FatMat91
Nov 9 2009, 14:47
Citation (Pedro' @ Nov 9 2009, 13:13)

Titi, je suis d'accord que AK doit gueuler sur Mamadou, mais sur le but c'est pas le seul fautif, le replacement de Armand sur le coté gauche qui laisse Rémy tout seul, sur la boulette de Sakho, Makélélé regarde le ballon et bouge pas son cul. Si il peut pas saquer Sakho qu'il le dise
Je suis désolé mais c'est Sakho qui laisse Remy seul au deuxième poteau ... Même si Armand à était encore une fois de plus mauvais il ne peut pas grand chose sur le but étant donné qu'il revient, alors que Sakho oublie Remy derrière lui ...
haine-so
Nov 9 2009, 15:02
Citation (Pedro' @ Nov 9 2009, 13:13)

Haine-so t'y connais rien c'est pas possible. Tu dis qu'Erding a été transparent alors que ca a été l'un des seuls joueurs a crée. Enfin je vais pas me répéter je l'ai deja dit hier.
Tchao footyx.
Mais arrête il a du faire 3accélerations, toucher un poteau, OK c'est bien mais son but c'est pas de faire la différence ?! Allez salut "footyx"
Il l'a fait la différence, je suis désolé, regarde sur l'action de la barre de Giuly, c'est lui meme qui se casse le cul a faire son action tout seul pour ensuite trouver une solution.
Cite-moi un joueur qui Samedi a réussi a provoquer, a se créer des actions ?
Giuly et Luyindula était pathétique, seul Jallet, arrière droit pour l'occasion, se bougait le cul offensivement.
Donc tes conneries sur Erding garde les pour toi
De toute façon arrêtez de vous chamailler ils ont tous été nul à chier, ils ont tous joué en marchant, aucun n'a montré une réelle envie.
S'il y en un à sorir du lot c'est Luyindula pour l'enfoncer encore plus que les autres
FatMat91
Nov 9 2009, 15:21
Citation (Benjii @ Nov 9 2009, 14:20)

S'il y en un à sorir du lot c'est Luyindula pour l'enfoncer encore plus que les autres

Mais non Peguy n'était pas en dessous, mettons tout sur le dos de Make qui fait la saison de trop
Franchement Maké je l'ai pas trouvé si nul que ça perso
Alors que Peguy on était un bon paquet a se dire qu'on jouait à 10 contre 11
FatMat91
Nov 9 2009, 15:30
Citation (Benjii @ Nov 9 2009, 14:27)

Franchement Maké je l'ai pas trouvé si nul que ça perso

Et pourtant ça parait bien bizarre de perdre la bataille du milieu de terrain quand il revient
Citation (Benjii @ Nov 9 2009, 14:27)

Franchement Maké je l'ai pas trouvé si nul que ça perso
Alors que Peguy on était un bon paquet a se dire qu'on jouait à 10 contre 11

Oui Peguy était aussi a chier, parce que la plupart du temps il repiquait dans l'axe et non pas a gauche comme ca lui était demander.
Mais Maké était encore plus a chier je suis désolé, jouer en trotinant voir en marchant la plupart du temps, les passes vers l'avant ca le connait pas.
Une catastrophe
Wai mais bon Sessegnon jouait au touriste (il devait faire trop froid le pauvre

