Sinik

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > La tribune des °Soccer's° > Musique > Rap
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6
matthaldino
Le toit du monde, 3ème album de Sinik, sortit prévus le 10 décembre.
Ecouter deux extrais ici

Dans "de tout la haut" il parle pour son frere, mais qui d'autre ? J'ai pas compris g.gif
Dim's
J'ai ecouté les extrais je trouve que Sinik a changé de flow et sa se voit sur "L'Essone Geles"
Eskro1664
vivement le 10 décembre thumbsup.gif

je trouve pas que son flow ai changé moi unsure.gif
Dim's
D'habitude quand il rap c'est beaucoup plus fluide alors que sur L'Essone Geles c'est genre des acceleration et puis sa se calme si tu vois ce que je veus dire blink.gif
69 la trique
Franchement,méme si beaucoup le critique;il fait du trés bon rap,le morceaux de tout la haut est excellent.
Au fait,le frére de Sinik est mort?(dans rue du paradis,c'est pour lui aussi alors?)
asmfoot
Citation (Eskro1664 @ Sep 28 2007, 19:12)
vivement le 10 décembre thumbsup.gif

je trouve pas que son flow ai changé moi unsure.gif
*

+1
J'ai pas trouvé que son flow change à part effectivement sur "l'ésonne gêle" !
Jons11
Oué sava j'aime bien thumbsup.gif
Dim's
Citation (asmfoot2006 @ Sep 28 2007, 20:48)
+1 
J'ai pas trouvé que son flow change à part effectivement sur "l'ésonne gêle" !
*

C'est surement juste pour cette zik' wink.gif J'ai aimé les 2 extrais un plus quand meme pour "Tout la haut" thumbsup.gif
En attendant le 10 decembre ...
69 la trique
A mon avis,l'album va étre repoussé.
helvetia
Comme j'ai tro aimé l'essones gelles j'aimerais le télécharger j'attends l'album avec impatience.
matthaldino
Citation (69 la trique @ Sep 28 2007, 19:45)
Franchement,méme si beaucoup le critique;il fait du trés bon rap,le morceaux de tout la haut est excellent.
Au fait,le frére de Sinik est mort?(dans rue du paradis,c'est pour lui aussi alors?)
*

Oui Rue du paradi c'est un couplet du petit frere et deux autre du grand frere, qui est décédé, il s'est pendu je pense g.gif
ET la dans tout la haut, le premier couplet il parle aussi pour son frere, mais ensuite il parle de qui ? J'ai pas bien capté
Roman-Riquelme
JE sens que son album ne va pas etre térrible !

C'est toujours le meme flow , les meme instru !

Sinik c'est jamais du neuf !
maxmax72
j'aime plutot bien sinik , mais je praifairai le rap ancien le truc moin commercial wink.gif
seks
Citation (Roman-Riquelme @ Sep 29 2007, 01:38)
JE sens que son album ne va pas etre térrible !

C'est toujours le meme flow , les meme instru !

Sinik c'est jamais du neuf !
*

+1
Je le sens pas cet album,et le morceau "l'essone geles" son changement de rythme ça le fait pas,on dirait il l'a joue Kéry James(d'ailleurs lui aussi je trouve pas que ça le fasse)pour ceux qui ont écouté le dernier album de la Mafia K'1 Fry...

Et "de tout la haut" ça va mouais smile.gif
El Crack
j'espere ne pas etre dessus par son nouvelle album thumbsup.gif
Benzema-10
Citation (banzai37 @ Oct 2 2007, 12:25)
j'espere ne pas etre dessus par son nouvelle album thumbsup.gif
*

Tu pourrait etre dessus ninja.gif
El Crack
Citation (Benzema-10 @ Oct 2 2007, 13:12)
Tu pourrait etre dessus  ninja.gif
*

laugh.gif désolé j'ai fait une grosses fautes ninja.gif (faut que je retourne au bahu moi)
j'espere ne pas etre déçu par son nouvelle album thumbsup.gif wink.gif
toto57
T'a aussi dit nouvellle album m'ais on s'en fout biggrin.gif

