a mieux comme promo.
julien002
Il respectait des gens ce ****** à bicrave du cannabis devant le lycée de Orsay...

Putain qu'est ce que je le deteste ce mec la alors que je l'aimais bien avant il venait du 91 et tout. S'il arrive à faire ne serait ce que 1/1milliard ce que Houston a fait dans la musique ce gros bouffon
Lunatic_DeaGold
Ce qu'il dit est faux ? Il crache pas dessus, il dit juste ce qu'il pense. Les mêmes bouffons ont pleuré MJ alors qu'ils savaient même plus qu'il existait depuis plusieurs années.
Kopite
Et ça rime à quoi de traiter une morte de droguée et de diva capricieuse? Elle mérite des hommages pour ce qu'elle a apporté à la musique, point final
Lunatic_DeaGold
J'ai pas dis que j'étais d'accord. Juste qu'il faut savoir être objectif. Il ne l'est pas en ne parlant que sa descente aux enfers, mais ceux qui critiquent Sinik ne le sont pas en niant les faits c'est tout.

Ce fut la plus grande chanteuse de tous les temps sûrement, seulement c'est encore plus inutile de faire croire à tout le monde qu'elle était parfaite quoi, tout le monde connait sa vie, comme tout le monde connaît celle de MJ.
Tuko Népa
Citation (julien002 @ Feb 12 2012, 16:00) *
Il respectait des gens ce ****** à bicrave du cannabis devant le lycée de Orsay...

Putain qu'est ce que je le deteste ce mec la alors que je l'aimais bien avant il venait du 91 et tout. S'il arrive à faire ne serait ce que 1/1milliard ce que Houston a fait dans la musique ce gros bouffon

C'est ton problème ça? Tu veux faire style t'as un rapprochement avec lui mais ziac ziac ziac mon négro t'es die die die!

Et il a raison Sinik quoi parce qu'elle est morte maintenant faudrait pleurer alors que quelques jours avant sa mort ça s'trouve des gens parlaient encore dans le mal
LookA
Citation (Lunatic_DeaGold @ Feb 13 2012, 09:17) *
J'ai pas dis que j'étais d'accord. Juste qu'il faut savoir être objectif. Il ne l'est pas en ne parlant que sa descente aux enfers, mais ceux qui critiquent Sinik ne le sont pas en niant les faits c'est tout.

Ce fut la plus grande chanteuse de tous les temps sûrement, seulement c'est encore plus inutile de faire croire à tout le monde qu'elle était parfaite quoi, tout le monde connait sa vie, comme tout le monde connaît celle de MJ.

Ouais non.

C'est pas en la pleurer qu'on veux la rendre parfaite. Les gens n'ont pas pleuré Bob Marley, Kurt Cobain, Jimi Hendrix, Janis Joplin, Gainsbourg ? Etaient-ils (à part musicalement) parfaits ?
Kopite
Déjà j'ai du mal avec votre "la pleurer". Mais c'est être un mouton que de rendre hommage à l'une des plus grandes chanteuses de l'histoire pour ce qu'elle a fait pour la musique?
Personnellement j'ai pas lu de "RIP à cette personne parfaite, lisse et sans défaut" mais plutôt des messages du genre "RIP à une des plus belles voix de la musique" et autres trucs du genre, ce qui est un fait. Bref, Sinik montre juste ici l'étendue de sa conneriee
julien002
@ lunatic: Il connait la personne pour balancer des trucs pareil? On s'en fout de sa vie personnelle, si des gens la pleurent c'est pas sa personne mais simplement sa qualité de chanteuse ni plus ni moins. C'est un gros manque de respect de parler comme ca c'est tout surtout quand t'es rien dans la musique comme lui...

Maintenant oui je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il faut attendre qu'une personne fragile meurt pour en faire une idole ou tourner sa veste.

@ tuko: "ziac ziac ziac mon négro t'es die die die!" okkkkkkkkkk je suis die die die laughing.gif laughing.gif laughing.gif

Le respect aux mort et le respect à une personne qui avait une des plus belles voies du monde de la musique qui est soit disant sa profession...

@ looka: Laisse ici ya des gens ils sont blancs comme neige ils ont rien à se reprocher, que "celui qui n'a pas peché me lance la premiere pierre" ca serait bien que certains y réflechissent.

@ kopite: + 1000
Tuko Népa
T'as trop pécho de weed mon pote
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.