Scottish Fa Cup

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > SPL-Scottish Premier League
Celtic1981
Les résultats des clubs amateurs ici :
http://buckfast2003.blogs.francefootball.c...s-amateurs.html

Scottish FA cup: le tour des clubs amateurs

Résultats du (1er?) tour des clubs amateurs:

Brora 0-5 Cove Rangers...encore des Huns? biggrin.gif

Civil Service Strollers 1-2 Selkirk

Clachnacuddin 2-2 Edinburgh City

Coldstream 0-4 Dalbeattie Star

Culter 7-0 Hawick Royal Albert

Fort Williams 0-6 Spartans

Fraserburgh 1-1 Huntly

Girvan 2-0 Forres Mechanics (lookin back over my shoulder I can see... chanson de Mike + The Mechanics laugh.gif ...ouai je sais encore une blague pourrie biggrin.gif)

Glasgow University 0-2 Buckie Thistle

Golspie Sutherland 3-1 Preston Athletic (aucun rapport avec le club de D2 Preston North End en Angleterre biggrin.gif )

Les clubs ayant fait match nul rejoueront sur le terrain de l'équipe qui s'est déplacé.

Y a des noms de clubs chez les amateurs c'est assez originaux! wacko.gif
Celtic1981
Cup replay:

Huntly laugh.gif vs Fraserburgh

Edinburgh City vs Clachnacuddin

résultats:
Huntly qualifié 2-0

& Edinburgh City qualifié 1-0 thumbsup.gif
Celtic1981
Tirage du 4e tour (16e de finales) de la coupe d'Ecosse 2007/08, entrée des clubs de SPL! thumbsup.gif

Hamilton (D2) v Brechin City (D3) or East Fife (D4)

St Mirren v Dumbarton (D4)

Partick Thistle (D2) v Dunfermline (D2)

Falkirk v Aberdeen

Hibernian v Inverness Caledonian Thistle

Huntly (ligue régionale) v Dundee (D2)

Hearts v Motherwell

Glasgow Rangers v East Stirlingshire (D4)

Queen of the South (D2) v Linlithgow Rose (super ligue régionale)

Morton (D2) v Gretna

Airdrie (D3) or Queen's Park (D3) v Kilmarnock

St Johnstone (D2) v Raith Rovers (D3)

Cove Rangers (ligue régionale) v Ross County (D3)

Clyde (D2) v Dundee United ohmy.gif

Livingston (D2) v Cowdenbeath (D3)

Celtic v Stirling Albion (D2)

Plus ici:
http://buckfast2003.blogs.francefootball.c...cottish_fa_cup/
hi.gif
Celtic1981
Bon j'annonce déjà que:
St Johnstone v Raith Rovers
Airdrie v Kilmarnock
Clyde v Dundee Utd
Cove Rangers v Ross County
Huntly v Dundee
Livingston v Cowdenbeath

sont reportés à cause de la pelouse qui est gelée! Décidement une épidémie comme la grippe! biggrin.gif

décidement manque d'organisation dans certains clubs! doh.gif
Celtic1981
Le match des Huns en FA cup reporté...le terrain est innondé! laugh.gif Ils vont avoir du mal à jouer tous leur match avant le mois de juin à ce rythme là! laugh.gif
LudoCeltic
Hello,

c'est clair laugh.gif

tirage pour les 1/8è de finale : le Celtic se déplacera chez le vainqueur de Airdrie Utd-Kilmarnock

match le week end du 2/3 février

Scottish Cup fifth-round draw:

Morton or Gretna v Queen of the South
Falkirk or Aberdeen v Hamilton or Brechin
Airdrie Utd or Kilmarnock v Celtic
Hearts or Motherwell v Huntly or Dundee
Livingston or Cowdenbeath v Partick or Dunfermline
Hibernian v Rangers or East Stirlingshire
Cove Rangers or Ross County v St Johnstone or Raith Rovers
St Mirren v Clyde or Dundee United

le tableau sera un peu plus clair après le 23 janvier si d'ici là il n'y a pas de nouveau report wink.gif

Celtic1981
Hamilton & Kilmarnock n'ont pas un bon tirage contrairement à Hibernian! thumbsup.gif
Celtic1981
Tableau des 8es...un peu plus clair ce soir! thumbsup.gif