), Giuly jouait limite dans 'laxe et Peguy c'est un fantôme. Chantôme n'a pas été trop mal jusqu'à ce qu'il sort (c'est grave au fait ou pas ce qu'il a ??) mais Maké était pour el coup vraiment livré à lui même
brousti
Nov 9 2009, 17:07
Ils m'ont offert un beau cadeau d'anniversaire, et en plus tellement prévisibles dans la défaite. En écoutant la radio à partir de la 80ème, ça sentait beaucoup plus le but niçois que le but de la délivrance.
Ah Maké et Luyindula, un but magique à Nantes l'an dernier avec cette passe parfaite de 40m du premier pour le second qui marque, c'était bien loin.........
Pour les remontrances heureusement qu'il y en a eu, les mecs sont quand même grassement payés pour faire le job alors quand il n'est pas fait normal, et ça risque de durer naturellement jusqu'au 20 novembre, minimum.
Sakho a beaucoup + pris, déjà parce qu'AK avait comme dernière image le but encaissé mais aussi peut-être parce que Mamad' part en sélection donc pas là pour une bonne partie de la préparation du prochain match.
Faut sérieusement une remise en question des Luyindula, Makélélé
Quand à Sammynou, il est bien gentil, un chic type, qui aime le club, les supporters, rien à dire, mais pas le niveau. Il m'a fait bien marrer avec sa phrase de la semaine dernière sur le retour imminent de Camara dans le groupe en disant que Zoumana devrait lutter pour récupérer sa place. Même si Camara c'est pas le méga niveau, même son plus faible niveau est supérieur au niveau de Traoré depuis le début de saison.
9 points derrière le premier, 7 points devant le premier relégable, quelles ambitions sinon de faire des coups sans lendemain, de faire une saison dans le ventre mou au mieux, en tout cas avec l'esprit qu'il y a depuis Avril dernier difficile de viser plus haut.
Et pendant ce temps Colony est content, à ne viser que la rénovation du Parc pour un Euro 2016 dont la France n'aura même pas l'organisation.
luckyluciano
Nov 9 2009, 17:12
J'crois qu'on a vraiement une équipe de merde
FatMat91
Nov 9 2009, 17:40
Citation (luckyluciano @ Nov 9 2009, 16:12)

J'crois qu'on a vraiement une équipe de merde
Tu t'en rend compte seulement maintenant
julien002
Nov 9 2009, 17:50
Les joueurs sont mauvais sur le terrain vous voulez qu'on fasse quoi? leur faire des greffes de pieds? des greffes du cerveau?
Moi je mets l'entiere responsabilité sur les dirigeants de notre club qui pensent qu'à l'argent et n'ont pas investis sur des bons joueurs et ont gardé des joueurs moyens qui n'avaient pas forcement leur place dans notre effectif. Il y a aucune concurence, c'est pas des gars comme Sankharé qui vont la faire...
Les erreurs de casting sont au nombre de combien sur les deux dernieres années, on aurait pu avoir des gars comme Puygrenier, Basa, Eliseu, Lichsteiner, Coutadeur, Bodmer, Duda, Heinze, Mollo, Ruffier, Obinna, Hulk, Nzogbia, Spahic, Reto Ziegler, Pizarro...
Au lieu de cela, on a acheté très très peu de joueurs meme si les deux gars qu'on a acheté c'est à dire Erding et Coupet c'est les seuls qui portent leur couilles sur le terrain
Evertonfan
Nov 9 2009, 17:54
Citation (luckyluciano @ Nov 9 2009, 16:12)

J'crois qu'on a vraiement une équipe de merde
Même si il y a eu des bonnes chose contre Nice. Je compte sur le mercato hivernal pour que l'on puisse recruter au moins un défenseur gauche du niveau de Jallet pour qu'il puisse concurrencer Armand ainsi qu'un milieu gauche. Au dernier mercato les dirigeants ont fait l'erreur de ne recruter qu'un seul défenseur lorsqu'on vu tout ce que Traoré, Camara, Armand et Bourillon étaient capable de faire dans le passer. Sakho je ne vais pas l'embêter car il est jeune...même si il n'est pas exempt de tout reproche.
Citation (julien002 @ Nov 9 2009, 16:50)

