Romain
Sep 14 2008, 22:57
Vic Mackey
Sep 14 2008, 22:57
Si on joue comme ca contre Sainté dimanche prochain on se prend une valise...
colmartown
Sep 14 2008, 22:59
On a la meilleure défense avec Lyon seulement 2 buts encaissés par contre on a marqué que 4 buts en 5 matchs...
Kobayachi
Sep 14 2008, 22:59
Heureusement que c'est Nantes en face,moi je vous le dis

Non match a chier mais les 3 points sont la!Des matchs comme çà c'est bien aussi pour le mentale...A noter le magnifique Tiffos

ça fais zizir!
Yamanosuke
Sep 14 2008, 23:00
L'essentiel est assuré, mais franchement j'aurais preferé qu'on marque pas dès le début (et faut reconnaitre qu'il y a pas pénalty)...Au moins à 0-0 on aurait continuer à avancer. Le match on l'a maitrisé, Nantes a jamais été dangereux mais dans le même temps nous non plus à part les 15 premières minutes).
Le 4-4-2 c'est bien mais si c'est pour voir Sessegnon aussi bas ça m'intéresse pas.
colmartown
Sep 14 2008, 23:00
Dimanche prochain, on va à Sainté, là-bas il y a un coup à joué...
yosh123
Sep 14 2008, 23:01
Troisième! faut plus la lâcher cette place

allons plus haut
Romain
Sep 14 2008, 23:01
Citation (Enzo @ Sep 14 2008, 23:57)

Je te le dit on jouera pas comme ça
Sinon Spen est pas la par hasard j'ai deux mots à lui dire

ps: je revient de voire le péno, il pousse pas mal l'autre Nantais pour moi il y a fautes car il peut pas tomber tout seul.
ninho94
Sep 14 2008, 23:07
Citation (Enzo @ Sep 14 2008, 23:57)

J'pense pas parce que là Sainté ils sont un peu merdiques ... Makélélé revient ... on est hyper solides derrieres ... on va gagner 0-1 pour pas changer
Krim91
Sep 14 2008, 23:07
A Sainté ça sera différent. Makélélé fêtera son retour, et Sessègnon jouera un cran au dessus.
yosh123
Sep 14 2008, 23:09
Pour l'instant ça va puisque l'on a pas perdu depuis la première journée mais le truc que j'aime pas avec cette équipe c'est qu'elle ne crée pas assez de jeu pendant un match entier, c'est une équipe qui aime jouer le contre et ne prend pas assez l'initiative du jeu dès qu'elle mène au score. On a la meilleur défense, ça serait bien d'avoir l'une des meilleurs attaque.
Juninho
Sep 14 2008, 23:10
OL
OM
PSG
Que c'est beau ce trio
Bon j'ai eu tort, bravo à eux
En tous cas beaucoup vont se plaindre sans doute du niveau après la 30eme minute mais n'oubliez pas qu'il manquait Makelele et que Sessegnon était derrière, donc c'est normal qu'on était un peu moins bien.
Sinon Ceara

Jeje (les 2)

Clément

Giuly

Sess
yosh123
Sep 14 2008, 23:13
Cearà s'est transformé en mur !
Romain
Sep 14 2008, 23:17
Citation (Spen @ Sep 15 2008, 00:11)

Bon j'ai eu tort, bravo à eux
En tous cas beaucoup vont se plaindre sans doute du niveau après la 30eme minute mais n'oubliez pas qu'il manquait Makelele et que Sessegnon était derrière, donc c'est normal qu'on était un peu moins bien.
Sinon Ceara

Jeje (les 2)

Clément

Giuly

Sess

Citation (Spen @ Sep 11 2008, 23:02)

+1, j'annonce qu'on ne gagnera pas ce match. A quoter dans tous les cas dimanche à 23h

J'avais quoter
Sinon oui Cearà est vraiment bon, après 1 ans d'adaptation il dévoile sont vrais niveaux. J'espère que Everton et Souza feront de même.
Vic Mackey
Sep 14 2008, 23:17
Citation (ninho94 @ Sep 14 2008, 23:07)

J'pense pas parce que là Sainté ils sont un peu merdiques ... Makélélé revient ... on est hyper solides derrieres ... on va gagner 0-1 pour pas changer

