Citation (Cavenagol @ Sep 14 2008, 18:01)

Nantes c'est niveau L2
Si on gagne pas 3-0 minimum c est qu'il y a un gros problème, on doit les ballader ce soir .
Pierre/Gravgaard/Douglao c'est même pas digne du CFA .
Si nos joueurs prennent le match au serieux, je vois pas comment on peut pas leur mettre un beau filet garni avec Giuly Sessegnon Rothen Hoarau et Kezman serieux !!!!!
Mais t'es vraiment un con putin...
Pour Douglao, d'accord, mais Pierre et Gravgaard, c'est du niveau L1...Et largement, vas te cultiver niveau foot...
Il y a 2 mois tu avais le logo de Bordeaux, je m'en souviens tres bien, car tu venais regulierement nous sucer sur notre topic apres la signature de Klasnic...
Beaucoup de parisiens me decoivent à nous traiter de cette maniere, j'ai envie de vous la mettre profond ce soir mais a un point, vous pouvez pas savoir...
J'espere qu'un va remonter par la suite, comme ça, ceux qui ouvraient leurs gueules pourront se la fermer...Et pas que des parisiens...
Ce soir on a beaucoup d'absents, mais notre équipe a tout de même un bon potentiel...Les matchs précédents, les joueurs étaient sans envie, ils se croyaient trop beau...
Baup les as remis a leurs places, et notre équipe est loin d'être comme vous la décrivez...
Je peux vous rapeller qu'il y un an, vous faisiez moins les malins, et que j'étais le premier a espérer votre maintien...
J'aurais du me la fermer...