Morton or Gretna v Queen of the South
Falkirk or Aberdeen v Hamilton or Brechin
Airdrie Utd or Kilmarnock v Celtic
Hearts or Motherwell v Dundee
Livingston v Partick or Dunfermline
Hibernian v Rangers or East Stirlingshire
Cove Rangers or Ross County v St Johnstone
St Mirren v Dundee United
Celtic1981
http://buckfast2003.blogs.francefootball.c...osse-suite.html

mardi 22 janvier 2008
Aberdeen 3-1 Falkirk
Abd: Smith (19e & 55e) & De Visscher (43e)
Falk: Barrett 61

Motherwell 1-0 Hearts
McCormack (pen 23e)

Partick 2-1 Dunfermline
PT: Buchanan (68e & 87e)
DAFC: Wilson 49

mercredi 23 janvier 2008
20h45: Rangers 6-0 East Stirlingshire
Glasgow, Ibrox Park, 34 04 spectateurs
Lee McCulloch (25e & 50e), Alan Hutton (28e) & Kris Boyd (30e, 45e & 62e pen)

20h45: Cove Rangers 2-4 Ross County
Cove (banlieue d'Aberdeen), Allan Park, 1200 spectateurs
Cove R: Jamie Watts (63e & 76e pen)
RC: Dene Shields (10e), Andy Dowie (30e), Scott Boyd (33e) & Andy Barrowman (40e pen)

Tableau final des 8es...encore un peu plus clair ce soir! thumbsup.gif

Morton
v Queen of the South
Aberdeen v Hamilton
Kilmarnock v Celtic
Motherwell v Dundee
Livingston v Partick
Hibernian v Rangers
Ross County v St Johnstone
St Mirren v Dundee United
Celtic1981
Ross County v St Johnstone (reporté terrain inondé!) doh.gif

Kilmarnock 1-5 Celtic
K: Hamill (66e)
C: McDonald (22e & 67e), Caldwell (52e), Vennegoor of H (68e), Samaras (85e)

thumbsup.gif
LudoCeltic
Hello,

tirage des 1/4 de finale : déplacement à Aberdeen, pas vernis!

Aberdeen-Celtic
Queen of the South-Dundee
St Johnstone v St Mirren
Hibernian/Rangers v Partick Thistle

match le week end du 8/9 Mars

La surprise hier soir avec la victoire de Dundee à Motherwell 2-1
Saint Johnstone a gagné à Ross County 1-0
Partick Thistle a battu Livingston aux péno 1-1ap, 4-3tab
et les surprises continuent avec la victoire de Saint Mirren 1-0 à Dundee UTD

reste Huns-Hibs le 4 mars.
Celtic1981
Samedi 8 Mars 2008 - 1/4 de finale

Queen of the South (D2) 2-0 Dundee (D2)
Dobbie (52e) & McCann (92e)

St Johnstone (D2) 1-1 St Mirren (SPL)
St J: Craig (32e pen)
St M: Dorman (73e)

hi.gif

Dimanche 9 Mars 2008 - 1/4 de finale

Aberdeen 1-1 Celtic
Abd: De Visscher (79e)
Celt: VoH (90e)

1/8e de finale replay

Rangers 1-0 Hibernian
Burke (39e)
Celtic1981
Tirage des 1/2 finales:

Queen of the South (D2) v Celtic / Aberdeen
St Mirren / St Johnstone (D2) v Rangers / Partick Thistle (D2)
Celtic1981
1/4 de finale replay:
Celtic 0-1 Aberdeen (1er match 1-1)
(Mackie 69e)

St Mirren 1-3 St Johnstone (D2) (1er match: 1-1) thumbsup.gif

1/2 finales:
Queen of the South (D2) v Aberdeen
St Johnstone (D2) v Rangers / Partick Thistle (D2)

voie royale pour les Huns! thumbdown.gif
Celtic1981
1/4 de finale:
Rangers (SPL) 1-1 Partick Thistle (D2)
Partick (D2) 0-2 Rangers (SPL) (replay)