Les joueurs sont mauvais sur le terrain vous voulez qu'on fasse quoi? leur faire des greffes de pieds? des greffes du cerveau?
Moi je mets l'entiere responsabilité sur les dirigeants de notre club qui pensent qu'à l'argent et n'ont pas investis sur des bons joueurs et ont gardé des joueurs moyens qui n'avaient pas forcement leur place dans notre effectif. Il y a aucune concurence, c'est pas des gars comme Sankharé qui vont la faire...
Les erreurs de casting sont au nombre de combien sur les deux dernieres années, on aurait pu avoir des gars comme Puygrenier, Basa, Eliseu, Lichsteiner, Coutadeur, Bodmer, Duda, Heinze, Mollo, Ruffier, Obinna, Hulk, Nzogbia, Spahic, Reto Ziegler, Pizarro...
Au lieu de cela, on a acheté très très peu de joueurs meme si les deux gars qu'on a acheté c'est à dire Erding et Coupet c'est les seuls qui portent leur couilles sur le terrain
Franchement c'est trop facile de remttre ça sur les dirigents, car sur le terrain c'est bien nos chèvres qui n'avancent pas, qui sotn incapables d'accélerer le jeu, qui ne montrent pas la moindre once de motivation. Bref les joueurs sont pas mauvais du moins ils n'ont pas de mauvais qualité physiques et techniques, c'est juste que c'est des brankignoles trop payé qui ont un melon pas possible et qui ne méritent en aucun cas de porter notre maillot car ils le salissent actuellement et ça c'est inacceptable.
Faut pas toujours mettre la faute sur le manque de pognon, que je sache Bordeaux n'a pas un budget faramineux, Auxerre est 2ème, Lille a su construire un club solide, bref les raisons sont diverses mais actuellement au moment présent ce sont les joueurs les seuls fautifs.
Evertonfan
Nov 9 2009, 18:08
Citation (Benjii @ Nov 9 2009, 17:01)

Franchement c'est trop facile de remttre ça sur les dirigents, car sur le terrain c'est bien nos chèvres qui n'avancent pas, qui sotn incapables d'accélerer le jeu, qui ne montrent pas la moindre once de motivation. Bref les joueurs sont pas mauvais du moins ils n'ont pas de mauvais qualité physiques et techniques, c'est juste que c'est des brankignoles trop payé qui ont un melon pas possible et qui ne méritent en aucun cas de porter notre maillot car ils le salissent actuellement et ça c'est inacceptable.
Faut pas toujours mettre la faute sur le manque de pognon, que je sache Bordeaux n'a pas un budget faramineux, Auxerre est 2ème, Lille a su construire un club solide, bref les raisons sont diverses mais actuellement au moment présent ce sont les joueurs les seuls fautifs.
Oui, mais qui est-ce qui recrute les chèvres... enfin les joueurs ? Ce sont bien nos dirigeants. Roche en particulier qui n'avait cas s'opposer a la venue de certains éléments.
En recrutant des Luyindula, Camara, Bourillon, Clément et biens d'autres ils ont fait des erreurs de casting. Quand on refuse Heinze soit disant pour laisser le jeune Sakho pousser...Quand on se sépare de Rothen seul milieu gauche et que l'on ne le remplace même pas ! On fait des grosses erreurs.
Seul satisfaction c'est d'avoir recruter un mec comme Erding.
julien002
Nov 9 2009, 18:16
Oui les joueurs sont responsables d'etre mauvais sur le terrain mais les dirigeants sont responsables d'avoir garder et d'avoir recruter des minables.
Pour moi il faut faire une révolution à Paris: virer toutes les daubes (ceux qui en branlent pas une sur le terrain) et les remplacer tout simplement. Meme si la saison suivante ne sera pas bonne et meme si il faut mettre le prix.
Mais bon la on peut rever.
Dans l'absolu je suis d'accord avec vous mais des mecs comme Makélélé, Armand, Sakho, Sessegnon pour ne citer qu'eux ne sont pas des breles, enfin ce ne sont pas des pieds carrés le souci dans ce cas vient d'eux et non des dirigents.
Enfin bref une nouvelle fois on ne fait que regresser et j'en ai ras le cul d'aller me cailler les miches pour encourager des tocards
Orobica
Nov 9 2009, 18:28
Franchement, y'en aucun qui trouve grace a mes yeux depuis samedi. a la limite erding, mais comme l'a dit Benjii, comme il est tout seul en pointe c'est chaud, il est souvent en retard.
Faut dire aussi que les niçois ont fait que défendre. ca fait trois saison qu'on a du mal a produire du jeu, donc bon.Mais l'an dernier defensivement ca tenais la route, la c'est un peu l'autoroute en fin de match. que dire de plus, si je veux revoir camara en DC, c'est pour dire que c'est vraiment pas génial.
Citation (Benjii @ Nov 9 2009, 17:24)

