Vic Mackey
Sep 17 2008, 19:12
Citation (C-Note @ Sep 17 2008, 19:02)

Demain normalement on joue sans Sessegnon et cela va être intéressant puisque le seul match ou il était absent s'était contre Monaco pour la première journée.. Je m'attends vraiment à un match terne sans trop de spectacle je vois bien genre un petit 0-0.
Pareil pour moi.
Mais bon j'espere toujours un remake de notre dep en Grece
fwedi95
Sep 17 2008, 19:13
Citation (.RiiCky @ Sep 17 2008, 18:20)

Des gens ne peuvent pas se le permettre, des personnes ont une famille, un boulot, des amis ... C'est ce que je pense voulait dire Pedro9Magic, il y a des priorités dans la vie

Et tu crois que ceux qui sont en Turquie n'ont pas de famille de boulot ou d'amis ?
On a tous des priorités, représenter son groupe aux portes de l'Asie en est une aussi...
.RiiCky
Sep 17 2008, 19:16
Citation (fwedi95 @ Sep 17 2008, 20:13)

Et tu crois que ceux qui sont en Turquie n'ont pas de famille de boulot ou d'amis ?
On a tous des priorités, représenter son groupe aux portes de l'Asie en est une aussi...
Je n'ai pas dit ça
Et puis je connais pas leur vie et toi non plus ... Mais bon certains ne partent pas parce qu'ils ont des enfants, un travail qui prend beaucoup etc ...
Sinon Rsk toujours t'es dents de sagesse

Bonne chance ! Anesthésie locale ou générale ?
fwedi95
Sep 17 2008, 19:18
Citation (.RiiCky @ Sep 17 2008, 19:16)

Je n'ai pas dit ça
Et puis je connais pas leur vie et
toi non plus ... Mais bon certains ne partent pas parce qu'ils ont des enfants, un travail qui prend beaucoup etc ...
Sinon Rsk toujours t'es dents de sagesse

Bonne chance ! Anesthésie locale ou générale ?
Tu ne me connais pas pour le savoir.
fin de discussion.
C-Note
Sep 17 2008, 19:34
PSG: Un nouvel investisseur?
Charles Villeneuve prospecterait en ce moment au moyen-Orient. Le président du PSG cherche un investisseur au cas où la banque morgan Stanley se retirerait du capital. Aujourd'hui, la banque est actionnaire du PSG à hauteur de 33%. La piste la plus sérieuse mènerait à Mehdi Sazi, un homme d'affaires franco-algérien.
Mehdi Sazi ?
La piste la plus sérieuse mènerait Mehdi Sazi. Cet homme d'affaires franco-algérien très présent au Moyen-Orient, est le directeur général d'EIIC (Emirates International Investment Company). En juillet, Charles Villeneuve avait déjà vu Mehdi Dazi pour évoquer une possible entrée de sa société dans le capital du club parisien. Agé de 42 ans, cet ancien étudiant à Sciences-Po Paris et à l'université Columbia de New York peut se targuer de solides attaches franciliennes.Vive les pétro dollars
nini78129
Sep 17 2008, 19:35
Malgré son recrutement de classe (Hoarau, Make, Kezman, Giuly, Thuram... heu non pas Thuram), le Paris Saint-Germain a manqué un gros coup en loupant Mathieu Bodmer. Le milieu de terrain défenseur central de l'Olympique Lyonnais a confié dans un entretien accordé au Progrès que le PSG était son club de coeur: "Ca m'a fait réfléchir. Le PSG est le club que j'admire le plus. C'était aussi le club pro le plus proche de chez moi et j'aurais dû y signer quand j'étais jeune. Mais, le coach a mis son veto et le débat était clos !", a-t-il déclaré.
Pedro'
Sep 17 2008, 19:44
Citation (.RiiCky @ Sep 17 2008, 18:20)

Des gens ne peuvent pas se le permettre, des personnes ont une famille, un boulot, des amis ... C'est ce que je pense voulait dire Pedro9Magic, il y a des priorités dans la vie

