Sinik

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > La tribune des °Soccer's° > Musique > Rap
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Tsubasa44
Citation (Benfi-K @ Nov 29 2007, 19:24)
Je trouve que sont Feat avec James Blunt claque bien! thumbsup.gif
*
Moi aussi j'aime bien smile.gif Après chacun pense ce qu'il veut tout en respectant les autres qui aiment book.gif Le Featuring avec Kayna est super wub.gif Comme Roman-Riquelme , je peux pas me passer ce son wub.gif On verra bien ce que donne son nouvel album book.gif Par contre j'étais pas au courant qu'il était avec Kayna Samet et qu'ils allaient se fiancer rolleyes.gif
AnTho-81
Source ??
Fanom
Citation (69 la trique @ Oct 15 2007, 16:09)
Sa me fait rire en fait d'entendre rappeur commercial car je suis sur que si il ferait exactement les mémes ziks sauf en ne passant pas sur skyrock,tu dirais wé sinik bien il déchire tout,c'est du bon rap de rue,lui au moins il passe pas sur sky et puis quand il sorte des skeuds,c'est pour en vendre le + possible donc c'est forcément "commercial".
*

Tu connais rien au rap toi sinon tu saurais ce qu'est du rap commercial, de tout la haut c'est pas du tout un son de rue, c'est un son avec des paroles à l'eau de rose et perso j'aime pas baillement.gif

Contrairement à ses anciennes zik qui étaient du vrai rap, du rap qui tue, il n'etait pas connu quand il a fait des trucs genre "mon pire ennemi" "les mains sur la tête" "Sombre" et ces ziks tuent wub.gif

De tout là haut c'est une musique qui est fait pour vendre, c'est ce qu'on apelle prostitué sa musique pour que le plus de gens possiblent l'achète même si ce ne sont pas des amateurs du RAP, c'est le même style que diam's en gros...
matthaldino
Mon pire ennemi, il était déja bien connu quand il a fait ce son g.gif

Le problème, c'est que ce que tu apelle du VRAI rap, pour toi, c'est du rap qui parle de la rue... et je pense que sinik a fait le tour de ce sujet, pas seulement dans son premier album, j'ai des ziks de lui de 2001 qui sont des tueries aussi mais c'est toujours la meme, il parle de la rue ect... donc voila j'trouve que c'est bien qu'il change un peu sans pour autant changer de mentalité.

C'est un poid lourd du rap fr, c'est donc normal qu'il doit vendre ses album, de tout la haut comme tu dis est fait pour passé en radio, mais compare de tout la haut avec un "halla halla" dur.gif niksi il fait pas de la variet, écoute un peu les paroles wink.gif
AnTho-81
Non c'est vrai que malgré tout , De tout la haut est un beau son avec de bons lyrics et tout
mais bon l'album je pense qu'il sera kan meme tourné bien vers la vente
Roman-Riquelme
Cette rumeur de fiancaill avec Kayna , vous la sorter d'ou ?
Tunisiano-93
relis cette page t'as déjà posé la question plus haut
Roman-Riquelme
En effet , je suis tellement troublé que voila ....
matthaldino
J'ai bien accroché sur son album, 1 milliard d'euro avec cifack qui rap bien et rue des bergeres sont très bons, par contre je vois pas ce qu'il a voulu dire en disant qu'il a pris des risques ???
Rooney
Bon album, moins hard que les autres ca doit etre pour ca qu'il a dit qu'il a pris des risques...

les meilleurs: De tout là haut, 1 milliard d'euros, je réalise, rue des bergère, notre france à nous.
.DerKaiser.
Album sans fond, son flow il a ajouté un effet qui passe pas du tout, là fin des mots il les relève, chose bizarre, j'supporte pas vraiment.
Manque de technique, peu de réelles punchlines (car beaucoup sont en trans devant ses punchlines alors que les 80% de ses lyrics sont cramés) et puis jretiens que 2-3 sons, les autres j'avais du mal à terminer le son..

Bref, dommage, à ses débuts, il était vraiment bon sur des sons où il avait la dalle.
Lillois52
Bof j'avais vraiment aimé son 2 ème album mais la je suis un peu deçus ya rien dans son album la g.gif
you-piii
Bon bah .. jsuis mitigé sur cette album ! g.gif
Vraiment j'mattendais a mieux !
AnTho-81
Aucun flow vraiment rien deja ^^