1/2 finales à Hampden Park:
Queen of the South (D2) 4-3 Aberdeen (SPL) thumbdown.gif ...mais bravo quand même! affraid.gif
St Johnstone (D2) 1-1 Rangers (SPL)
Rangers qualifié 4-3 aux TaB thumbdown.gif

plus sur ce match ici: http://www.rangers.premiumtv.co.uk/page/Ne...1293977,00.html

finale:
QoS (D2) v Rangers (SPL)
Celtic1981
Scottish FA Cup 2008/09 - Résultat 4e tour (16es de finale):

Qualifiés:

SPL
Aberdeen
Celtic
Dundee United
Falkirk
Hamilton Academical
Heart of Midlothian
Inverness Caledonian Thistle
Rangers
Saint Mirren

Division 1
Airdrie United
Dunfermline Athletic

Division 2
East Fife Methill

Division 3
Forfar Athletic

Ligues régionales amateurs

Replays:

SPL: Kilmarnock
D1:
D2: Peterhead, Queen's Park, Ayr United
D3:

soit:
Kilmarnock - Ayr Utd (D2)
Queen's Park (D2) - Peterhead (D2)

Eliminés:
SPL: Hibernian Edinburgh
D1: Ross County, Clyde ( happy.gif ), Dundee, Queen of the South, Partick Thistle
D2: Alloa Athletic, Brechin City
D3: Stenhousemuir
ligues régionales amateurs: Spartans, Forres Mechanics FC

dimanche 11 janvier
Hibernian 0-2 Hearts
East Stirlingshire (D3) 0-4 Dundee Utd

mardi 13 janvier
St Johnstone (D1) 0-2 Rangers

mercredi 21 janvier
Inverurie Loco Works FC (Amat.) - Motherwell

reportés
Brechin City (D2) 1-3 St Mirren
Forfar Athletic (D3) 6-1 Forres Mechanics FC (Amat.)

Tirage des 1/8es de finale:
http://news.bbc.co.uk/sport2/hi/football/s...ups/7822000.stm

Forfar Athletic (D3) v Rangers
Airdrie United (D1) v Dunfermline Athletic (D1)
Heart of Midlothian v Falkirk
Inverurie Locos (Amat.) or Motherwell v St Mirren
Aberdeen v East Fife (D2)
Celtic v Peterhead (D2) or Queen's Park (D2)
Hamilton Academical v Dundee United
Inverness Caledonian Thistle v Ayr United (D2) or Kilmarnock
Tolosa071
happy.gif Hamilton Academical contre les Rangers 3-0

ninja.gif
Celtic1981
Motherwell dernier qualifié pour les 8es, victoire 3-0 chez les amateurs d'Inverurie. thumbsup.gif

http://fr.soccerway.com/matches/2009/02/02...well-fc/733398/
Celtic1981
Citation (Tolosa071 @ Jan 18 2009, 20:26) *
happy.gif Hamilton Academical contre les Rangers 3-0

ninja.gif

Bien vu ils ont sorti la belle équipe de Dundee Utd qui est 3e du championnat 2-1 chez eux (NDP). thumbsup.gif

Qualifié pour les 1/4 avec le Celtic, Falkirk qui s'est imposé chez les Lituaniens 1-0 avec le retour de Pressley ninja.gif & Inverness 2-0 face à Kilmarnock, effet Butcher ils ne prennent plus de but. thumbsup.gif
Celtic1981
Le tirage des 1/4:

Motherwell ou St Mirren v Celtic
Forfar (D4) ou Rangers v Hamilton Accies
Inverness v Falkirk
Dunfermline (D2) v Aberdeen

hi.gif
Celtic1981
Tout s'explique... ninja.gif
Yamaneko
Tiens donc, j'avais oublié de voter ninja.gif

Bah, de toutes façons, j'allais voter Hamilton dès le début red_bandana.gif

(Plus c'est gros, plus ça passe cowboy.gif)

N'empêche que j'en connais un qui va pouvoir pavoiser si jamais ils battent les huns à Ibrox aujourd'hui red_bandana.gif

Si ça arrive en tous cas, ils auraient de serieuses chances pour la suite ohmy.gif

Vu que ce qu'il reste après... c'est St Mirren, le gagnant de Dunfermline-Aberdeen (quand même, Aberdeen même pas foutu de buter les Pars quoi... ninja.gif), et ces nazes de Falkirk qui ont réussi à éternuer assez fort pour propulser le ballon dans les buts de Caley ninja.gif