C'est sur, mais je parlais avec la même "qualité" de jeu que ce soir...
Bon par contre toujours le même problème, on marque pas plus d'un but par match, c'est pas bon ça les gars...
Lutèce
Sep 14 2008, 23:18
Putain elle fait plaisir cette victoire

Les 3pts sont la et c'est l'essentiel

On est 3e et surtout encore graté des points dès la semaine prochaine contre Sainté qui sont largement prenable.
colmartown
Sep 14 2008, 23:20
Les ragueux ne sont pas encore là ???
Romain
Sep 14 2008, 23:26
ChRiS93
Sep 14 2008, 23:26
Belle victoire du PSG, on a été très solidaires et combatifs, on a pas très bien joué, mais bon les 3pts sont là, c'est l'essentiel
Lutèce
Sep 14 2008, 23:46
PSG : Sessegnon content pour le podium
Rédaction Football365 - dimanche 14 septembre 2008 - 23h29
Vainqueur sur le plus petit des scores face à Nantes, samedi, le PSG est aujourd'hui troisième de Ligue 1. Stéphane Sessegnon est ravi de cette victoire.
Auteur une nouvelle fois d’un match très accompli, Stéphane Sessegnon s’est félicité d’avoir remporté une deuxième victoire à domicile contre Nantes, samedi, et de rester au contact des leaders. « Ca fait du bien de se retrouver à cette troisième place. C’était important de gagner un deuxième match à domicile pour recoller au peloton de tête. On a fait un bon match, ça a été difficile, mais le plus important c’est de gagner pour se faire du bien au moral », a-t-il déclaré à l’issue de la rencontre sur Canal+. Plus défensif en l’absence de Claude Makelele, Stéphane Sessegnon n’a cependant pas oublié de monter. « J’aime bien participer offensivement, être derrière l’attaquant, mais c’était délicat aujourd’hui avec la suspension de Claude. J’ai essayé de jouer un peu comme lui pour pallier son absence, mais à certains moments, je me lâchais. L’important est d’avoir gagné. »
Pauleta.48
Sep 15 2008, 00:04
Citation (Sylar @ Sep 14 2008, 08:02)

Merci à tous ceux qui m'ont souhaité bon anniversaire, c'est gentil.

bon annif et cool le cadeau
l'an dernier ca aurait fait 1-1, quel mental.
0nizuka
Sep 15 2008, 00:06
Je vais peur être paraitre rabajeois mais quel match de merde ! mon dieu j'ai rarement vu ça...
Forza Madrid
Sep 15 2008, 00:09
pas grave les 3 points c'est le plus important
In[supportable]
Sep 15 2008, 00:13
Moi je suis content j'ai regardé une partie du match, j'me suis un peu ennuyer mais bon on prend 3 points, on est dans les 3 premiers sahcant qu'on a déjà joué Bordeaux j'pense qu'on est plutot bien parti. En plus ce soir à défaut d'avoir une équipe vraiment conquérente sur le terrain on a eu une équipe solidaire
Maintenant si on ce met à créer du jeu... faut viser le titre
In[supportable]
Sep 15 2008, 00:14
Moi je suis content j'ai regardé une partie du match, j'me suis un peu ennuyer mais bon on prend 3 points, on est dans les 3 premiers sachant qu'on a déjà joué Bordeaux j'pense qu'on est plutot bien parti. En plus ce soir à défaut d'avoir une équipe vraiment conquérente sur le terrain on a eu une équipe solidaire
Maintenant si on ce met à créer du jeu... faut viser le titre
Corbax92
Sep 15 2008, 00:15
Bon ba ce soir je ne retiendrai que les 3 points.
Dans le jeu on a pas été transandant a part quelques changements d'ailes et des remontées rapides en 1er mitemps, ce qu'on avait plus vu depuis quelques saisons ...
On a l'impression que des qu'on ouvre le score, on se contente de l'avance et on defendre le score au lieu de vouloir faire le break ....
On a joué face a une faible equipe de Nantes, mais dans l'etat d'esprit on y etait
Cotés joueurs j'ai vu un bon Rothen, assez actif. Sessegnon est comme d'hab assez flippant meme s'il donne sa pleine mesure en milieu offensif
La premiere de Kezman ? Assez timide mais dans l'etat d'esprit, il y etait. Il s'est bien bagaré et a ouvert son compteur but. C'est bon pour sa confiance.
Maintenant une question se pose, PLG alignera un 4-4-2 ou 4-2-3-1 ??
Perso je pense que le 4-2-3-1 est mieux adapté ...
Jreviens du match, content du résultat même si c'est le minimum syndical

