Citation
Je dis ça de manière globale et pas seulement pour Briand, je pense également au Cas Ronaldo dont on nous rebat les oreilles à longueur de journées façon soap opéra....
J'estime que les joueurs se comportent de plus en plus comme des enfants gâtés pourris qui sont surpayés et décident de jouer les divas dès qu'un truc ne leur va pas.....
Moi je suis payé au smic et je me la ferme, j'ai un contrat et je m'y tiens, Briand est mille fois mieux payé que moi pour taper dans un ballon et il ose se plaindre ?
Mais serieux qu'il aille en Chine voir tous ces mômes qui bossent 18 h par jour et nuit pour une bouchée de pains pour fabriquer ses Nikes et qu'il se rende compte de la CHANCE qu'il a.....
Ma claque des mômes surpayés qui se prennent pour des stars alors qu'ils n'ont strictement RIEN prouvé et c'est le cas de ce Monsieur Briand.....
Comme je suis heureux d'entendre des gens comme toi.... Je suis tres tres tres d'accord. Les mecs se plaignent quand nous on en bave a notre taffe. Et on est supporter pourtant. Mais entendre des mecs comme Basa qui ne pensent qu'a l'argent, ca me degoute. Moi, j'en veux pas de Basa...il est peut etre excellent mais les mercenaires ca va. Il faut que Briand se rende compte (comme le disait Giuly tres justement) qu'il fait les plus beau metier du monde.... Un peu d'humilite dans ce sport.... Moi, je suis admiratif de mecs comme Francesco Totti ou Steven gerrard qui mouillent leur maillot pour leur ville et qui ont refuse des ponts d'or pour rester. Bon je m'emballe...