Bref, c'est franchement jouable d'un coup hehe.gif
Celtic1981
Malheureusement:

3-1 pour les Huns à la mi-temps face aux Accies...quel but de Whittaker...ça se met à jouer technique aux Rangers maintenant laugh.gif par contre l'arbitrage faire retirer le péno aux Rangers parce que le gardien l'arrête la 1ère fois. thumbdown.gif

5-1 bon bein c'est perdu... confused.gif

TIRAGE DES 1/2 FINALES:

RANGERS vs St Mirren
Falkirk vs Aberdeen ou Dunfermline Athletic (D2)

matches à Hampden Park
Celtic1981
Victoire des Huns 3-0 sur St Mirren buts de Velicka (2e), Boyd & Miller. sad.gif

Bon bein les Huns devraient gagner la compétition à moins que les Pars de Dunfermline (D2 dur.gif ) ou les Bairns de Falkirk réalisent l'exploit en finale. dur.gif
Celtic1981
http://news.bbc.co.uk/sport2/hi/football/s...ups/8015682.stm

Avec Pressley qui a déjà gagné avec 3 clubs on peut espérer une 4e victoire avec un 4e club comme dit le proverbe jamais 2 sans 3 & le 4 vient tout seul. happy.gif

http://www.francefootball.fr/FF/breves2009...e-de-coupe.html
Perudinho
Elle sera pour les Hearts cette coupe !!!
Guinness
Citation (Perudinho @ Jan 11 2011, 19:53) *
Elle sera pour les Hearts cette coupe !!!

tu es le nouveau paco rabanne du fofo mdr

FT Hearts 0-1 St Johnstone

laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif

wub.gif wub.gif
wink.gif
Celtic1981
Citation (Guinness @ Jan 11 2011, 22:26) *
FT Hearts 0-1 St Johnstone

rire07.gif rire07.gif rire07.gif rire07.gif rire07.gif rire07.gif
Perudinho
On se concentre sur le titre en championnat, voilà tout.
Celtic1981
sur la 2e place tu veux dire, la 1ère est déjà réservée par le club avec les rayures horizontales. wub.gif
Pauleta.48
Biffy Clyro cowboy.gif
Celtic1981

thumbsup.gif

thumbsup.gif

thumbsup.gif

Aucun rapport mais...rire07.gif
http://www.youtube.com/watch?v=Tx61kuf2Y6c
laughing.gif
loic1420
Citation (Celtic1981 @ Mar 3 2011, 21:13) *

wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif
Celtic1981
Je suis sur que tu sais même pas à quoi correspond son geste & qui est sur la photo, tu sais juste que c'est pas bien & tu t'en ventes mais s'en vraiment savoir de quoi il s'agit. rolleyes.gif innocent.gif
loic1420
Citation (Celtic1981 @ Mar 5 2011, 06:12) *
Je suis sur que tu sais même pas à quoi correspond son geste & qui est sur la photo, tu sais juste que c'est pas bien & tu t'en ventes mais s'en vraiment savoir de quoi il s'agit. rolleyes.gif innocent.gif

Absolument pas!! Tu me connais mal! Ce n'est pas parce que je suis français que je ne connais pas l'histoire des Rangers (le seul vrai club historique de la ville de glasgow)

C'est Paul Gascoigne, ancien joueur des Rangers, qui a mimé un joueur de flute irlandais en face des supporters des scum lors d'un old firm de 1998. Cela avait fait scandale et il avait été obligé de s'excuser et a subit une lourde amande.

Ben moi ça me fais bien rire rolleyes.gif
Celtic1981
Oui c'est bien ce que je pensais tu es allé sur wikipedia mais tu ne réponds pas à la question sur ce que symbolise le geste de mimer un joueur de flûte irlandais, bref comme dirais Daniel Riolo plus de doute tes un des nombreux foootiix qui revendique supporter un club étranger sans raison valable. innocent.gif thumbsup.gif
loic1420
Citation (Celtic1981 @ Mar 5 2011, 18:05) *
Oui c'est bien ce que je pensais tu es allé sur wikipedia mais tu ne réponds pas à la question sur ce que symbolise le geste de mimer un joueur de flûte irlandais, bref comme dirais Daniel Riolo plus de toute tes un des nombreux foootiix qui revendique supporter un club étranger sans raison valable. innocent.gif thumbsup.gif

Non pas du tout, je connaissais Paul Gascoigne bien avant toi mon cher ami.