Par contre je sais tjrs pas si le péno est justifié

Sinon Hoarau c"'est incroyable tout ce qu'il vendange
Cristovao
Sep 15 2008, 00:32
Hoarau il a raté un grand nombre de contrôle.
Mais bon, encore une fois il nous permet de gagner en obtenant ce pénalty.
Et il y avait faute. Faute idiote car Hoarau avait raté son contrôle comme tout au long du match.
Pedro'
Sep 15 2008, 00:38
Bon je reviens du Parc la. Une bonne premiere période du coté Parisiens j'ai pas encore vu les images du penalty donc je ne peux pas juger. Sinon en 2eme mi-temps on a souffert, j'ai eu peur dans les 5 dernieres minutes. Un Landreau bon quand il le fallait. Ceara m'impressionne. Sessegnon est exceptionnel ce mec,Giuly a enflammé le Parc et Hoarau qui rate quelques occaz et qui ne prend pas assez d'initiatives je trouve parfois.
En tout cas belle ambiance ce soir au Parc. Et 3eme en Ligue 1 ca fait plaiz
Pauleta.48
Sep 15 2008, 01:11
Citation (SupraS_93 @ Sep 15 2008, 00:06)

Je vais peur être paraitre rabajeois mais quel match de merde ! mon dieu j'ai rarement vu ça...
c'est vrai, mais la victoire fait passer ca.
rah, je viens de voir le classement de 100% foot, ca fait bizarre de plus se voir en bas de tableau

Citation (Sylar @ Sep 14 2008, 19:11)

Saint-Etienne vient de perdre 2-0 à Caen, le match de la semaine prochaine contre eux va être difficile, ils auront à coeur de gagner des points devant leur public.
Mais bon il faut d'abord que le match contre Nantes se finisse pour penser au prochain match.
Nantes aussi devait être revanchard

mais contre l'OL, l'ASSE a était assez mauvais quand même

.
Citation (Krim91 @ Sep 14 2008, 19:16)

Faut gagner ce soir, sinon on sera obligé d'aller chercher un gros résultat à Geoffroy-Guichard.
tkt, on a notre arme secrète, Luyindula

Citation (ultramarines87 @ Sep 14 2008, 21:13)

Y'a jamais pénalty , mais c'est sifflé ...........
ouai mais bon, au moins c'est après même pas 10 min, l'adversaire à le temps de revenir.
mais je te l'accorde, peno généreux.
Guro_27
Sep 15 2008, 01:16
Je reviens du parc pour mon premier match de football dans un stade lol . C'etait génial , l'ambiance , vu que j'étais à coté de boulogne , en a haut , j'etait avec 3 pote debout sur ma chaise tout en haut du a bleu , avant derniere rangée . Donc S555 si tu été parmi le mini kop ou en dessus tu ma peut etre remarqué ?
Bref Guily a allumer le feu lol , rien a dire il est vraiment fort ! Sesggnon ceara rothen on été fort aussi mais hoarau il a raté 3 but abuzé . Faut qu'il soit plus efficace devant le but même s'il est bon dans les décalages sur les cotés c'est pas encore ca pour dégainez . Bref superbe experience pour moi . Merci PARIS , SI T FIERE DE PARIS TAPE DANS TES MAINS lol ALONZOOO ALONZOOO lol , jai kiffé le parc des princes !
Pauleta.48
Sep 15 2008, 01:18
Citation (colmartown @ Sep 14 2008, 22:59)