Sino j'attends son album avec impatience sinik c'est pas tt les jours!
morad
pas mal "de tout la haut"
Dim's
Teaser du clip "Tout la haut" dispo wink.gif

http://sinik-officiel.skyrock.com/
John Abruzzi
L'essone gelés la chanson en entier sur daily
L'Essone Geles
L'carolo
J'aime bien Sinik, dommage que le succés lui a fait prendre la grosse tête.
Mais faut avouez qu'il est entrain de faire une tuerie d'album wub.gif
Car là chanson "de tout la haut", je me la repasse en boucle et j'adore.
C'est l'album que j'attends impatiemment thumbsup.gif
69 la trique
Ahahaha,tu me fais rire l'carolo,tu le connais méme pas personellement et tu le juge en disant qui est pris la grosse téte,je suis aps d'accord avec toi,tu peux pas le savoir sa.
Gohan
Qu'il ait pris la grosse tete ou pas, il part en couille en tout cas, il s'est ridiculisé lors de ses 2 clashs contre booba et kisito et dans ses interviews, franchement, c'est un bon rappeur mais voilà, il est plus crédible... confused.gif
El Crack
Citation (Gohan @ Oct 14 2007, 23:01)
Qu'il ait pris la grosse tete ou pas, il part en couille en tout cas, il s'est ridiculisé lors de ses 2 clashs contre booba et kisito et dans ses interviews, franchement, c'est un bon rappeur mais voilà, il est plus crédible... confused.gif
*

thumbsup.gif sa c'est vrai j'entend de plus en plus de personne qui disent que sinik et plus crédible on véra bien pour son prochain album hi.gif
Roman-Riquelme
Citation (L'carolo @ Oct 14 2007, 20:57)
J'aime bien Sinik, dommage que le succés lui a fait prendre la grosse tête.
Mais faut avouez qu'il est entrain de faire une tuerie d'album wub.gif
Car là chanson "de tout la haut", je me la repasse en boucle et j'adore.
C'est l'album que j'attends impatiemment thumbsup.gif
*

Pour la 1ere parti de ton post on est pas tro d'accord !

Mais la 2eme , javou que Kayna Samet c'est une reine !
L'carolo
Bizzarement c'est pas la fille que j'aime bien mais Sinik
De toute façon Kayna Samet elle chante à peine un refrain
Bref il s'est pris la grosse tête ou plutôt il est devenu un rappeur commercial
C'est juste çà. Après cela ne m'empêchera pas d'écouter son album thumbsup.gif
69 la trique
Sa me fait rire en fait d'entendre rappeur commercial car je suis sur que si il ferait exactement les mémes ziks sauf en ne passant pas sur skyrock,tu dirais wé sinik bien il déchire tout,c'est du bon rap de rue,lui au moins il passe pas sur sky et puis quand il sorte des skeuds,c'est pour en vendre le + possible donc c'est forcément "commercial".
mrfontyg
franchement sinik, je trouve que c'est un très bon rappeur.
Il fait des chansons qui veulent dire des choses pas comme certains.
De toute façon le rap conscient est un des meilleurs raps
Roman-Riquelme
Citation (L'carolo @ Oct 15 2007, 15:44)
Bizzarement c'est pas la fille que j'aime bien mais Sinik
De toute façon Kayna Samet elle chante à peine un refrain
Bref il s'est pris la grosse tête ou plutôt il est devenu un rappeur commercial
C'est juste çà. Après cela ne m'empêchera pas d'écouter son album thumbsup.gif
*

Oui c'est bizare kayna Samet elle est magique !

Sur l'ancien album de Sinik , sa chanson qu'il a fait en feat elle est magique ossi !