apres je trouve quand meme quelques bonnes phases, j'appreci quelques sons, avec un gros kiff sur Mes pensées, au final un album qui fera pas long feu ds mon mp3 (dailleurs a peine si il y es rentré ^^)
lilwyte59
Je suis du meme avis, 2-3 sons qui vaut à peu près l'ecoute et basta !
ma préféré est Mes pensées.
asmfoot
Je suis d'accord avec Vous!
L'album est assez moyen; il a voulu changé alors que c'est le Sinik d'avant que les gens adorait. Il avait une envie de réussir qui se ressenté sur ses Sons. Enfin il y'a quand même quelques bons Sons sur cette album comme "Rue des Bergères" que j'aime bien...
Mais j'ai vraiment pas aimé "L'éssonnes'Geles" avec son flow bizarre qu'il a voulu faire. Je crois que beaucoup de Personnes n'ont pas apprécié cette Album, j'éspère qu'il se remmetra en question pour en resortir un comme "La Main sur le Coeur" wub.gif
Eskro1664
Je dois être un des seul à avoir trouver l'album pas mauvais blink.gif
C'est sûr que je préfère la main sur le coeur mais cet album est pas mal, je le réécouterai sans problême hi.gif
Vivien
Moi , perso , j'aime beaucoup cette album , je le trouve du meme niveau niveau que la main sur le coeur , pratiquement smile.gif
AnTho-81
OULA

Violent tio mon pti mec ^^ lol

chacnun son truc mais la ca me parait violent
Roman-Riquelme
J'ai pas tout écouté ... on va voir sa tongue.gif
C-Note
J'aime beaucoup deja il est largement meilleur que Sang Froid sont deuxième album ya du niveau il change un peu sa fait pas de mal et puis le DVD de 1h30 ou tu peut mieux le connaitre et tout je trouve sa sympa franchement moi j'aime bien
Yamanosuke
Son meilleur restera "En Attendant l'album" et il ne réeditera jamais cette performance à mes yeux.
Roman-Riquelme
Mes pensées sa me plait aussi !

Jaime toute les chansons des rappeurs doucent , qui raconte un peu les choses tristes qu'ils ont connu
69 la trique
C'est clair que Sinik ne fera plus jamais un album comme "la main sur le coeur" ou "en attendant l'album",j'ai bien aimer "dans mes pensées" ou encore "daryl".
Vic Mackey
Pas terrible cet album! J'retiendrais seulement "représailles" qui est mal! Mais la meilleure de toutes reste celle avec James Blunt laugh.gif ... jesors.gif
AnTho-81
J'ai rééécouté la main sur le coeur et en attendant l'album hier ..
C'est qiand meme bien différent ya rien a faire, le sinik etait bien plus vrai et rappait comme ca venait, on le voit direct
Fanom
j'aime pas bu tout le nouvel album sauf de trois chansons, dont Représailles qui je trouve est une tuerie
Gohan
Represaille, je l'ai ecouté sur la nocturne, c'est vrai qu'il est pas mal.

Mais le reste.... j'ai pas ecouté tout l'album mais j'avais ecout la nocturne quand c'etait sinik qui avait fait la play list où il avait mis pas mal de ses nouveaux sons... ba pas genial quoi... confused.gif Lui aussi a regressé... confused.gif
Countries
Album vraiment pourris, a chaque musique une chose reviens dans ma tete: "C'est pas bientot fini?!"
J'adore car sinik parlait de booba en lui disant qu'il fallait qu'il arréte de faire son gangster, qu'il s'inventé une vie. Aprés j'écoute represailles mais la j'ai envie de le tuer, il parle de fusil a pompe et tout. Attendez il se crois dans Gta?
Aprés c'est surtout ultra répétitif, on va pas compté le nombre de fois qu'il dit "olive et tom" ou "le poid des mots". Ya un seul titre qui se démarque avec James Blunt et encore ça s'rait mieux que sinik la boucle et que james chante en solo parce que il tue le morceau thomas.

Mais le plus drole est qu'il veut faire son soit disant religieux, et a côté il parle de pétasse, de haine, de ne jamais dire je t'aime... Donc quand on veut se faire passer un temp soit peu pour un saint en disant qu'on s'est converti par foi, on l'assume jusqu'au bout messieur sinik parce que la t'es autant credible que Homer Simpsons.
AnTho-81
Il est pas credible homer ? xD lol
ACE
Bon alors je vois que les avis sont mitigés sur cet album que je qualifierai de moyen... Meme si je kiff bien 2-3 sons genre " l'essonne'geless" et "mes pensées" sinon bah je zappe quoi, perso Sinik c'est toujours pareil en regressant, certe instrus de qualité mais bon, Lyrics faibles quoi il ne vaut pas un bon petit Seth Gueko ou encore du bon Ades quoi... Bref là, à l'heure qu'il est cet album il l'a fait pour se faire du pese rien d'autre ça sent le commercial a 10km un peu comme le dernier album d'LIM qui pour moi était une reference niveau rap mais son nouvel album m'a trop déçu, m'enfin on est là pour parler de S.I.N.I.K alors voila!
Eskro1664
merde encore un fan de LIM tongue.gif
ACE
Pas fan, j'apprecie, ou plutot j'appreciais quoi...
Rappeur d'iistinct 89
Je kiff : - De tout la haut
-Mes pensés
-Rue des Bergeres
-Représaille
-Darhyl
-Né sous X
-incompris
-trop pr un seul homme