Dans l'absolu je suis d'accord avec vous mais des mecs comme Makélélé, Armand, Sakho, Sessegnon pour ne citer qu'eux ne sont pas des breles, enfin ce ne sont pas des pieds carrés le souci dans ce cas vient d'eux et non des dirigents.
Enfin bref une nouvelle fois on ne fait que regresser et
j'en ai ras le cul d'aller me cailler les miches pour encourager des tocards 
Il caillait severe. mes pied c'était des mister freeze. et l'apotheose de ce match de merde ca ete rémy, qui vient nous chambrer ce connard a faillit de manger mon Iphone dans ses tresses.
julien002
Nov 9 2009, 18:33
Dans tous les cas, tous les joueurs qui nous ont passé sous le nez à cause d'incompétence des dirigeants ca fout le seum.
Moi je les ai pas trouvé minable, d'un autre coté c'est souvent comme cela que ca se passe quand je vais au stade et que je mate la moitié du match.
Bref moi j'ai pas gelé pendant le match, il suffit juste de bouger et de donner un peu de la voix et le tour est joué

dans tous les cas belle ambiance en G bleu (j'étais juste au dessus du bloc avec les mongoles qui tappent sur la grillle entre la G et Auteuil

)
psgforever
Nov 9 2009, 18:59
Citation (Benjii @ Nov 9 2009, 17:01)

Faut pas toujours mettre la faute sur le manque de pognon, que je sache Bordeaux n'a pas un budget faramineux.
c'est clair .
seulement à bordeaux les joueurs donnent 100 % de leur valeur !!
et puis les investissement sont beaucoups plus judicieux que les notres .
pendant qu'ilsbordeaux) chopent des cavenaghi et des chamaks ... roche doit passer son temps à ibiza
c'est pas possible autrement ...
de toute façon roche , au club , il doit etre indeboulonable

parce que franchement il sert à rien ... c'est d'ailleurs bizarre que colony (avec leurs oursins dans les poches) paye un mec qui fait de la daube .
depuis qu'on a perdu charly ... (viré pour etre un president qui souhaite une grande equipe) on s'aperçoit bien que colony fait que de la merde , et que ça doit pas les empecher de dormir
nan ???
Meerci Hell, roidu et Titi.
psgforever
Nov 9 2009, 19:18
en 2003 quand on finit 2eme on avait pas une equipe de compet'
mais les joueurs jouaient le coup à fond
dehu heinze sorin PAULETA REINALDO FIORESE mbami benachour boskovic alioune toure
EL KARKOURI mendy letizi PIERRE FANFAN
n'empeche que la technique vahid ( à coup de fouet ) ça fonctionnait .
Hellbuyck23
Nov 9 2009, 19:22
Colony est reponsable au bout de presque 4 ans de dirigeance on ne peut pas les dedouaner ! Il faut des manifestations pour que ça bouge ?
Le mécontentement gronde depuis le départ !
Les fossoyeurs du club attendent en silence.....
FatMat91
Nov 9 2009, 19:28
Citation (Hellbuyck23 @ Nov 9 2009, 18:22)

Colony est reponsable au bout de presque 4 ans de dirigeance on ne peut pas les dedouaner ! Il faut des manifestations pour que ça bouge ?
Le mécontentement gronde depuis le départ !
Les fossoyeurs du club attendent en silence.....
Ouais enfin je pense pas que des manifestations fassent bouger les choses ... Faudrait se taper une LDC pour espérer les voir revendre le club ... Car ils ont dit qu'ils vendraient le club seulement si une offre de 100M€ se présenter, or actuellement le club ne vaut que la moitié il me semble
Pauleta.48
Nov 9 2009, 19:34
j'en reviens toujours pas de cette défaite, elle fait trop maaaaal, en plus on a pas d'luck

chuis blasé du foot là
julien002
Nov 9 2009, 19:37
Citation (psgforever @ Nov 9 2009, 18:18)

en 2003 quand on finit 2eme on avait pas une equipe de compet'
mais les joueurs jouaient le coup à fond
dehu heinze sorin PAULETA REINALDO FIORESE mbami benachour boskovic alioune toure
EL KARKOURI mendy letizi PIERRE FANFAN
n'empeche que la technique vahid ( à coup de fouet ) ça fonctionnait .
Quand tu regardes l'équipe, tu vois très très rapidement les winners dans l'ame comme Dehu, Heinze, Sorin Pauleta voire Fiorese des gars qui ont du caractere.
A Paris on a aucun leader, au début on nous parlait de Makélélé (pas du tout l'ame d'un leader désolé, peu de communication et de remontrances) et Giuly (mis à part les blagues Crambar c'est pas le type de joueur qui va t'entrainer à te défoncer sur le terrain).
Il y a Coupet qui essaye de mettre une ame dans cette équipe difficilement d'ailleurs...
Bref moi si j'étais recruteur au PSG, j'aurai fait un bien meilleur boulot que nos branleurs actuels.
Hellbuyck23
Nov 9 2009, 19:41
Citation (FatMat91 @ Nov 9 2009, 18:28)