Quand à Daniel Riolo, tu fais bien de le citer car il est comme toi: hautain, méprisant et parigo (tout ce que je déteste).

Les Rangers et moi, il y a une véritable histoire. Si j'avais été un footiix j'aurais supporté un club de Footiix comme le Barca, Benfica ou le Celtic innocent.gif
Celtic1981
laughing.gif Je connaissais déjà Gascoigne que tu n'étais pas encore né... fumeur03.gif Mais bon je m'en fous de Gascoigne c'est une merde. Oui tu cites des clubs pour te rassurer mais prend pas ton cas pour une généralité, pas de footiix au Celtic & à Benfica, au Barça au que oui, bon en même temps si t'es peut-être un des seuls aux Rangers, ça peut ce comprendre vu l'ensemble des équipes et joueurs passés au club depuis sa création. Pas pour rient que Messi a renommé le club AFFC (Anti-Football FC) au moins les 3 clubs que tu cites c'est du foot. rolleyes.gif
loic1420
Citation (Celtic1981 @ Mar 5 2011, 22:54) *
laughing.gif Je connaissais déjà Gascoigne que tu n'étais pas encore né... fumeur03.gif Mais bon je m'en fous de Gascoigne c'est une merde. Oui tu cites des clubs pour te rassurer mais prend pas ton cas pour une généralité, pas de footiix au Celtic & à Benfica, au Barça au que oui, bon en même temps si t'es peut-être un des seuls aux Rangers, ça peut ce comprendre vu l'ensemble des équipes et joueurs passés au club depuis sa création. Pas pour rient que Messi a renommé le club AFFC (Anti-Football FC) au moins les 3 clubs que tu cites c'est du foot. rolleyes.gif

A parce que tu connais mon âge maintenant laughing.gif

Ben c'est toi qui m'as branché sur les footiix!!! Si ya bien un club de Footiix, c'est le Celtic! Plein de gens bandent sur le celtic simplement parce qu'ils chante le YNWL, parce qu'ils jouent en vert et parce qu'ils ont sois-disant plein de supporters dans le monde!
Je vois même parfois dans la rue des racailles qui ont le survêtement du Celtic, il ne savent même pas pourquoi !!!! laughing.gif C'est très distingué pour ton club !!! lol thumbdown.gif

Donc je sais pas qui est le titix entre toi et moi!!
Celtic1981
Oui je connais ton âge, mais vu le mien y a peu de chance que tu sois plus âgé, en tout cas à la question Titix c'est toi tu as un argument imparable avec ta photo de Gascoigne, les vrais supporters des Rangers ne bandent pas sur les salus nazis à Ibrox ou les conneries de Gascoigne ou de Gattuso mais plus sur les rares moments de gloire sportif du club. laughing.gif Quand le coup de la couleur vert c'est grotteste St Etienne joue en vert, le Werder, le PAO & plein d'autres clubs encore et c'est pas qui, quand au YNWA c'est du pipeau parce que YNWA est un pêu partout Liverpool, Glasgow, Stuttgart, Fulham, Dortmund, Brugge, NY etc. fumeur03.gif

survêtement=racaille c'est très idiot & réducteur comme réflexion, la prochaine fois évitent de poster si c'est pour dire autant de conneries qui sont autant d'énormité que ton club & ses supporters. baillement.gif Et puis d'abord ici c'est le topic FA cup pas Rangers & dans la cup vous y êtes plus donc à moins que tu sois devenus supporters des Saints (Paisley & Perth), de Motherwell, Brechin, Celtic, Aberdeen ou Dundee Utd tu dois attendre l'année prochaine avant de revenir. thumbsup.gif
Pauleta.48
Citation (loic1420 @ Mar 5 2011, 23:12) *
Ben c'est toi qui m'as branché sur les footiix!!! Si ya bien un club de Footiix, c'est le Celtic! Plein de gens bandent sur le celtic simplement parce qu'ils chante le YNWL, parce qu'ils jouent en vert et parce qu'ils ont sois-disant plein de supporters dans le monde!
Je vois même parfois dans la rue des racailles qui ont le survêtement du Celtic, il ne savent même pas pourquoi !!!! laughing.gif C'est très distingué pour ton club !!! lol thumbdown.gif