.... Donc pour moi sàvà l'album ne ma point dessu toujour du vécu dans ses textes.... wub.gif Et des points communs....
Johan
Moi j'adore cet album. wub.gif
Fap
Je les kiff toutes sauf 1 ou 2. J'accroche, bon album smile.gif
rom3o
Citation (Countries @ Dec 20 2007, 19:13)
Album vraiment pourris, a chaque musique une chose reviens dans ma tete: "C'est pas bientot fini?!"
J'adore car sinik parlait de booba en lui disant qu'il fallait qu'il arréte de faire son gangster, qu'il s'inventé une vie. Aprés j'écoute represailles mais la j'ai envie de le tuer, il parle de fusil a pompe et tout. Attendez il se crois dans Gta?
Aprés c'est surtout ultra répétitif, on va pas compté le nombre de fois qu'il dit "olive et tom" ou "le poid des mots". Ya un seul titre qui se démarque avec James Blunt et encore ça s'rait mieux que sinik la boucle et que james chante en solo parce que il tue le morceau thomas.

Mais le plus drole est qu'il veut faire son soit disant religieux, et a côté il parle de pétasse, de haine, de ne jamais dire je t'aime... Donc quand on veut se faire passer un temp soit peu pour un saint en disant qu'on s'est converti par foi, on l'assume jusqu'au bout messieur sinik parce que la t'es autant credible que Homer Simpsons.
*

Entre un morceau et tout un album a parler de biitch et autre reglement de compte a la kainry , sinik nous a fait qu'une fois un morceau de ce type et puis apres tout ca peut réellement s'etre passer..

et puis pour ton analyse religieuse c'est pas tres crédible , il dit qu'il arrive pas a dire je t'aime il a pas dit de ne pa le dire , si tu écoutes bien l'album ce que je commence a douter quand il parle des meufs il dit que justement il les réspectent pas et tout , tu t'attendais pas a ce qu'il fasse un album avec en fond une chorale et qu'a chaque fin de morceau il dise amen??

On peut etre super croyant sans pour autant respecter tous les commandements non plus la preuve il bédave a mort...
Benfi-K
Je viens d'avoir l'Album et franchement c'est une tuerie, il a vraiment assuré sur ce coup là, certains instru sont térrible, il manque juste de feat, un petit duo avec un rappeur connus et talentueux aurait été pas mal mais bon je garde une bonne impréssion de cet album! thumbsup.gif
69 la trique
Il faut arétez d'étre aussi dur avec Sinik juste car il passe sur Skyrock,moi j'aprécie le rappeur méme si j'avoue le meilleur est derriére lui,son dernier album m'a décu a part 3-4 sons,mais faut pas oublier qu'il y a quelques années,c'était un putain de rappeur,sa sentait trop le bitume,trop la rage dans ces ziks et le personnage aussi est pas mal,j'ai regarder son DVD et comme il dit il a voler la place a personne,mais la il est plutot en fin de carriére qu'a ces débuts,j'avoue. thumbsup.gif
Benfi-K
C'est clair que sa n'est plus le SINIK de ses début mais il à garder un bon niveau, ses première mixtape etait des tuerie, "en attendant l'album"......

Maintenant c'est un peu plus commerciale mais c'est comme sa avec la majorité des rappeurs...
matthaldino
Ba dés que t'es bon, tu te fait connaitre et ensuite c'est normal que tu vente plus wink.gif Faut pas dire c'est un faut ect...
AnTho-81
Ya pas question de faux, il rappe moins bien juste
matthaldino
Moi j'trouve qu'il est saturé, il varie pas dans ses paroles c'est toujours les mêmes thèmes
Roman-Riquelme
Le phénomène bizare , quand le rappeur sort un skeud : le 1er déchire toujours ensuite il y a toujours un coup de moins bien!!
.DerKaiser.
Citation (Roman-Riquelme @ Dec 24 2007, 01:20)
Le phénomène bizare , quand le rappeur sort un skeud : le 1er déchire toujours ensuite il y a toujours un coup de moins bien!!
*

Pas forcément, mais souvent oui.
C'est beaucoup plus flagrant chez les nouveaux artistes.
JaS
Moi a force d ecouter j aime bien smile.gif certe moin bien que les deux precedent mais y a de la qualité .

Mes preferer :
De tout la haut
Rue des bergeres
Ni racaille Ni victime
1 milliard deuro
Je realise
Ne sous x

Il y a des sacé paroles aussi wink.gif
Tunisiano-93
c'est nul quand même
fcnafan44
Sinik c'est du commercial, c'est tout ! Au début c'était bien...
Babyboy
Et il y à un lien pour le télécharger cet album ? smile.gif
Roman-Riquelme
Dire que c'est moisi je suis pas d'accord , dire qu'on aime pas parce que soit c'est commercial soit c'est toujours pareil oui wink.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.