Citation (Pauleta.48 @ Mar 6 2011, 05:39)

Alors là, ya pas mal de conneries au m² (mots ²) dans ce post... Si le Celtic a autant de supporters, cela n'a rien à voir avec le YNWL ou le fait qu'il joue en vert (stupide cette remarque d'ailleurs

). Je dirais plutôt que c'est dût à la ferveur du public de Parkhead, aux nombreux joueurs de qualités qui ont évolué dans cette équipe et qui continuent (même si il faut avouer que c'est moins glorieux que par le passé récent) et surtout parce qu'il s'est passé quelque chose d'historique pour le football britannique un certain 25 mai 1967... En plus, à la manière d'un Athletic Bilbao...
L'argument comme quoi ils ont pleins de supporters dans le monde ne tient pas, sinon Benfica serait le premier club de f00tix et je n'y crois pas.
Quand au passage sur le survêtement, c'est tellement bête que je vais pas répondre

Non je n'ai rien contre les survêtements ni contre ceux qui les portent. Je dis simplement que je vois des mecs arborrer les couleurs du Celtic alors qu'ils ne sont nullement supporters.
Cela est également vrai pour le Milan AC ou Liverpool. C'est impressionnant de voir combien de maillot ou de survêtement de ces clubs je croise régulièrement dans la rue alors que ces gens ne sont nullement supporter: Simplement parce que ça fait bien. Le Milan club de prestige et de gloire, avec ses nombreuse coupe d'Europe. Liverpool le club avec le YNWN ou même le Celtic.
Voilà les vrai Titix: Les mecs qui arborre les couleurs d'un club parce que ça fait bien. Et en France, on en voit beaucoup avec les habits du Celtic désolé pour vous.. Certains sont supporters peut-être. Mais la grande majorité c'est pour se la péter...
Voilà le sens de mon propos.
Alors quand on me traite de Titix, je suis mort de rire! Je dois être le seul à supporter les Rangers en France! Je sais pourquoi et je sais d'où vient l'amour pour ce club.
Je me trimbale pas avec les couleurs d'arsenal, du milan, du Barca ou du Celtic comme tous les VRAI titix que vous défendez.