Bon finalement c'est du pipeau (pour le moment) et rien que pour le plaisir je vous remets ce que Charly "aurait" dit à PLG (c'est peut-être un simple fantasme de journaliste surtout connaissant la proportion de maxi foot à dire tout et n'importe quoi)
"«Moi, je veux Briand» . «Mais toi, tu auras Kezman» , aura probablement rétorqué le président du Paris Saint-Germain Charles Villeneuve à son entraîneur Paul Le Guen. Si le technicien breton souhaite toujours la venue de Jimmy Briand à Paris, la direction parisienne est plutôt en passe aujourd'hui de faire signer Mateja Kezman. L'international serbe de Fenerbahçe a en effet de bonnes chances d'atterrir au PSG dans les heures qui viennent. En échange d'une indemnité de transfert de 3,5 millions d'euros, soit beaucoup moins que les 10 millions attendus par Rennes pour Briand, Kezman devrait rejoindre le club de la capitale pour une durée de trois ans et un salaire de 1,8 millions d'euros annuels."
DTC PLG !
Charly est celui qui décide et s'il veut Giuly et Kezman plutôt que Briand et Govou il aura et PLG fera avec ou se cassera point barre

J'adore
Attention j'attends la confirmation d'un pote qui parle le turque pour être sûr à 200 pour cent mais là ca sent TRES TRES BON
"Şok iddia: Kezman evine döndü!
Fenerbahçe’de son dakika! Kezman evine döndü! Maldonado da yolcu. Sırp golcü, dün gece geç saatlerde özel uçakla ülkesine döndü. Şilili için ise gelen teklifler değerlendiriliyor. Böylece Senna, Fenerbahçe’ye 1 adım daha yaklaşmış oldu! Ön libero arayışları çerçevesinde uzun bir süredir Xabi Alonso ve Marcos Senna ile görüşen Fenerbahçe’de önceki gün bir sürpriz yaşanmıştı. Daha önce Villarreal’den ayrılmayacağını açıklayan Senna ile 3 yıllık uzlaşma sağlandı.
Yönetim, bu gelişme sonrası, iç transferdeki sıkıntıyı çözmek için harekete geçti. Çünkü Fener’in Senna’yı renklerine bağlayabilmesi için yabancı kontenjanını boşaltması gerekiyor.
İşte bu doğrultuda, satış listesine konan yıldızdan Kezman için PSG, Maldonado için de Güney Amerika takımlarıyla çeşitli görüşmeler gerçekleştirildiği kaydedildi. Kezman’ın dün gece geç saatlerde özel uçakla ülkesine dönmesi ve pazartesi günkü idmana katılıp katılmayacağının belli olmaması da, iplerin kopma noktasına geldiğine işaret ediyor.
İki oyuncudan biri gönderildiği an; Senna ile işe resmiyet kazandırılacak. Öte yandan ‘tuttomercato’ linkli haber sitesinin Leko iddiası sürüyor. Site; Fenerbahçe’nin, Monaco’da forma giyen Hırvat ön libero için Aston Villa, Middlesbrough ve Fulham ile yarıştığını iddia ediyor. Ayrıca Leko’nun menacerinin pazartesi günü İstanbul’a gelerek Fener’le masaya oturacağı da kulislerde konuşulan bir başka iddia…
"
En gros et comme je l'ai dit sur le topic Kezman dans les rumeurs KEZMAN SIGNE AU PSG et permet ainsi à Fener d'avoir les fonds nécessaires pour se focaliser sur le milieu défensif de Villareal Marco Senna qui serait également courtisé par Monaco, Aston Villa, Boro et Fulham !
J'attends la totalement confirmation de ce que j'ai décrypté là mais il semblerait bien que KEZMAN au PSG ca SOIT FAIT !