Voia tu as tout compris
KOB_85
Sep 17 2008, 19:47
QUOTE (okochi77 @ Sep 17 2008, 18:25)

C'est normal, quand ils ont fini de le boucler, le match n'était surement pas programmé mais t'inquiète pas, il sera sur W9
Merci pour la vidéo a
dded 
Enorme

La vidéo est bien et pour l'histoire ce chant boulogne auteuil à commencé en 98 ou 99, si je me rappelle bien (je peux me tromper).
je conseille à tous d'aller au moins une fois dans le kop pour participer à ce chant, qui lors d'un PSG-Milan AC avait été salué par l'immense Paolo Maldini et les autres joueurs du milan qui s'était arrêtés de jouer pour l'écouter.
sinon le mec qu'a fait la vidéo devrait apprendre le français
Paname'
Sep 17 2008, 19:48
Salut à tous, je voulais vous demander comment s'appelle le Forumeur avec la signature de Rodriguez please ?
Julien je crois
Paname'
Sep 17 2008, 19:50
Merci je vais voir
PS : la compo de demain
KOB_85
Sep 17 2008, 20:01
QUOTE (Paname.Addict @ Sep 17 2008, 20:50)

Merci je vais voir

J'ai vraiment hate de voir cette formation évoluer, car pancrate m'a paru trés motivé face à Nantes et il a beaucoup à donner, aprés clement Maké, ça va pas rigoler au milieu, par contre j'ai peur pour notre défense new look, qui va avoir du mal à s'organiser à mon avis.
Kobayachi
Sep 17 2008, 20:10
Boli n'est même pas sur la feuille de match...Dommage,il était pas mal en amical!Sur une fin de match,ça peut aider..
Vic Mackey
Sep 17 2008, 20:18
Citation (KOB_85 @ Sep 17 2008, 20:01)

J'ai vraiment hate de voir cette formation évoluer, car pancrate m'a paru trés motivé face à Nantes et il a beaucoup à donner, aprés clement Maké, ça va pas rigoler au milieu, par contre j'ai peur pour notre défense new look, qui va avoir du mal à s'organiser à mon avis.
C'est pour ca que Le guen a mis ces 2 récupérateurs je pense. Ca va pas rigoler en récup', si les 2 s'entendent bien ca va faire très mal. Sinon Luyindula en pointe, j'vous avoue que ca me fait peur. Au moins PLG fait tourner l'effectif et pour l'ambiance dans le groupe c'est parfait. Faudra s'attendre à voir Giuly et Hoarau rentrer. Mais si on a un DC qui se blesse ou qui se fait expulser on est très mal, on a rien du tout...
BeyBey
Sep 17 2008, 20:21
armand glisse dans l'axe et sankharé peut jouer arriere gauche je crois, ou alors armand dans l'axe, ceara a droite et mabiala a gauche
Vic Mackey
Sep 17 2008, 20:23
C'est c'que j'dis on a rien
Beybey, fallait qu'tu me niques mon argument hein?
0nizuka
Sep 17 2008, 20:27
Citation (Paname.Addict @ Sep 17 2008, 20:50)

Merci je vais voir

Il y a un probleme dans ton équipe Ngoyi n'est pas convoquer donc sa devrait être Boli qui prenne place sur le banc
.RiiCky
Sep 17 2008, 20:39
Citation (fwedi95 @ Sep 17 2008, 20:18)

Tu ne me connais pas pour le savoir.
fin de discussion.