On a la meilleure défense avec Lyon seulement 2 buts encaissés par contre on a marqué que 4 buts en 5 matchs...
oui mais je pense qui si on a la chance de marquer au lieu de taper le poteau, ca peut partir très vite en 4-0 je pense, honnetement.
sheva77
Sep 15 2008, 01:22
Je reviens du parc,l'ambiance etais superbe,le match pas trop mais bon ca a permis de voir a quel point hoarau est bon

mais bon que dire de Steph' et ludo,ils m'ont regale toute la soiree malgre un placement plus defensif de sessegnon qu'a son habitude,meme chantome etais devant lui lors de sa rentree
Magic_eddy
Sep 15 2008, 02:13
Bon et bien de ce match, on ne retiendra que la victoire et le 1er but sous les couleurs Parisiennes de Kezman.
La 1ere mi temps a été globalement bien géré, avec de belles combinaisons devant, grâce notemment a un excellent Sessegnon, un Rothen qui se retrouve peu à peu, un Giuly percutant et un duo Kezman-Hoarau pour le moins destabilisant devant.
En revanche en 2nd période, le PSG a changé de visage, incapable d'aligner 3 passes et de se trouver les uns les autres aux abords de la surface. Les joueurs ont d'ailleurs semblés assez empreintés physiquement en fin de match, notemment Kezman avant sa sortie.
Le point positif est que Nantes ne nous a jamais mis en danger, avec un bloc défensif très bien en place, Armand Camara (et oh surprise) Traoré et Cearà on tous livrés un mathc plus que correct.
Sans oublier bien sûr que Maké n'était pas là, il a été bien suplée par Clément auteur d'une grosse grosse entame de match, avant de s'essoufler quelque peu.
El_Nantais
Sep 15 2008, 07:26
Il est où le Paris qui devait exploser Nantes minimum 3-0 ? Et il est où le Nantes qui est la plus faible équipe du championnat...
Match tres équilibré, le péno, je veux pas être méchant, mais si c'est de l'autre côté, c'est jamais sifflé...Enfin, N'Daw, aurait largement pu éviter cette faute...Et ça nous coute cher, car on a pas démérité...
Je vous dis pas bien joué, parceque c'est pas le cas, mais vous avez un bon bloc derriere, même si sur les 4 joueurs alignés en attaque, seulement est titulaire, les 3 autres sont nettement meilleurs (Klasnic, Babovic et Abdoun) qui sont beaucoup plus techniques et qui vous auraient à mon avis, fait beaucoup plus mal...
Le match était loin d'être joué d'avance, et on l'a bien vu hier soir...
Nicolas-OM
Sep 15 2008, 07:59
J'aimerais voir ici le "naze" qui disait que Paris allait gagner minimum 3/0 contre Nantes.
Alors qu'on lui expliquait avec Enzo que quand on joue contre des "petites" équipes c'est jamais facile.
Hier j'ai trouvé que Paris a vraiment joué avec le feu, on aurait dit qu'il ne voulait pas marquer ce deuxième but mais surtout se contenter de ce résultat. Cela a failli vous coûtez cher ..
Du côté de Paris hier j'ai bien aimé Hoarau (1ère période), Rothen, Ceara et Clément
Dire qu'il n'est même pas titluaire d'habitude.
maxmax72
Sep 15 2008, 08:31
bravo a vous pour hier , j'ai pu voir que la première mi-temps , beh ptin c'est pas du tout le même psg
enfin un club qui avait de l'envie , un esprit d'équipe
vous avez aussi de très bonne individualité
sessegnon a encore été très bon hier , tant mieu pour lui

le psg sur le podium ça fesait ongtemps
beno19
Sep 15 2008, 08:38
je suis daccord avec toi , je trouve le PSG en forme cette saison
Quelqu'un a des idées pour les compos ?
Plutôt une équipe bis ou type ?
ninho94
Sep 15 2008, 09:16
Hoarau quand il est moyen il marque 1 but ...
... quand il est bon ... J'sais pas encore

...
... et quand il est plutôt foireux il provoque les buts
C'est pas Pauleta, mais on a marqué 4 buts ... Hoarau en a marqué 2 et en a provoqué 1
C-Note
Sep 15 2008, 09:34
Citation (ninho94 @ Sep 15 2008, 09:16)

Hoarau quand il est moyen il marque 1 but ...
... quand il est bon ... J'sais pas encore