Ouais enfin je pense pas que des manifestations fassent bouger les choses ... Faudrait se taper une LDC pour espérer les voir revendre le club ... Car ils ont dit qu'ils vendraient le club seulement si une offre de 100M€ se présenter, or actuellement le club ne vaut que la moitié il me semble

C'est pas dit Fat on a vu que des banderoles ou des chants et pas assez à mon goût !
On se doit de mettre une pression sur ceux qui nous enterre à petit feux même Diouf hier soir à 100 % Foot reconnaissait qu'on avait un effectif indigne !
.RiiCky
Nov 9 2009, 19:44
Citation (psgforever @ Nov 9 2009, 18:18)

en 2003 quand on finit 2eme on avait pas une equipe de compet'
mais les joueurs jouaient le coup à fond
dehu heinze sorin PAULETA REINALDO FIORESE mbami benachour boskovic alioune toure
EL KARKOURI mendy letizi PIERRE FANFAN
n'empeche que la technique vahid ( à coup de fouet ) ça fonctionnait .
j'espère que ceux en majuscule c'est pas ceux qui était bon cette saison, car il y avant Alonzo, et puis les trois premiers que tu cites !
Oh lala, quelle année
hjumperster
Nov 9 2009, 19:44
Citation (psgforever @ Nov 9 2009, 18:18)

en 2003 quand on finit 2eme on avait pas une equipe de compet'
mais les joueurs jouaient le coup à fond
dehu heinze sorin PAULETA REINALDO FIORESE mbami benachour boskovic alioune toure
EL KARKOURI mendy letizi PIERRE FANFAN
n'empeche que la technique vahid ( à coup de fouet ) ça fonctionnait .
Je ne crois pas Vahid y soit pour grand chose. sauf qu'il y avait des joueurs qui en voulaient et qui avait instauré un etat desprit, de combat. Comme Fiorese, Pauleta, heinze, Sorin d'ailleurs on devrait l'integrer a notre staff maintenant qu'il est a la retraite pour nous trouver deux argentins.
julien002
Nov 9 2009, 19:45
J'espere que non parce que El Karkouri c'est la plus grande merde et crevure qu'on ait connus
hjumpester, je peux pas te laisser dire que Vahid y est pas pour grand chose ans notre 2ème place.
Il a réussi un contruiire un groupe autour de très bon élements, mine de rien ses tactiques empêchaient les adversaires de marquer.
Même si niveau jeu on en foutait pas une mais on avait une de ces culture de la gagne c'était vraiment kiffant..
Lorsqu'il y avait 1-0, on laissait la même tactique on faisait pas le dos rond sauf en toute fin de match mais pas avant genre 10mn..
Putin j'aime cette équipe de 2003/2004.
Hellbuyck23
Nov 9 2009, 19:49
Citation (hjumperster @ Nov 9 2009, 18:44)

Je ne crois pas Vahid y soit pour grand chose. sauf qu'il y avait des joueurs qui en voulaient et qui avait instauré un etat desprit, de combat. Comme Fiorese, Pauleta, heinze, Sorin d'ailleurs on devrait l'integrer a notre staff maintenant qu'il est a la retraite pour nous trouver deux argentins.
Euh Vahid c'etait la carotte et la bâton donc t'avais pas le choix ! Il botterait le cul de certains si il etait là et ce serait pas immérité !
Titi-Parisien
Nov 9 2009, 19:59
Citation (Pedro' @ Nov 9 2009, 13:13)