Ah oui, okai
Tu connais tout le monde, c'est vrai, quel con j'avais oublié !
Le banc de ouf qu'on a pour une fois
Hellbuyck23
Sep 17 2008, 22:09
Une compo bis qui peut nous depanner pour le deplacement et vu le mois d'octobre de fou qui nous attend : face à l'AEK y'a deux ans, on a vu que ça pouvait passer en turn-over on doit le faire
colmartown
Sep 17 2008, 22:31
Citation (Sylar @ Sep 17 2008, 18:36)

Une centaine de supporters à Kayseri
Une centaine de supporters du PSG a effectué le long déplacement jusqu'en Turquie. Malgré la longue distance les séparants de Paris, les supporters Rouge et Bleu sont présents en Turquie pour encourager les hommes de Paul Le Guen. Dans les tribunes du stade de Kayseri nous retrouverons notamment le PSG Club Liban, le PSG Club Gers et le PSG club Rhône. D’autres associations habituées du Parc sont également présentes. Parmi elles, les Lutece Falco, Les Supras, la Brigade Paris et les Authentiks.
Ben putain, ils sont motivés les gars, respect à eux !
Romain
Sep 17 2008, 22:36
Citation (Paname.Addict @ Sep 17 2008, 20:50)

Merci je vais voir

Mais c'est quoi ça? putain il fait que de la merde le Breton la, il commence à vraiment m'énerver!
C-Note
Sep 17 2008, 22:40
Citation (romain79 @ Sep 17 2008, 22:36)

Mais c'est quoi ça? putain il fait que de la merde le Breton la, il commence à vraiment m'énerver!
Je vois pas le probleme ?

Le Guen est bien obligé de faire un peu tourné ...
0nizuka
Sep 17 2008, 22:42
Donc toi tu ne ferait pas tourner l'équipe ?
Pedro'
Sep 17 2008, 22:43
Il commence a t'énerver de quoi. Depuis le début on lui reproche rien alors commencez pas ca m'énerve ca
C-Note
Sep 17 2008, 22:45
C'est encore la mode de casser Le Guen pour n'importe quoi...
C'est encore la mode de casser Le Guen pour n'importe quoi...
Kobayachi
Sep 17 2008, 22:48
On peut rien reprocher a PLG pour le moment,faut arrêter de chercher des problèmes la ou y en a pas..Pour une fois que tous va bien chez nous...
Romain
Sep 17 2008, 22:49
Non non, je suis pas d'accord de mettre deux bon à rien, Mabiala et péguy en Europe mais ont aura tout vue à Paris. Déjà que le défense est pas très bien PLG mais Mabiala et en attaque Péguy alors que Pancrate ou Boli sont meilleure...
Vic Mackey
Sep 17 2008, 22:52
Mais Romain, t'en fait quoi du dep à Sainté?
Bien sur qu'il faut faire tourner, et si ca se passe mal, on sort la grosse équipe au Parc.
Romain
Sep 17 2008, 22:55
Citation (Enzo @ Sep 17 2008, 23:52)

Mais Romain, t'en fait quoi du dep à Sainté?
Bien sur qu'il faut faire tourner, et si ca se passe mal, on sort la grosse équipe au Parc.
Oui mai péguy et Mabiala c'est vraiment faible pour aller joué la bah
Pedro'
Sep 17 2008, 22:56
Non mais laisse tomber il faut faire tourner en CDL ou en CDF il te dira
Kobayachi
Sep 17 2008, 22:57
Et si Peggy marque? tu nous fera une belle sign' encore

ironie bien sur!
Vic Mackey
Bah si tu remplaces Mabiala et Peguy par les autres, ca fait l'equipe type. Et le but c'est de faire tourner. En tout cas j'ai absolument rien à reprocher à PLG pour ma part.
Thomasinho
Citation (romain79 @ Sep 17 2008, 23:55)

Oui mai péguy et Mabiala c'est vraiment faible pour aller joué la bah

Ils doivent avoir les crocs et vont tout faire pour se faire bien voir...
De toutes façons, il faut faire tourner alors....
Vic Mackey
Sep 17 2008, 22:58
Bah si tu remplaces Mabiala et Peguy par les autres, ca fait l'equipe type. Et le but c'est de faire tourner. En tout cas j'ai absolument rien à reprocher à PLG pour ma part.
0nizuka
Sep 17 2008, 22:58
Mabiala n'est pas mauvais
Romain
Sep 17 2008, 23:03
Citation (Pedro9Magic @ Sep 17 2008, 23:56)

Non mais laisse tomber il faut faire tourner en CDL ou en CDF il te dira
Oui pour moi oui, c'est les coupes les moins importante de la saison.
Citation (SupraS_93 @ Sep 17 2008, 23:58)

Mabiala n'est pas mauvais
Oui c'est sur c'est un bon

Non mais je l'ai vue joué contre Guimares laisse tombé.