...
... et quand il est plutôt foireux il provoque les buts
C'est pas Pauleta, mais on a marqué 4 buts ... Hoarau en a marqué 2 et en a provoqué 1

Hoarau a été très bon surtout en première mi-temps il était partout c'était impressionnant. Après toute l'équipe a baissé le pied en seconde période en se contentant de gérer le résultat. C'est dommage je suis sûr que si on avait pas marqué rapidement on aurait gagné encore plus facilement.
Enfin ce n'est pas trop grave seul le résultat compte et la 3ème place quel soulagement ... On est également la meilleure défense du championnat faut continuer comme ça.
djonedo
Sep 15 2008, 09:36
Pour moi tant qu'on a toujours 1 but de plus que l'adversaire ça me va !
En tout cas, l'équipe n'a plus rien a voir avec celle de l'année dernière !
Dommage que Pauleta n'est plus la pour en profiter ...
Titi-Parisien
Sep 15 2008, 09:47
Pas de carton hier côté Parisien, une bonne nouvelle
En même temps Claude n'était pas là ...
marocman
Sep 15 2008, 10:07
De bon résultat une bonne ambiance faut juste voir si ca va duré parce que Octobre arrive
Citation (El_Nantais @ Sep 15 2008, 08:26)

Il est où le Paris qui devait exploser Nantes minimum 3-0 ? Et il est où le Nantes qui est la plus faible équipe du championnat...
Je veux pas être méchant, mais on a été ridicule hier et vous avez été encore plus mauvais que nous, c'est dire. Dès qu'on passe en 4-4-2 il n'y a plus d'animation offensive et si on avait joué contre vous comme on a joué contre Caen, le 3-0 aurait pu être largement jouable.
Vous avez du être sacrément pourri en ce début de saison pour trouver que vous avez fait une bonne performance hier... Tu dis exactement la même chose que nous l'an dernier, donc je comprend un peu ce que vous devez ressentir, mais ça risque d'être dur si vous avez autant de réussite que nous à l'époque.
Citation (El_Nantais @ Sep 15 2008, 08:26)

Match tres équilibré, le péno, je veux pas être méchant, mais si c'est de l'autre côté, c'est jamais sifflé...Enfin, N'Daw, aurait largement pu éviter cette faute...Et ça nous coute cher, car on a pas démérité...
On nous siffle un penalty tout aussi généreux contre nous face à Sochaux. Comme quoi ça s'équilibre entre chaque match même si on s'en serait bien passé pour gagné.
Concernant le match, il était aussi pourri que celui qu'on a fait face à l'ASM si ce n'est encore plus mauvais... Vive le 4-4-2 de PLG avec lequel on en chie constamment sur le terrain et en dehors en regardant l'équipe... Il faut la bannir cette tactique, c'est obligatoire parce que là on en a quand même lutter contre Nantes quoi...
ninho94
Sep 15 2008, 10:24
Il faut juste ke Kezman et Hoarau se trouvent un peu mieux sur le terrain et j'pense qu'on enfilera plus de buts par la suite
Captain Simao
Sep 15 2008, 10:29
Je tiens à féliciter Le Guen je pense qu'il est pas innocent à notre deuxième période de merde, quand tu vois que nos joueurs défendent aussi bas, laissent venir les Nantais et perdent autant de ballons dès qu'ils les ont récupérés c'est à toi de l'ouvrir. Je pense que comme à son habitude il a pas su donner de la voix ce qui nous a mis en difficulté. Heureusement que c'était Nantes en face mais ce mec n'a vraiment pas les épaules pour entraîner un club comme Paris, c'est pas normal cette deuxième mi-temps vraiment ça prend presque le pas sur la 3ème place pour moi...
Titi-Parisien
Sep 15 2008, 10:30
Citation (ninho94 @ Sep 15 2008, 11:24)

Il faut juste ke Kezman et Hoarau se trouvent un peu mieux sur le terrain et j'pense qu'on enfilera plus de buts par la suite

On a malheureusement vendangé de grosses actions hier
djonedo
Sep 15 2008, 10:40
On remarque bien que Maké est aussi un complément a PLG, car Paul ne gueule pas pour remotiver les troupes !