Alors là, ya pas mal de conneries au m² (mots ²) dans ce post... Si le Celtic a autant de supporters, cela n'a rien à voir avec le YNWL ou le fait qu'il joue en vert (stupide cette remarque d'ailleurs rain.gif ). Je dirais plutôt que c'est dût à la ferveur du public de Parkhead, aux nombreux joueurs de qualités qui ont évolué dans cette équipe et qui continuent (même si il faut avouer que c'est moins glorieux que par le passé récent) et surtout parce qu'il s'est passé quelque chose d'historique pour le football britannique un certain 25 mai 1967... En plus, à la manière d'un Athletic Bilbao...

L'argument comme quoi ils ont pleins de supporters dans le monde ne tient pas, sinon Benfica serait le premier club de f00tix et je n'y crois pas.

Quand au passage sur le survêtement, c'est tellement bête que je vais pas répondre ninja.gif
loic1420
Citation (Pauleta.48 @ Mar 6 2011, 05:39) *
Alors là, ya pas mal de conneries au m² (mots ²) dans ce post... Si le Celtic a autant de supporters, cela n'a rien à voir avec le YNWL ou le fait qu'il joue en vert (stupide cette remarque d'ailleurs rain.gif ). Je dirais plutôt que c'est dût à la ferveur du public de Parkhead, aux nombreux joueurs de qualités qui ont évolué dans cette équipe et qui continuent (même si il faut avouer que c'est moins glorieux que par le passé récent) et surtout parce qu'il s'est passé quelque chose d'historique pour le football britannique un certain 25 mai 1967... En plus, à la manière d'un Athletic Bilbao...

L'argument comme quoi ils ont pleins de supporters dans le monde ne tient pas, sinon Benfica serait le premier club de f00tix et je n'y crois pas.

Quand au passage sur le survêtement, c'est tellement bête que je vais pas répondre ninja.gif

Non je n'ai rien contre les survêtements ni contre ceux qui les portent. Je dis simplement que je vois des mecs arborrer les couleurs du Celtic alors qu'ils ne sont nullement supporters.

Cela est également vrai pour le Milan AC ou Liverpool. C'est impressionnant de voir combien de maillot ou de survêtement de ces clubs je croise régulièrement dans la rue alors que ces gens ne sont nullement supporter: Simplement parce que ça fait bien. Le Milan club de prestige et de gloire, avec ses nombreuse coupe d'Europe. Liverpool le club avec le YNWN ou même le Celtic.

Voilà les vrai Titix: Les mecs qui arborre les couleurs d'un club parce que ça fait bien. Et en France, on en voit beaucoup avec les habits du Celtic désolé pour vous.. Certains sont supporters peut-être. Mais la grande majorité c'est pour se la péter...

Voilà le sens de mon propos.

Alors quand on me traite de Titix, je suis mort de rire! Je dois être le seul à supporter les Rangers en France! Je sais pourquoi et je sais d'où vient l'amour pour ce club.

Je me trimbale pas avec les couleurs d'arsenal, du milan, du Barca ou du Celtic comme tous les VRAI titix que vous défendez.
Guinness
parler des joggings d'un club quand on supporte l'oheme c enorme quand on voit le nombre de titix qui le porte au couleur de l'oheme laughing.gif
loic1420
Citation (Guinness @ Mar 6 2011, 19:33) *
parler des joggings d'un club quand on supporte l'oheme c enorme quand on voit le nombre de titix qui le porte au couleur de l'oheme laughing.gif

Bon Guiness, tu m'aides pas là !!!!!!!!!!!!! icon_biggrin.gif

D'autant que je pensais que tu aimais bien l'ohème aussi rolleyes.gif

Bref vous avez gagné, je retire mon histoire de survêtement et je file de ce topic car mon équipe chérie des Rangers n'est plus dans cette compétition pour aller sur le topic de l'Europa League (où je serai sûr au moins de ne pas voir de supporter du Celtic innocent.gif )
Guinness
j'aime l'oheme mais moins le phénomène keke ou foutix que puisse développer les gens envers ce club rolleyes.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.