Puits merde si Coly auraient mit de la thune ont auraient pu avoir un banc que la, c'est honteux.
KOB_85
Sep 17 2008, 23:27
Enfin bon l'effectif est là, on a l'équipe que l'on a et on doit faire avec.
Moi je trouve ça bien de faire tourner l'effectif, de garder un groupe unis.
J'espére que l'on va gagner demain et tu verras que Paris a un effectif de qualité cette année.
Romain
Sep 17 2008, 23:27
Citation (S.bridge @ Sep 17 2008, 23:57)

Et si Peggy marque? tu nous fera une belle sign' encore

ironie bien sur!
Écoute si Péguy marque je porte une image de Lui pendant 3 jours!
A quoter si il marque, mais c'est pas possible
damienduff
Sep 17 2008, 23:32
Jai toujours gagner mes paris sur Peguy lors de ses années a marseille, je comprend pas comment a t il fait pour planter des buts a lyon
vous avez vu que le guen a parler d'n effectif de 26 en comptant MAKONDA et PARTOUCHE, moi j'aimeraisbien qu'il parle aussi de DIAKHABY arriere droit, avc une titularisation en match amical et un tres bon match!!
KOB_85
Sep 17 2008, 23:41
QUOTE (damienduff @ Sep 18 2008, 00:32)

Jai toujours gagner mes paris sur Peguy lors de ses années a marseille, je comprend pas comment a t il fait pour planter des buts a lyon
on a du mal à comprendre également.
QUOTE (romain79 @ Sep 18 2008, 00:27)

Écoute si Péguy marque je porte une image de Lui pendant 3 jours!
A quoter si il marque, mais c'est pas possible

un kit de peguy pendant 2 semaines, c'est un minimum
colmartown
Sep 17 2008, 23:58
Ils joueront dans quel stade ?
Romain
Sep 18 2008, 00:01
Citation (KOB_85 @ Sep 18 2008, 00:41)

on a du mal à comprendre également.
un kit de peguy pendant 2 semaines, c'est un minimum
Arrête tu es fou, 3 jours quand même c'est bien. Attend c'est Péguy tout de même
KOB_85
Sep 18 2008, 00:02
Justement c'est tellement rare un but de peguy que l'hommage doit durer longtemps.
Romain
Sep 18 2008, 00:07
1 semaine avec une photos en signature de péguy si il marque
Mais toi si il marque pas tu mettras "Romain tu avais raison"
Ok?
KOB_85
Sep 18 2008, 00:09
QUOTE (romain79 @ Sep 18 2008, 01:07)

1 semaine avec une photos en signature de péguy si il marque
Mais toi si il marque pas tu mettras "Romain tu avais raison"
Ok?
Je sais qu'il ne marquera pas, mais toi qui le décrit, prend le risque (qui n'en est pas vraiment un )
Romain
Sep 18 2008, 00:13
Citation (KOB_85 @ Sep 18 2008, 01:09)

Je sais qu'il ne marquera pas, mais toi qui le décrit, prend le risque (qui n'en est pas vraiment un )

Tu te dégonfle
Aller quoi toi tu dis tu avais raison Romain ( en tout petit si tu veux )
Attend c'est bien moi qui est dans le merde si ce con marque
KOB_85
Sep 18 2008, 00:31
QUOTE (colmartown @ Sep 18 2008, 00:58)

Ils joueront dans quel stade ?
Kayserispo Le club évolue dans le stade de Kayser Atatürk Stadium. (info wikipedia)
sur ce bonne nuit et à demain pour suivre nos Parisiens en UEFA