Domage ce sur cette chanson elle ne chante pas asser sad.gif
69 la trique
Ta ka pécho l'album de kayna saymet si tu la kiff smile.gif
asmfoot
Sinik n'a pas pris la Grosse Tête c'est juste que son Rap est moins bon qu'avant, notament "La Main sur le Coeur" qui est une Tuerie, tous les sons de cette Album sont très bon...
Après qu'on aime ou pas on peut reconnaitre que Aujourd'hui la Plupart des Rappeurs prennent un peu la Confiance car lui même mélange Intelligence et Connerie, il ne fait que raconter sa vie et le Clip "De Tous la Haut" est énorme et montre aussi que Sinik pense beaucoup à la Mort car le Rap la éloigner de ses Proches.
Maintenant j'éspère que son Album va être énorme parce que je crois qu'il tourne un peu en Rond là parce qu'il n'a peut-être plus grand Chose à faire mais j'éspère qu'il y'auras des Feats avec des MC comme Jeff le Nerf, Alibi Montana ou encore Kool Shen avec qui il est énorme wub.gif
Roman-Riquelme
Citation (69 la trique @ Oct 29 2007, 12:39)
Ta ka pécho l'album de kayna saymet si tu la kiff smile.gif
*

J'ai pas attendu que tu me donnes l'idée smile.gif
Sevan
Sinik - Dans Mon Club - Promo Radio - FR - 2007 - VIH

http://www.zshare.net/download/46959582e02ff8/
NikoCinko
Y'a quand même une phrase tres drole dans la nouvelle chanson " De tout la haut"
" Certains fans me regrettent j'en ai vu un se couper la veine" Il ne faut tout de meme pas exagerer.. Sinon pas mal la chanson on verra bien ce que vaut l'album.
matthaldino
elle déboite dans mon club
Roman-Riquelme
Bof moi perso je trouve qu'il ny a pas d'invation , Sinik c'est toujours pareil sa change jamais , le beat et le flow ...
Johan
J'aime toujours moi smile.gif
.DerKaiser.
Pour celui qui plus haut à parler du clash avec Booba.
Booba s'est fait step dans le clash, Sinik a assuré, seul fois qu'il a assuré ( récement )

Ensuite son album va être un truc quécla, tout commercial, avec que des chansons du style TOUT LA HAUT.
C'est bon, il a pas beaucoup de thèmes, j'trouve il s'essoufle.
Roman-Riquelme
J'ai jamais vrément accroché , sauf pour 3.4 titres bien entendu mais bon , Sinik c'est toujours pareil , je le dis depuis pas mal de tps
Liri
Depuis 6 mois qu'il repousse son album, je trouve ça pas trop professionnel perso

Maintenant reste à voir ce que son album vas nous sortir g.gif
StinG3R
Pour info des fiancialles sont prevus avec Kayna Samet , ils sont donc ensemble , peut etre les raisons du retard
Roman-Riquelme
Ta source vien d'ou ?
StinG3R
Citation (Roman-Riquelme @ Nov 10 2007, 13:42)
Ta source vien d'ou ?
*

Europe 2 Tv , la voix l'a annoncé en lancant le clip
Rooney
Des rumeurs disent que James Blunt ferait un featuring avec lui sur son prochain album.
Roman-Riquelme
Arf je suis maxi jaloux là !

Sa beauté intérieure doit etre extrement forte parce que le reste :s !!

Mais le truc bien c'est qu'ils feront des feat ensemble tongue.gif
Pierlo.#20.
Effectivement il va faire un feat. avec james blunt... doh.gif

Autrement, l'album n'a pas ete repoussé, il devai sortir l'album commun avec diam's mais le projet a ete avorté. Ensuite il voulait sortir un street cd : Le coté Malsain, et il finalement le projet n'a pas vu le jour afin de preparer l'album. Maintenant avec tout se qu'il c'est passer, ya interet que son album soit bien...

PS: pour les mec qui le critique en disant que c'est du classic, oublier pas qu'a l'origine c'est un clasheur, et au nivo des clash, il n'y a pas tellement d'evolution, c'est toujours la meme chose...
Savigol
01-sinik_feat_james_blunt-je_realise_(extrait) doh.gif doh.gif
http://www.mediafire.com/?cmwanxg8b1g
Benfi-K
Je trouve que sont Feat avec James Blunt claque bien! thumbsup.gif

J'adore SINIK, niveau écriture c'est vraiment un tout bon, mais je croit qu'il est tomber un peu trop dans le commerciale, malgré sa sa reste du bon son, j'Attend sont album avec impatience! rolleyes.gif
Roman-Riquelme
Avec Kayna Samett je m'en lasse jamais des morceau , Kayna elle tue trop !

J'en veux encore du Sinik et Kaynaaaaa !
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.