Titi, je suis d'accord que AK doit gueuler sur Mamadou, mais sur le but c'est pas le seul fautif, le replacement de Armand sur le coté gauche qui laisse Rémy tout seul, sur la boulette de Sakho, Makélélé regarde le ballon et bouge pas son cul. Si il peut pas saquer Sakho qu'il le dise
Bah je pense que Kombouaré attend plus d'un Sakho que d'un Traoré. Donc AK met la barre plus haute pour Mamadou, c'est comme ça que t'arrive à l'excellence.
hjumperster
Nov 9 2009, 20:02
Citation (Pauleta_9 @ Nov 9 2009, 18:47)

hjumpester, je peux pas te laisser dire que Vahid y est pas pour grand chose ans notre 2ème place.
Il a réussi un contruiire un groupe autour de très bon élements, mine de rien ses tactiques empêchaient les adversaires de marquer.
Même si niveau jeu on en foutait pas une mais on avait une de ces culture de la gagne c'était vraiment kiffant..
Lorsqu'il y avait 1-0, on laissait la même tactique on faisait pas le dos rond sauf en toute fin de match mais pas avant genre 10mn..
Putin j'aime cette équipe de 2003/2004.
Je ne parle pas de tactique, mais du fait que tu avais des joueurs qui automatiquement jouaient toujours les coups a fond. Et ca, Pauleta, Heinze, Sorin , etc.. l'ont toujours eu meme sans Vahid. C'est bien ca notre probleme nous manquons de besogneux.
Faut voir comment ça a fini avec Vahid, quand tous les joueurs ont voulu se casser après une saison ...
Hellbuyck23
Nov 9 2009, 20:05
C'est parce que c'est des capricieuses Isk eternel pb on les ecoute trop...
Vic Mackey
Nov 9 2009, 20:08
Clair Hell'.
11 mecs comme Jallet qui ferment leurs gueules et qui jouent ça m'va.
A la place, on a des mecs gatés pourris, qui se rendent pas compte d'la chance qu'ils ont.
Bref, c'est pas un problème de qualité surtout pour moi, mais de mentalité.
Le jour où on leur apprendra qu'il faut qu'ils jouent ensemble et pas que pour leurs gueules on pourra espèrer quelque chose.
Là, que dalle. Je prie seulement pour qu'on revive pas une saison galère comme y'a 2 ou 3 ans, parce qu'on s'en rapproche de la zone rouge là..
Citation (IsK4nDeR` @ Nov 9 2009, 19:02)

Faut voir comment ça a fini avec Vahid, quand tous les joueurs ont voulu se casser après une saison ...
Je le dis et le répéte, si les joueurs qu'à Vahid sont des joueurs qui sont en harmonie avec sa vision du foot, cette équipe fait quoiqu'il arrive un bon Championnat..
C'est l'un des rares entraîneurs qui a réussi au PSG, donc pour moi il a du crédit quoiqu'il arrive.
Sinon Hjumperster, oui mais c'est Vahid qui a fait venir la plupart de ces joueurs ;) et je serais à jamais reconnaissant envers lui d'avoir réussi à convaincre Pedro' de rejoindre le club
julien002
Nov 9 2009, 20:11
C'est comme Hoarau hier qui à la fin blague avec Remy "toi et ta grosse tete"
Entre les branleurs sur le terrain et les branleurs hors du terrain que faire?
Hellbuyck23
Nov 9 2009, 20:12
Zo' je suis pour le moment assez négatif on sent pas chez certains un tempérament, une envie de réagir ! Soit que le club c'est un tremplin pour se barrer à l'étranger soit c'est le cadet de leur soucis donc pourquoi se casser le cul !
Vic Mackey
Nov 9 2009, 20:15
Citation (Hellbuyck23 @ Nov 9 2009, 19:12)

Zo' je suis pour le moment assez négatif on sent pas chez certains un tempérament, une envie de réagir !
Ah nan mais clairement : y'en a pas!
On nous a saoulé après le match contre Sochaux : Paris a montré une réaction machin et tout, perso' j'lai pas tellement vu, et ce match contre Nice a fait que confirmer c'que j'pensais. Ca joue pas, ça se défonce pas plutôt, d'approximations en approximations, pas de jeu (et c'est vrai, pas trop de réussite non plus, mais bon, la chance sourit aux audacieux), bref, j'ai pas l'impression de voir jouer une équipe qui visait la LDC en début de saison.
julien002
Nov 9 2009, 20:15
Acheter des étrangers ca aiderait selon moi et pas des gars qui viennent de la L1

