Mes comptes rendu du match d'hier
Landreau : N'a pas eu grand chose à faire, mais sur la fin il sort la parade qu'il faut pour préserver son but inviolé. Quand je disais la saison dernière que c'était un bon gardien
Ceara : Défensivement il prend de l'assurance, il ne nous (me) fait plus de frayeur, par contre il a toujours tendance à vouloir faire un ou deux gri-gri dans la relance, et un ballon perdu par un def à 35 mètre peut être mortel.
Camara : Parfait, rien d'autre à dire
Traoré : Très agréablement surpris, quelque petite faute de relance sur la fin, mais le placement était bon.
Armand : après une saison un peu en demi teinte, je trouve qu'il retrouve son niveau, très bon sur les montées, solide derrière, très bon match.
Clément : C'est dingue de se dire qu'en cas d'absence de Maké on a un joueur de ce talent sur le banc
Sessegnon : certes il a joué un peu plus bas que d'habitude mais il est énorme dans le jeu, il est physique, il a un volume de jeu énorme, il me fait pensé un peu à Essien.
Giuly : il a enflammé le parc avec quelques petits dribbles bien sympa, dommage qu'il n'ai pas trop trouvé de solution au centre.
Rothen : il a fait son match, par contre quelque mauvais choix dans la dernière passe selon moi.
Kezman : match en demi teinte, il a pas toujours fait l'effort de l'appel qui aurait pu être décisif, mais bon il manque encore de temps de jeu, mais je pense qu'une fois qu'il aura ses automatismes ça peut faire très très mal.
Hoarau : très bonne présence sur le terrain, par contre très brouillon sur le dernier geste.
Même si le match n'a été d'un très grand niveau, les joueurs ont tous répondu présent, il manque juste encore un peu de confiance, surtout dans la dernière demi heure, ou l'équipe est un peu retombée dans ses travers en jouant fortement à gauche, mais bon on sent que l'esprit est bien mieux, car il n'y a pas eu d'affolement, et le score a logiquement été maintenu.
En ce qui concerne le pénalty, il y a faute, certes petite faute, mais la même faute à 40 mètres du but aurait été indiscutable, c'est pas parceque c'est dans la surface qu'il faut se demander si cette faute mérite ou non un péno, Faute dans la surface = Pénalty point barre.
Sinon énorme ambiance hier au parc, j'étais dans le bloc à coté des gavroches, et ça a chanté tout le match, superbe ovation à Alonzo qui a semblé très touché du soutien. Beau tiffo d'Auteuil, bref une belle soirée, merci aux joueurs et aux supporters