Sobis a été mis dehors par son club des Emirats, pourquoi ne pas sauter sur l'occasion? Il doit avoir la rage maintenant...
De toutes façons on est bien d'accord, faut changer les 3/4 de l'effectif.
Titi-Parisien
Nov 9 2009, 20:17
PSG : Examens pour Cearà
09-11-2009
Alors que les joueurs parisiens sont au repo ce lundi, le défenseur du PSG, Marcos Cearà devrait passer des examens dans la journée pour connaitre l’évolution de sa blessure.
Souffrant d’une douleur à un mollet ce vendredi lors du dernier entrainement de la semaine, le brésilien du PSG, a été ménagé et s’est retrouvé sur le banc de touche pour la rencontre PSG-Nice (1-0). Cependant après 48 heures de repos, le joueur ressentirait toujours une douleur qualifié de « contracture » par le quotidien Le Parisien. Ainsi pour être fixé définitivement sur cette souffrance, Marcos Cearà va passer des examens de contrôle dans les prochaines heures avec le staff médical du club. PSGTEAM.NET
Hellbuyck23
Nov 9 2009, 20:17
On nous a balancé la LDC comme Cayzac "Champions dans 4 ans" : pour qu'on adhère, qu'on y croit même un peu !
Du coup nous fidèles on reste derrière le club contre vent et marrée mais la recette a pas changé ! Médiocrité, egos surdimensionés et ambition au ras du parquet !
Citation (julien002 @ Nov 9 2009, 19:15)

Acheter des étrangers ca aiderait selon moi et pas des gars qui viennent de la L1

Sobis a été mis dehors par son club des Emirats, pourquoi ne pas sauter sur l'occasion? Il doit avoir la rage maintenant...
Tu voulais écrire Sorin et t'as bugué 2 fois?
Non mais t'as raison, faire venir des mecs d'Amérique du Sud par exemple qui pourraient montrer qu'ils ont les crocs de montrer qu'ils seront des grands..
Franchement julien Hoarau laisse tombé ce mec pour sa blague avec Rémy il se sent plus pissé ça se voit dans son comportement pour moi..
julien002
Nov 9 2009, 20:24
Je parle bien de Rafael Sobis, ca serait une excellente idée de le relancer à Paris
Hoarau on l'a bien bien compris, il a pris la grosse tete...
Perso Kezman tout le monde lui pissait dans la bouche mais lui au moins il avait la rage sur le terrain malgré son age, moi je veux le revoir revenir dès janvier
.RiiCky
Nov 9 2009, 20:27
Citation
Les principales associations de supporters du PSG ont décidé ce lundi de ne pas effectuer le déplacement au Vélodrome pour le match contre Marseille, le 20 novembre prochain. Un accord qui concerne les Lutèce Falco, les Authentiks, les Grinta et les Gavroches. Seuls les Supras Auteuils pourraient être du voyage.
En raison de l'obligation de prendre le train puis ensuite le bus et, sur place, de ne pas pouvoir se rendre librement au stade Vélodrome, les principales associations de supporters ont décidé lundi de boycotter le déplacement à Marseille du 20 novembre prochain. Sont concernés pour le moment les Lutèce Falco, les Authentiks, les Grinta et les Gavroches, les quatre associations parvenues à un accord.
« Ça ne colle pas avec notre philosophie, a déclaré en fin de journée sur RMC Philippe Pereira, porte-parole des Gavroches, l'une des associations de supporters du Kop Boulogne. On organise toujours les déplacements par nos propres moyens. On aime bien être indépendants pour profiter de la journée et ne pas être transportés comme des animaux. Si c'est pour être accueillis comme la dernière fois, ce n'est pas la peine. »En revanche, rien ne dit que les Supras Auteuil, eux, ne fassent pas le voyage.
bon vous le saviez déjà, mais bon quand meme je le met.
julien002
Nov 9 2009, 20:28
Je suis à 100% derriere eux et j'espere que les Supras vont suivre aussi

marre de nous prendre pour des sauvages assoiffés de sang...